| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 02 Oct 2016 12:12:01 Sujet du message: |
|
|
Si les Verts parviennent à maîtriser 2 joueurs, Fékir et Tolisso, ils gagneront.
Si Fekir se balade c'est foutu. |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 02 Oct 2016 13:01:08 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | un peu d'histoire...
Lacarne y etait
5 octobre 1969 : OL 1 - 7 ASSE
L'ASSE réalise l'une des meilleures saisons de son histoire et vient d'éliminer le Bayern Munich de la Coupe d'Europe des clubs champions. Avant le match, les Lyonnais annoncent la victoire de leur équipe en disant que les Stéphanois sont fatigués par les prolongations du match contre le Bayern joué 4 jours plus tôt. Lors du match, c'est tout le contraire qui se produit et l'OL encaisse sa plus lourde défaite à Gerland face au voisin stéphanois. Au retour, l'ASSE l'emportera 6-0 comme en 1964. Les Verts finiront champion largement devant l'OM et les Lyonnais finiront 15e (sur 18).
décidément , ils n'ont pas changé...lol |
Franchement t'en arrives à comprendre les lyonnais; il se sont fais atomiser, humilier pendant près de 40 ans ... la décennie 2000 -2010 en face compte peu ... j'ai aussi mémoire le derby en D2 de 1985 --> on leur colle 1-5 à Gerland à 10 contre 11 car une fois de plus ils jouaient comme
des bouchers et avaient blessés 2 joueurs (2 changements à l'époque donc on a terminé à 10 à partir de la 50 ème, on menait déjà 4-0, on en ajoute un 5ème, lol ne marque qu'à la 90ème). |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 02 Oct 2016 13:01:31 Sujet du message: |
|
|
y a un rassemblement pour le départ des joueurs a l étrat _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 02 Oct 2016 15:03:04 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Quelle équipe?
Ruff
Malcuit-Karamoko-Lacroix-Nyemeck
Dabo-Selnaes-VEretout
Roux-Beric-Hamouma
?? en défense c'est tendu quand même |
Tendu... le mot est faible. Heureusement qu'il manque Lacazette et Cornet.
Franchement j'espere qu'on prendra pas une volée mais quand on voit le nombre d'occasions que Lille a eu...
J'espere que Ruffier sera dans un grand jour. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Oct 2016 15:03:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien aise de lire ce matin que parmi les explications sur les blessures le finish des verts soit pointé du doigt. C est la these que je defends et je ne comprends pas qu on se pose la question. Ce n est pas toute l explication ss doute mais l essentiel.
Donc tant qu on jouera en reaction avec en plus un jeu où le ballon est trop porté on sera exposé aux blessures musculaires. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 02 Oct 2016 15:03:42 Sujet du message: |
|
|
Moi ça me parait un peu léger comme explication. Il est évident qu'on se fatigue plus à courir après le ballon que lorsqu'on le fait circuler mais de là à provoquer tant de blessures...?!
Je préfererais qu'on joue, c'est certain. Le petit palier à franchir passera par le jeu. _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 02 Oct 2016 15:03:46 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | Moi ça me parait un peu léger comme explication. Il est évident qu'on se fatigue plus à courir après le ballon que lorsqu'on le fait circuler mais de là à provoquer tant de blessures...?!
Je préfererais qu'on joue, c'est certain. Le petit palier à franchir passera par le jeu. |
La theorie qui veut qu'on court plus que les autres j'ai du mal à y croire. Je n'ai pas reussi à trouver la stats mais nous sommes la 3em equipe de L1 qui a la possession derriere Paris et Lyon donc on doit pas courir apres le ballon tant que ça. |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 02 Oct 2016 15:03:49 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | L627 a écrit: | Moi ça me parait un peu léger comme explication. Il est évident qu'on se fatigue plus à courir après le ballon que lorsqu'on le fait circuler mais de là à provoquer tant de blessures...?!
Je préfererais qu'on joue, c'est certain. Le petit palier à franchir passera par le jeu. |
La theorie qui veut qu'on court plus que les autres j'ai du mal à y croire. Je n'ai pas reussi à trouver la stats mais nous sommes la 3em equipe de L1 qui a la possession derriere Paris et Lyon donc on doit pas courir apres le ballon tant que ça. |
Possible mais la théorie de tdt ne tient plus dans ce cas là ? _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 02 Oct 2016 15:03:54 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | benish a écrit: | | L627 a écrit: | Moi ça me parait un peu léger comme explication. Il est évident qu'on se fatigue plus à courir après le ballon que lorsqu'on le fait circuler mais de là à provoquer tant de blessures...?!
Possible mais la théorie de tdt ne tient plus dans ce cas là ? |
Je sais pas seul le staff a cette stats je pense.
Sachant qu'on a quand meme un gros turn over je sais pas si nos joueurs ont tant de km au compteur que ça. Faudrait prendre une à une les blessures qui ont eu lieu voir si ce sont des contacts des claquages etc pas evident à faire.
Quand on voit le style de jeu de l'Atletico là tu peux parler de jeu epuisant ou celui de Bielsa. Nous j'ai pas l'impression que l'on fasse un si gros pressing que ça par ex. |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 02 Oct 2016 16:04:09 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | L627 a écrit: | | benish a écrit: | | L627 a écrit: | Moi ça me parait un peu léger comme explication. Il est évident qu'on se fatigue plus à courir après le ballon que lorsqu'on le fait circuler mais de là à provoquer tant de blessures...?!
Possible mais la théorie de tdt ne tient plus dans ce cas là ? |
Je sais pas seul le staff a cette stats je pense.
Sachant qu'on a quand meme un gros turn over je sais pas si nos joueurs ont tant de km au compteur que ça. Faudrait prendre une à une les blessures qui ont eu lieu voir si ce sont des contacts des claquages etc pas evident à faire.
Quand on voit le style de jeu de l'Atletico là tu peux parler de jeu epuisant ou celui de Bielsa. Nous j'ai pas l'impression que l'on fasse un si gros pressing que ça par ex. |
Complètement d'accord Benish et c'est aussi pour cette raison que je ne crois pas que nos blessures émanent de cette débauche d'énergie _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 02 Oct 2016 16:04:18 Sujet du message: |
|
|
a l'issue de ce match on sera au pire 9 emes , 5 eme en cas de match nul et 4 emes en cas de succes!!
apres , je pense que les favoris c'est nous , on a plus d'experience et moins de joueurs absents importants
je pense qu'on va s'imposer tranquillement 3-0 _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 02 Oct 2016 16:04:34 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | a l'issue de ce match on sera au pire 9 emes , 5 eme en cas de match nul et 4 emes en cas de succes!!
apres , je pense que les favoris c'est nous , on a plus d'experience et moins de joueurs absents importants
je pense qu'on va s'imposer tranquillement 3-0 |
Si on continue de prendre 3 points à domicile, un nul ce soir serait déjà très bien surtout au vu des absents.
Sur les 3 derniers matchs on a engrangé è points sur 9 c'est un parcours de champion ou presque.
Bastia 3 - Nantes 1 - Lille 3 - Lyon (???) _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 02 Oct 2016 17:05:15 Sujet du message: |
|
|
| La pleureuse dioit être rassuré Son équipe a eu 2 jours de plus de récupération Si ça avait été le contraire , on l(aurait entendu se plaindre pendant une semaine De toutes façons,,si on perd,on aura des circonstances atténuantes Aullas n e ppurra pas trop fanfaronner Il ne faut surtout pas prendr e une branlée ,mais Lyon est très affaibli aussi |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 02 Oct 2016 17:05:32 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | benish a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Quelle équipe?
Ruff
Malcuit-Karamoko-Lacroix-Nyemeck
Dabo-Selnaes-VEretout
Roux-Beric-Hamouma
?? en défense c'est tendu quand même |
Tendu... le mot est faible. Heureusement qu'il manque Lacazette et Cornet.
Franchement j'espere qu'on prendra pas une volée mais quand on voit le nombre d'occasions que Lille a eu...
J'espere que Ruffier sera dans un grand jour. |
Sa sent la defense a 5 avec dabo lacroix et selnaes ou karamoko + malcuit et paquet sur les cotés. Je n'vois pas galtier mettre plus d'un jeune en defense... |
Je pense aussi que c'est la solution qu'il va choisir, quitte à titulariser Clément au milieu.
Devant, vu que Beric ne sera pas titulaire, je verrai bien Soderlund, qui après plusieurs apparitions devrait pouvoir au moins jouer 1H. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 02 Oct 2016 17:05:37 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | a l'issue de ce match on sera au pire 9 emes , 5 eme en cas de match nul et 4 emes en cas de succes!!
je pense qu'on va s'imposer tranquillement 3-0 |
 |
|
|
 |
|