| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alamo asse-live ARGENT
Inscrit le: 22 Avr 2011 Messages: 670 Localisation: saint martin de valamas
|
Posté le: 23 Oct 2016 9:09:16 Sujet du message: |
|
|
à part hamouma, tout le monde est quas ok pour caen.
on va ramener les 3 points de normadie.
on a une belle équipe quand même et si elle se met à jouer un tout petit peu plus, on devrait aligner les victoires |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 23 Oct 2016 9:09:36 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | milanréseau a écrit: | | J'annonce sans trop me mouiller KMP TITULAIRE !!!! |
Et ben franchement, tant mieux ! |
c'est un des joueurs qui mouillent le maillot et qui pressent sur les défenseurs....sans réussite pour le moment.... |
Tu as une échelle du temps ??? Pour "le moment" dure depuis combien d'années dans ton département ????  |
je parle de cette saison.....mais dans mon département le moment dure très longtemps....
ou si tu veux dire "pour le moment" je dirais à l'heure actuelle.....  |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Oct 2016 9:09:43 Sujet du message: |
|
|
Que galette choisisse Roux et KMP ne me pose pas de problèmes par rapport à des gars "qui font le job que leur demande le coach et en effet mouillent le maillot."
Le problème est que ces mecs là n'ont pas le niveau et les stats pour être titulaires.
D'ailleurs je pense que galette le sait puisqu'il veut reconvertir KMP et que Roux est déplacé sur le côté. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Oct 2016 10:10:23 Sujet du message: |
|
|
Nordin a montré we l envie et peut etre plus de discipline que n en fournissait bamba aux yeux de Galtier, il faut continuer à le faire progresser. C est le genre de joueurs qui nous manque quand hamouma n est pas là . Devant le vrai probleme c est Soderlund. Il n a pas le registre pour jouer dans le schema galtiesque. Quant à Tanane c est un peu comme avev Gradel, c est un garçon qui doit avoir de la liberté sur le front de l attaque. Gradel est redevenu efficace des lors qu il n a plus eté concentré que sur un côté. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 23 Oct 2016 10:10:45 Sujet du message: |
|
|
Peux importe les joueurs, cette fois ci il faut cadrer les tirs.
Car si on regarde les stats il me semble que nous tirons pas mal mais très très peu sont dans la cible contrairement à nos adversaires. |
|
|
 |
zielony asse-live OR

|
Posté le: 23 Oct 2016 11:11:31 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | milanréseau a écrit: | | J'annonce sans trop me mouiller KMP TITULAIRE !!!! |
c'est un des joueurs qui mouillent le maillot et qui pressent sur les défenseurs....sans réussite pour le moment.... |
Tu as une échelle du temps ??? Pour "le moment" dure depuis combien d'années dans ton département ????  |
Il est vrai que KMP se bouge sur le terrain...mais en vain!
Il est en bonne partie responsable de l'inefficacité offensive de l'ASSE.
Trop de gâchis dans son dernier geste! _________________ POLSKA GOLA!!!
http://www.youtube.com/watch?v=KVOEzmQD61g&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=FUba37qatEE&mode=related&search= |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 23 Oct 2016 12:12:57 Sujet du message: |
|
|
BC en Itw par Riolo : "je suis sûr que nos supporteurs seraient plus heureux en quittant le stade si nous perdons 4-3 avec du jeu plutôt qu un 1-1 comme cOntre Dijon"
Perso je ne suis pas certain de cela , on est des supporteurs pas des spectateurs, ou alors il faut que dans ce 3-4 on sente qu avec qqs réglages beaucoup de victoires vont venir. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 23 Oct 2016 13:01:02 Sujet du message: |
|
|
| zielony a écrit: | | milanréseau a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | milanréseau a écrit: | | J'annonce sans trop me mouiller KMP TITULAIRE !!!! |
Il est vrai que KMP se bouge sur le terrain...mais en vain!
Il est en bonne partie responsable de l'inefficacité offensive de l'ASSE.
Trop de gâchis dans son dernier geste! |
Si on juge le dépassement de fonction, Kmp est plutôt bon voire très bon dans le repli défensif. Mais avant de dépasser sa fonction il faut la remplir convenablement et donc être efficace en attaque, or KMP arrive rarement à enchaîner 1-le dribble sur son defenseur 2-la passe décisive. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Oct 2016 13:01:03 Sujet du message: |
|
|
KMP encore titulaire !!!!!!!!!!! Si son implication dans le jeu n'est pas à remettre en cause, sa totale inefficacité et son jeu stérile, aurait dues le conduire sur le banc. De plus il a fini le match en EL complètement carbonisé, Galtier est vraiment un coach incompréhensible......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 23 Oct 2016 13:01:08 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | KMP encore titulaire !!!!!!!!!!! Si son implication dans le jeu n'est pas à remettre en cause, sa totale inefficacité et son jeu stérile, aurait dues le conduire sur le banc. De plus il a fini le match en EL complètement carbonisé, Galtier est vraiment un coach incompréhensible......  |
on est à l'exterieur
kmp ne compte pas ses efforts, il va defendre .......
La touche galtier...... |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 23 Oct 2016 13:01:10 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | KMP encore titulaire !!!!!!!!!!! Si son implication dans le jeu n'est pas à remettre en cause, sa totale inefficacité et son jeu stérile, aurait dues le conduire sur le banc. De plus il a fini le match en EL complètement carbonisé, Galtier est vraiment un coach incompréhensible......  |
C'est fou et si tu rajoutes Sodernul et Tannane...ils doivent pas trop trembler les défenseurs caennais
Et toujours pas de Dabo qui est visiblement peu apprécié de Galtier...ça rappelle quelques belles décisions comme la mise au placard de Bayal ou encore de Gradel, puis enfin se rendre compte qu'ils existaient.
J'espère qu'il en aura pas marre et qu'il demandera pas à se casser à la trêve à force de voir qu'il est le 6ème milieu de terrain apres Selnaes, Verretout, Pajot, Lemoine et même Clément...
 _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 23 Oct 2016 13:01:12 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | KMP encore titulaire !!!!!!!!!!! Si son implication dans le jeu n'est pas à remettre en cause, sa totale inefficacité et son jeu stérile, aurait dues le conduire sur le banc. De plus il a fini le match en EL complètement carbonisé, Galtier est vraiment un coach incompréhensible......  |
on est à l'exterieur
kmp ne compte pas ses efforts, il va defendre .......
La touche galtier...... |
c'est clair avec lui les joueurs de couloir sont d'abord des défenseurs puis éventuellement (si l'occasion se présente...) des attaquants.
Le pompom c'est Sodernul sur le terrain et Beric et Roux qui cire le banc  _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 23 Oct 2016 13:01:26 Sujet du message: |
|
|
Beric et roux sur le banc. Je le repete , vivement que Galtier nous quitte . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 23 Oct 2016 13:01:31 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | Compo d'equipes coherente mm si il y a des choix discutables comme toujours.
Il faut donner du temps de jeu a soderlund pour qu'il retrouve des jambes meme si je sent qu'il va etre bien seul devant et que ce ne sera pas une partie de plaisir pour lui.
Je m'interroge sur l'absence encore une fois de Dabo? |
Et moi sur la titularisation encore et encore de notre international 22  |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 23 Oct 2016 13:01:37 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | Beric et roux sur le banc. Je le repete , vivement que Galtier nous quitte . |
Ils rentreront lorsque nous serons menés... |
|
|
 |
|