info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-0 à Caen, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Oct 2016 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
cela change vraiment tout quand on a tout le monde ou presque apte...
et que l'on joue au ballon.
Très content
Match sérieux des Verts mais il y avait une telle différence entre les 2 équipes que l'on ne pouvait que gagner, non ?...
et en laissant Dabo/Beric/Roux sur le banc et à l'infirmerie Hamouma et Lemoine...
C'est vrai, un milieu Selnaes-Veretout-Saivet c'est agréable à voir jouer.
L'effectif est riche, les places vont être très chères quand tout le monde sera apte.... Tant mieux pour nous !
Dabo ?... il va falloir qu'il gagne sa place...et pour ma part je ne vois pas ce qui se passe tous les jours à l'entrainement...
Il va falloir qu'il aille la chercher sa place.

ALV !

La place de Roux c'est sur le banc de toute façon. Pour Dabo je suis d'accord avec Galtier sa place c'est sur le banc. Quel bonheur de voir 3 joueurs de foot technique au milieu.

Reste les couloirs, un Tannane bien mieux aujourd'hui, un Monnet Paquet qui court... Un Soderlund perso je suis pas fan mais il a été utile.

Derrière on est bon c'est pas nouveau.

Bon résultat, Caen et peut-être pas terrible mais ça n'est pas notre problème, faut prendre des points

Soderlund utile ???
oui c'est vrai qu'il repousse 2 corners contre nous mais offensivement il est mauvais et on demande quoi à un attaquant ???
Quand à Dabo, avec les 3 du milieu (veretout, selnaes, saivet), oui ce sera dur pour lui mais bon quand je vois jouer régulièrement Pajot à sa place... Choqué
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Oct 2016 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

2 défaites en 17 matchs joués c'est très bien.....bonne défense avec GUINGAMP avec 9 buts derrière PSG NICE et TOULOUSE avec 7 buts.... 7ème on aurait pu être plus haut et surtout devant l'OL..... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Oct 2016 19:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
cyril1980 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
Très content
Match sérieux des Verts mais il y avait une telle différence entre les 2 équipes que l'on ne pouvait que gagner, non ?...
et en laissant Dabo/Beric/Roux sur le banc et à l'infirmerie Hamouma et Lemoine...
L'effectif est riche, les places vont être très chères quand tout le monde sera apte.... Tant mieux pour nous !
Dabo ?... il va falloir qu'il gagne sa place...et pour ma part je ne vois pas ce qui se passe tous les jours à l'entrainement...

ALV !

La place de Roux c'est sur le banc de toute façon. Pour Dabo je suis d'accord avec Galtier sa place c'est sur le banc. Quel bonheur de voir 3 joueurs de foot technique au milieu.

Reste les couloirs, un Tannane bien mieux aujourd'hui, un Monnet Paquet qui court... Un Soderlund perso je suis pas fan mais il a été utile.

Bon résultat, Caen et peut-être pas terrible mais ça n'est pas notre problème, faut prendre des points

Soderlund utile ???
oui c'est vrai qu'il repousse 2 corners contre nous mais offensivement il est mauvais et on demande quoi à un attaquant ???
Quand à Dabo, avec les 3 du milieu (veretout, selnaes, saivet), oui ce sera dur pour lui mais bon quand je vois jouer régulièrement Pajot à sa place... Choqué

ça favorisera le turn over en coupes, en EL et championnat....
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Oct 2016 19:07:27    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
titin21 a écrit:
cyril1980 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
Très content

ALV !

Soderlund utile ???

ça favorisera le turn over en coupes, en EL et championnat....

oui c'est nickel d'avoir du choix...à condition qu'il y ai un vrai turn-over et pour Dabo à part sa pige en défense centrale, il vient de jouer 30 secondes en 3 matchs !!!
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 23 Oct 2016 19:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Belle victoire qui aurait pu être encore plus large tellement on a maitrisé cette rencontre Avec des joueurs techniques au milieu , comme par hasard ,notre jeu est beaucoup plus fluide et nos lacunes disparaissent J'ai bien aimé ,une fois de plus K M P pour ses débordements, sa vitesse ,son apport offensif sa combativité et physiquement ,c'est un monstre tres difficile à marquer car toujours en mouvement J'ai bien aimé aussi Veretout par son calme, sa technique ,sa vision de jeu Saivet monte aussi en puissance Malcuit doit ête un titulaire ,de même que Lacroix, imperial dans le jeu aérien Le vrai test sera Samedi face à Monaco avec Beric ,on devrait être encore beaucoup plus efficace devant
Philou27
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Oct 2016 21:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

3 pages de commentaires et pas un seul sur le parcage stéphanois et je ne dis pas ça parce que j'y étais ... si un peu quand même. On a poussé pendant 2 heures durant avec au final une victoire qui s'est dessinée lentement mais surement tellement les verts maitrisaient leur sujet.
Lacroix apporte une vrai touche de sérénité et est propre dans les relances.
L'équipe s'est bien comportée en 2ème mi temps en appuyant les contres avec plus de disponibilités. Comme quoi, lorsque l"on est offensif, majoritairement, ça paye.
En tout cas, ça donne le sentiment que l'équipe se met doucement en place : Veretout et Saivet qui marquent, c'est plutôt de bonne augure.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Oct 2016 21:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
stef38 a écrit:
titin21 a écrit:
Bravo pour la 2ème mi-temps
Caen est nul, nous on a été correct et Galtier est un abruti de prendre Dabo pour un con, il joue jamais alors que Pajot est moins bon que lui et il le fait rentrer à 30 secondes de la fin...

objection : pajot est notre Messi à nous, comme le pense tout le forum ... donc pas touche!!

merci car je croyais être seul...mais bon pour certains Galtier est un demi-dieu et quoi qu'il dise ou fasse, ils disent amen.
Je persiste et signe de dire qu'il la prit en grippe comme Bayal et Gradel avant.

Galtier aurait pris Bayal et Gradel en grippe ?? qu'est-ce quil ne faut pas lire comme conneries franchement !!!!!!!!
Dabo, il le voulait absolument, donc il ne le prend pas pour un con, il fait un changement dans les arrêts de jeu pour faire avancer le chrono, c'est tout, je pense que Dabo ne l'a pas mal pris, je ne vois pas pourquoi c'est vraiment cracher sur Galtier pour le plaisir que de dire ça !
Philou27
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 23 Oct 2016 21:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Philou27 a écrit:
3 pages de commentaires et pas un seul sur le parcage stéphanois et je ne dis pas ça parce que j'y étais ... si un peu quand même. On a poussé pendant 2 heures durant avec au final une victoire qui s'est dessinée lentement mais surement tellement les verts maitrisaient leur sujet.
Lacroix apporte une vraie touche de sérénité et est propre dans les relances.
L'équipe s'est bien comportée en 2ème mi temps en appuyant les contres avec plus de disponibilités. Comme quoi, lorsque l"on est offensif, majoritairement, ça paye.
En tout cas, ça donne le sentiment que l'équipe se met doucement en place : Veretout et Saivet qui marquent, c'est plutôt de bonne augure.

vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Oct 2016 21:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

la victoire sans trembler
caen est faible ...
ruffier est resté serein juste 3 actions a gerer (toujours pas a l'aise sur sur corner)
malcuit lui c'est un tout bon a ce poste
m bengue pas mal mais un marquage tres eloigné (ca passe pour caen mais monaco...)
perrin la classe on ne passe pas
lacroix tres efficace bien plus securisant que pogba calme posé technique jeu de tete tres bonne pioche
verretout quelle activite et technique et n'a pas les pieds carrés
saivet 1ere mi temps moyenne et aprés bien mieux au niveau de verretout
tannane sur courant alternatif pas suffisant pour faire des differences
kmp propose accelere le jeu...il allait trop vite pour certains (soderlund tannane)
soderlund grosse deception offensivement il courent mais de facaon desordonnée
pajot bonne entree
roux pas vu...
dabo a sans doute voulu prendre une douche...
on a marque des que l'on a accelere le jeu en une touche de balle avec du mouvement autour du porteur du ballon
avec beric et hamouma aux avant poste on en marque 3 de plus
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Oct 2016 21:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'oubliais les supporters ...quel 12 eme homme
ca chante danse bouge ...c'etait un mini chaudron
il y avait 2 packs reservés aux ultras...
mais de tres nombreux supporters dans le stade (1/3 du stade acquis a la cause de l'asse)
j y étais aussi
a la sortie de nombreux bus officiels associés a un grand nombre de minicars et de nombreuses voitures pour les supporters de l'asse
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Oct 2016 22:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
titin21 a écrit:
stef38 a écrit:
titin21 a écrit:
Bravo pour la 2ème mi-temps
Caen est nul, nous on a été correct et Galtier est un abruti de prendre Dabo pour un con, il joue jamais alors que Pajot est moins bon que lui et il le fait rentrer à 30 secondes de la fin...

objection : pajot est notre Messi à nous, comme le pense tout le forum ... donc pas touche!!

merci car je croyais être seul...mais bon pour certains Galtier est un demi-dieu et quoi qu'il dise ou fasse, ils disent amen.
Je persiste et signe de dire qu'il la prit en grippe comme Bayal et Gradel avant.

Galtier aurait pris Bayal et Gradel en grippe ?? qu'est-ce quil ne faut pas lire comme conneries franchement !!!!!!!!

Dabo, il le voulait absolument, donc il ne le prend pas pour un con, il fait un changement dans les arrêts de jeu pour faire avancer le chrono, c'est tout, je pense que Dabo ne l'a pas mal pris, je ne vois pas pourquoi c'est vraiment cracher sur Galtier pour le plaisir que de dire ça !

Galtier est en train de reproduire avec Dabo le même schéma qu'avec Gradel puis Mollo et ASM: il écarte un joueur qui pour moi est au moins un remplaçant de luxe.
Molli avait aussi été voulu par Galtier et cela ne l'a pas empêché de le mettre à l'écart.
Si la situation devait perdurer cela pourrait créer un problème dans le vestiaire.

Aujourd’hui vu le niveau de tanane je prefererais voir Saivet ailier et Dabo au milieu.
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Oct 2016 22:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un match à l'extérieur on l'a pris par le bon bout. On marque le premier but avec un peu de chance ... mais on avait une telle emprise sur le match que l'ouverture du score était inéluctable.
Après ce premier but tout a été plus simple et on a déroulé tranquillement en 2ème mi temps.
C'est certain qu'avec Selnaes, Veretout et Saivet c'est un peu plus facile d'aller de l'avant même si je trouve l'ensemble brouillon. En effet on reste toujours très prudents en phase offensive avec le frein à main serré.
A l'inverse on défend toujours à 11 il n'y à qu'a voir la débauche d'énergie de Tanane, Soderlund, KMP à défendre, ils se dépouillent carrément. Après il ne faut pas s'étonner de leur manque de lucidité devant.
On défend toujours à 11 par contre en phase offensive (mis à part corner ou CF) on est rarement à plus de 4.
Alors certes il y a du mieux dans l'envie notamment mais cette équipe est encore marqué du sceau de la défense si chère à Galtier.
ALV
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Oct 2016 23:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que angevert je pense que cantonner saivet à un couloir serait du gachis. Saivet est plus interessant au milieu oû li peut se deplacer et etre en retrait de l attaquant. Dans un schema a 3 milieux dabo va rentrer dans une rotation, a moins que Galtier teste un milieu à 4 avec devant beric et un autre attaquant. Sans blessures et avec un nb de matchs importants à jouer on aura besoin de cette rotation
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Oct 2016 9:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour cette première victoire a l'extérieure !!!

Pk Beric ne jouait pas ?
si quelqu'un a des infos ...

On se plaint souvent (a juste titre de notre niveau ) mais que dire de la faiblesse de Caen Choqué Choqué Choqué . C'est hallucinant pour une équipe pro d'avoir un tel niveau.

Et beaucoup de Formation de L1 sont du même niveau de Caen . et cela depuis plusieurs saisons ... Le niveau du championnat baisse sans cesse.

Et c'est la que l'on peut avoir des regrets. ON se dit qu'avec un peu de chance, un recrutement un peu plus ambitieux , seulement 2 ou 3 joueurs d'un autre calibre (surtout en attaque ) y'a vraiment moyen d'accrocher la Ldc.
Mais ça c'est une autre histoire Clin d'oeil
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
psoul
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Oct 2016 9:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

16 points en 10 matchs, cela fait une moyenne de 1,6
Sur 38 matchs ça donne 60,8 points...
Quasi le nombre de points de Nice l an passé.
Tout est jouable en UEFA on est 1er ex aequo

Apres un mercato complique, une avalanche de blessé, un calendrier chargé, le bilan est la.

Bravo à ce groupe et à galtier

On est pas loin, il faut que Tannane Ou d autres aient le déclic et on va peut être même produire du plus beau jeux.

À partir de Monaco et avec Quabala, c est un nouveau championnat une nouvelle phase qui commence !
Décisive!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: