info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 3-1 contre Lille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Sep 2016 20:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

VinAsse a écrit:
clcanto74 a écrit:
100% d'accord avec Beaujolvert. Beric fait clairement action de jeu...quand il y a une erreur d'arbitrage contre nous comme a Nantes sur le but de Pajot, on s'insurge...mais il faut reconnaitre aussi quand ça tourne dans notre sens comme le premier peno siffle contre Bastia ou donc ce hors jeu de Beric.....
C'est bien la preuve qu'il n'y a ni cabale ni avantage.

C'est surtout la preuve que les arbitres se trompent à chaque match. Et que personne ne fait rien pour que ça change. A quand la vidéo, les sanctions post match de simulations ou des fautes non sifflées, deuxième arbitre de champ ...

J'ai ai marre d'être frustré une fois sur deux et merdeux la fois d'après. En l’occurrence Beric était parfaitement hors jeu sur le deuxième but, c'était très facile de le voir à vitesse réelle.

Perso, ce qui me gène, c'est que les erreurs sont généralement systématiquement en faveur des gros dans un premier temps, et en faveur des équipes jouant à domicile dans un second temps.
Quand on prend les 4 derniers matches des verts on a :
PSG ASSE : Péno inexistant sifflé contre Malcuit : avantage gros + équipe à domicile
ASSE Bastia : péno inexistant sifflé en début de match : avantage gros + équipe à domicile
Nantes ASSE : péno et rouge inexistants + but refusé ASSE : avantage équipe à domicile (niveau équivalent des clubs)
ASSE Lille : second but entaché d'un HJ assez net : avantage équipe à domicile (niveau équivalent des clubs).

Et je ne parle pas du match OL-MOntpellier où là, c'est le pompon de la pomponette, avec un arbitrage maison qui est juste ahurissant. Bref, ce que je cible là est tout de même assez constant. Et personnellement, ça ne me satisfait pas d'avoir ce genre de compensation d'un match à l'autre car ça fausse l'esprit du match (que ce soit le premier ou le second match où il y a compensation, ne serait-ce qu'en notre faveur).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 26 Sep 2016 20:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
lacarne a écrit:
Merci à Beria pour avoir coupé net l 'élan de son équipe et pour m' avoir un peu plus rassuré parce que jusque la, je n'en menais pas large surtout avec une défense de fortune Merci à Beruic pour son but venu d'ailleurs Le score est flatteur car on a ebcore eu beaucoup trop de déchets,dans nos relances ,mais on a été éfficace dans les 2 surfaces en marquant 3 très beaux buts Ruffier une nouvelle fois décisif Tannane , toujours inoffensif Roux , toujours aussi présent dans l' engagement . K M P, toujours parmi les meilleurs ,au point de devenir un titulaire en puissance Beric , toujours aussi monstrueux devant Malheureusement ,on déplore encore , au moins ,un blessé et cette fois ,il ne faut pas que Galtier nous laisse croire que c'est le nombre rapproché des matchs qui en est toujours la cause R P G en est le parfait exemple et l'effectif tournait avant toutes ces blessures Notre préparateur physique y est bien pour quelque chose

Notre préparateur physique est " juste " un prof d'EPS. Maintenant il faut se poser les bonnes questions . Ce n'est pas la faute a pas de chance . Un prof d'EPS c'est bien pour les lycéens mais pas pour les professionnels du football .

Enfin, Thierry Cotte ça fait un moment qu'il est au club, ça n'a pas toujours été l'hécatombe. Les nombreuses blessures correspondent aux saisons européennes, ça fait partie du lot. Et si les grosses équipes n'ont pas ce soucis en LdC, c'est parce qu'ils ont de grands joueurs et qu'un joueur fragile physiquement n'en fait pas partie. Regardez Perrin, il avait le talent mais pas le physique pour prétendre au plus haut niveau.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Sep 2016 20:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vertde coeur a écrit:

mdr ! Choqué
Le club, Galtier, les prés ne font que des erreurs depuis qu'ils sont en poste alors .... et pourtant c'est la première période depuis 40 ans où nous sommes depuis pls années européens et en haut de la L1 ... franchement si tu t'analyses honnêtement, y'a comme un bug, enfin un truc pas bien normal dans l'énoncé, où un machin qui ne tourne pas rond, je dirais même une logique qui m'échappe; encore un manque de cohérence où une frustration mal dissimulée ... à ce stade, tu aurais été dans une précédente administration de l'ASSE qui a fait un bide, ça ne m'étonnerait qu'à moitié..... Très content Très content Très content

Bon, j'arrête la plaisanterie. Je viens de voir le replay de l'équipe 21 ... les commentateurs et Libra en tête ne pouvaient pas plus insister sur les occaz des lillois et leur manque de chance, le péno non sifflé aussi ... pour rappel, si Eder pense à rester debout, il le marque son but ! Kmp le touchant à peine ... ils l'ont rappeler de la 1ère à la dernière minute du match; ils sont même inquiets pour les verts .. "c'est vrai quoi, ils ne sont pas arrivés à faire du jeu"; ils ont quand même indiqué qu'on avait beaucoup de blessés mais bon ... oh les gars, même si sur ce match, les lillois n'ont pas de bol, ils en ont plus que nous à Nantes où on perd 4 joueurs en qques minutes, où on se prend un péno non justifié, un rouge non justifié et un but valable refusé - les lillois eux ne marquent que sur un tir contré; le reste si on ne prend pas de but; y'a de la maladresse lilloise, un grand gardien - ça fait partie d'une équipe ça non, un gardien? et puis un peu de chance (transversale) !!!!!!

Ah oui, ils indiquent rouge indiscutable pour Lacroix (qui joue le ballon) par contre pour Civelli qui explose volontairement le nez à Roux d'un coup de coude ... "oui, c'était rouge, mais faut pas être trop sévère non plus" ... ayé je vais boycotter cette chaîne moi !!!
Actuellement, une bonne dizaine de joueurs HS, dont toute la défense, moi je dis BRAVO LES VERTS !!!

Une fois qu'on a lu ça on a compris toute ta subjectivité.

Rien de subjectif; sur tout de ce que tu écris, rien de positif pour les prez et/ou Galtier, surtout Galtier. Les stats / résultats sont pourtant là, indéniables : c'est le meilleur entraîneur depuis Herbin, et pourtant lui aussi il a trouvé le club au fond du fait tout.

A partir de là, je pointe l'incohérence de ton / tes discours puisque selon toi : "mes propos vont toujours dans le sens de la défense du club, mais quand les décisions de l'entraineur ou des président vont à l'encontre de ces intérêts le minimum c'est de le signaler" .... depuis que je te lis : rien de positif sur Galtier, que du négatif, voir très négatif; pas besoin que je te rappelle ses résultats à l'ASSE ? ... juste un aperçu : pls derbys à Gerland et à GG, européens sur plusieurs années consécutives, classés régulièrement dans le top 6 de la L1, 1 titre majeur attendu depuis plus de 30 ans .... depuis 1981, cite moi un entraîneur de l'ASSE qui lui arrive à la cheville sur ce plan là, entre autres.

Et pour les prez, eh ben c'est pareil. Ce sont les faits, rien que les faits. Tu ne peux pas plus objectif.

Dernière édition par vertde coeur le 26 Sep 2016 21:09:02; édité 2 fois
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 26 Sep 2016 20:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
VinAsse a écrit:
clcanto74 a écrit:
100% d'accord avec Beaujolvert. Beric fait clairement action de jeu...quand il y a une erreur d'arbitrage contre nous comme a Nantes sur le but de Pajot, on s'insurge...mais il faut reconnaitre aussi quand ça tourne dans notre sens comme le premier peno siffle contre Bastia ou donc ce hors jeu de Beric.....
C'est bien la preuve qu'il n'y a ni cabale ni avantage.

C'est surtout la preuve que les arbitres se trompent à chaque match. Et que personne ne fait rien pour que ça change. A quand la vidéo, les sanctions post match de simulations ou des fautes non sifflées, deuxième arbitre de champ ...

J'ai ai marre d'être frustré une fois sur deux et merdeux la fois d'après. En l’occurrence Beric était parfaitement hors jeu sur le deuxième but, c'était très facile de le voir à vitesse réelle.

Perso, ce qui me gène, c'est que les erreurs sont généralement systématiquement en faveur des gros dans un premier temps, et en faveur des équipes jouant à domicile dans un second temps.
Quand on prend les 4 derniers matches des verts on a :
PSG ASSE : Péno inexistant sifflé contre Malcuit : avantage gros + équipe à domicile
ASSE Bastia : péno inexistant sifflé en début de match : avantage gros + équipe à domicile
Nantes ASSE : péno et rouge inexistants + but refusé ASSE : avantage équipe à domicile (niveau équivalent des clubs)
ASSE Lille : second but entaché d'un HJ assez net : avantage équipe à domicile (niveau équivalent des clubs).

Et je ne parle pas du match OL-MOntpellier où là, c'est le pompon de la pomponette, avec un arbitrage maison qui est juste ahurissant. Bref, ce que je cible là est tout de même assez constant. Et personnellement, ça ne me satisfait pas d'avoir ce genre de compensation d'un match à l'autre car ça fausse l'esprit du match (que ce soit le premier ou le second match où il y a compensation, ne serait-ce qu'en notre faveur).

Euuuuh ... non, y'a 40 ans peut-être mais pas maintenant, les ambitions de Nantes sont les nôtres, 10 ans en arrière; on est 1 cran voir 2, 3 au dessus.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Sep 2016 21:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
angevert43 a écrit:
vertde coeur a écrit:

mdr ! Choqué
Le club, Galtier, les prés ne font que des erreurs depuis qu'ils sont en poste alors .... et pourtant c'est la première période depuis 40 ans où nous sommes depuis pls années européens et en haut de la L1 ... franchement si tu t'analyses honnêtement, y'a comme un bug, enfin un truc pas bien normal dans l'énoncé, où un machin qui ne tourne pas rond, je dirais même une logique qui m'échappe; encore un manque de cohérence où une frustration mal dissimulée ... à ce stade, tu aurais été dans une précédente administration de l'ASSE qui a fait un bide, ça ne m'étonnerait qu'à moitié..... Très content Très content Très content

Bon, j'arrête la plaisanterie. Je viens de voir le replay de l'équipe 21 ... les commentateurs et Libra en tête ne pouvaient pas plus insister sur les occaz des lillois et leur manque de chance, le péno non sifflé aussi ... pour rappel, si Eder pense à rester debout, il le marque son but ! Kmp le touchant à peine ... ils l'ont rappeler de la 1ère à la dernière minute du match; ils sont même inquiets pour les verts .. "c'est vrai quoi, ils ne sont pas arrivés à faire du jeu"; ils ont quand même indiqué qu'on avait beaucoup de blessés mais bon ... oh les gars, même si sur ce match, les lillois n'ont pas de bol, ils en ont plus que nous à Nantes où on perd 4 joueurs en qques minutes, où on se prend un péno non justifié, un rouge non justifié et un but valable refusé - les lillois eux ne marquent que sur un tir contré; le reste si on ne prend pas de but; y'a de la maladresse lilloise, un grand gardien - ça fait partie d'une équipe ça non, un gardien? et puis un peu de chance (transversale) !!!!!!

Ah oui, ils indiquent rouge indiscutable pour Lacroix (qui joue le ballon) par contre pour Civelli qui explose volontairement le nez à Roux d'un coup de coude ... "oui, c'était rouge, mais faut pas être trop sévère non plus" ... ayé je vais boycotter cette chaîne moi !!!
Actuellement, une bonne dizaine de joueurs HS, dont toute la défense, moi je dis BRAVO LES VERTS !!!

Rien de subjectif; sur tout de ce que tu écris, rien de positif pour les prez et/ou Galtier, surtout Galtier. Les stats / résultats sont pourtant là, indéniables : c'est le meilleur entraîneur depuis Herbin, et pourtant lui aussi il a trouvé le club au fond du fait tout.

A partir de là, je pointe l'incohérence de ton / tes discours puisque selon toi : "mes propos vont toujours dans le sens de la défense du club, mais quand les décisions de l'entraineur ou des président vont à l'encontre de ces intérêts le minimum c'est de le signaler" .... depuis que je te lis : rien de positif sur Galtier, que du négatif, voir très négatif; pas besoin que je te rappelle ses résultats à l'ASSE ? ... juste un aperçu : pls derbys à Gerland et à GG, européens sur plusieurs années consécutives, classés régulièrement dans le top 6 de la L1, 1 titre majeur attendu depuis plus de 30 ans .... depuis 1981, cite moi un entraîneur de l'ASSE qui lui arrive à la cheville sur ce plan là, entre autres.

Et pour les prez, eh ben c'est pareil. Ce sont les faits, rien que les faits. Tu ne peux pas plus objectif.

Tu ne dois pas lire souvent mes posts, surtout les derniers.
Mais si je ne ressors parfois rien de positif c'est peut-être aussi qu'il n'y en a pas!
Mes analyses post match sont ciblées sur les choix tactiques du match qui vient de se terminer et pas forcément sur une analyse plus générale. Et d'ailleurs pour le cas où il y a quelque chose de positif à retirer sur Galtier, toi et tes copains les adorateurs vous en faites tellement des caisses que je trouve plus judicieux de ne pas rajouter une couche de pommade supplémentaire et préfère mettre l'accent sur ce qui est passé sous silence. On en arrive même au point où lorsque les fautes de Galtier ne sont pas passées sous silence, c'est au contraire pour rejeter la faute ailleurs.
Exemple sur Malcuit:
- version adorateur: Galtier a superbement géré son cas pour en faire un bon joueur de L1
- version réaliste de celui qui a suivi toute l'histoire: Galtier a freiné la progression de joueur en le mettant systématiquement de côté (ou presque) parce qu'il a un grave problème psychologique avec les joueurs qui apportent offensivement.
BLACK MAMBA
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Sep 2016 6:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dimanche Galtier a justifié les blessures en indiquant que les joueurs stephanois devaient être à 110% pour gagner leur match.
Contre les grosses cylindrées je veux bien mais pas contre l'ensemble des équipes du championnat.
Cette remarque me surprend car avec un jeu mieux lécher la dépense d'énergie serait moindre.
En résumé Galtier choisit la tactique mais si elle casse les joueurs ce n'est pas la bonne.
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Sep 2016 8:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Angevert43:

Est-ce réaliste d’omettre que Malcuit l'année dernière sur quelque matchs c'est 2-3 rouges, des penalties et de grosse lacunes défensive?
Cette année c'est beaucoup mieux défensivement mais quand même 2,5 penalties (même si c'est très limites pour deux d'entre eux, la première fautes (non sifflés d'ailleurs sur Matuidi est flagrante)) et un carton rouge (sévère aussi).

J'aime beaucoup ce joueur mais de la à dire que Galtier à freiné sa progression...
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Sep 2016 8:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

BLACK MAMBA a écrit:

avec un jeu mieux lécher la dépense d'énergie serait moindre.
.

C'est ce qu'apprenait la grosse Lulu à son petit personnel de Beaubrun
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Sep 2016 8:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bambou a écrit:
Angevert43:

Est-ce réaliste d’omettre que Malcuit l'année dernière sur quelque matchs c'est 2-3 rouges, des penalties et de grosse lacunes défensive?
Cette année c'est beaucoup mieux défensivement mais quand même 2,5 penalties (même si c'est très limites pour deux d'entre eux, la première fautes (non sifflés d'ailleurs sur Matuidi est flagrante)) et un carton rouge (sévère aussi).

J'aime beaucoup ce joueur mais de la à dire que Galtier à freiné sa progression...

A moins que tu considères que laisser un joueur systématiquement sur le banc c'est le faire progresser alors tu ne peut en conclure autre chose que Galtier a freiné sa progression.
Malcuit a participé à 9 matchs la saison passée. Dans une saison à 55 ou 56 matchs c’est vraiment trop peu. On peut prendre comme exemple la déroute à domicile contre Caen où Galtier a reconduit tous les mecs cramés.
Si Galtier avait réglé son problème psy avec Malcuit la saison passée il l'aurait probablement amené à son niveau actuel bien dès le courant de la saison passée.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Sep 2016 8:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

danasse972 a écrit:

..C'est toujours plus facile de critiquer après un mauvais résultat, cet d'une évidence que je reste Choqué Choqué La version réaliste si je comprends c'est la tienne ? Pourquoi tu bosse pas pour la C.I.A ou écris un livre sur " Je prédis l"avenir je sais tout sur tout Choqué

Je peux comprendre que pour quelqu'un dont l'analyse se limite à "on a gagné donc on a été bon", une analyse un peu plus fine soit vécue comme une expérience surréaliste.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Sep 2016 9:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vertde coeur a écrit:
angevert43 a écrit:
vertde coeur a écrit:

mdr ! Choqué

Tu ne dois pas lire souvent mes posts, surtout les derniers.
Mais si je ne ressors parfois rien de positif c'est peut-être aussi qu'il n'y en a pas!
Mes analyses post match sont ciblées sur les choix tactiques du match qui vient de se terminer et pas forcément sur une analyse plus générale. Et d'ailleurs pour le cas où il y a quelque chose de positif à retirer sur Galtier, toi et tes copains les adorateurs vous en faites tellement des caisses que je trouve plus judicieux de ne pas rajouter une couche de pommade supplémentaire et préfère mettre l'accent sur ce qui est passé sous silence. On en arrive même au point où lorsque les fautes de Galtier ne sont pas passées sous silence, c'est au contraire pour rejeter la faute ailleurs.
Exemple sur Malcuit:
- version adorateur: Galtier a superbement géré son cas pour en faire un bon joueur de L1
- version réaliste de celui qui a suivi toute l'histoire: Galtier a freiné la progression de joueur en le mettant systématiquement de côté (ou presque) parce qu'il a un grave problème psychologique avec les joueurs qui apportent offensivement.

Je m'en suis arrêté là. Tu me parles de subjectivité, je te montre juste le bilan de notre entraîneur; ce sont des faits, rien que des faits. Est-ce que cela fait de moi un adorateur de Galtier? NON, ce ne sont que des FAITS. Je répète car tu n'as pas l'air de vouloir comprendre.

Ta réponse prouve donc ton manque d'objectivité et une mauvaise foi évidente. C'est dommage, impossible après cela de comprendre et encore moins d'adhérer à ton discours.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Sep 2016 9:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Bambou a écrit:
Angevert43:

A moins que tu considères que laisser un joueur systématiquement sur le banc c'est le faire progresser alors tu ne peut en conclure autre chose que Galtier a freiné sa progression.
Malcuit a participé à 9 matchs la saison passée. Dans une saison à 55 ou 56 matchs c’est vraiment trop peu. On peut prendre comme exemple la déroute à domicile contre Caen où Galtier a reconduit tous les mecs cramés.
Si Galtier avait réglé son problème psy avec Malcuit la saison passée il l'aurait probablement amené à son niveau actuel bien dès le courant de la saison passée.

Désolé mais le niveau actuel de Malcuit nous coute 2 penaltys et un match à 10 l'an dernier il nous coute un match à 9 etc.....
malcuit est un defenseur lateral et dans defenseur Lateral il ya un mot important c'est defenseur , ses lacunes tactiques et son placement nous coute cher en cartons jaunes rouges et penaltys.Apres qu'il soit adroit avec le ballon dans les pieds est un plus mais ce joueur n'est pas assez fiable defensivement , même apres une année de travail il nous coute des points ,le jour ou on retrouve KTC-PERRIN-Lacroix et un lateral gauche Malcuit retournera apprendre le placement et la tactique en regardant ces collegues joueurs sur le banc et l'equipe ne s'en portera pas plus mal ...
l'an dernier 12 matchs 7 cartons jaunes dont 2 doublés qui entraine un rouge
cette année 7 matchs 1 jaune et 1 rouge + 2 penaltys
ceci à cause de son placement defaillant et son sens tactique extraoridanire ,en balance il y a 2 passes decisives ...... on fini à 10 1/6 des matchs ou malcuit joue comment en vouloir au Coach de vouloir eviter des penaltys et finir les match à 11 sur le terrain ?
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Sep 2016 10:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

de toute manière avec angevert dès qu'il dit qqchose il est objectif et il a raison, dès qu'on n'est pas d'accord, on est subjectif et on a tort... dur dur de discuter.

et idem pour les joueurs:
- si un joueur joue bien sous galtier, c'est normal n'importe quel entraineur y serait arrivé
- si un joueur joue mal , c'est galtier le fautif , à grands coups de fautes professionnelles
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Sep 2016 13:01:08    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:

Je m'en suis arrêté là. Tu me parles de subjectivité, je te montre juste le bilan de notre entraîneur; ce sont des faits, rien que des faits. Est-ce que cela fait de moi un adorateur de Galtier? NON, ce ne sont que des FAITS. Je répète car tu n'as pas l'air de vouloir comprendre.

Ta réponse prouve donc ton manque d'objectivité et une mauvaise foi évidente. C'est dommage, impossible après cela de comprendre et encore moins d'adhérer à ton discours.

Tu ne montres que les faits qui vont dans le sens "Galtier a raison" et je me permets donc de mettre en lumière ceux que tu omets.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Sep 2016 13:01:10    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
angevert43 a écrit:
Bambou a écrit:
Angevert43:

Désolé mais le niveau actuel de Malcuit nous coute 2 penaltys et un match à 10 l'an dernier il nous coute un match à 9 etc.....
malcuit est un defenseur lateral et dans defenseur Lateral il ya un mot important c'est defenseur , ses lacunes tactiques et son placement nous coute cher en cartons jaunes rouges et penaltys.Apres qu'il soit adroit avec le ballon dans les pieds est un plus mais ce joueur n'est pas assez fiable defensivement , même apres une année de travail il nous coute des points ,le jour ou on retrouve KTC-PERRIN-Lacroix et un lateral gauche Malcuit retournera apprendre le placement et la tactique en regardant ces collegues joueurs sur le banc et l'equipe ne s'en portera pas plus mal ...
l'an dernier 12 matchs 7 cartons jaunes dont 2 doublés qui entraine un rouge
cette année 7 matchs 1 jaune et 1 rouge + 2 penaltys
ceci à cause de son placement defaillant et son sens tactique extraoridanire ,en balance il y a 2 passes decisives ...... on fini à 10 1/6 des matchs ou malcuit joue comment en vouloir au Coach de vouloir eviter des penaltys et finir les match à 11 sur le terrain ?

Tu fais un constat à charge des performances de Malcuit. OK très bien, mais maintenant que fait-on?
On a un joueur plein de qualités mais avec des défauts (d'ailleurs les défauts de ses qualités). On le laisse pourrir sur le banc ou on essaie de le faire progresser?
Les faits montrent que Galtier a eu tord de le laisser pourrir trop systématiquement sur le banc la saison dernière puisque aujourd'hui il est en train de s'imposer à son poste. Il est vrai aussi que les blessures et la méforme de KTC l'y ont aidé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 7 sur 13

Sauter vers: