| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 05 Nov 2016 11:11:40 Sujet du message: Metz - Sainté |
|
|
Si, si,
Sainté rejoue ce WE.
Il faudrait peut-être se réveiller !!!
Alors,
notre équipe continue sur sa lancée (1 nul ou 1 petite victoire)
ou
le voyage de 4000 Km l'aura fatiguée ?
Pour moi, victoire 3-2
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Nov 2016 12:12:14 Sujet du message: |
|
|
L’infirmerie compte deux nouveaux joueurs :
Robert Beric et Florentin Pogba.
Surtout Beric pour ... plusieurs semaines !
Cette année, on aura donné d'un point de vue blessés !!! _________________ " Resurrection " |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Nov 2016 12:12:32 Sujet du message: |
|
|
ALV sans supporter ...
|
|
 |

|
Posté le: 05 Nov 2016 14:02:03 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: 05 Nov 2016 14:02:07 Sujet du message: |
|
|
Le groupe de l’ASSE :
Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 12.Cheikh MBENGUE ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 10.Oussama TANNANE ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; Arnaud NORDIN. _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 05 Nov 2016 15:03:58 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas qye beric puisse avoir des pepins musculaires, c est pas comme si notre jeu exigeait du 9 de courir dans le vide pendant 90 minutes; là j aurais compris, mais en l occurence notre jeu fluide est des plus reposants. Franchement ça interpelle. ...... Et dire qu en plus Galtier lui gueule dessus à la mt de Qabala. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 05 Nov 2016 16:04:12 Sujet du message: |
|
|
On a donc le 3ème match en 8 jours avec là seulement 3 jours de repos et avec un déplacement à 5H d'avion. Bref si Galtier ne fait pas tourner il ne le fera jamais. Il me parait indispensable d'apporter de la fraicheur.
Derrière:
Pobga blessé, Lacroix sera titulaire.
Perrin devrait pouvoir enchainer un 3ème match, car je mettrai KTC arrière droit. Malcuit se dépense énormément et a un jeu qui demande de la fraicheur physique.
A gauche peut-être que c'est le moment pour relancer Polomat qui est de retour dans le groupe depuis 3 matchs déjà .
Au milieu:
Selnaes et Véretout ont été beaucoup sollicités. Saivet lui aussi mais il n'a pas fini tous les matchs.
Pajot semble être considéré par Galtier comme le remplaçant n°1 et Dabo cire le banc depuis 1 mois. Perso je ferai jouer les 2.
Devant:
En l'absence de Beric Soderlund devrait être titulaire.
Roux est rentré les 2 derniers matchs et donc postule pour une titularisation.
KMP et Tanane ont beaucoup joués et je pense qu'au moins l'un des 2 sera ménagé (c'est à dire pas titulaire).
Est-ce que Galtier titularisera Nordin? Pas impossible selon moi.
Malgré 5 absents on a quand même de quoi faire tourner. |
|
|
 |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 05 Nov 2016 16:04:18 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Je ne comprends pas qye beric puisse avoir des pepins musculaires, c est pas comme si notre jeu exigeait du 9 de courir dans le vide pendant 90 minutes; là j aurais compris, mais en l occurence notre jeu fluide est des plus reposants. Franchement ça interpelle. ...... Et dire qu en plus Galtier lui gueule dessus à la mt de Qabala. |
Il a fait un match de merde contre Monaco et une mi temps de merde à Qabala.
Pardon, lui a un passe droit. Quand il est mauvais, c'est de la faute des autres. |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Nov 2016 16:04:54 Sujet du message: |
|
|
Le passe droit c est surtout le kevin qui en beneficie a foison. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Nov 2016 17:05:30 Sujet du message: |
|
|
Les passe-droits chez CG ...
J'espère qu'il en parlera dans son autobiographie !
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 05 Nov 2016 18:06:38 Sujet du message: |
|
|
il y aura une coupure de 15 jours pour certains joueurs après ce match
donc
RUFFIER
THEOPHILE LACROIX PERRIN POLOMAT
VERETOUT PAJOT DABO
ROUX SODERLUND TANANE _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Nov 2016 18:06:45 Sujet du message: |
|
|
A moins que galtier n opte pour un 442
afin de securiser l equipe, le deplacement a Qabala n est pas anodin physiquement; en meme temps notre jeu fluide est moins fatiguant qu un jeu sans ballon. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 05 Nov 2016 22:10:01 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | tdt a écrit: | | Je ne comprends pas qye beric puisse avoir des pepins musculaires, c est pas comme si notre jeu exigeait du 9 de courir dans le vide pendant 90 minutes; là j aurais compris, mais en l occurence notre jeu fluide est des plus reposants. Franchement ça interpelle. ...... Et dire qu en plus Galtier lui gueule dessus à la mt de Qabala. |
Pardon, lui a un passe droit. Quand il est mauvais, c'est de la faute des autres. |
un passe droit moi je lui donne s'il met des buts comme il le fait actuellement quand il joue...
Un buteur comme lui cela n'a pas de prix.
Pour info en gagnant demain à Metz, on est 5 °
(Rennes perdant au QSG)....
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 05 Nov 2016 22:10:17 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | tdt a écrit: | | Je ne comprends pas qye beric puisse avoir des pepins musculaires, c est pas comme si notre jeu exigeait du 9 de courir dans le vide pendant 90 minutes; là j aurais compris, mais en l occurence notre jeu fluide est des plus reposants. Franchement ça interpelle. ...... Et dire qu en plus Galtier lui gueule dessus à la mt de Qabala. |
J'adore Beric mais il ne revient pas vite de sa grave blessure.
Je considère qu'un gars comme Braithwaite vaut à lui seul nos 3 attaquants. Il est adroit, technique, rapide, bon dans les airs, se déplace intelligemment et il est infatigable. Heureusement qu'il n'a pas joué à GG.
Bref si demain on n'est pas foutu de prendre les 3 pts à Metz on sera très mal...mais sans doute à notre place. |
|
|
 |
Fan-Vert-42 asse-live L1

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 3299 Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)
|
Posté le: 06 Nov 2016 3:03:10 Sujet du message: |
|
|
Apres un debut en fanfare Metz marque le pas et reste sur 4 défaites consécutives.
Profitons en pour enfin rendre une belle copie et enfin sortir un vrai match référence. C'est le moment idéale pour enchainer une deuxieme victoire a l exterieure d affilée.
Monaco a montré qu on peut aisément enchainer Europe et Championnat
Soderlund doit profiter de l absence de Beric pour se montrer, il serait temps. Allez je sens bien un gros match de sa part, style à Bordeaux la saison dernière  _________________ Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!! |
|
|
 |
|