info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 contre Monaco, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Oct 2016 11:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que notre place se situe entre 6 et 10 e cette année..On verra..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Oct 2016 11:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:

QSG LYON MONACO NICE RENNES OM BORDEAUX et nous

Spectacle hier mais que de débils pour faire un tifo pendant 5 minutes sans voir le match, et en plus en prenant un but, pour conclure, les fumis, donc on va être sanctionné amende et surement fermeture d'un ou des 2 KOps , faire la fête ok, mais on leur demande de réfléchir, et pour certains c'est trés compliqué , dommage d'être aussi cons......

Allez les verts!
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Oct 2016 12:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="deniosdouglas"]On a les joueurs pour finir à une bonne place.
C'est la tactique et la philosophie du coach qui fait défaut.

Béric par exemple tu le mets dans l'équipe de Toulouse ou à Nice, il te plante 20 buts dans la saison, ce qui ne sera pas le cas chez nous.

La prudence de Galtier empêche nos joueurs offensifs de s'exprimer pleinement.[/quote

+1

comme les declarations d'apres match ou tous les joueurs sont contents du resultat quel que soit le match ou l'adversaire
Désolé mais ya moyen de faire mieux avec les joueurs a disposition
C'est galtier qui ne veut pas faire jouer l'equipe vers l avant car il ne veut prendre aucun risque
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 30 Oct 2016 12:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu'on a un gardien de niveau international encore hier, qu'il soit encore à Sainté comme Perrin d'ailleurs ça reste un mystère du foot.

Monaco c'est très fort cette année, tu gagnes pas à Villaréal ou Totenham ou Paris par hasard donc le nul est un bon résultat. Ils sont meilleurs que nous dans pratiquement tous les secteurs, pour moi c'est la meilleure équipe en L1 cette année.

On reste une équipe limitée offensivement, notre niveau est entre 4 et 8 en L1 à ce jour. Ca ne sert à rien de rêver jouer plus haut, quand je vois l'arrivée à Lille ou Marseille j'ai peur que notre classement diminue.
cyril1980

MessagePosté le: 30 Oct 2016 12:12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais je sais pas si Beric mettrait 20 buts à Toulouse. Est-il meilleur que Braithwaithe ? J'en suis pas convaincu perso, je trouve le Danois plus complet. Ca ne veut pas dire que Beric est nul
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Oct 2016 12:12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve bien sévère. Monaco est 3 fois meilleur que l'an passé. Ce sont des bêtes physiquement, ils ont super organisation, et techniquement ça joue, avec des garçons super rapides.
Pour moi c'est supérieur au PSG et à Nice.

S'ils arrivent à se motiver au stade Louis II quand ils jouent les petites équipes devant 3000 spectateurs, ils termineront champions de France.

De notre côté, on a eu la volonté de repartir de derrière, sans doute pour faire plaisir à Arles en vert, ce qui nous a valu des sueurs froides.

On a enfin un bon milieu de terrain, un bon finisseur.
Maintenant il nous reste à trouver, les deux attaquants de côté, qui dans le foot moderne, sont les joueurs les plus importants pour créer de l'animation offensive.
Croisons les doigts pour que Tanane franchisse un cap et que Hamouma ne se blesse plus.
Sinon, mercato d'hiver...
abraxas67
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 30 Oct 2016 12:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la physionomie du match et surtout la seconde mi temps, cela reste un bon point de pris. Monaco, c'est vraiment costaud et ça joue très bien au ballon; en plus avec une flèche devant, ils sont dangereux de la première à la dernière minute. Je retiens quand même la bonne première mi temps et après, on a nettement baissé le pied et on tenu comme on a pu (merci Ruffier)...on aurait pu espérer le hold up si Roux n'avait pas été ceinturé avec juste un petit jaune à la clé( au passage, pour sortir le rouge, il faut faire quoi? casser une jambe?).

Ruffier: 8, ce point est pour lui en grande partie!!!

Malcuit: 6 confirme tout le bien qu'on pense de lui.

Lacroix: 4,5 ...est passé à côté de son match même s'il avait de sacrés clients en face...a su néanmoins resté concentré.

Perrin: 6; piégé sur le premier but (comme le reste de la défense), a égalisé d'une superbe tête plongeante (c'est loin d'être sa première...); je redoute le jour où Perrin et Ruffier ne seront plus là...

M'Bengue: 5. Est resté solide à défaut d'apporter offensivement

Selnaes: 5,5

Veretout:6,5 très gros volume de jeu en première et passeur décisif, a baissé de pied en deuxième

Saivet: 5 vite cramé, aurait pu accompagné une ou deux fois davantage des opportunités sur des contres...

KMP: 4 pour ses replis défensifs...a obtenu 2 ou 3 corners...m'a fait peur sur son dégagement raté dans les arrêts de jeu

Beric: 3 très peu servi voir pas servi, a semblé en deçà niveau physique

Tanane: 5,5 de loin le seul attaquant qui a osé et tenté...sur la bonne voie je pense.

Dabo avait envie de se montrer car en manque de temps de jeu..il m'a fait peur avec sa double (ou triple?) roulette qui a conduit à une perte de balle et un contre monégasque...

Roux: aurait pu être le héros du match s'il n'avait pas été ceinturé...

Les tifos, c'est très beau , mais les fumigènes, c'est juste interdit et on va avoir du huit clos...donc, c'est très très con mais je crains que le débat soit perdu d'office...

ALV!!!
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Oct 2016 13:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:

Nous avons 4 clubs qui nous sont supérieurs. On va se battre pour la 5ème place avec Rennes, Marseille etc.

A noter que la fin de la toute puissance du PSG offre un peu plus de perspectives dans les coupes nationales.
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Oct 2016 13:01:14    Sujet du message: Répondre en citant

abraxas67 a écrit:
Vu la physionomie du match et surtout la seconde mi temps, cela reste un bon point de pris. Monaco, c'est vraiment costaud et ça joue très bien au ballon; en plus avec une flèche devant, ils sont dangereux de la première à la dernière minute. Je retiens quand même la bonne première mi temps et après, on a nettement baissé le pied et on tenu comme on a pu (merci Ruffier)...on aurait pu espérer le hold up si Roux n'avait pas été ceinturé avec juste un petit jaune à la clé( au passage, pour sortir le rouge, il faut faire quoi? casser une jambe?).

Lacroix: 4,5 ...est passé à côté de son match même s'il avait de sacrés clients en face...a su néanmoins resté concentré.

Perrin: 6; piégé sur le premier but (comme le reste de la défense), a égalisé d'une superbe tête plongeante (c'est loin d'être sa première...); je redoute le jour où Perrin et Ruffier ne seront plus là...

Veretout:6,5 très gros volume de jeu en première et passeur décisif, a baissé de pied en deuxième

Saivet: 5 vite cramé, aurait pu accompagné une ou deux fois davantage des opportunités sur des contres...

KMP: 4 pour ses replis défensifs...a obtenu 2 ou 3 corners...m'a fait peur sur son dégagement raté dans les arrêts de jeu

Tanane: 5,5 de loin le seul attaquant qui a osé et tenté...sur la bonne voie je pense.

Dabo avait envie de se montrer car en manque de temps de jeu..il m'a fait peur avec sa double (ou triple?) roulette qui a conduit à une perte de balle et un contre monégasque...

Les tifos, c'est très beau , mais les fumigènes, c'est juste interdit et on va avoir du huit clos...donc, c'est très très con mais je crains que le débat soit perdu d'office...

ALV!!!

Non, juste un seul je pense :jesors:
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Oct 2016 13:01:25    Sujet du message: Répondre en citant

abraxas67 a écrit:

ALV!!!

Je te trouve bien clément avec lui. Le nombre de relances qu'il a fait dans les pieds monégasques ou en touche alors que parfois il n'était même pas pressé par les attaquants adverses, c'était juste hallucinant.

Trémoulinas, reviens !!!!
asse42

MessagePosté le: 30 Oct 2016 13:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

ange vert 43 t est un intasiisfait de la vie, si tu voir un anniversaire de groupe pénard regarde a la télé ou va a lyon.va pas voire un concert fait pas la fete.moi je dit chapeaux au magic, qui contre vent et marée, ont toujours été la,et pour la plupart ont connus les anneés noirs du club.tu regarde se que le club va débourser, ont dirait que t est un pingre et c est toi qui tiend la caisse.
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Oct 2016 13:01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que le match se déroulait à la maison, on peut penser que c'est une déception de ne pas avoir fait le plein de pts. Mais là c'est un bon point de pris face à une bonne équipe de Monaco, ce Jardim on en parle pas assez mais il fait du bon boulot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
abraxas67
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 30 Oct 2016 14:02:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
abraxas67 a écrit:

ALV!!!

Je te trouve bien clément avec lui. Le nombre de relances qu'il a fait dans les pieds monégasques ou en touche alors que parfois il n'était même pas pressé par les attaquants adverses, c'était juste hallucinant.

Trémoulinas, reviens !!!!

Disons que ça fait déjà du bien d'avoir un vrai défenseur gauche dans l'effectif; d'accord avec toi pour ses relances , mais il reste difficile à passer...

ALV!!!
vertsangsud
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Oct 2016 14:02:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lacroix était malheureusement le maillon faible...mauvaises relances, heureusement que Ruffier était vigilant et TRES bon encore ce soir.
Je pense que Monaco peut viser le titre ! Paris est en dessous et Nice ne pourra pas suivre
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Oct 2016 15:03:04    Sujet du message: Répondre en citant

Belle soirée, très belle ambiance et une superbe équipe de Monaco. On avait pourtant un beau milieu hier Veretout, Salnaes et Saivet cela fait quand même très longtemps que l'on a pas eu un milieu de cette qualité mais face à une très belle équipe de Monaco cela n'a pas suffit. Trop de déchet technique de joueurs qui n'ont pas le niveau comme M'Bengue qui pour moi est le maillon faible, Lacroix qui a déçu, Monet Paquet décevant aussi et Beric aussi même s'il n'a pas eu de bons ballons. Très bon Ruffier et Perrin, Veretout 3 poumons et encore une fois tres bon. Sur ce match on voit qu'il nous manque devant un joueur capable de faire la différence. Salary cap ou...mais on a eu du mal et moi je pense qu'un 4 4 2 avec Roux et Beric aurait été plus efficace, il y a eu des centres pourtant mais Beric était trop isolé. Mais ce fut une belle soirée, beau match et une ambiance énorme. J'ai vraiment eu du mal à partir du kop. Allez les verts !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

Sauter vers: