info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 contre Monaco, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Oct 2016 8:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
vert974 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
On a logiquement vu la différence entre une équipe LdC et une équipe UEFA :: :? On verra ce que vaut Nice qui leur en a mis 4 ... :shock

Le titre se jouera entre Monaco et Nice , PSG trop faible et Lyon trop Lacazette dépendant .:

Pourtant Nice y est arrivée :wink: et ne joue pas la champions league.
Pour exister contre ces équipes il faut oser (avec le risque de perdre)... Comme on a peur (de perdre) on préfère défendre et se satisfaire du nul :wink: et se dire c'est un bon point de pris!
A vaincre sans mérite.....

Oui mais Nice a fait un recrutement très intelligent avec des joueurs complémentaires et très performants. Leur coach est également très fort. Selon les statistiques et vu le nb de points les Niçois devraient être sur le podium. Nous allons les rencontrer et je ne me fais aucune illusion : on va encore jouer pour ne pas perdre. Ce sera aussi le cas contre l'OM.
Contre les équipes du top 5 Galtier a la trouille. Ca ne changera jamais.
Je suis triste pour ce pauvre Beric. Si nous n'avions pas le meilleur gardien de L1 nous serions 15èmes.
Ce soir il était quasi impossible de battre Monaco qui nous était techniquement supérieur et pourtant sans la faute inadmissible sur Roux que se serait-il passé ? Comment ne pas mettre le rouge sur cette action ?
Je pense que le PSG, l'OL, Monaco, Nice se disputeront les 4 premières places mais l'OM a son mot à dire puisque l'équipe devrait très largement être améliorée lors du mercato d'hiver. Attention à Lille qui a remonté 11 pts en fin de saison dernière et qui devrait avoir bientôt un budget de 200M grâce à son nouvel investisseur milliardaire (entendu sur une chaîne de sport). Toulouse aura son mot à dire également.
Tant mieux pour l'intérêt du championnat si certains clubs peuvent attirer de très grands joueurs.
Dans ce contexte de championnat bien plus serré que l'an passé il est indispensable de gagner à Metz.

Ha oui j'avais oublié cette action.
On a encore eu droit à un arbitre qui n'aime pas le foot. Comme d'habitude les actions ont été cassées pour des fautes bénignes.
Et puis le pompon sur cette action: énorme faute commise sur Roux en position de dernier défenseur (donc qui mérite le rouge) mais surtout Soderlund avait hérité du ballon et filait seul au but!
Bilan: même quand cette brêle de Buquet siffle pour nous, c'ets pour nous désavantager.

Il n avait pourtant pas hésité à mettre un rouge à Lemoine face au P S G , alors qu'on menait 2 0 pour une action beaucoup moins grave et même si on a été largement dominé Roux partait seul au but et il n'est pas maladroit dans les duels face au gardien Jemerson devait avoir un rouge car il était dernier defenseur et a empeché Roux d'aller tout seul au but
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Oct 2016 9:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
vert974 a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
On a logiquement vu la différence entre une équipe LdC et une équipe UEFA :: Confus On verra ce que vaut Nice qui leur en a mis 4 ... :shock

Le titre se jouera entre Monaco et Nice , PSG trop faible et Lyon trop Lacazette dépendant .:

Pourtant Nice y est arrivée Clin d'oeil et ne joue pas la champions league.
Pour exister contre ces équipes il faut oser (avec le risque de perdre)... Comme on a peur (de perdre) on préfère défendre et se satisfaire du nul Clin d'oeil et se dire c'est un bon point de pris!
A vaincre sans mérite.....

Oui mais Nice a fait un recrutement très intelligent avec des joueurs complémentaires et très performants. Leur coach est également très fort. Selon les statistiques et vu le nb de points les Niçois devraient être sur le podium. Nous allons les rencontrer et je ne me fais aucune illusion : on va encore jouer pour ne pas perdre. Ce sera aussi le cas contre l'OM.
Contre les équipes du top 5 Galtier a la trouille. Ca ne changera jamais.
Je suis triste pour ce pauvre Beric. Si nous n'avions pas le meilleur gardien de L1 nous serions 15èmes.
Ce soir il était quasi impossible de battre Monaco qui nous était techniquement supérieur et pourtant sans la faute inadmissible sur Roux que se serait-il passé ? Comment ne pas mettre le rouge sur cette action ?
Je pense que le PSG, l'OL, Monaco, Nice se disputeront les 4 premières places mais l'OM a son mot à dire puisque l'équipe devrait très largement être améliorée lors du mercato d'hiver. Attention à Lille qui a remonté 11 pts en fin de saison dernière et qui devrait avoir bientôt un budget de 200M grâce à son nouvel investisseur milliardaire (entendu sur une chaîne de sport). Toulouse aura son mot à dire également.
Tant mieux pour l'intérêt du championnat si certains clubs peuvent attirer de très grands joueurs.
Dans ce contexte de championnat bien plus serré que l'an passé il est indispensable de gagner à Metz.

Ha oui j'avais oublié cette action.
On a encore eu droit à un arbitre qui n'aime pas le foot. Comme d'habitude les actions ont été cassées pour des fautes bénignes.
Et puis le pompon sur cette action: énorme faute commise sur Roux en position de dernier défenseur (donc qui mérite le rouge) mais surtout Soderlund avait hérité du ballon et filait seul au but!
Bilan: même quand cette brêle de Buquet siffle pour nous, c'ets pour nous désavantager.

Il n avait pourtant pas hésité à mettre un rouge à Lemoine face au P S G , alors qu'on menait 2 0 pour une action beaucoup moins grave et même si on a été largement dominé Roux partait seul au but et il n'est pas maladroit dans les duels face au gardien Jemerson devait avoir un rouge car il était dernier defenseur et a empeché Roux d'aller tout seul au but

je suis d'accord
piq piq piquionne
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Oct 2016 9:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

La remarque que je me suis faite en regardant ce match, c est MBappé...

Il n a pas marqué contre nous mais qu est ce qu il nous a emmerdé par sa vitesse. Je vous avoue que je me suis remis à rêver aux années Aubam.

Franchament, un seul joueur comme lui et ca change tout. Hier dès que Monaco était bloqué, ils balancaient une grande balle dans la profondeur et avec sa vitesse MBappé à chaque fois était à la récupération du ballon, du coup ca permettait à tout le bloc monégasque de remonter.

Ca me fait penser à ce qu on faisait avec Aubam. C est sur ca facilite pas mal le jeu dans ces cas là.

Tout le monde parle Lacroix et de son match. Ce qui est intéressant est de regarder contre qui il jouait et excusez moi de le dire mais il s est tapé un sacré client ce soir. A chaque fois c'était lui qui était là pour reprendre MBappé dans la profondeur... J ecomprends après pourquoi il n avait plus la lucidité pour relancer proprement...

A titre de comparaison, c est typiquement le type de joueur qui nous manque... On joue très bas et on a du mal à faire remonter le bloc équipe... On aurait ce MBappé ou Aubam, le problème serait réglé.

Voilà á mon sens la seule différence entre le SaintE qui gagnait la coupe de la Ligue et la SaintE d'aujourd'hui....

Bref Vive Mbappé !!!!
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Oct 2016 9:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe soirée avec un match de très haut niveau. Les verts se sont accrochés, rattrapés aux branches pendant une heure, mais ils ont aussi été dominateurs pendant une demi-heure.
La différence... l'intensité physique que les milieux monégasques savent tenir parce que leur bloc est plus resserré que le nôtre et qu'ils se sont évités quatre ou cinq courses par des fautes au milieu.
L'autre différence, c'est que leurs attaques sont faites pour faire mal avec des attaquants qui ne gaspillent que très peu de ballons.
Les verts ne sont pas à ce niveau là.On le savait. Et par rapport au futur, le leçon doit être retenue si Marseille et Lille se mettent à ce niveau de joueurs et d'entraineur, il nous restera des miettes.
J'ai lu que certains jugeaient Lacroix faiblard... moi je l'ai trouvé pas si mal avec de bonnes intentions de relance tant que nos milieux ont tenu.Ensuite, avec un Selnaes trop esseulé parce que Saivet en particulier n'avait plus de gaz, il a colmaté ce qu'il pouvait. Malcuit a fini sur les rotules.
on paie là encore et toujours le problème numéro un du jeu à la Galtier avec une équipe et un pressing trop bas.
Je ne parlerai pas de Tannane et KMP sinon qu'on attend d'eux ce qu'ils ne peuvent pas faire face à un bon arrière latéral pour KMP (trop limité à ce niveau) et dans un rôle indéfinissable pour Oussama qui perd sa lucidité dans un pressing inutile parce que poursuivi trop bas.
Mais encore une fois aucun regret parce que j'ai vu un superbe match de haut niveau.
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Oct 2016 9:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

piq piq piquionne a écrit:
La remarque que je me suis faite en regardant ce match, c est MBappé...

Il n a pas marqué contre nous mais qu est ce qu il nous a emmerdé par sa vitesse. Je vous avoue que je me suis remis à rêver aux années Aubam.

Franchament, un seul joueur comme lui et ca change tout. Hier dès que Monaco était bloqué, ils balancaient une grande balle dans la profondeur et avec sa vitesse MBappé à chaque fois était à la récupération du ballon, du coup ca permettait à tout le bloc monégasque de remonter.

Ca me fait penser à ce qu on faisait avec Aubam. C est sur ca facilite pas mal le jeu dans ces cas là.

Tout le monde parle Lacroix et de son match. Ce qui est intéressant est de regarder contre qui il jouait et excusez moi de le dire mais il s est tapé un sacré client ce soir. A chaque fois c'était lui qui était là pour reprendre MBappé dans la profondeur... J ecomprends après pourquoi il n avait plus la lucidité pour relancer proprement...

A titre de comparaison, c est typiquement le type de joueur qui nous manque... On joue très bas et on a du mal à faire remonter le bloc équipe... On aurait ce MBappé ou Aubam, le problème serait réglé.

Voilà á mon sens la seule différence entre le SaintE qui gagnait la coupe de la Ligue et la SaintE d'aujourd'hui....

Bref Vive Mbappé !!!!

Quand on a des joueurs qui s' en rapprochent (avec ce style) , Galtier les fait fuir...
St Maximin a été encore très bon avec Bastia, Bamba apporterait au moins autant que KMP...
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Oct 2016 9:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Superbe soirée avec un match de très haut niveau. Les verts se sont accrochés, rattrapés aux branches pendant une heure, mais ils ont aussi été dominateurs pendant une demi-heure.
La différence... l'intensité physique que les milieux monégasques savent tenir parce que leur bloc est plus resserré que le nôtre et qu'ils se sont évités quatre ou cinq courses par des fautes au milieu.
L'autre différence, c'est que leurs attaques sont faites pour faire mal avec des attaquants qui ne gaspillent que très peu de ballons.
Les verts ne sont pas à ce niveau là.On le savait. Et par rapport au futur, le leçon doit être retenue si Marseille et Lille se mettent à ce niveau de joueurs et d'entraineur, il nous restera des miettes.
J'ai lu que certains jugeaient Lacroix faiblard... moi je l'ai trouvé pas si mal avec de bonnes intentions de relance tant que nos milieux ont tenu.Ensuite, avec un Selnaes trop esseulé parce que Saivet en particulier n'avait plus de gaz, il a colmaté ce qu'il pouvait. Malcuit a fini sur les rotules.
on paie là encore et toujours le problème numéro un du jeu à la Galtier avec une équipe et un pressing trop bas.
Je ne parlerai pas de Tannane et KMP sinon qu'on attend d'eux ce qu'ils ne peuvent pas faire face à un bon arrière latéral pour KMP (trop limité à ce niveau) et dans un rôle indéfinissable pour Oussama qui perd sa lucidité dans un pressing inutile parce que poursuivi trop bas.
Mais encore une fois aucun regret parce que j'ai vu un superbe match de haut niveau.

c'est clair que ça fait plaisir de voir une equipe en face qui sait jouer au football
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Oct 2016 9:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

On n'a pas perdu et c'est la seule satisfaction de ce match Je croyais qu'avec notre nouveau milieu de terrain,on pourrait rivaliser techniquement avec les meilleurs et que nos déchets techniques avaient disparu ,mais sur ce que j'ai vu hier, j'en suis moins persuadé et merci ,une fois de plus à Ruffier qui nous éviter une nouvelle défaite Face à une équpe aussi technique que Monaco Il faut dire à nos defenseurs de dégager loin au lieu d'essayer de relancer dans notre surface et de nous mettre en danger surtout avec quelques hésitations qui auraient pu nous couter cher Notre milieu a deçu à l' exeption de Veretout et devant , même si Tannane fait des efforts pour revenir Beric n'a pas eu un seul ballon et n'a pas assez pesé sur les defenseurs Galtier a mis du temps pour s'apercevoir que ce n'était pas un match pour lui et aurait du le remplacer beaucoup plus tôt par Roux beaucoup plus physique qui est un bon joueur de pivot , percute ,se bat ,va au charbon fait remonter le bloc et n'hésite pas à aller se frotter à ses défenseurs pour obtenir coups francs qui nous auraient ait le plus grand bien
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Oct 2016 9:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Belle soirée de foot à GG.
Nous ne jouons qu avec un seul attaquant de pointe Beric , il nous en faut un deuxième complémentaire pour reconstituer le tandem brandao-PEA.
Sinon on sera inoffensif.
On ne peut plus se cacher derrière la faiblesse du milieu de terrain incapable de faire une passe car notre milieu est bon désormais. Non le pb est ailleurs, ' iL nous manque un attaquant du modèle d Mbappé, précieux pour déstabiliser une Défense en place et précieux pour jouer en cOntre
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Oct 2016 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

comme je l'ai dit dernièrement " à chaque fois que l'on peut accéder à une marche plus haut on se viande"..... j'avais raison mais

c'est un très bon point pris vu la physionomie du début de match (but trop rapide encaissé).....

on peut espérer plus et viser le podium mais on est à la 11ème journée et on fait trop de match nul...mais j'ai espoir
concernant Beric il a aucun ballon potable je l'ai trouvé très en deçà physiquement.....
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Oct 2016 9:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne rencontre, avec ce niveau de jeu la qualification en EL ne doit faire aucun doute. Monaco possède une équipe redoutable, la performance verte a été de bonne facture malgré un manque de poids en attaque. Je me demande si Soderlund n'aurait pas plus gêné la défense monégasque que Beric avec son physique et son jeu de pivot ?
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Oct 2016 9:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu le match, mais le point du match nul parait un bon point vu les commentaires de certains médias et de certains forumeurs. Merci à Ruffier il parait d'avoir gardé ce résultat, et d'après ce que j'ai lu un très grand KMP qui justifie ses titularisations à chaque match malgré l'arrivée de vrais footballeurs à Sainté lors des deux derniers mercatos.
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Oct 2016 10:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
RANIO 42 a écrit:
Dégoûté par l'attitude de l’équipe...

Je crois que c'est la première fois où j'aurai souhaité qu'ils perdent !

A aucun moment ils ont voulu gagner le match (hormis Tannane).

Entre les joueurs qui se cachent pour ne pas qu'on leur donne le ballon (et il y en avait !!!), ceux qui mettent une intensité de junior, plus ceux qui sont mauvais et bien ça donne ça !

Un choix tactique du coach qui veut qu'on joue bas pour les contrer sauf que si tu ne pressent pas ces joueurs, ils ont suffisamment de technique pour garder le ballon et jouer en attaque placée.

Putain, quelle équipe de merde qui joue à tout sauf au football.

On nous disait que si Sainté ne jouait pas l'offensive c'était parce que Galtier n'avait pas les joueurs pour çà. Cette année on a les joueurs pour mais l'équipe est toujours aussi frileuse et construite pour défendre avant tout!
Et dire que certains sont fans inconditionnels de cet entraineur qui prône un football défensif.
Ah c'est certain les résultats sont corrects mais qu'est ce qu'on se fait chier.... mettre de l'intensité pour défendre on sait faire mais si on mettait autant d'energie pour construire ce ne serait pas plus mal.
Sérieux, matchs de préparations inclus on doit être à plus de 20 matchs cette saison ... combien de matchs a t'on pris à notre compte pour essayer de faire la différence???
certes il y a eut les blessés mais çà n'explique pas tout.
Jouer pour ne pas gagner, un nouveau concept made in Ligue 1

Tu exagères juste un peu là...
On pense un peu la même chose mais je suis plus positif.
L'ASSE a des joueurs moyens et qqs uns qui seront bons dans qqs années si on les garde un peu avant de les laisser partir..
C'est à cause du salary cap ? je le crois. Il faut soit l'augmenter soit l'arrêter.
Le football c'est du spectacle pas de la gestion de papa.

Il manque de la technique et surtout des joueurs sachant faire la différence dans la dernière passe et devant le but.Manque des ailiers et un 10.
Beric est un bon mais sans ballon ou lui envoyer des chandelles que peut-il faire...
Derrière Ruffier, Perrin et Selnaes c'est très fort. Le reste est moyen.
On a des joueurs trop moyens et du même type.
Pour le futur, il faudra que le staff trouve des joueurs plus décisifs et différents.

J'étais au stade hier et ce que je peux te dire c'est que nos manques sont criant. On s'embête grave (monaco n'a pas non plus cassé la baraque) seuls les MF sont au niveau de l'ASSE ! Au passage la sud...zéro comme leur "GA non grata". Le cerveau devait être en vacances...

ALV j'y crois moi
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 30 Oct 2016 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Wolves wanderers a écrit:
Très bonne rencontre, avec ce niveau de jeu la qualification en EL ne doit faire aucun doute. Monaco possède une équipe redoutable, la performance verte a été de bonne facture malgré un manque de poids en attaque. Je me demande si Soderlund n'aurait pas plus gêné la défense monégasque que Beric avec son physique et son jeu de pivot ?

Salut à toi.
Monaco çà joue au ballon aves des gamins de 20 ans. Ils n'étaient pas à fond qualification LDC en vue oblige.
pour l'ASSE il manque en fait un Alex, un Pédron, des joueurs qui sur une action te retournent le stade.

Hier j'y étais comme 35800 (au passage, où sont les autres ?) on s'est bien emmerdé pour dire vrai. seule l'animation géniale des magics fans étaient là. je ne suis pas un pro ultra pourtant mais sans eux aucun spectacle hier.

Rolland, Bernard, Christophe si vous nous lisez faites le nécessaire pour amener du spectacle car les vrais connaisseurs comme les spectateurs ne viendront plus!

PS : zéro animation prévue avant le match hors tribunes ???? les gens arrivent 1h30 avant et rien...c'est comme inviter des gens chez soi en passant au café direct, pas pro du tout.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Oct 2016 11:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Que pouvions nous espérer de mieux???? On a fait du Galtier!!!
- On est solide sans trop prendre de risque.....
- On joue le nul......
- on joue trop bas pour mettre plus de pression......
- On a en joué avec le frein à main....
- Dabo n'a jouer que 5 minutes.....
- On a pas tout essayer pour gagner....
- On peut le faire, mais on ose pas........
- Galtier est content et ses fans aussi......

On est à notre place.......

Les équipes qui ont osé ont pris une valise. Arrêtons de nous comparer à Monaco. Sur 10 matchs contre eux on peut en gagner un mais techniquement ils sont largement au-dessus y compris au-dessus du PSG qu'on voit cette saison. Certes ils ont perdu contre le TFC et Nice qui nous sont aussi supérieurs mais hier ils nous ont pris au sérieux et ont aligné du lourd ce qu'ils n'ont pas tj fait surtout avant un match européen. Monaco connaissait les résultats du PSG et de l'OL et s'est pointé chez nous pour gagner. Or, ils n'ont pas gagné et c'est ça qu'il faudra retenir.
Hier Lacroix a complètement raté son match avec des relances plus qu'hasardeuses mais il ne faut pas le bannir pour autant. Notre pb se situe encore et tj en attaque. Pauvre Beric ! Il va falloir que Galtier trouve rapidement une solution, peut-être avec Sanogo (on en parle bcp) au mercato d'hiver. J'espère que Hamouma va vite revenir.
Bref ce point pris hier est quand même un bon point.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Oct 2016 11:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'on a été dominé tout le match, et qu'on n'a pas touché une bille en deuxième mi-temps où Monaco aurait pu nous en mettre 4 , ce résultat est un très bon résultat et c'est ce que disent les verts..

Ruffier nous sauve encore une fois de la défaite avec des arrêts de classe internationale et nous fait gagner un point..Quand il nous fait le Gandalf il est magique (you shall not pass...)

Donc pour une fois, à défaut de ne pas avoir su gagner, on a su ne pas perdre..Et si Roux n'est pas scandaleusement stoppé, qui sait si on n'aurait pas réussi le hold-up..

Ce qui est décevant c'est que l'équipe type est enfin présente et qu'on n'a toujours ni buts ni jeu...Mais bon comme il est dit, justement je pense, l'adversaire nous était largement supérieur à tous les niveaux et il était probablement assez compliqué d'arriver à gagner, surtout avec la philosophie Galtier de défendre à outrance..

Les effectifs se suivent mais Sainté ne progresse pas, ne progresse plus..et est toujours aussi inefficace contre les top 5...

Certains se félicitent que nous n'ayons perdu que 2 matches mais nous sommes en déficit de points depuis le début de saison et ce n'est sans doute pas fini..

A suivre...en espérant que l'équipe type puisse être alignée souvent car les automatismes ne sont certainement pas encore créés..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Sauter vers: