info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 3-1 contre Lille, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bobvert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Sep 2016 16:04:21    Sujet du message: Répondre en citant

On ne va quand même pas faire la fine bouche :

- des joueurs qui se battent
- victoire
- 3 points
- on est devant nos amis
- un seul blessé de plus.

BRAVO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Sep 2016 16:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
On retiendra les 3 jolis buts. Très bien pour Nordin, il aura d'autres occasions de se montrer dans la saison, à lui de les saisir.

J'ai le sentiment que Galtier fait une erreur en faisant descendre un Selnaes qui même si il a fait le job, aurait été plus utile au milieu. Résultat on destabilise deux lignes alors que Karamoko, voir même Clément auraient pu jouer en DC. Une défense à 4 RPG, Lacroix, Karamoko, Dabo m'aurait paru plus judicieuse. D'un autre côté, peut-être que l'expérience des joueurs alignés nous fait gagner le match ce soir. Mais enfin pas convaincu.

Du reste, ne minimisons pas, nous avons réussi à profiter de l'avantage numérique, là où d'autres équipes n'auraient pas su le faire.

En espérant les retours de KTC et Perrin pour Anderlecht.

Idem concernant le choix tactique en défense. Ceci dit, le résultat nous montre que Galtier a eu raison avec il est vrai un scénario de match particulier
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 25 Sep 2016 16:04:25    Sujet du message: Répondre en citant

une douzaine de blessé,une victoire a 11 contre 10 mais ne pas oublier la débauche d énergie a nantes a dix contre onze.bravo aux joueur de se déffoncer et de rien lacher
MGU
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Sep 2016 16:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ce jeu on va gagner la L1. 12 points lors des six derniers matchs, la machine est en marche. Un seul bémol il y a quelques chialeuses sur ce forum qui vont tourner la veste à la fin de la saison mais en aucun moment elles ne méritent une si grande équipe et un si grand entraineur..

Dernière édition par MGU le 25 Sep 2016 16:04:27; édité 1 fois
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Sep 2016 16:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

il faut demander à la ligue le report des cinq prochaine journée pour récupérer nos joueurs blessés.....
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 25 Sep 2016 16:04:32    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais facile dexgagner 11 contre 10; vu notre 1 mt j etais plutot inquiet surtout qu eder est un sacré client. Beria a mis son equipe en difficulte tant mieux pour nous.
Beric a un sacré talent de buteurs, il tient debout et trouve des angles pas possible. Ruffier nous maintient dans le match en 1mt et betic decontracte tout le monde.
Beau mouvement sur le 2e but, comme quoi on sait jouer rn redoublement de passes.
Mais l ensemble reste poussif et met a mal les organismes. Les blessures ne sont pas dues qu au hasard. En jouant ainsi encore 2 matchs les gars vont tous se peter d ici dimanche prochain. Dijon joue sans pression mais la fluidite de leur jeu est rafraichissante; je mexdemande so nos joueurs ont du plaisir a jouer.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Sep 2016 16:04:37    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
j'ai rien compris a la compo de Galtier Confus
j'ai beau chercher, non vraiment je vois vraiment pas

L'homme du match : Franck Beria

merci a lui , sans lui on perdait ce match !

Pour nos verts :
Ruffier et Beric ....
pour le reste c'est moyenasse Embarassé

Selnaes en DC a été très bon aussi
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Sep 2016 16:04:44    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Jamais facile dexgagner 11 contre 10; vu notre 1 mt j etais plutot inquiet surtout qu eder est un sacré client. Beria a mis son equipe en difficulte tant mieux pour nous.
Beric a un sacré talent de buteurs, il tient debout et trouve des angles pas possible. Ruffier nous maintient dans le match en 1mt et betic decontracte tout le monde.
Beau mouvement sur le 2e but, comme quoi on sait jouer rn redoublement de passes.
Mais l ensemble reste poussif et met a mal les organismes. Les blessures ne sont pas dues qu au hasard. En jouant ainsi encore 2 matchs les gars vont tous se peter d ici dimanche prochain. Dijon joue sans pression mais la fluidite de leur jeu est rafraichissante; je mexdemande so nos joueurs ont du plaisir a jouer.

Sur le second but Ya quand même un hors jeu d'un mètre de beric, tout part de là.
Pour moi la rentrée de clément c'était un mauvais choix et on a coulé collectivement contre une équipe à 10.
J'espère que beric qui met des buts sur des quarts d'occasion est pas trop blessé.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Sep 2016 16:04:45    Sujet du message: Répondre en citant

2 points d avance sur les vilains au bout de 7 matches et en ayant joué au parc, face au tfc qui marche su l eau et à Bordeaux.
Qu est ce que ça va être quand on va en plus trouver notre marque de fabrique et bien joué au foot.
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Sep 2016 16:04:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire hurler le forum, mais moi j'ai pris un pied géant.
un pied géant car quest-ce que le football pour un supporter si ce n'est des émotions ? Et là, j'en ai fait le plein. Avant le match je me dis que ce sera difficile au vu des absents. La première mi-temps le confirme et je suis au bord du désespoir quand je vous Lille nous dominer de la tête et des épaules m, ah cet te barre de Lopes! Un espoir avec le carton rouge de Beria .Enfin pour les 45 premières minutes, un soulagement de voir le score de 0-0 à la pause et de me dire que Galtier pourra ajuster le système et parler dans le vestiaire. En deuxième mi-temps, malgré les commentaire de Josse et Bravo, je sentais que nos verts essayaient de tisser leur toile, de prendre leur temps pour écarter les lillois. Évidemment, arrive les explosions sur le premier et le deuxième but. Ensuite, la peur après la réduction du score avec le chrono qui tournait bien trop lentement. Et Enfin la délivrance avec le but de Roux.
Donc un super après midi de football.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 25 Sep 2016 16:04:48    Sujet du message: Répondre en citant

Prendre 3 points avec une équipe de titulaire sur le flan, je dis chapeau.
C'est pas génial, pas flamboyant mais ça prend des points...

Une petite pensée pour le gardien de Lille (que j'aime bien par ailleurs) qui ne fait pas un arrêt dans le match et qui repart avec 3 pions dans la filoche sans n'avoir rien à se reprocher... Le foot est parfois cruel Très content Très content
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Sep 2016 16:04:49    Sujet du message: Répondre en citant

les notes selon maxifoot:

L'homme du match : Robert Beric (7,5/10) Encore une fois, le Slovène a débloqué la situation pour les Verts sur un but qu'il est allé chercher tout seul. Egalement inspiré et avant-dernier passeur sur la deuxième réalisation stéphanoise, l'attaquant aura été récompensé pour ne rien avoir lâché alors qu'il a multiplié les décrochages avant la pause. Remplacé à la 75e par Romain Hamouma (non noté), décisif sur le contre du dernier but.

Stéphane Ruffier (7) : si les Verts ont atteint la mi-temps sans encombre, ils le doivent en grande partie à leur gardien. Sauvé par sa transversale sur la frappe de Lopes, l'ancien Monégasque bondit parfaitement pour repousser la tête d'Eder puis se jette bien sur le coup-franc de Corchia. Masqué, il ne peut rien ensuite sur le but.
Léo Lacroix (4) : match très difficile pour la recrue suisse. Bien trop nerveux, il a paru embêté sur chaque ballon qu'il devait relancer et a multiplié les fautes à proximité de sa surface, finissant même par heurter la tête de De Préville sur un pied très haut.
Ole Kristian Selnaes (6,5) : bon dans son placement et auteur de plusieurs interventions dans la surface, le Norvégien aura clairement été le meilleur défenseur stéphanois ce dimanche, même s'il a un peu lâché du lest sur la fin dans ce poste qui n'est pas le sien.
Bryan Dabo (5,5) : pas toujours bien placé et parfois un peu lâche dans son marquage comme sur la tête d'Eder, le défenseur central d'un soir a relevé la tête après la pause. Beaucoup plus offensif, il a pu se signaler sur quelques montées et sert même Beric sur l'ouverture du score. Remplacé à la 66e par Jérémy Clément (non noté).
Kevin Monnet-Paquet (6,5) : pas aidé par Lacroix, partisan de la politique du moindre risque, qui l'a rarement servi, l'ancien Lorientais a eu du mal à exister avant la pause. Beaucoup plus remuant au retour des vestiaires, il n'est pas toujours parvenu à faire la différence mais est tout de même impliqué sur les deux derniers buts dont une passe décisive pour Nordin.
Jordan Veretout (5) : match moyen de l'ancien Nantais qui aura eu du mal à accélérer le jeu des Verts, notamment en première période.
Vincent Pajot (5,5) : même constat que pour son partenaire de l'entrejeu, même s'il a eu plus de poids à la récupération. Se signale sur une frappe que Béria contre.
Ronael Pierre-Gabriel (5) : plutôt intéressant et disponible dans le couloir gauche, le jeune Stéphanois a été victime d'un claquage à la cuisse sur une accélération, renforçant l'incroyable série noire des Verts qui comptaient déjà 9 absents… Remplacé à la 31e par Arnaud Nordin (6,5). D'abord discret pour sa première apparition en Ligue 1, le jeune joueur est finalement sorti de sa boîte et n'a pas tremblé pour marquer son premier but parmi l'élite, réalisant également quelques bons centres.
Nolan Roux (6) : lui aussi a peiné en première période, où il a peu existé si ce n'est sur un centre non repris par Beric juste avant la pause. Un peu plus disponible ensuite, l'ancien Lillois a conclu sa prestation par un but face à son ancien club.
Robert Beric (7,5) : lire le commentaire ci-dessus.
Oussama Tannane (5,5) : auteur d'une bonne passe sur le tir de Pajot, le Marocain aura affiché un visage intermittent, offrant tout de même quelques bons ballons à ses coéquipiers sans trop briller sur coups de pied arrêtés ou sur les actions décisives. -

Source: Maxifoot,
Casta
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 25 Sep 2016 17:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'etait pas flamboyant, mais j'aimerai insister sur la mentalité de cette équipe.

Elle n'a perdue qu'une fois et à Bordeaux

La solidarité est exemplaire

Les deux derniers buts sont offerts au meilleur joueur bien placé, pas d'égoisme.

Ca me plait énormement et c'est si rare dans le foot moderne !

Demandez hier aux Quenelles si Fekir avait fait la passe en première mi temps, plutot que d'y aller tout seul, le match aurait été tout autre...

Ca tient à rien un match de Ligue 1

Merci les verts !

PS : Pensée pour Fred Antonetti ca va venir ! J'adore ce mec jamais on ne l'oubliera
Touvert
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Sep 2016 17:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
Je vais faire hurler le forum, mais moi j'ai pris un pied géant.
un pied géant car quest-ce que le football pour un supporter si ce n'est des émotions ? Et là, j'en ai fait le plein. Avant le match je me dis que ce sera difficile au vu des absents. La première mi-temps le confirme et je suis au bord du désespoir quand je vous Lille nous dominer de la tête et des épaules m, ah cet te barre de Lopes! Un espoir avec le carton rouge de Beria .Enfin pour les 45 premières minutes, un soulagement de voir le score de 0-0 à la pause et de me dire que Galtier pourra ajuster le système et parler dans le vestiaire. En deuxième mi-temps, malgré les commentaire de Josse et Bravo, je sentais que nos verts essayaient de tisser leur toile, de prendre leur temps pour écarter les lillois. Évidemment, arrive les explosions sur le premier et le deuxième but. Ensuite, la peur après la réduction du score avec le chrono qui tournait bien trop lentement. Et Enfin la délivrance avec le but de Roux.
Donc un super après midi de football.

Hurler ? Moi, non car on éprouve les mêmes émotions en regardant jouer les Verts ! Peut-être parce qu'on est de la même génération Clin d'oeil

Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs

Supporter des Verts depuis les années 70
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 25 Sep 2016 17:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

On n a pas eu de 9 comme ca en l1 depuis wolfhart; quel flair, quel sens du placement; il sait remiser, conserver et se crée des occasions tout seul. Je n avais aucune opinion a son arrivée, ne le connaissant pas, mais il confirme ce qu on entrevoyait l an passé. Reste qu il est encore bcp trop esseulé devant et doit faire bcp de courses.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

Sauter vers: