info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

depart de Ruffier ????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Nov 2016 17:05:53    Sujet du message: Répondre en citant

Marseillais ... charlots !!!

Maléfique
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 03 Nov 2016 17:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
L afflux d argent a marseille va fragiliser un club comme sainté qui arrive à avoir qques bons joueurs de temps en temps.
Il ne faut pas se leurrer, des coups comme ruffier on en refera plus, meme des prets comme saivet ou veretout on aura du mal à present avec la concurrence de marseille nice ou lille.
Por ruffier entre les souhaits de journalistes et le jeu des agents faut faire le tri, mais on ne pourra pas le garder eternellement.
Pour le club, va falloir que caiazzo s occupe moins de politique et plus de l avenir; en plus romeyer est plus agé que lui, donc il faut anticiper cet aspect des choses.

J'ai une corde, un couteau et un flingue... tu choisis quoi pour te finir ?
Dans le football rien est figé, par contre crois-tu que Ruffier partira comme un mal propre surtout pour l'OM ?
L'argent faute du contraire l'OM n'en a pas trop montré la couleur même avec leur nouveau proprio.
Que va faire Ruffier à l'OM ?

C'est de la fiction, de la TV réalité organisée par le torche cul l'équipe.
Bernard Lions invente des histoires et se dit dans le secret des dieux à l'ASSE.
Ce n'est qu'un journaliste qui est à la chasse des infos pas souvent les bonnes.

Si on veut réfléchir deux secondes, c'est quoi les sources de l'Equipe ?
çà me fait bien marrer toutes ces bêtises...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 03 Nov 2016 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lagoune a écrit:
Herbin93 a écrit:
milanréseau a écrit:
Herbin93 a écrit:
Il ne faut pas se leurrer, un jour il partira. il mérite de jouer dans un (futur) grand club.

C'est déjà un miracle qu'il soit resté si longtemps chez nous.

Tout à fait Clin d'oeil

Stop à la connerie là !
Le torche cul national le dit alors tout le monde le croit...
Pathétique. Vous êtes de vrais moutons c'est pas possible là !

Qu'est ce que Ruffier irait faire à Marseille ?
Ils sont où l'OM au classement ?
C'est quoi le projet du ricain ?
Ils ont quoi comme joueur là ?

Consacrez-vous au présent et à l'avenir de votre club pas aux ragots du café du commerce.

ALV pour ce soir et à eux la victas

Euh... Ça me parait tout a fait crédible!
Pour commencer ils n'ont pas de grand gardien la bas. Le meilleur gardien, "dispo", c'est Ruffier (ou Costil). Ruffier est mieux vu, il apportera beaucoup a l'OM. Et ne nous leurrons pas, il joue quoi avec nous Ruffier? En début de saison il rêve d'un titre quelconque? Rien du tout. Une qualif´en LDC? Que nenni...
A l'OM, a terme il pourra jouer la LDC, p-e, et il sera bien plus exposé médiatiquement, pour commencer. Accrocher l'EL, pour l'OM ça na jamais été un exploit (malgré les saisons en dent de scie) et avec Mc Court ça pourrait devenir une contre-performance.
J'espere pour nous qu'il restera.
J'espere pour lui qu'il ira...

lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 03 Nov 2016 19:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

La meilleure façon de garder Ruffier c'est que l ' O M ne se qualifie pas pour une coupe europeenne et que nous on y parvienne Deja il va falloir bien distance l' O M avant qu'il se renforce au prochain mercato
Jarod 03
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Nov 2016 19:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je le vois pas aller à l'OM où ils ne sont pas sur de réussir alors qu'il joue la ligue Europa chaque saison !
windasse

MessagePosté le: 03 Nov 2016 20:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi la ligue Europa c'est mignon pour les petits joueurs en debut de carriere, mais au niveau de Ruffier c'est la LDC qui compte. Et aller la chercher avec l'OM ça reste hypothétique, mais bien plus faisable qu'avec l'ASSE.

vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Nov 2016 21:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l OM voudra prendre un gardien des le mercato d hiver, s ils le trouvent on sera tranquille
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 03 Nov 2016 21:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
windasse a écrit:
Pour moi la ligue Europa c'est mignon pour les petits joueurs en debut de carriere, mais au niveau de Ruffier c'est la LDC qui compte. Et aller la chercher avec l'OM ça reste hypothétique, mais bien plus faisable qu'avec l'ASSE.

Je suis en désaccord avec toi sur beaucoup de points. La Ligue Europa c'est mignon ? Manchester United doit être d'accord avec toi. Les clubs français qui l'ont pratiquement tous gagnée doivent être d'accord avec toi. Ca reste une Coupe d'Europe, et perso je suis heureux qu'on y figure de manière régulière (et plutôt bien) depuis plusieurs années maintenant.

Quant à Marseille, y a de très bonnes choses qui sont en train d'être faites, mais quelles garanties ont-ils ? C'est encore très loin du niveau de Monaco, Paris, Nice, Lyon, la Ligue des Champions ils ont aussi peu de chances que nous de la jouer. On verra le classement au soir de la 38e journée, mais je ne parierais pas sur l'OM pour un podium.

La league europa c'est la coupe d'europe des pauvres, il faut voir la vérité en face.
Man United s'en branle complètement de cette coupe, tout comme les clubs du même standing qui la jouent. S'ils arrivent en 1/4 ils vont commencer à la jouer à fond.
Alors oui par rapport au standing de notre club c’est bien, surtout qu'elle a été réformée ces dernières année et avec 2 éléments qui comptent beaucoup: une place en ligue des champion et une meilleur rétribution financière.

Quant à Ruffier notre chance serait que l'OM prenne un gardien dès cet hiver, car Romeyer ne le laissera pas partir en cours de saison.
Si l'OM a les moyens annoncés, soit 50M€ supplémentaires par saison, Ruffier serait une cible potentielle pour eux. Et pour Ruffier ce serait l'opportunité de rejoindre un club qui a des ambitions du niveau supérieur, c'est à dire jouer la LDC et bien y figurer. Avec au passage un salaire doublé, voir triplé.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 03 Nov 2016 21:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lagoune a écrit:
tdt a écrit:
L afflux d argent a marseille va fragiliser un club comme sainté qui arrive à avoir qques bons joueurs de temps en temps.
Il ne faut pas se leurrer, des coups comme ruffier on en refera plus, meme des prets comme saivet ou veretout on aura du mal à present avec la concurrence de marseille nice ou lille.
Por ruffier entre les souhaits de journalistes et le jeu des agents faut faire le tri, mais on ne pourra pas le garder eternellement.
Pour le club, va falloir que caiazzo s occupe moins de politique et plus de l avenir; en plus romeyer est plus agé que lui, donc il faut anticiper cet aspect des choses.

J'ai une corde, un couteau et un flingue... tu choisis quoi pour te finir ?
Dans le football rien est figé, par contre crois-tu que Ruffier partira comme un mal propre surtout pour l'OM ?
L'argent faute du contraire l'OM n'en a pas trop montré la couleur même avec leur nouveau proprio.
Que va faire Ruffier à l'OM ?

C'est de la fiction, de la TV réalité organisée par le torche cul l'équipe.
Bernard Lions invente des histoires et se dit dans le secret des dieux à l'ASSE.
Ce n'est qu'un journaliste qui est à la chasse des infos pas souvent les bonnes.

Si on veut réfléchir deux secondes, c'est quoi les sources de l'Equipe ?
çà me fait bien marrer toutes ces bêtises...

Tu crois que Garcia, son staff et Zubi sont payés avec des figues toi?
La couleur on la voit deja faut juste ouvrir les yeux.
Il risque pas d'acheter des joueurs pour l'instant vu que le mercato est fermé.
La piste Ruffier est tout à fait crédible, il se rapprocherait du sud où se trouve tjs sa famille et à Marseille il serait bcp mieux payer. Sans parler que s'il s'engage la bas c'est dans le projet de monter une grosse equipe. Ils ont annoncé 100M de dépense la premiere année tu crois que c'est pour jouer le maintien?
windasse

MessagePosté le: 03 Nov 2016 21:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
windasse a écrit:

Je suis en désaccord avec toi sur beaucoup de points. La Ligue Europa c'est mignon ? Manchester United doit être d'accord avec toi. Les clubs français qui l'ont pratiquement tous gagnée doivent être d'accord avec toi. Ca reste une Coupe d'Europe, et perso je suis heureux qu'on y figure de manière régulière (et plutôt bien) depuis plusieurs années maintenant.

Quant à Marseille, y a de très bonnes choses qui sont en train d'être faites, mais quelles garanties ont-ils ? C'est encore très loin du niveau de Monaco, Paris, Nice, Lyon, la Ligue des Champions ils ont aussi peu de chances que nous de la jouer. On verra le classement au soir de la 38e journée, mais je ne parierais pas sur l'OM pour un podium.

La league europa c'est la coupe d'europe des pauvres, il faut voir la vérité en face.
Man United s'en branle complètement de cette coupe, tout comme les clubs du même standing qui la jouent. S'ils arrivent en 1/4 ils vont commencer à la jouer à fond.
Alors oui par rapport au standing de notre club c’est bien, surtout qu'elle a été réformée ces dernières année et avec 2 éléments qui comptent beaucoup: une place en ligue des champion et une meilleur rétribution financière.

Quant à Ruffier notre chance serait que l'OM prenne un gardien dès cet hiver, car Romeyer ne le laissera pas partir en cours de saison.
Si l'OM a les moyens annoncés, soit 50M€ supplémentaires par saison, Ruffier serait une cible potentielle pour eux. Et pour Ruffier ce serait l'opportunité de rejoindre un club qui a des ambitions du niveau supérieur, c'est à dire jouer la LDC et bien y figurer. Avec au passage un salaire doublé, voir triplé.

Tout a fait d'accord.
Soyons realiste, on rencontre qui en EL? Rien que notre groupe fait pitié. Mayence, Qabala... Même Sainté pour les gros c'est inconnu. Au mieux Anderlecht, on les a deja vu en LDC. MU ces dernières années c'est rien, et si l'EL c'est bien pour les clubs de L1 c'est parce que nous n'existons pas sur la scène européenne. Les joueurs la jouent, mais le prestige et le rêve ne sont pas le même. Moi aussi je suis content qu'on y croit, mais un joueur du niveau de Ruffier doit la jouer un jour, il a le niveau pour.

Quant a l'OM ils n'ont pas de garanties... Mais nous?
Les gars ont un nouvel investisseurs, on parle deja du mercato d'hiver et en été ils pourront venir cueillr Ruffier a bon prix. Ça fera un vétéran (avec de belles années a venir, toujours), français, et avec du caractère, ça colle parfaitement. Evidemmnet que s'ils ne sont pas europe et nous, si, ça sera plus compliqué. Mais s'ils y vont, je nous vois mal les retenir. C'est simple, 100M de recrutement, ça promet de beaux transferts. 10 joueurs a 10M (hors salaire, je ne sais pas si c'est dans l'enveloppe), ou quelques stars a 20, voir 30M. Et nous pendant ce temps la? Et bien on pourra se payer ni Veretout ni Saivet, et on est encore sous l'emotion des 6M versés pour Beric... Avec 100M, tu en achète une quinzaine, et tu laisses même un pourboire...

milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 03 Nov 2016 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

À la place de Ruffier on leur donne KMP. Il ne peut pas être pire avec ses mains qu'avec ses pieds.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Nov 2016 11:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

LDC ou EL, quelle importance, Ruffier va signer son dernier contrat, il partira si L OM (ou un autre club) arrive à le convaincre financièrement, à un certain niveau c est le financier qui L emporte sur tout le reste. Et disant cela je ne porte pas un jugement de valeur, c est normal le foot est professionnel.

Comme il était evident que Gomis ayant tenu tête à Aulas pour pouvoir gagner bcp d argent en étant libre de tout contrat, n allait pas par seul amour du maillot vert venir chez nous
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Nov 2016 11:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas que tu as tout faux Ben.
C'est vrai que l'europa league, depuis la réforme platini, a retrouvé de l'attrait et est d'un bon niveau.
Elle a enfin une cohérence en ayant une structure calquée sur la LDC (et plus les groupes à 5 avec des matchs aller sans retour comme en 2008/2009), et les places accordées aux champions de pays faibles en LDC sont autant de bons clubs e championnats majeurs reversés en europa league.
C'est vrai qu'il y a quand même de gros clients en europa league avec toujours 5 ou 6 clubs habitués de la LDC.

Mais le prestige avec les très gros clubs est toujours pour la LDC et la rémunération qui va avec. D'ailleurs il y a 2 soirées LDC à la TV contre une seule pour la league europa qui a 2 fois plus de matchs pourtant!
J'ai toujours dit que dans le foot il y a 2 types de clubs: ceux qui jouent la LDC et les autres.

Quant au cas Ruffier, l'argument principal ce sera le salaire que va lui offrir l'OM, l'argument sportif n'étant que la cerise sur le gâteau dans l'histoire.
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 04 Nov 2016 14:02:51    Sujet du message: Répondre en citant

A Sainté mise à part Perrin qui estattaché au maillot, pour les autres s'il y a un gros contrat à la clef ils partiront même si c'est pour un club modeste.
Quand on voit Mandanda quel gâchis et je cite lui mais il y en a tant d'autres tout ça pour l'argent. Maintenant qui dit que l'on agirait pas pareil !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 04 Nov 2016 15:03:35    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
A Sainté mise à part Perrin qui estattaché au maillot, pour les autres s'il y a un gros contrat à la clef ils partiront même si c'est pour un club modeste.
Quand on voit Mandanda quel gâchis et je cite lui mais il y en a tant d'autres tout ça pour l'argent. Maintenant qui dit que l'on agirait pas pareil !

tu peux enlever le "mise à part perrin"

et mandanda est parti pour découvrir la Premiere league, c'est pas que financier.(comme ceux qui partent en chine / qatar, etc )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: