info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Déplacement à Lyon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Sep 2016 8:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qd même fou d'en arriver là: un derby sans supps adverses c'est bcp de charme en moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VinAsse
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 29 Sep 2016 19:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

A part permettre à Aulas de balancer ses sempiternelles provocations de cours d'école, le derby a de moins en moins de saveurs. Surtout cette année avec une défense de cadets et 3 jours après Anderlecht, je n'attache personnellement aucun sentiment particulier. Allons jouer le béton faire un bon vieux nul, et laissons le mytho lyonnais cracher son mépris sur twitter, qui est vraiment le lieu le plus adapté pour ça, l'équivalent du café du commerce du web.

Pour ma part j'aurais préféré que le club ne s'abaisse pas à répondre.
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Sep 2016 12:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Christophe Galtier a laissé entendre à l’issue du match de Ligue Europa face à Anderlecht (1-1) qu’il pourrait faire appel aux jeunes du centre de formation à l’occasion du derby face à l’OL, dimanche, en clôture de la 8e journée de Ligue 1.

Semaine de coupes d’Europe oblige, l’heure est aux cadences infernales pour Saint-Etienne. Un constat qui vaut pour toutes les équipes engagées sur la scène européenne, mais qui est d’autant plus prégnant pour le club stéphanois que les Verts doivent faire face à une infirmerie bien remplie. Après avoir compté jusqu’à 12 joueurs blessés, le club du Forez a certes enregistré plusieurs retours bienvenus cette semaine, mais les absences devraint être encore nombreuses (Lemoine, Pogba, Perrin, Selnaes, Mbengue, Polomat, Saivet...), dimanche, à l’heure de défier l’OL dans son antre.

A tel point qu’à en croire Christophe Galtier, les supporters ne seraient pas les seuls Stéphanois à briller par leur absence au Parc OL. La tentation existerait chez les Verts d’aligner les jeunes de la CFA2 a assuré l’ancien Marseillais. "J’ai déjà mon idée en tête sur ce que l’on va devoir faire sur ce derby. Notre centre de formation va être exposé et ça va être sympa. Ça va être très formateur pour nos jeunes joueurs", a-t-il expliqué avant de renchérir.

"Je me rappelle, il y a une dizaine d’années, de l’OM s’étant déplacé avec sa CFA. Et ces jeunes avaient ramené un match nul (0-0) magnifique et héroïque. On a vu des équipes sûrement moins fortes que celle qui va être présentée sur le derby faire des exploits en Coupe de France", a-t-il ajouté, dans des propos relayés par 20minutes, à trois jours du derby.

Des déclarations d’intention qui n’émeuvent pas son homologue lyonnais avec qui il échange régulièrement par sms. "Christophe a plus d'expérience. Il est malin, il sait retirer de la pression à son équipe, a réagi Bruno Genesio. J’aime bien toutes ces petites déclarations avant le derby. Mais je ne crois absolument pas à ce qu'il a dit."
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Sep 2016 12:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

et dire que Malcuit a pris deux matchs suite à ce peno généreux; à noter qu'hier Lacroix ne prend pas de rouge sur le faux peno. Une clarification internationale s'impose sur les mains dans la surface.

Pour Lyon un 442 me semblerait plus rassurant car défendre à 3 derrière face aux artistes lyonnais semble risqué; mais a-t-on de quoi aligner 4 défenseurs ??
On pourrait s'acheminer à nouveau vers le 532 à la mode en ce moment.
Je ne crois pas à l'intox de Galtier sur les jeunes.
Si Soderlund n'attrape pas un rhume de cerveau suite à son choc, il faudrait le faire débuter, histoire qu'il pèse un peu sur leur défense.
Corgnet devrait jouer aussi, il manque de rythme, mais dans un bon jour, il a le sens de la passe.
Pour le reste....
tdt

MessagePosté le: 30 Sep 2016 13:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

le match a gagné cette semaine c'était contre Anderlecht je pense; perso je n'attends plus rien des matchs contre lyon et paris, comme çà je ne suis pas déçu, enfin si tout de même. Mais je ne mets plus trop d'attente.
Par contre cette année j'aimerais vraiment qu'on batte marseille
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Sep 2016 13:01:47    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
et dire que Malcuit a pris deux matchs suite à ce peno généreux; à noter qu'hier Lacroix ne prend pas de rouge sur le faux peno. Une clarification internationale s'impose sur les mains dans la surface.

Pour Lyon un 442 me semblerait plus rassurant car défendre à 3 derrière face aux artistes lyonnais semble risqué; mais a-t-on de quoi aligner 4 défenseurs ??
On pourrait s'acheminer à nouveau vers le 532 à la mode en ce moment.
Je ne crois pas à l'intox de Galtier sur les jeunes.
Si Soderlund n'attrape pas un rhume de cerveau suite à son choc, il faudrait le faire débuter, histoire qu'il pèse un peu sur leur défense.
Corgnet devrait jouer aussi, il manque de rythme, mais dans un bon jour, il a le sens de la passe.
Pour le reste....

Pitié mais pas Corgnet, ce joueur est une imposture. En trois ans il a fait un match.
Corgnet c'est le mec soit disant technique qui fait pas une passe décisive et pas un but et physiquement on dirait moi, il court cinq minutes puis marche deux etc....
Non a choisir je préfère nos présumé laborieux, parce que dans un derby c'est pas de la dentelle qu'il faut faire au milieu du terrain, mais mettre des taquets (dans le respect des règles j'entends) et si on attend un hypothétique coup de génie de Corgnet mieux vaut jouer a l'euromillion ce soir on a plus de chances de gagner.
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Sep 2016 14:02:26    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
le match a gagné cette semaine c'était contre Anderlecht je pense; perso je n'attends plus rien des matchs contre lyon et paris, comme çà je ne suis pas déçu, enfin si tout de même. Mais je ne mets plus trop d'attente.
Par contre cette année j'aimerais vraiment qu'on batte marseille

Je te comprends tout à fait..C'est pareil pour moi, les matches contre Lyon et Paris n'ont plus aucun intérêt et je n'en attends rien sinon une défaite..ou un miracle..

Ce qui est sympa c'est que de temps en temps on a un miracle..et on a même eu deux victoires de suite chez nous, alors quand les miracles se répètent, tant mieux !

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Sep 2016 14:02:27    Sujet du message: Répondre en citant

cornet forfait suite au match de seville...
donc lyon sans m'biwa,lacazette,gonalons,cornet...
tdt

MessagePosté le: 30 Sep 2016 17:05:30    Sujet du message: Répondre en citant

à eux 2, fekir et valbuena, peuvent suffire à nous en planter qquns.
Je ne m'inquiète pas pour les lyonnais, leur jeu est mieux en place que le nôtre, Aulas sait les motiver (et accessoirement les arbitres), donc malgré ces absences ils partent favoris. D'autant que de notre côté, l'effectif, c'est Stalingrad.
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Sep 2016 17:05:39    Sujet du message: Répondre en citant

C est évident que Lyon est favori dimanche, je crains juste une chose c est qu ils soient réalistes, et qu ils marquent rapidement. Aulas est toujours autant ridicule à balancer ses piques à la con comme chaque saison. Je serais Galtier je ferais comme avait fait une année l OM lors d un classicisme, j envoie la CFA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Sep 2016 17:05:40    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
C est évident que Lyon est favori dimanche, je crains juste une chose c est qu ils soient réalistes, et qu ils marquent rapidement. Aulas est toujours autant ridicule à balancer ses piques à la con comme chaque saison. Je serais Galtier je ferais comme avait fait une année l OM lors d un classicisme, j envoie la CFA.

Vous avez rectifié de vous même, je voulais dire classico. ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 30 Sep 2016 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

tout donner avant la treve intenational,un point minimum
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 01 Oct 2016 9:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

je le sens bien une victoire avant la mini trêve seraient les bienvenus.....
il ne faut pas s'emballer mais il faut continuer sur notre invincibilité.....

Très content Très content
tdt

MessagePosté le: 01 Oct 2016 9:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas voir cet arrogant grenier sur le terrain est un plaisir.
Reste qq tete de Con, je pense notamment à Lopes.
Sans compter sur le banc Joel la bibine.
VinAsse
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 01 Oct 2016 11:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
Je le redis, faire jouer à Lyon des gars qui reviennent de blessures et en plus qui sont nos tauliers, NON!
On va ensuite avoir 2 semaines de trêve bienvenues pour finir de guérir les bobos et remettre tout ce beau monde en forme donc ce n'est pas le moment de nous les refaire casser si on veut repartir d'un bon pied. Surtout pour 1 match même si c'est un derby. N'aggravons pas notre cas, il est bien trop lourd actuellement pour qu'on puisse raisonnablement se le permettre.
Laissons notre égo de coté, mais ce n'est que mon avis!

Je le partage, ton avis.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 4 sur 20

Sauter vers: