| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 06 Nov 2016 17:05:43 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | tdt a écrit: | Quand je disais que je n aimais pas cet arbitre.......
Ceci dit Tanane aurait dû etre sorti par Galtier il semblait assez énervé. |
Ben oui, c'est de la faute de Galtier évidemment. |
Entre le 1er et le 2eme jaune il n y a pas 5 minutes , difficile pour CG de le sortir en effet _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Nov 2016 17:05:44 Sujet du message: |
|
|
Tannane mais quels con.......... C'était prévisible, mais quel connard, depuis le début de match il ne pouvait pas aller au contact sans faire une faute. Cela me remet en mémoire, certains commentaires de son ancien club qui disait après son transfert, qu'il avait un problème psychologique et qu'il fallait le faire suivre par un psy. Moi je dis simplement qu'il est con...... et qu'il n'est pas prêt d'être à nouveau titulaire........ c'est peut être son but d'ailleurs puisqu'il voulait déjà partir .........  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 06 Nov 2016 17:05:44 Sujet du message: |
|
|
| BZH-29 a écrit: | | On se penalise tout seul avec cet expulsion. Vraiment dommage |
0-0 sauf si on prend un but, alors là c'est archi cuit _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Nov 2016 17:05:45 Sujet du message: |
|
|
C est bien d avoir des attaquants rapides qui débordent leur defenseur, dommage qu ils portent un maillot grenat _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Nov 2016 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
Merci Léo ouf _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 06 Nov 2016 17:05:47 Sujet du message: |
|
|
| J'en peux pu de ce Varela de mes couilles, batard va |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
|
|
Bojol ne me fzit pas dire que c est de la faute de galtier je dis juste que tanane etait à la limite de la faute a chaque fois; sans doute l eut il sorti à la mt, mais parfois il ne faut pas attendre.
Les lendemains de coupe d europe sont penibles piur excuser notre jeu face au terrific fc metz.
Heureusement qu erding loupe le cadre. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
|
|
Metz ne finira pas à 11 _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 06 Nov 2016 17:05:48 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Bojol a écrit: | | tdt a écrit: | Quand je disais que je n aimais pas cet arbitre.......
Ceci dit Tanane aurait dû etre sorti par Galtier il semblait assez énervé. |
Ben oui, c'est de la faute de Galtier évidemment. |
Entre le 1er et le 2eme jaune il n y a pas 5 minutes , difficile pour CG de le sortir en effet | oui difficile de le sortir plus tôt |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Nov 2016 17:05:48 Sujet du message: |
|
|
Les messins sont un peu chauds faudrait les provoquer mais ce con d arbitre est anti vert _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 06 Nov 2016 17:05:49 Sujet du message: |
|
|
| Jarod 03 a écrit: | | But totalement valable pour Metz refusé... ça va peut être nous réveiller, enfin faut espérer. |
valable ?...
à voir.
Y avait-il 2 défenseurs avant la ligne de but ?..
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 06 Nov 2016 17:05:49 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Metz ne finira pas à 11 |
Si si je t'assure
Si Varela avait mis un carton au Messin au bout de 30s sur la faute sur Tannane, ça aurait calmé tout le monde... Mais il veut faire son show comme à chaque fois. Le pire arbitre de L1... |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 06 Nov 2016 17:05:51 Sujet du message: |
|
|
En tout cas Nordin et Roux c'est vraiment autre chose que KMP. Vous aviez raison les gars.
Non, j'déconne hein... |
|
|
 |
Aozora asse-live BITOS

|
Posté le: 06 Nov 2016 17:05:52 Sujet du message: |
|
|
| vertgrenoble a écrit: | | Jarod 03 a écrit: | | But totalement valable pour Metz refusé... ça va peut être nous réveiller, enfin faut espérer. |
valable ?...
à voir.
Y avait-il 2 défenseurs avant la ligne de but ?..
ALV ! |
Sur la frappe d'Ekoto, il a un défenseur vert (Lacroix je crois) entre Ruffier et Erding,donc oui le but est valable (à revoir à la mi temps, ils vont remontrer les images) _________________ Fidèle supporter depuis sa naissance! |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 06 Nov 2016 17:05:52 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Bojol ne me fzit pas dire que c est de la faute de galtier je dis juste que tanane etait à la limite de la faute a chaque fois; sans doute l eut il sorti à la mt, mais parfois il ne faut pas attendre.
Les lendemains de coupe d europe sont penibles piur excuser notre jeu face au terrific fc metz.
Heureusement qu erding loupe le cadre. |
Oui j'exagère.
C'est Arles en Vert qui va rappliquer pour nous dire que Galtier est un bétonneur qui demande à ses joueurs offensifs de défendre comme des fous et donc c'est de sa faute.  |
|
|
 |
|