info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

ASSE - RSC Anderlecht
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vert43
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Sep 2016 7:07:53    Sujet du message: rien Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
diabolo a écrit:
Pour moi, la mission principale, c'est Anderlecht.
Le derby n'est devenu qu'une confrontation contre les charcutiers Lyonnais durant lequel on se fait débiter impunément en tranches, plus un match de football.

Les charcutiers lyonnais !!!

Satanas

Un jésus ne risque rien... Très content
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Sep 2016 8:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que j'étais un peu plus partagé que vous sur quel matchs doit être la priorité...
Mais effectivement le match de Jeudi est LE match à gagner avec le plus de cadres possible titulaire. Si Dimanche on peut faire trembler Lyon avec des jeunes de la CFA alors là ce serait le pied!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Sep 2016 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

jeudi un Nul serait déja bien , l'equipe qui lachera des points contre Qarabag sera en difficulté , pour moi ne pas gagner demain ne remettra rien en cause pour la qualif , une defaite a domicile serait genante , une victoire serait tres bien pour l'indice Uefa et calmer les rajeux de consultants .
mais la qualif se jouera contre les Azeris et le retour contre les allemands ..Anderlecht c'est Bonus et bonheur
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Sep 2016 10:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

vertdelyon a écrit:
Visiblement, Dabo et Beric viennent s'ajouter à RPG et aux autres blessés...

Donc on pourrait voir : Moulin - KMP, Karamoko, Lacroix, Selnaes, Tannane - Clement, Corgnet, Veretout - Hamouma, Roux

Choqué ... c'est inquiétant là; selon les dernières nouvelles que j'ai pu lire, Beric serait ok, Perrin certainement + retours de quelques blessés ... j'espère que tes infos ne sont pas les bonnes et ne sont pas les dernières sinon on est super mal.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Sep 2016 10:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
jeudi un Nul serait déja bien , l'equipe qui lachera des points contre Qarabag sera en difficulté , pour moi ne pas gagner demain ne remettra rien en cause pour la qualif , une defaite a domicile serait genante , une victoire serait tres bien pour l'indice Uefa et calmer les rajeux de consultants .
mais la qualif se jouera contre les Azeris et le retour contre les allemands ..Anderlecht c'est Bonus et bonheur

Je ne suis pas d'accord, il faut partir du point de vue qu'il faut tout gagner à GG sinon ça fait des calculs d'apothicaire ... avec un nul à l'ext déjà, si on gagne tout à domicile, on est qualifié je pense. Les 2 matchs à l'ext deviendront des bonus et des matchs sur lesquels on pourra faire tourner. Là ça devient cool.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Sep 2016 12:12:45    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
herve043 a écrit:

Je ne suis pas d'accord, il faut partir du point de vue qu'il faut tout gagner à GG sinon ça fait des calculs d'apothicaire ... avec un nul à l'ext déjà, si on gagne tout à domicile, on est qualifié je pense. Les 2 matchs à l'ext deviendront des bonus et des matchs sur lesquels on pourra faire tourner. Là ça devient cool.

Le match retour contre les Azeris ne sera pas un Match Bonus ce sera le 4 eme match on aura au plus 7 Pts on ne pourra pas faire tourner , apres si on gagne les 3 prochains matchs oui on pourra faire tourner les 2 derniers , mais une defaite contre Anderlecht ne sera pas dramatique pour la qualif une contre les Azeris oui .....
En terme comptable tu perds contre Anderlecht et tu gagnes des 2 matchs contre les azeris cela te fais 7 pts
Tu bats Anderlecht et les azeris chez nous et tu perds là-bas cela te fais 7 points aussi , mais une des deux hypotheses hypotheque plus tes chances de qualifications que l'autre ...
En partant tu postulat que Anderlecht et l'equipe la plus forte du groupe et les azeris la plus faible ...la victoire des belges 3-1 sur les azeris nous eclaire un peu déjà.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Sep 2016 13:01:04    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
vertde coeur a écrit:
herve043 a écrit:

Le match retour contre les Azeris ne sera pas un Match Bonus ce sera le 4 eme match on aura au plus 7 Pts on ne pourra pas faire tourner , apres si on gagne les 3 prochains matchs oui on pourra faire tourner les 2 derniers , mais une defaite contre Anderlecht ne sera pas dramatique pour la qualif une contre les Azeris oui .....
En terme comptable tu perds contre Anderlecht et tu gagnes des 2 matchs contre les azeris cela te fais 7 pts
Tu bats Anderlecht et les azeris chez nous et tu perds là-bas cela te fais 7 points aussi , mais une des deux hypotheses hypotheque plus tes chances de qualifications que l'autre ...
En partant tu postulat que Anderlecht et l'equipe la plus forte du groupe et les azeris la plus faible ...la victoire des belges 3-1 sur les azeris nous eclaire un peu déjà.

Si tu veux faire des calculs d’apothicaire, il vaut mieux gagner contre Anderlecht que contre qabala car ça nous donnerait un avantage vis à vis d'anderlecht alors qu'il m'étonnerait que qabala ait beaucoup de points à la fin de la phase de groupe.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Sep 2016 14:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

pas de communication officielle du club
(les dirigeants ont déjà dit - je crois - qu'ils ne communiqueraient jamais dessus, ceci étant de l'ordre privé).

Nous en sommes réduits à commenter des rumeurs,
plus ou moins officielles ou farfelues
donc attendons demain pour connaître le groupe retenu...

ALV !
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Sep 2016 15:03:13    Sujet du message: Répondre en citant

iron42 a écrit:
ceux qui disent que le match du we prochain est moins important que celui de jeudi c'est du pipo car ils craignent une défaite et essaient de se convaincre du contraire...
Le match de ce WE est aussi important que celui de Jeudi

Si on perd contre lyon on pourra quand même se refaire, alors que si on perd contre Anderlecht à domicile on sera mal embarqué en europa league et il faudra faire au moins 1 exploit à l'extérieur pour se qualifier.
Sachant que le match est à lyon (donc à l'extérieur) et qu'il restera la possibilité de se racheter à domicile, comme la saison dernière.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Sep 2016 15:03:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Voilà.

Il est important de gagner contre Anderlecht.
Il est important de ne pas perdre à Lyon, mais pas d'un point de vue comptable, juste pour les emmerder pour le premier derby dans le Parkohèl

une victoire à lyon dans leur nouveau cimetiere pour l'erternité!!
claude hohm
asse-live BITOS

MessagePosté le: 27 Sep 2016 17:05:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vais dire que je suis plus ou moins d'accord avec tous le monde sauf que pour moi le match important maintenant est celui de jeudi 20h45. ensuite vendredi le match important sera celui de Lyon ,je ne suis pas sur d'être content de battre Lyon si on perd contre les belges. jouons les belges ensuite on verra , pour moi tous les matchs sont important mais les uns après les autres si on gagne contre les belges et qu'ont fait un résultat contre nos amis alors là se sera le KIF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fan-Vert-42
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Sep 2016 18:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi les deux matchs sont aussi importants l un que l autre.
Cependant je réserverais la "meilleure equipe" pour le Derby. Meme si tourner en gardant une grande qualite va être difficile avec les blessés.
On est à la maison jeudi donc ce sera je pense un peu plus "simple" qu au Parc OL où se jouera le premier Derby.
Yo74
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Sep 2016 5:05:36    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Ou en sont les blessures de catherine? Perrin? Malcuit?

Si je ne me trompe pas Malcuit était suspendu et non blesse.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Sep 2016 6:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère gagner face à Anderlecht et perdre à Lyon car en coupe Europa, on n'a pas beaucoup l'occasion de se rattraper sur seulement 6 matchs contrairement au championat , surtout après une défaite à domicile ,mais , avec tOus nos blessés sans compter Ruffier ,déjà ,un nul ne serait pas catastrophique ,il ne faudra surtout pas perdre et éviter de donner 3 aux Belges Malcuit et peut être KT C pourrait débuter le match ,ce ne serait pas de trop
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Sep 2016 11:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Yo74 a écrit:
asse4289 a écrit:
Ou en sont les blessures de catherine? Perrin? Malcuit?

Si je ne me trompe pas Malcuit était suspendu et non blesse.

Il avait été dit qu il s etait blessé sur le penalty ...

Mais pas trop de com sur la blessure ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

Sauter vers: