| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 22 Oct 2016 8:08:39 Sujet du message: |
|
|
j'espere qu'on va se sortir les tripes... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Oct 2016 9:09:13 Sujet du message: |
|
|
j'espère surtout que nos joueurs auront trouvé puisque l'entraineur n'en a plus en stock, une parcelle d'intelligence de jeu
"Avant de recevoir le ballon, il faut savoir ce qu'on va en faire"
dixit Robby. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Oct 2016 9:09:19 Sujet du message: |
|
|
Pendant qu on s interroge sur notre jeu, ca rigole pour toulouse nice et surtout monaco...avec pas mal de jeunes qui plus est. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Oct 2016 10:10:05 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | milanréseau a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | milanréseau a écrit: | | J'annonce sans trop me mouiller KMP TITULAIRE !!!! |
Et ben franchement, tant mieux ! |
Et bien certains se contentent de peu Je comprends mieux pourquoi je m'ennuie et ne regarde plus les matchs depuis quelques temps. |
Une fois que tu auras fini t'imposer des vues et point de vues aux autres on pourra discuter.
En attendant et c'est un fait, sur le match de jeudi, KMP était une nouvelle fois un des meilleurs. S'il était accompagné par Tannane qui lui est exempté de vos critiques alors qu'actuellement il est nul, il réussirait certainement mieux devant le but. Tout seul c'est plus difficile. |
C'est vrai que KMP est le meilleur attaquant de l'Asse depuis le début de saison, et malheureusement il pêche complètement dans la finition ou il est nullissime et c'est fort dommage.
Toutes les difficultés de l'équipe sont là . Si KMP avec tous ses défauts est le meilleur attaquant de l'Asse, c'est révélateur du niveau offensif de l'équipe qui est proche du néant.... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Philou27 asse-live BRONZE

|
Posté le: 22 Oct 2016 11:11:02 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, les billets en poche, 12 normands vont débarquer dans le parcage stéphanois pour supporter nos petits verts. J'espère les 3 points et une belle ambiance. ALV _________________ Un grand club ne meurt jamais |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 22 Oct 2016 13:01:48 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Victoire 1-0 de l'ASSE but à la 96ème minute CSC de Vercoutre |
Comme dirais l'autre : "J'achète" ... un CSC de Vercoutre pour faire perdre son équipe vaut bien le fait d'attendre 96 minutes! mdr |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Oct 2016 16:04:22 Sujet du message: |
|
|
Comme Nanard, j'attends du jeu...
Tiens au passage, il félicite Nice d'avoir recruté un entraineur offensif...
A l'insu de son plein gré notre brave nunuche avoue donc qu'on (Qui?) lui a imposé un coach défensif...
qu'il a défendu mordicus... _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 22 Oct 2016 16:04:54 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | -------------------------RUFF--------------------------
--MACLUIT-----LACROIX-PERRIN-----MBENGUE--
-----------------------SELNAES-----------------------
----------------DABO-------VERETOUT--------------
--ROUX---------------BERIC--------------PAQUET-- |
Ta compo est la meilleure possible mais bon apparement Galtier ne se rappelle plus qu'il a un joueur qui se nomme Dabo...il le snobe et on peut s'attendre à du Pajot ou Lemoine à la place  _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Oct 2016 17:05:13 Sujet du message: |
|
|
en attendant notre grande performance de demain, EAG taquine les lyonnais; c'est vraiment énervant de se dire qu'ils jouent que contre nous. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 22 Oct 2016 18:06:04 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | titin21 a écrit: | | asse4289 a écrit: | -------------------------RUFF--------------------------
Ta compo est la meilleure possible mais bon apparement Galtier ne se rappelle plus qu'il a un joueur qui se nomme Dabo...il le snobe et on peut s'attendre à du Pajot ou Lemoine à la place  |
Ben moi Pajot depuis qu'il a signé chez nous, je l'aime bien ! Je le préfère à Clement,Lemoine largement. Après Dabo j'arrive pas à le juger encore, mais Pajot j'aime bien |
oui c'est sur que techniquement il apporte beaucoup...nan je rigole
moi aussi je l'aime bien, j'aime bien aussi Lemoine ou Clément qui sont de gentils garçons mais quand Galette nous les alignes ensemble on se croierait à un match de district tellement notre milieu est pauvre techniquement.
je suis d'accord pour avoir des guerriers mais des joueurs sachant faire un controle et une passe, ce serait pas mal pour voir du bon football. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 22 Oct 2016 18:06:38 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | -------------------------RUFF--------------------------
pas de Saivet ?? |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Oct 2016 19:07:31 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr qu'avec Roux et Paquet, on va voir du foot _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Oct 2016 22:10:00 Sujet du message: |
|
|
Les resultats de ce soir additionnés de la semaine passée rende obligatoire une victoire. Avec une defaite on serait à la ramasse. Quel dommage d avoir foiré Dijon qui au passage continue son petit bonhomme de chemin. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 22 Oct 2016 22:10:34 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | milanréseau a écrit: | | J'annonce sans trop me mouiller KMP TITULAIRE !!!! |
c'est un des joueurs qui mouillent le maillot et qui pressent sur les défenseurs....sans réussite pour le moment.... |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 22 Oct 2016 23:11:13 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | milanréseau a écrit: | | J'annonce sans trop me mouiller KMP TITULAIRE !!!! |
c'est un des joueurs qui mouillent le maillot et qui pressent sur les défenseurs....sans réussite pour le moment.... |
Tu as une échelle du temps ??? Pour "le moment" dure depuis combien d'années dans ton département ????  |
|
|
 |
|