|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 24 Oct 2016 13:01:28 Sujet du message: |
|
|
on a un bon coup à faire samedi....battre MONACO nous rapprocherait du podium.....
mais à chaque fois que l'on a la possibilité de faire quelque chose on se viande......
mais je suis confiant notre milieu Selnaes Veretout Saivet c'est du tout bon...
allez les verts.... |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 24 Oct 2016 13:01:35 Sujet du message: |
|
|
| danasse972 a écrit: | | psoul a écrit: | 16 points en 10 matchs, cela fait une moyenne de 1,6
Sur 38 matchs ça donne 60,8 points...
Quasi le nombre de points de Nice l an passé.
Tout est jouable en UEFA on est 1er ex aequo
Apres un mercato complique, une avalanche de blessé, un calendrier chargé, le bilan est la.
Bravo à ce groupe et à galtier
On est pas loin, il faut que Tannane Ou d autres aient le déclic et on va peut être même produire du plus beau jeux.
À partir de Monaco et avec Quabala, c est un nouveau championnat une nouvelle phase qui commence !
Décisive! |
Peux-tu la refaire en français si possible pour certains ici qui ne savent pas lire ou ne comprennent pas  |
Tu peux le refaire dans toutes les langues, le groupe a de la qualité , et je persiste à dire que Galtier n'est plus l'homme de la situation . As tu vu la médiocrité de Caen ? Il faut toute proportion gardée . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 24 Oct 2016 13:01:48 Sujet du message: |
|
|
il y a pas si longtemps ici on louait les qualités de Caen et certains voulaient même remplacer Galtier par Garande.
Oui le groupe est de qualité, et justement toute proportion gardée, c'est en partie car galtier a choisi/validé le groupe.
Dire que Galtier n'est plus l'homme de la situation alors qu'on est dans les temps passage pour le championnat et la coupe d'europe c'est un peu dur.
Sans doute que d'autres entraîneurs feraient mieux, mais ne pas oublier d'autres feraient pire aussi et changer d'entraineur est toujours un risque . Un risque que cela se passe moins bien . |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 24 Oct 2016 13:01:57 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | il y a pas si longtemps ici on louait les qualités de Caen et certains voulaient même remplacer Galtier par Garande.
Oui le groupe est de qualité, et justement toute proportion gardée, c'est en partie car galtier a choisi/validé le groupe.
Dire que Galtier n'est plus l'homme de la situation alors qu'on est dans les temps passage pour le championnat et la coupe d'europe c'est un peu dur.
Sans doute que d'autres entraîneurs feraient mieux, mais ne pas oublier d'autres feraient pire aussi et changer d'entraineur est toujours un risque . Un risque que cela se passe moins bien . |
dejà en se passant de ktc,pogba,pajot on gagne en qualité de jeu , naturellement _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 24 Oct 2016 14:02:55 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | il y a pas si longtemps ici on louait les qualités de Caen et certains voulaient même remplacer Galtier par Garande.
dejà en se passant de ktc,pogba,pajot on gagne en qualité de jeu , naturellement |
Lui m a epaté contre Qabala ...
je l avais jamais vu aussi propre ! Et meme dans la relance  _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 24 Oct 2016 15:03:06 Sujet du message: |
|
|
| ziggy_vert a écrit: | | stef38 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | il y a pas si longtemps ici on louait les qualités de Caen et certains voulaient même remplacer Galtier par Garande.
dejà en se passant de ktc,pogba,pajot on gagne en qualité de jeu , naturellement |
Lui m a epaté contre Qabala ...
je l avais jamais vu aussi propre ! Et meme dans la relance  |
ça lui arrive de temps en temps...lol _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Alex99 asse-live ARGENT
Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 608 Localisation: Loin de Sainté
|
Posté le: 24 Oct 2016 16:04:09 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | il y a pas si longtemps ici on louait les qualités de Caen et certains voulaient même remplacer Galtier par Garande.
Je suis d'accord avec ça. Ce qui est bizarre, c'est que certains soulignent la faiblesse de Caen. Moi, je dis que Caen a été littéralement etouffé par l'ASSE. C'est pour cela que Caen a paru si faible. Il faut sortir du simplisme qui consiste sytématiquement à dire: "Les Verts perdent, Galtier est nul; Les Verts gagnent, l'adversaire est faible et Galtier est nul!"
Bref, ne vous inquiétez pas pour Galtier: s'il se loupe, les dirigeants ne le louperont pas. En cas d'objectif(s) non atteint(s), ça va chauffer. En attendant, laissez-le faire. Contrairement à d'autres, lui, il payera les pôts cassés. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 24 Oct 2016 16:04:25 Sujet du message: |
|
|
cette victoire nous permet de passer devant lyon et ça c'est bon !!!  _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
vert43 asse-live Intertoto

Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2819 Localisation: Lyon ou Haute Loire
|
Posté le: 24 Oct 2016 16:04:30 Sujet du message: but + |
|
|
| stef38 a écrit: | cette victoire nous permet de passer devant lyon et ça c'est bon !!!  |
Oui avec une différence de but positive.
Les 2 matchs à venir vont être exitants.
ALLEZ LES VERTS _________________ Dans un coin de la tête |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 24 Oct 2016 17:05:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi Masterplan, on pourrait tomber sur un entraîneur qui pourrait faire pire , et loin de moi l'idée de dire que Galtier est un nul et est le dernier des derniers . Non non, je le remercie même pour être on l'on est. Je pense toutefois que le groupe a plus de qualité que ce que l'on voit , et les schémas de jeu dictés par Galtier , font que certain joueur ne peuvent exprimer leur potentiel . Peut être aussi , Galtier a t-il besoin de vivre d'autres expériences pour apprendre ? Ne pas oublier que l'asse est son unique club comme entraîneur numéro 1. Et oui , changer d'entraîneur est toujours un risque , comme l'autre jour le débat sur la vente du club. Une action entraîne toujours des risques, rien n'est sûr à 100%. Des fois il faut aussi risquer non? _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Oct 2016 17:05:51 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | cette victoire nous permet de passer devant lyon et ça c'est bon !!!  |
Et le timing est parfait, je suis en réunion sur Lyon demain. A la Canto je vais bomber le torse et relever mon col !  _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 24 Oct 2016 18:06:19 Sujet du message: |
|
|
Cette année on a une équipe bien meilleure que l'année dernière et capable de produire beaucoup plus de jeu. J'étais pas trop critique ses derniers temps car quand tu as entre 10 et 15 blessés c'est dur d'espérer quelque chose et malgré tout on a réussi à prendre des points...
Je comprends pas trop cet acharnement des médias sur notre qualité de jeu depuis le début de saison étant donné toutes ses absences et pas grand monde l'a souligné. Enlève 12 joueurs à Paris on ne parlerait que de ça.
J'ai juste un regret sur le manque d'un vrai bon joueur technique sur le côté puisqu'à Hamouma n'est plus capable de tenir ce rôle.
Avec le meilleur gardien de L1, l'un des 5 meilleurs centraux, un avant centre adroit et ce trio technique au milieu, je pense qu'on peut vivre des trucs sympas cette année |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 24 Oct 2016 18:06:22 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | stef38 a écrit: | cette victoire nous permet de passer devant lyon et ça c'est bon !!!  |
Et le timing est parfait, je suis en réunion sur Lyon demain. A la Canto je vais bomber le torse et relever mon col !  |
Et l'excuse du on vous a laissé gagner pour votre maintien en L1 ça les fait bien rager  |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 24 Oct 2016 18:06:38 Sujet du message: |
|
|
| Alex99 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | il y a pas si longtemps ici on louait les qualités de Caen et certains voulaient même remplacer Galtier par Garande.
Je suis d'accord avec ça. Ce qui est bizarre, c'est que certains soulignent la faiblesse de Caen. Moi, je dis que Caen a été littéralement etouffé par l'ASSE. C'est pour cela que Caen a paru si faible. Il faut sortir du simplisme qui consiste sytématiquement à dire: "Les Verts perdent, Galtier est nul; Les Verts gagnent, l'adversaire est faible et Galtier est nul!"
Bref, ne vous inquiétez pas pour Galtier: s'il se loupe, les dirigeants ne le louperont pas. En cas d'objectif(s) non atteint(s), ça va chauffer. En attendant, laissez-le faire. Contrairement à d'autres, lui, il payera les pôts cassés. |
Je suis d'accord avec toi et c'est vrai aussi pour Qabala qui avait été beaucoup plus inquiétant contre Anderlecht et Mayence si j'en crois les résumés.
Ce milieu là fait preuve d'une grande maitrise je trouve, on l'a vu également contre Lyon, ça fait longtemps qu'on avait pas vu des séquences de possession hautes comme ça.
La finition doit suivre maintenant car on a beaucoup trop vendangé sur les 4 derniers matchs. Si les attaquants se mettent au niveau ça va devenir très intéressant. |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 24 Oct 2016 18:06:50 Sujet du message: |
|
|
| J'ajouterais que l'homme de la situation aujourd'hui est celui qui nous qualifiera chaque année en coupe d'Europe. Cette compétition nous fait progresser et nous a fait comprendre que le continent proposait de bons joueurs à dénicher. Le club est entrain de franchir un cap depuis l'hiver dernier, on commence à voir les effets de cette politique, il ne faudrait pas flancher cette année. Pour l'instant Galtier valide une qualification chaque année, il doit continuer et on pourra le remercier d'avoir structuré un club historique qui était sur le déclin. En espérant que son successeur en tire le bénéfice. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|