info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 contre Dijon, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Oct 2016 8:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
e piètre résultat n'a qu'un seul responsable et il a eu le mérite de le reconnaitre ,mais son problème c'est qu'il na toujours pas compris qu'avec K T C, Pajot ,et Clement, on est incapable d'aller vers l'avant ,si on ajoute Tannane , qui n'y arrive plus et Soderlund qui est un plot j'ai toujours dit qu'il fallait le vendre et je ne change pas d'avis, il ne faut pas s' étonner de notre piteuse prestation Maintenant Dijon a eu la réussite sur le but Less Melou marque d'une tête qui, lobe Ruffier et vient mourir dans sa lucane Il n'est pas prêt de récidiver le même geste et Dijon a été ensuite nettement dominé Ruffier n'a eu qu'un seul arrêt à faire sur un contre de Sammaritano Jusqu'à maintenant on perdait face aux gros,mais on, faisait le plein contre les promus C'est mal barré et j'ai vu Metz et Nancy,ce ne sera pas aussi facile qu'on le croit
Voila mon "équipe type que j'attends

RUFFIER

MALCUIT PERRIN LACROIX M'BENGUE
DABO SELNAES VERETOUT
HAMOUMA BERIC SAIVET

Si avec cette équipe on 'arrive pas,enfin à jouer un vrai football offensif ce serait vraiment à désespérer J'attends de voir si toutefois Galtier a les mêmes idées

CG est surement responsable dans ses choix mais quand je vois ça je ne peut pas m'empêcher de croire que les joueurs offensifs ont fait n'importe quoi:

Des records à la pelle pour ce Saint-Etienne - Dijon dans les statistiques ! 754 ballons joués, dont 100 par M'Bengue ! (94 par Perrin), 316 de plus que l'adversaire du jour, 46 centres (Dijon 9), 17 tirs (dont 14 à coté) !

Sur le coup CG n'a pas tiré 14 fois à côté...
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Oct 2016 8:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
asse4289 a écrit:
Moulin c'est bléssé a l'entrainement ce matin.
C'est la faute a Galtier aussi? Il aurait du le laisser au repos en vue du match de Quabala non?

Moulin blessé ????????????????

Choqué Choqué Choqué

Non ?!

Une béquille d'après le progres.
Si on est pas capable de remettre sur pied un joueur en 3 joueurs pour une béquille c'est vraiment lamentable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Oct 2016 8:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Green Maiden a écrit:
asse4289 a écrit:
Moulin c'est bléssé a l'entrainement ce matin.
C'est la faute a Galtier aussi? Il aurait du le laisser au repos en vue du match de Quabala non?

Moulin blessé ????????????????

Choqué Choqué Choqué

Non ?!

Une béquille d'après le progres.
Si on est pas capable de remettre sur pied un joueur en 3 joueurs pour une béquille c'est vraiment lamentable.

on a mis 4 semaines pour remettre ktc...
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Oct 2016 8:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:
e piètre résultat n'a qu'un seul responsable et il a eu le mérite de le reconnaitre ,mais son problème c'est qu'il na toujours pas compris qu'avec K T C, Pajot ,et Clement, on est incapable d'aller vers l'avant ,si on ajoute Tannane , qui n'y arrive plus et Soderlund qui est un plot j'ai toujours dit qu'il fallait le vendre et je ne change pas d'avis, il ne faut pas s' étonner de notre piteuse prestation Maintenant Dijon a eu la réussite sur le but Less Melou marque d'une tête qui, lobe Ruffier et vient mourir dans sa lucane Il n'est pas prêt de récidiver le même geste et Dijon a été ensuite nettement dominé Ruffier n'a eu qu'un seul arrêt à faire sur un contre de Sammaritano Jusqu'à maintenant on perdait face aux gros,mais on, faisait le plein contre les promus C'est mal barré et j'ai vu Metz et Nancy,ce ne sera pas aussi facile qu'on le croit
Voila mon "équipe type que j'attends

RUFFIER

MALCUIT PERRIN LACROIX M'BENGUE
DABO SELNAES VERETOUT
HAMOUMA BERIC SAIVET

Si avec cette équipe on 'arrive pas,enfin à jouer un vrai football offensif ce serait vraiment à désespérer J'attends de voir si toutefois Galtier a les mêmes idées

Parce que tu crois qu'avec un Selnaes cramé ou un Perrin blessé on a plus de chances de gagner?!
La saison dernière on a terminé la saison avec une équipe complètement cramée et pour une fois que Galtier tire les conséquences de ces erreurs tu lui tires dessus?
La titularisation de Clément au détriment de Dabo n'était pas judicieuse, mais en dehors de ça il y a une cohérence dans les choix. L'erreur ce serait qu'il change son fusil d'épaule.
Mais si au Gagne contre Quabala tu seras le 1er à retourner ta veste.

Je n'ai jamais retourné ma veste et je ne le ferai jamais^ Puisque je me trompe jamais , explique moi comment je peux retourner ma veste Je souhaite voir cette équipe sur le terrain c'est mon équipe type ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire tourner ,ni que Selnaes va être cramé et que ¨Perrin va se blesser Cela n"empêche pas de faire jouer Saivet , Dabo, Lacroix ou Roux sinon,comment font toutes les autres équipes qui jouent en coupe d'Europe Regarde les grandes équipes, elles font rarement tourner et je compte bien qu'on va battre Qabala si on veut se qualifier
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Oct 2016 8:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier a passé la saison passée a faire son mea culpa; il a reclamé un mercato d hiver; il a stigmatisé certains joueurs... et à l arrivée avec un effectif enrichi comme aucun entraineur des verts n en a eu depuis des lustres, il pleure sur ses choix ! Faut arreter là. Heureysement que son prez ne s appelle pas Aulas. Certes les joueurs ont manqué d envie de faire mal à l adversaire, mais rien n empechait galtier de changer sa compo apres l ouverture de dijon ou à la mi temps; il a mis du temps à vour qu il s etait trompé, là où la majorité du forum l avait vu dès l annonce de la compo.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Oct 2016 9:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Galtier a passé la saison passée a faire son mea culpa; il a reclamé un mercato d hiver; il a stigmatisé certains joueurs... et à l arrivée avec un effectif enrichi comme aucun entraineur des verts n en a eu depuis des lustres, il pleure sur ses choix ! Faut arreter là. Heureysement que son prez ne s appelle pas Aulas. Certes les joueurs ont manqué d envie de faire mal à l adversaire, mais rien n empechait galtier de changer sa compo apres l ouverture de dijon ou à la mi temps; il a mis du temps à vour qu il s etait trompé, là où la majorité du forum l avait vu dès l annonce de la compo.

Le problème n'est pas dans la compo où même si tu remplaces un joueur par un autre ça peut éventuellement être un peu mieux, non le véritable problème c'est que l'équipe:
1/ est incapable de faire le jeu
2/ ne démarre pas le match comme il faudrait face à ce genre d'équipe
3/ met 20 min à réagir après l'ouverture du score
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Oct 2016 9:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve facile de partir du postulat de dire que l'on a perdu parcequ'il y avait clement et Pajot sur le terrain à la place de Selnaes et Dabo....
On a tiré 18 fois cadrés 3 fois et aucun Tir n'est venu de ces 2 joueurs .
KTC 1;m bengue 1 (cadré) ;Perrin 1;Veretout 4 (1 cadré) ;Tanane 2 ;KMP 3;Soderlund 1;Nordin 1;saivet 1; roux 3 ( 1 cadré le but).

On a 10 joueurs qui ont tirés au But , nos élements "offensifs" Veretout,Tanane,KMP,Soderlund,Nordin,Saivet et Roux ont tires 15 fois au but et cadré 2 fois en quoi selnaes et Dabo auraient ameliorés ces stats ?
Veretout n'a fait aucune passe dans les 25 derniers metres
http://ligue-1.squawka.com/french-ligue-1/16-10-2016/st-etienne-vs-dijon/matches
quand les 4 joueurs dit offensifs on fait 6 passes à 25 metres du but adverse , comment creer quelque chose en s'arretant de jouer à 25 metres du but adverse ?

http://ligue-1.squawka.com/french-ligue-1/16-10-2016/st-etienne-vs-dijon/matches

Ton avant centre touche 2 ballons dans la surface ......
Selanes n'est pas dans cette zone son absence n'a donc rien changer a cet etat de fait avec lui on aurait trouver les attaquants plus tot , mais vu que ceux ci à 2 5 metres ne faisaient rien avec le ballon ....

Bref je ne suis pas sur que vu l'animation des joueurs offensifs sur ce match la presence de Selnaes et Dabo aurait changer quelque chose.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Oct 2016 10:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Vous me faites rire a mettre la faute sur Galtier.
Certes il n'a certainement pas mis la meilleur equipe possible et l'a lui meme reconnu.

Mais les gars, vous pensez pas que les 11 qui etaient sur le terrain doivent se remettre en question? C'est quand meme eux sur le terrain! C'est parcque Galtier met une equipe defensive que les joueurs ratent des amorties ou des passe tres faciles et qu'on c'est fait bouffer par un club qui vient de ligue 2?

La compo defensive ou pas, sa n'a rien a voir, ce n'est pas parcqu'on a 11 attaquants sur le terrain qu'on va marquer ou parcqu'on a 11 defenseurs sur le terrain qu'on en encaisseras pas.

Moi j'ai vu qu'il y avaient 11 joueurs experimentés de ligue 1 sur le terrain qui joue ou qui aspire a jouer l'europe et qui se sont fait manger par un club de ligue 2 qui decouvre la ligue 1

@ ton tour de ne pas exagérer : toutes les occaz de Dijon en 1ère sont en contre (le but arrive d'ailleurs sur un ballon renvoyé suite à un contre de Dijon, centre de Balmont et but) ... et en 2ème Dijon a du franchir brièvement 2 fois la ligne médiane. Les verts ne sont pas arrivés à déstabiliser Dijon, c'est déjà assez incroyable pour ne pas en ajouter.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Oct 2016 10:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
arles-envert a écrit:
Les joueurs passent, nos carences restent
Trois défenseurs scotchés sur notre zone défensive ( avec clément au niveau de perrin) et les mecs sont à cinq ou six mètres des attaquants
(notre ami Baysse a montré avec Nice le jeu d'un central moderne, on colle à l'attaquant et on relance proprement)
personne entre les lignes, (tiens le truc où Bamba excellait avant que galtier ne le démolisse en lui faisant faire des A.R. sur le couloir)
il veut économiser Ole? on avait compris mais alors pourquoi ne pas mettre Saivet à ce poste . Ou faire remonter Perrin
dans le foot d'aujourd'hui on ne peut pas jouer avec trois milieux défensifs dont aucun ne se projette et avec un défenseur central aussi lamentable en relance que KTC.
bref presque trois mois de passé et toujours rien dans l'évolution du jeu.

Soldé ou donne pour 500000 petits euros

Baysse a eu sa chance chez nous, il n'a jamais été extraordinaire. Il s'éclate à Nice, tant mieux pour lui et Nice mais il n'y a rien à reprocher à notre staff.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Oct 2016 10:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous on avait une des meilleures paires de centraux du championnat Perrin,Sall donc forcement il était barré ...il est parti chercher du temps de jeu à Nice tant mieux pour lui ,mais il n'avait pas sa place chez nous et je doute qu'il soit complementaire de Perrin et comme il ne peut pas mettre Perrin sur le Banc c'etait mieux pour tout le monde qu'il parte aprés on peu s'interroger sur le prix de vente mais pour un joueur qui n'etait pas titulaire tu ne peux pas demander des millions non plus ....
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Oct 2016 10:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Chez nous on avait une des meilleures paires de centraux du championnat Perrin,Sall donc forcement il était barré ...il est parti chercher du temps de jeu à Nice tant mieux pour lui ,mais il n'avait pas sa place chez nous et je doute qu'il soit complementaire de Perrin et comme il ne peut pas mettre Perrin sur le Banc c'etait mieux pour tout le monde qu'il parte aprés on peu s'interroger sur le prix de vente mais pour un joueur qui n'etait pas titulaire tu ne peux pas demander des millions non plus ....

Oui on avait Perrin / Sall titulaire... Mais on a surtout fait le choix de conserver Pogba plutôt que Baysse en troisième solution. Au vue du temps de jeu de Pogba ces deux dernières saisons, nul doute que Baysse en aurait eu. Après je ne critique pas le choix fait par la direction, bizarrement Pogba à l'air d'avoir une réel côte marchande comparé à Baysse.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Oct 2016 10:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
lacarne a écrit:
arles-envert a écrit:
Trois défenseurs scotchés sur notre zone défensive ( avec clément au niveau de perrin) et les mecs sont à cinq ou six mètres des attaquants
(notre ami Baysse a montré avec Nice le jeu d'un central moderne, on colle à l'attaquant et on relance proprement)
personne entre les lignes, (tiens le truc où Bamba excellait avant que galtier ne le démolisse en lui faisant faire des A.R. sur le couloir)
il veut économiser Ole? on avait compris mais alors pourquoi ne pas mettre Saivet à ce poste . Ou faire remonter Perrin
dans le foot d'aujourd'hui on ne peut pas jouer avec trois milieux défensifs dont aucun ne se projette et avec un défenseur central aussi lamentable en relance que KTC.

Baysse a eu sa chance chez nous, il n'a jamais été extraordinaire. Il s'éclate à Nice, tant mieux pour lui et Nice mais il n'y a rien à reprocher à notre staff.

Il a surtout été blessé donc n'a pas eu sa chance
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Oct 2016 10:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bambou a écrit:
herve043 a écrit:

Oui on avait Perrin / Sall titulaire... Mais on a surtout fait le choix de conserver Pogba plutôt que Baysse en troisième solution. Au vue du temps de jeu de Pogba ces deux dernières saisons, nul doute que Baysse en aurait eu. Après je ne critique pas le choix fait par la direction, bizarrement Pogba à l'air d'avoir une réel côte marchande comparé à Baysse.

De nos jours la cote des joueurs est surtout basé sur le potentiel athletique et pogba a 2 ans de moins ,de plus Baysse était a un moment de sa carriere ou jouer 10 matchs par an ne l'interressait peut être pas .
Bref il serait resté chez nous il serait sur le banc donc il a eu raison de partir
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Oct 2016 18:06:35    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
vertde coeur a écrit:
lacarne a écrit:
arles-envert a écrit:

Il a surtout été blessé donc n'a pas eu sa chance

Oui,
faute à pas de chance !

Confus
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 19 Oct 2016 7:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Baysse bon joueur bonne mentalité; effectivement barré par le duo perrin sall, on l a mis en difficulté en le mettant arr droit comme on met en difficulté pogba arr gauche. Ses blessures ont sans doute pousse le club à jouer la carte du frère de.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers: