| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Oct 2016 17:05:37 Sujet du message: |
|
|
Composer une defense à 4 ou à 3 sera bien compliqué ce soir; mettre des jeunes dans un derby est un pari; soit ils passent au travers soit ils se transcendent.
Reste que ce soir qq soit le resultat il faudra partir sans regrets et ne pas s entendre dire comme souvent " on aurait dû ceci ou cela" ou "ca ne se passera pas ainsi au retour". _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 02 Oct 2016 17:05:38 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle déclaration de Galtier à propos de blessures:
« Oui, je suis obnubilé par les blessures, par le fait de savoir combien de joueurs je vais récupérer après la trêve internationale. On travaille sur « pourquoi autant de blessés aussi tôt dans le match ». Il y a des éléments perturbateurs sûrement et est-ce qu’on a failli, trop travaillé ou pas assez ? Si on dit juste que c’est la faute à pas de chance, on se trompe. »
Décidément on est loin de "J'ai une confiance aveugle en mon staff médical et mon préparateur physique" de la semaine dernière. C'est une bonne chose mais encore une fois on peut regretter une prise de conscience tardive. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 02 Oct 2016 17:05:39 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | benish a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Quelle équipe?
Ruff
Malcuit-Karamoko-Lacroix-Nyemeck
Dabo-Selnaes-VEretout
Roux-Beric-Hamouma
?? en défense c'est tendu quand même |
Tendu... le mot est faible. Heureusement qu'il manque Lacazette et Cornet.
Franchement j'espere qu'on prendra pas une volée mais quand on voit le nombre d'occasions que Lille a eu...
J'espere que Ruffier sera dans un grand jour. |
Sa sent la defense a 5 avec dabo lacroix et selnaes ou karamoko + malcuit et paquet sur les cotés. Je n'vois pas galtier mettre plus d'un jeune en defense... |
Je pense aussi que c'est la solution qu'il va choisir, quitte à titulariser Clément au milieu.
Devant, vu que Beric ne sera pas titulaire, je verrai bien Soderlund, qui après plusieurs apparitions devrait pouvoir au moins jouer 1H. |
Clement l'année derniere il s'est fait balader dans toutes les grandes affiches.
J'espere qu'il ne jouera pas sinon fékir va se régaler. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 02 Oct 2016 17:05:41 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Composer une defense à 4 ou à 3 sera bien compliqué ce soir; mettre des jeunes dans un derby est un pari; soit ils passent au travers soit ils se transcendent.
Reste que ce soir qq soit le resultat il faudra partir sans regrets et ne pas s entendre dire comme souvent " on aurait dû ceci ou cela" ou "ca ne se passera pas ainsi au retour". |
Perso j'espere juste que l'arbitre sera impartial ce qui n'avait pas été le cas l'année derniere et qu'on repartira pas avec une cheville ou un genou en moins comme la saison derniere également. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 02 Oct 2016 17:05:43 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | stef38 a écrit: | a l'issue de ce match on sera au pire 9 emes , 5 eme en cas de match nul et 4 emes en cas de succes!!
apres , je pense que les favoris c'est nous , on a plus d'experience et moins de joueurs absents importants
je pense qu'on va s'imposer tranquillement 3-0 |
 |
 _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 02 Oct 2016 18:06:24 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | angevert43 a écrit: | | asse4289 a écrit: | | benish a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Quelle équipe?
Ruff
Malcuit-Karamoko-Lacroix-Nyemeck
Dabo-Selnaes-VEretout
Roux-Beric-Hamouma
?? en défense c'est tendu quand même |
Tendu... le mot est faible. Heureusement qu'il manque Lacazette et Cornet.
Franchement j'espere qu'on prendra pas une volée mais quand on voit le nombre d'occasions que Lille a eu...
J'espere que Ruffier sera dans un grand jour. |
Sa sent la defense a 5 avec dabo lacroix et selnaes ou karamoko + malcuit et paquet sur les cotés. Je n'vois pas galtier mettre plus d'un jeune en defense... |
Je pense aussi que c'est la solution qu'il va choisir, quitte à titulariser Clément au milieu.
Devant, vu que Beric ne sera pas titulaire, je verrai bien Soderlund, qui après plusieurs apparitions devrait pouvoir au moins jouer 1H. |
Clement l'année derniere il s'est fait balader dans toutes les grandes affiches.
J'espere qu'il ne jouera pas sinon fékir va se régaler. |
OK mais tu mets qui à la place?
J'ai lu que Selnaes serait peut-être trop juste pour être titularisé, tout comme Béric.
Dabo risque de jouer en défense. Moi je veux bien ne pas faire jouer Clément mais alors mettre qui? Surtout qu'il est frais et a été plutôt bon contre Anderlecht. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 02 Oct 2016 18:06:31 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | tdt a écrit: | Composer une defense à 4 ou à 3 sera bien compliqué ce soir; mettre des jeunes dans un derby est un pari; soit ils passent au travers soit ils se transcendent.
Reste que ce soir qq soit le resultat il faudra partir sans regrets et ne pas s entendre dire comme souvent " on aurait dû ceci ou cela" ou "ca ne se passera pas ainsi au retour". |
Perso j'espere juste que l'arbitre sera impartial ce qui n'avait pas été le cas l'année derniere et qu'on repartira pas avec une cheville ou un genou en moins comme la saison derniere également. |
C'est sûr que l'arbitrage devient problématique. Quand je vois comment Nancy s'est fait voler à Lille... Il y a de plus en plus d'erreurs qui coûtent des pts en L1 mais aussi en coupes européennes.
Pour en revenir à notre derby c'est quasi certain que les 2 jours de récup en moins vont peser. Nice a gagné péniblement parce que Lorient a très mal joué le coup. Les Niçois ne tenaient plus debout et le match s'est pratiquement déroulé dans leur moitié de camp. C'est ce qu'il faudrait éviter ce soir mais en est-on physiquement capable ? L'OL n'est pas sûr en défense mais si on n'attaque pas.... |
|
|
 |
BADé asse-live BRONZE

|
Posté le: 02 Oct 2016 18:06:51 Sujet du message: |
|
|
Anthony LOPES1
Nicolas NKOULOU3
Emanuel MAMMANA4
Jérémy MOREL15
Maciej RYBUS31
(c) Corentin TOLISSO8
Jordan FERRI12
Sergi DARDER14
Lucas TOUSART29
Nabil FEKIR18
Mathieu VALBUENA28
16Stéphane RUFFIER (c)
25Kévin MALCUIT
5Vincent PAJOT
7Bryan DABO
14Jordan VERETOUT
17Ole SELNAES
4Leo LACROIX
21Romain HAMOUMA
22Kévin MONNET-PAQUET
27Robert BERIC
33Arnaud NORDIN
Remplaçants
Mathieu GORGELIN30
Mouctar DIAKHABY5
Jordy GASPAR23
Rachid GHEZZAL11
Olivier KEMEN24
Jean Philippe MATETA19
Aldo KALULU26
30Jessy MOULIN
31Jerrold NYENECK NYOBE
32Ben-Kantie KARAMOKO
6Jérémy CLEMENT
9Nolan ROUX
10Oussama TANNANE
23Alexander SÖDERLUND
Entraîneurs
Bruno GENESIO
Christophe GALTIER _________________ «La note est de 800 €, c’est un coup de pied, ce ne sont pas des dégradations.»
« C’était de la dégradation pour de la dégradation. Une centaine de sièges détruits, des sanitaires tout neufs détruits.» pour «plusieurs centaines de milliers d’euros». |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 02 Oct 2016 18:06:57 Sujet du message: |
|
|
Avec pajot, moi pas rassuré _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 02 Oct 2016 18:06:59 Sujet du message: |
|
|
Selnaes et Beric titulaires donc.
Ca sentait fort l'intox de Galtier de toute façon.
Nordin me parait un bon choix, Tannane étant un peu en dedans on aura besoin de sa spontanéité et sa vitesse en soutien de Beric. Formé à l'esprit derby en plus c'est important. A lui de rendre la confiance au coach par une belle copie. |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2016 19:07:00 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas vous , j'ai enfant , boulot , j'essaye toujours de tout relativiser quand il s'agit seulement de foot , mais la haine me monte vraiment quand il s'agit de Lyon ... Qui pense avoir un public maintenant, n'importe quoi _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Oct 2016 19:07:15 Sujet du message: |
|
|
Grosse prise de risque de commencet avec 2 joueurs tres justes; si les 2 petent rapidos on perd des cartouches de rechange et on prnd le risque de les perdre plusieurs semaines. Pourquoi ne pas avoir demarré avec soderlund par ex.
Alea jacta est _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2016 19:07:22 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Grosse prise de risque de commencet avec 2 joueurs tres justes; si les 2 petent rapidos on perd des cartouches de rechange et on prnd le risque de les perdre plusieurs semaines. Pourquoi ne pas avoir demarré avec soderlund par ex.
Alea jacta est |
Et pourquoi pas grosse intox de la part de Galtier en disant que les 2 étaient blessés ? Cela serait un super coup en tout cas . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 02 Oct 2016 19:07:44 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | Je ne sais pas vous , j'ai enfant , boulot , j'essaye toujours de tout relativiser quand il s'agit seulement de foot , mais la haine me monte vraiment quand il s'agit de Lyon ... Qui pense avoir un public maintenant, n'importe quoi |
On est deux. Quoiqu'il arrive je sais que je ne trouverai pas le sommeil avant 2h du mat. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 02 Oct 2016 19:07:46 Sujet du message: |
|
|
| Le regard de Tolisso au moment des poignées de mains en dit long sur la haine qui regne sur la pelouse... |
|
|
 |
|