| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 20 Oct 2016 9:09:46 Sujet du message: Asse vs Qabala |
|
|
L’AS Saint-Etienne n’a guère le choix. Après deux matches nuls lors des deux premières journées de Ligue Europa, les Verts doivent en effet profiter de la visite de Qabala pour signer une première victoire et se rapprocher d’une qualification pour les 16es de finale de la Ligue Europa. Et ce alors que Christophe Galter devra faire sans Ruffier, suspendu, mais également sans Lemoine ni Hamouma, blessés.
Le onze probable:
Moulin - Théophile-Catherine, Pogba, Perrin (c), M'Bengue - Saivet, Selnaes, Veretout - Tannane, Roux, Monnet-Paquet. _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Oct 2016 11:11:07 Sujet du message: |
|
|
Si c'est cette compo, je vais encore "monter" à GG pour apprécier les quenelles à ma belle-mère.
KTC en latéral? Chic çà nous fera des dégagements à suivre ou vers Moulin.
Pogba en défense centrale? Youpee, un autre badaboum
Roux et KMP devant? Ouahou çà nous promet du jeu construit.
Bon comme en face c'est nul de chez nul çà le fera
A propos, c'est quand est-ce qu'on fait pour pour avoir du jeu?
Allez je prends la route. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
Fred72 asse-live ARGENT

|
Posté le: 20 Oct 2016 11:11:47 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas quelle est la source de cette compo, mais si on joue en 4-3-3, je signe pour ce milieu !
Pour le reste, difficile de faire mieux étant données les absences de Hamouma et Béric, les 2 seuls killers de ce groupe ...
Le plus embêtant serait finalement l'absence de Malcuit qui apporte une vraie plus-value. |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 20 Oct 2016 14:02:10 Sujet du message: |
|
|
| En effet, en cas de victoire nous remontons à la 2ème place, avec en prévision un match en Azerbaïdjan contre une équipe déjà presque éliminée (donc 6/6 envisageable, comme l'année dernière contre Dnipro). Au vu du classement (Mayence 4, Anderlecht 4, Sainté 2, Qabala 0), je considère que le match de ce soir est le plus important de la phase de groupes. Il faut absolument qu'on remporte la victoire. |
|
|
 |
fab85-sorbiers asse-live OR

Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 1512 Localisation: dans l'espace, personne ne vous entend crier...
|
Posté le: 20 Oct 2016 14:02:17 Sujet du message: |
|
|
Une équipe offensive, pour enfin du spectacle: j'opte pour un 3/5/2
----------------------Moulin----------------------
-------KTC----------Perrin-------Lacroix-------
Malcuit---------------Selnaes--------------KMP
-----------Tannane-----------Veretout---------
--------------Beric----------Soderlund--------- _________________ Supporter depuis 74
Un fantasme ne se réalise jamais, un rêve : si .
Retrouver l'ASSE régulièrement dans les cinq premières places de ligue 1 est un rêve.....et il va se réaliser...
 |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Oct 2016 16:04:10 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est emmerdant c est que galtier estime ce match non decisif. M enfin une defaite aores le match de dimanche ferait tache et plomberait serieusement la suite en El. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Fred72 asse-live ARGENT

|
Posté le: 20 Oct 2016 16:04:22 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | | Ce qui est emmerdant c est que galtier estime ce match non decisif. M enfin une defaite aores le match de dimanche ferait tache et plomberait serieusement la suite en El. |
Si Galtier considère ce match comme non décisif, il ne doit pas être loin d'être le seul ..... |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 20 Oct 2016 16:04:26 Sujet du message: |
|
|
| Il n'a pas tort dans le sens ou un defaite ne nous eliminera pas et une victoire ne nous qualifiera pas , donc en effet il n'est pas decisif ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas important.... |
|
|
 |
Fred72 asse-live ARGENT

|
Posté le: 20 Oct 2016 17:05:05 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | Il n'a pas tort dans le sens ou un defaite ne nous eliminera pas et une victoire ne nous qualifiera pas , donc en effet il n'est pas decisif ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas important.... |
Effectivement, vu comme ça, c'est vrai.
Dans les faits, une défaite ou même un nul et on est très mal. |
|
|
 |
Fred72 asse-live ARGENT

|
Posté le: 20 Oct 2016 17:05:31 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Je crois qu'i veut surtout enlever aux joueurs un surplus de pression inutile. Tout le monde sait que Qabala est considéré comme le petit poucet, qu'ils ont perdu à Anderlecht et contre Mayence, qu'on joue à domicile, et que toute autre performance qu'une victoire serait une mauvaise opération.
Dédramatiser dans les médias n'empêche pas de garder ton effectif concentré et motivé
De plus j'ai lu sur P² que le milieu azéri serait décimé pour cette rencontre. De quoi nous faciliter encore plus la tâche... |
Tout cela est vrai mais les verts nous ont trop peu convaincus cette année pour être totalement optimistes, on dirait que la saison n'est pas démarrée ...
Je fais partie de ceux qui sont rarement pessimistes, mais là , il va vraiment falloir commencer à dérouler, surtout avec l'effectif qu'on a ... |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 20 Oct 2016 17:05:40 Sujet du message: |
|
|
Ben
Mefie toi des declarations du coach russe.
En bon ruskov il sait manipuler son adversaire. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 20 Oct 2016 18:06:39 Sujet du message: |
|
|
Sans Hamouma, le petit Nordin a largement plus sa place que le Tanane actuel qui peut peut-être apporter quelque chose en rentrant à la 70ème mais pas en tant que titulaire.....
. |
|
|
 |
Green fallang asse-live OR

|
Posté le: 20 Oct 2016 19:07:55 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un aurait u lien svp? _________________ Same-same,
but different. |
|