info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 2-0 à Caen, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Oct 2016 16:04:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ça prend forme, notamment le milieu qui est complémentaire et L animation sur les côtés. La Défense reste solide. CG va trouver le bon équilibre. En plus une semaine pour travailler sereinement
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 23 Oct 2016 16:04:37    Sujet du message: Répondre en citant

Encore et toujours dans la lignée de ce qu'on fait depuis le début de saison, à savoir qu'on a la balle mais on l'utilise mal et on n'appuie pas assez pour mettre l'adversaire en difficulté. Et comme souvent il y a un sursaut en 2ème mi-temps. Cette fois-ci il a eu lieu dès l'entame.
La qualité des passes, notamment Vérétout et Saivet, a été meilleur que contre Qabala.
Mon jugement doit être pondéré par le fait que l'on jouait à l'extérieur mais j'attends toujours un match plein de nos verts.

Au niveau individuel je pense que Lacroix va s'imposer comme titulaire, ce que Malcuit est indiscutablement devenu.
M'Bengué est en progrès.
Tanane est toujours aussi brouillon, mais il a quand même sorti quelques actions intéressantes, contrairement à jeudi.

Je m'interroge toujours sur Dabo qui ne joue jamais: même Pajot lui est préféré.
1 min de jeu en 3 matchs c'est peu....
Je pense qu'il est tout simplement victime des mêmes maux que Mollo ou ASM en leur temps.

Dans 6 jours un vrai test nous attend contre Monaco, qui pourrait nous permettre d'accrocher le bon wagon au classement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevan42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 23 Oct 2016 16:04:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis très content de la Victoire et des progrès dans le jeu on retrouve une place plus conforme à nos ambitions. Il reste plus qu'à faire un gros match contre Monaco et ce serait vraiment un bon mois d'octobre.
vertsangsud
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 23 Oct 2016 16:04:45    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin du jeu vers l'avant, plus de rapidité et de précision dans les passes !
et ça fait la différence
Touvert
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Oct 2016 16:04:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le mercato commence à payer avec Saivet et Veretout ! (dixit le commentateur de Bein)

Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs

Supporter des Verts depuis les années 70
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 23 Oct 2016 17:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

match maitrisé
verretout apporte un plus c'est un bon joueur
victoire méritée haut la main
Bravo
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 23 Oct 2016 17:05:14    Sujet du message: Répondre en citant

La météo était pas terrible mais le match a été maitrisé par nos verts. Première mt à oublier, trop de latéralité. Bonne seconde mt, avec une évidente marge de progression. Derrière c'est carré et Lacroix est bien supérieur à Pogba. Galtier avait aligné un milieu plus technique et çà se voit au tableau d'affichage. Homme du match chez nous Veretout je trouve.
Reste le cas Soderlund, il n'a pas l'aisance de Beric pour jouer dos au but et en plus il est encore trop isolé. Je ne pense pas que çà soit la meilleure pioche pour nous après un an. Il repartirait cet hiver que je ne serais pas plus étonné que çà. Mais très bonne mentalité.
Maintenant c'était Caen, qui pour le coup m'a déçu dans les intentions.
Monaco sera une autre histoire et il faudra jouer 2 mt.
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Oct 2016 17:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

Belle victoire des Verts ! Bravo !
En revanche Very bad "tripes" pour Caen !
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Oct 2016 17:05:32    Sujet du message: Répondre en citant

cela change vraiment tout quand on a tout le monde ou presque apte...
et que l'on joue au ballon.
Très content
Match sérieux des Verts mais il y avait une telle différence entre les 2 équipes que l'on ne pouvait que gagner, non ?...
et en laissant Dabo/Beric/Roux sur le banc et à l'infirmerie Hamouma et Lemoine...
C'est vrai, un milieu Selnaes-Veretout-Saivet c'est agréable à voir jouer.
L'effectif est riche, les places vont être très chères quand tout le monde sera apte.... Tant mieux pour nous !
Dabo ?... il va falloir qu'il gagne sa place...et pour ma part je ne vois pas ce qui se passe tous les jours à l'entrainement...
Il va falloir qu'il aille la chercher sa place.

ALV !
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Oct 2016 17:05:33    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
Très content
Match sérieux des Verts mais il y avait une telle différence entre les 2 équipes que l'on ne pouvait que gagner, non ?...
et en laissant Dabo/Beric/Roux sur le banc et à l'infirmerie Hamouma et Lemoine...
L'effectif est riche, les places vont être très chères quand tout le monde sera apte.... Tant mieux pour nous !
Dabo ?... il va falloir qu'il gagne sa place...et pour ma part je ne vois pas ce qui se passe tous les jours à l'entrainement...

ALV !

...allez 3 pts devant nos amis de la banlieue !
on bat Monaco et on revient à 3 pts d'eux.
Chiche ?...
GG plein un samedi soir, chiche ?...

ALV !
titin21
asse-live OR

MessagePosté le: 23 Oct 2016 17:05:36    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
Très content

ALV !

c'est sur qu'il doit la ganger sa place Dabo...mais quand tu vois jouer tour à tour Pajot, Lemoine et même Clément Choqué
Soit nos recruteurs sont nuls, soit Galtier a un problème avec lui car les 3 joueurs cités sont très très limités quand même et je le répète mais étant près de montpellier et donc ayant assisté à quelques matchs, Dabo est bien meilleur que Pajot et cie mais pour ça faudrait qu'il joue plus régulièrement.
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 23 Oct 2016 18:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Les blessures ont retardé les choses mais on commence à trouver le 11 type. Le milieu notamment se montre très intéressant en espérant voir Dabo en 4e homme. J'avais souligné la présence de Veretout et Saivet à la conclusion des mouvements comme un point positif des nos deux derniers matchs, ce soir ça fini au fond et c'est de bon augure.

De bon augure aussi l'apparition de certains automatismes, notamment la relation Veretout Malcuit qui a fonctionné a plusieurs reprises ce soir. Ce dernier change vraiment beaucoup de choses dans notre animation offensive. Il a un gros potentiel qui, si il continue sur cette ligne de progression, pourrait bien finir par le rendre sélectionable vu la concurrence. A gauche, MBengue est moins impliqué offensivement mais il se montre costaud et a une qualité de centre appliquée. Le tout nous donne une défense assez équilibrée avec une association Perrin/Lacroix qui a bien fonctionné.

Enfin, autre satisfaction, un Tanane que j'ai trouvé plus libéré en fin de match. Sur la bonne voie.

En bref, ça prend forme. Manque encore de tranchant devant mais Tanane et Soderlund sont encore en dedans et Hamouma Beric sont des absents de poids. On a une marge de progression c'est ce qui est rassurant. Car les autres lignes semblent se mettre au point.

Dernière édition par fc 42 le 23 Oct 2016 18:06:17; édité 1 fois
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Oct 2016 18:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
stef38 a écrit:
titin21 a écrit:
Bravo pour la 2ème mi-temps
Caen est nul, nous on a été correct et Galtier est un abruti de prendre Dabo pour un con, il joue jamais alors que Pajot est moins bon que lui et il le fait rentrer à 30 secondes de la fin...

objection : pajot est notre Messi à nous, comme le pense tout le forum ... donc pas touche!!

merci car je croyais être seul...mais bon pour certains Galtier est un demi-dieu et quoi qu'il dise ou fasse, ils disent amen.
Je persiste et signe de dire qu'il la prit en grippe comme Bayal et Gradel avant.

ah non , tu n'es pas seul je te rassure
sur un match comme ça quand tu ne joues pas avec les boulets (ktc,pajot,pogba et a un degre moindre kmp...) ça va tout de suite mieux
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 23 Oct 2016 18:06:29    Sujet du message: Répondre en citant

ruffier n'a pas pris de but pour sa 200 eme avec les verts!! bravo !!
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 23 Oct 2016 19:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
Très content

ALV !

La place de Roux c'est sur le banc de toute façon. Pour Dabo je suis d'accord avec Galtier sa place c'est sur le banc. Quel bonheur de voir 3 joueurs de foot technique au milieu.

Reste les couloirs, un Tannane bien mieux aujourd'hui, un Monnet Paquet qui court... Un Soderlund perso je suis pas fan mais il a été utile.

Derrière on est bon c'est pas nouveau.

Bon résultat, Caen et peut-être pas terrible mais ça n'est pas notre problème, faut prendre des points
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: