info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 3-1 contre Lille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 25 Sep 2016 17:05:29    Sujet du message: Répondre en citant

eh les grincheux (zut, cela me reprend !...)
voyez les choses en face :
on joue :
-avec une défense totalement décimée (seul Lacroix - qui vient d'arriver - pourrait être titulaire),
-dont aucun ne joue à son vrai poste
-RPG se blesse et c'est Tannane qui joue ARG ! Choqué
-on fait jouer KMP ARD
et on gagne contre notre bête noire en leur mettant 3 buts !
Très content Très content Très content
Qui aurait parié cela en début de match,
puis à la MT ?....

Vous vouliez quoi compte tenu des circonstances ?...
Que l'on gagne 4-0 avec des enchainements de folie, alors que logiquement aucune automatisme ne pouvait être possible (sauf en attaque) ?...
CG sur ce match, c'était Mr Bricolage !
Et 2 des 3 buts sont le fruit de beaux enchainements, en plus.

Oui on peut remercier Beria, et l'arbitre.
Mais les Verts n'ont rien lâché en 1° MT (merci Ruffier !)
avant de profiter de jouer à 11 contre 10.

On retrouve une équipe avec une âme
et des joueurs qui se sacrifient pour le collectif.
MERCI les Verts !..
et Béric pour son nouveau coup de génie qui a débloqué le match.

Seuls bémols :
les blessures de RPG Mal ou Très fou Mal ou Très fou
et peut-être Beric Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Touvert
asse-live OR


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1539
Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme

MessagePosté le: 25 Sep 2016 17:05:46    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
eh les grincheux (zut, cela me reprend !...)
voyez les choses en face :
on joue :
-avec une défense totalement décimée (seul Lacroix - qui vient d'arriver - pourrait être titulaire),
-dont aucun ne joue à son vrai poste
-RPG se blesse et c'est Tannane qui joue ARG ! Choqué
-on fait jouer KMP ARD
et on gagne contre notre bête noire en leur mettant 3 buts !
Très content Très content Très content
Qui aurait parié cela en début de match,
puis à la MT ?....

Vous vouliez quoi compte tenu des circonstances ?...
Que l'on gagne 4-0 avec des enchainements de folie, alors que logiquement aucune automatisme ne pouvait être possible (sauf en attaque) ?...
CG sur ce match, c'était Mr Bricolage !
Et 2 des 3 buts sont le fruit de beaux enchainements, en plus.

Oui on peut remercier Beria, et l'arbitre.
Mais les Verts n'ont rien lâché en 1° MT (merci Ruffier !)
avant de profiter de jouer à 11 contre 10.

On retrouve une équipe avec une âme
et des joueurs qui se sacrifient pour le collectif.
MERCI les Verts !..
et Béric pour son nouveau coup de génie qui a débloqué le match.

Seuls bémols :
les blessures de RPG Mal ou Très fou Mal ou Très fou
et peut-être Beric Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

ALV !


Il est vrai que, gagner avec une dizaine de joueurs à l'infirmerie, est une source d'espoir ... à condition que cette hécatombe cesse et que l'on récupère quelques titulaires assez vite. Je m'inquiète malgré tout pour les 2 matchs qui arrivent et qui risquent de ne pas être simples à gérer !
_________________

Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs

Supporter des Verts depuis les années 70
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majox
asse-live OR


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1114
Localisation: Kop Nord

MessagePosté le: 25 Sep 2016 17:05:48    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
les notes selon maxifoot:

L'homme du match : Robert Beric (7,5/10) Encore une fois, le Slovène a débloqué la situation pour les Verts sur un but qu'il est allé chercher tout seul. Egalement inspiré et avant-dernier passeur sur la deuxième réalisation stéphanoise, l'attaquant aura été récompensé pour ne rien avoir lâché alors qu'il a multiplié les décrochages avant la pause. Remplacé à la 75e par Romain Hamouma (non noté), décisif sur le contre du dernier but.

Stéphane Ruffier (7) : si les Verts ont atteint la mi-temps sans encombre, ils le doivent en grande partie à leur gardien. Sauvé par sa transversale sur la frappe de Lopes, l'ancien Monégasque bondit parfaitement pour repousser la tête d'Eder puis se jette bien sur le coup-franc de Corchia. Masqué, il ne peut rien ensuite sur le but.
Léo Lacroix (4) : match très difficile pour la recrue suisse. Bien trop nerveux, il a paru embêté sur chaque ballon qu'il devait relancer et a multiplié les fautes à proximité de sa surface, finissant même par heurter la tête de De Préville sur un pied très haut.
Ole Kristian Selnaes (6,5) : bon dans son placement et auteur de plusieurs interventions dans la surface, le Norvégien aura clairement été le meilleur défenseur stéphanois ce dimanche, même s'il a un peu lâché du lest sur la fin dans ce poste qui n'est pas le sien.
Bryan Dabo (5,5) : pas toujours bien placé et parfois un peu lâche dans son marquage comme sur la tête d'Eder, le défenseur central d'un soir a relevé la tête après la pause. Beaucoup plus offensif, il a pu se signaler sur quelques montées et sert même Beric sur l'ouverture du score. Remplacé à la 66e par Jérémy Clément (non noté).
Kevin Monnet-Paquet (6,5) : pas aidé par Lacroix, partisan de la politique du moindre risque, qui l'a rarement servi, l'ancien Lorientais a eu du mal à exister avant la pause. Beaucoup plus remuant au retour des vestiaires, il n'est pas toujours parvenu à faire la différence mais est tout de même impliqué sur les deux derniers buts dont une passe décisive pour Nordin.
Jordan Veretout (5) : match moyen de l'ancien Nantais qui aura eu du mal à accélérer le jeu des Verts, notamment en première période.
Vincent Pajot (5,5) : même constat que pour son partenaire de l'entrejeu, même s'il a eu plus de poids à la récupération. Se signale sur une frappe que Béria contre.
Ronael Pierre-Gabriel (5) : plutôt intéressant et disponible dans le couloir gauche, le jeune Stéphanois a été victime d'un claquage à la cuisse sur une accélération, renforçant l'incroyable série noire des Verts qui comptaient déjà 9 absents… Remplacé à la 31e par Arnaud Nordin (6,5). D'abord discret pour sa première apparition en Ligue 1, le jeune joueur est finalement sorti de sa boîte et n'a pas tremblé pour marquer son premier but parmi l'élite, réalisant également quelques bons centres.
Nolan Roux (6) : lui aussi a peiné en première période, où il a peu existé si ce n'est sur un centre non repris par Beric juste avant la pause. Un peu plus disponible ensuite, l'ancien Lillois a conclu sa prestation par un but face à son ancien club.
Robert Beric (7,5) : lire le commentaire ci-dessus.
Oussama Tannane (5,5) : auteur d'une bonne passe sur le tir de Pajot, le Marocain aura affiché un visage intermittent, offrant tout de même quelques bons ballons à ses coéquipiers sans trop briller sur coups de pied arrêtés ou sur les actions décisives. -

Source: Maxifoot,


Si on met 4 a lacroix alors que dabo est à 5.5, c'est pas trop compréhensible.

Clairement dabo n'est pas défenseur gauche. Il était plus a l'aise a droite et il a meme pu sortir le ballon et créer qch.
La bonne découverte c'est selnaes en def qui a fait plus que bien jouer.

Il n'y a eu pratiquement aucune occas dans le jeu coté lillois. Seuls quelques contres nous ont déstabilisés mais avec une équipe dont celui qui a le plus joué en défense a saint etienne est le jeune de 18 ans RPG, on peut comprendre cette fragilité.
Et encore notre défense a été intraitable sur tous les ballons haut.

Non franchement j'avais peur avant ce match. Et celui ci m'a agréablement surpris. Comme quoi je pense qu'on a un super groupe et que si la poisse des blessures pouvait nous lacher, ca pourrait rigoler sérieusement
_________________
POUR une répartition de l'argent en fonction des points pris en championnat.
POUR qu'un match nul 0-0 fasse 0 point au championnat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 25 Sep 2016 17:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne lis pas trop de commentaires de grincheux; juste certains qui s inquietent d un jeu qui use nos organismes. L equipe est soudee, gagne ou parvient a gerer le nul mais au prix de quels efforts. Le chat qui se mord la queue en qq sorte.
Le contenu de nos matchs depuis les amicaux appuie ce constat.
C est en cela qu on est critique. D autant que la fon de saison fut du meme tonneau. Notre marge est plus physique et mentale que technique; mais on ne peut pas faire la saison sur cette cadence.
Pour le reste galtier se debrouille plutot bien quand il faut bricoler, on dirait meme qu ol prend un certain plaisir à cela. Mais c est aussi une qualité.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 25 Sep 2016 17:05:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Selnaes peut être la doublure de Perrin et son successeur s il reste au club
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 25 Sep 2016 18:06:03    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Palmeiras a écrit:
J'ai suivi le match sur le live du forum : que de bavasseries sur nos joueurs et le club...
Dommage.
Il est vrai que le derby sera compliqué à gérer et Galtier n'a semble-t-il pas trouvé la bonne solution pour la défense.
Par contre, toujours sur le live, je n'ai vu personne pendre KMP. Très étonnant...Quel fut son match ? Quelconque ?


Encore une légende d'Épinal...notre forum n'est pas différent des autres. Moi j'ai voulu aller faire un tour sur le direct du match sur P2 et c'est exactement les mêmes constats sur l'équipe, Galtier, etc.... est ce la encore un hasard?


Eh, je ne vise pas ce forum en particulier. Je ne suis pas inscrit sur 36 forums. Je ne suis pas là pour dire c'ets mieux ailleurs. Je déplore juste que les mecs qui interviennent, c'est 75% du temps pour bavasser sur le fond de jeu, l'entraineur, les joueurs...Je ne reproche pas d'être critique ou de faire des constats... non, c'est bien de bavasser.
(au passage on parle d'image d'épinal ou de légende urbaine)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 25 Sep 2016 18:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
clcanto74 a écrit:
Palmeiras a écrit:
J'ai suivi le match sur le live du forum : que de bavasseries sur nos joueurs et le club...
Dommage.
Il est vrai que le derby sera compliqué à gérer et Galtier n'a semble-t-il pas trouvé la bonne solution pour la défense.
Par contre, toujours sur le live, je n'ai vu personne pendre KMP. Très étonnant...Quel fut son match ? Quelconque ?


Encore une légende d'Épinal...notre forum n'est pas différent des autres. Moi j'ai voulu aller faire un tour sur le direct du match sur P2 et c'est exactement les mêmes constats sur l'équipe, Galtier, etc.... est ce la encore un hasard?


Eh, je ne vise pas ce forum en particulier. Je ne suis pas inscrit sur 36 forums. Je ne suis pas là pour dire c'ets mieux ailleurs. Je déplore juste que les mecs qui interviennent, c'est 75% du temps pour bavasser sur le fond de jeu, l'entraineur, les joueurs...Je ne reproche pas d'être critique ou de faire des constats... non, c'est bien de bavasser.
(au passage on parle d'image d'épinal ou de légende urbaine)


Image d Epinal et légende urbaine

Exemple d image d Epinal : nos ancètres les gaulois
Exemple de légende urbaine : l ASSE relance les équipes mal classées ( @ben avait montré l an dernier que ce n est pas vrai) mais à forçe de l entendre on le répète et on y croit
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 2561

MessagePosté le: 25 Sep 2016 18:06:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Beria
Pour le préparateur physique et le staff médical le solde de tout compte est à récupérer demain à 9h dans le bureau du patron. ...c'est quoi ce bordel?
Bref Beric saelnes et ruffier énormes verretout du mieux.
Bref les trois points c'est l'essentiel.
_________________
ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 25 Sep 2016 18:06:30    Sujet du message: Répondre en citant

ruffier 8.5 monsieur plus en ce moment , du grand ruffier
kmp 5.5 discret en 1 ere periode , il a su apporter un plus dans le jeu en seconde
lacroix 7 perso j'ai bien aimé , mais il est bourrin parfois!!
salnaes 7.5 l'âme verte tout simplement
dabo 4 en grande difficulté technique en debut de match
ronael 4.5 pas sur son bon pied , puis blessure , cauchemardesque
veretout 7 abnégation e tbon sens , m'a bien plu
pajot 6.5 match correct même s'il devie le ballon de civelli ...
tannane 5 son cote fou-fou peu enerve mais il cree l'embrouille dans l'equuipe d'en face!!
roux 6 match appliqué
beric 7.5 un bijou de but et une présence solide face à civelli


nordin 7 un premier but d'anthologie pour sa premiere , quel kiffe
hamouma non noté
clement non note
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live


Dernière édition par stef38 le 26 Sep 2016 13:01:11; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 25 Sep 2016 18:06:32    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Oui Selnaes peut être la doublure de Perrin et son successeur s il reste au club

il partira en angleterre des l'année prochaine pour 30 ME minimum
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 2055

MessagePosté le: 25 Sep 2016 18:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

la reussite est touujours la pour les resultats...
la poisse par contre reste Maléfique
on a toujours pas d'animation de jeu pour aller marquer
on est toujours un terrible rouleau compresseur physiquement (sur tous les matchs on est bousculé puis on reprend la main apres avoir usé l'adversaire)
ruffier tres sur et en confiance
selnaes s'est parfaitement adapté tres tres bon joueur
lacroix il est bon dans l'axe au marquage (j'ai pas compris qu'il ne s'occupe pas d'eder
dabo tres bon certainement encore meilleur au milieu
gabriel franchement pas de chance grosse perte car sa vitesse a ce poste est un atout
pajot bon match sans plus
verretout a balbutie son football mais reste plutot technique
tannane plus humble s'est mis au service de l'equipe (mais ne tire pas assez au but et ses cpa toujours a desirer)
kmp pese et use son vis a vis tres utile tres bon match mais peut encore mieux faire
roux travaille mais gache beaucoup heureusement il marque
beric c'est un buteur

mention speciale au jeune nordin qui mis de l'enthousiasme marquant et defendant sur le cote...merci M galtier d'avoir osé (par obligation certe)
galtier il faut travailler l'animation la technique (que passes loupées) les 1/2 que nos joueurs s'engouffrent dans les espaces libres et ne balancent pas devant
pour nos preparateurs physique kinés il faut quand meme revoir certaines methodes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 25 Sep 2016 18:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Oui Selnaes peut être la doublure de Perrin et son successeur s il reste au club

il partira en angleterre des l'année prochaine pour 30 ME minimum

POSSIBLE, ce joueur comme BERIC est hors norme et va attirer des convoitises parmi les grands clubs européens ... espérons une vente tip top €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 25 Sep 2016 19:07:00    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Oui Selnaes peut être la doublure de Perrin et son successeur s il reste au club

il partira en angleterre des l'année prochaine pour 30 ME minimum


Je crains que tu aies raison
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou27
asse-live BRONZE


Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 470
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 25 Sep 2016 19:07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il va falloir s'y faire cette saison. C'est pas flamboyant, l'équipe est régulièrement décimée, mais les gars jouent avec leurs tripes.
C'est usant pour les supporters, mais au final, Sainté est dans le bon wagon avec une équipe quasi complète à l'infirmerie. Va quand même falloir se poser les bonnes questions avec les préparateurs !!! Z'ont pas trop tiré sur la corde par hasard ? Ou alors nous n'avons que des joueurs en mousse, mais la question mérite réellement d'être posée.

Sinon, Ruffier et Selnes, c'est tip top depuis le début. J'aimerais bien voir ce que ça peut donner avec une équipe complète.
Allez, un gros derby tout pourri mais avec les 3 points au bout, ça m'irait.
_________________
Un grand club ne meurt jamais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 25 Sep 2016 19:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
ndoumbe a écrit:
stef38 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Oui Selnaes peut être la doublure de Perrin et son successeur s il reste au club

il partira en angleterre des l'année prochaine pour 30 ME minimum

POSSIBLE, ce joueur comme BERIC est hors norme et va attirer des convoitises parmi les grands clubs européens ... espérons une vente tip top €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€


On commence tout juste a avoir des joueurs interessant et vs pensez deja a la revente.... Lol je sais bien que s'ils sont performants ils ne resteront pas bien longtemps chez nous mais quand mm.... J'espere bien qu'on arrivera a les garder 3-4 ans....

selnaes a dit qu'il avait dejà eur de belles propositions cette année , alorsj 'imagine même pas l'année prochaine...
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1777464298.3868s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé