| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 25 Sep 2016 12:12:51 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | lacarne a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Demain on reçoit le dernier du classement |
Il ne faut pas se fier au classement ,on commence à peine et Lille ,comme la saison dernière", sera un concurrent serieux pour l'Europe et c'est notre bête noire .On est trop amoindri, et une victoire serait un exploit Déja ,si on ne perd pas je ne serais pas deçu, et ce ne serrait pas une aussi mauvaise affaire au vu des résultats d'hier Ruffier ne peut pas toujours tout arreter |
N'importe quoi! Seul une victoire serait une belle affaire. On ne peut pas se contenter d'un nul à domicile. Peu importe le contexte. Il ne faut pas s'étonner si on est si frileux avec Galtier si même les supporters le deviennent...A la maison ce sont 3 points et rien d'autre. Le groupe est quand même sympa et au niveau de Lille même avec des blessés.
Lille ne sera pas à la lutte avec nous. Ils ont eu une bonne période fin d'exercice l'an dernier suite au changement de coach. Aujourd'hui, ils sont derniers et la magie et choc psychologique Antonetti sont maintenant terminés! |
Lacarne je suis souvent d'accord avec toi mais la c'est clair que la victoire est impérative , que Galtier ne se cache pas derrière les blessés , ca va. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 25 Sep 2016 13:01:20 Sujet du message: |
|
|
COMPO OFFICIELLE
St Etienne : Ruffier (c) - Monnet-Paquet, Lacroix, Dabo, Pierre-Gabriel – Pajot, Selnaes, Veretout – Roux, Beric, Tannane. |
|
|
 |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 25 Sep 2016 13:01:24 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | Lagoune a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Delerue a encore donné 2 rouges ce soir...c'est un excité du carton rouge lui..
J'espère qu'on gagnera demain sinon on ne sera pas loin d'être aux bois aussi..c'est quand même notre plus mauvais démarrage depuis 4 ans alors qu'on nous avait promis du changement dans le jeu et des buts..
Alors oui les blessés mais bon, il y a toujours une excuse.... |
Sinon tu aimes la vie ? Plus sérieusement, on en est à peine au 6ème match en championnat, l'asse n'a jamais pu aligner la même équipe deux fois de suite surtout sans toutes ses valeurs ajoutées.
C'est à la fin du bal qu'on paie les comédiens! Pas avant, merci !
J'ai l'impression qu'il n'y a que nous, les français, à se regarder continuellement le nombril et voir uniquement ce qui ne va pas.
Avancez dans les propos, arguments, preuves, faits pour faire avancer la discussion.
Après en regardant les matchs c'est vrai qu'on s'emmerde, c'est une évidence.
Il faudra juger sur la durée et surtout à la fin de la saison.
ASSE comme le sport de pro en général = obligation de résultats pour ceux qui l'apprécie.
Mais un peu de positive attitude c'est gratuit, stp/svp. |
Il y a du changement positif cette année: Galtier a enfin compris comment faire un turn over et il a dépassé son problème psy avec Malcuit.
Sinon NOUNOUSVERT a raison pour les excuses perpétuelles. Le nombre de matchs joués est déjà revenue cette année alors que d'habitude Galtier nous la sert un peu plus tard dans la saison.
Et pour ce qui est de l'équipe type c'est une mauvaise excuse. Il est possible qu'on ne joue jamais avec de la saison, d'ailleurs qui pourrait dire aujourd'hui quelle est l'équipe type? Moi j'y vois plus une force qu'un inconvénient.
Enfin en ce qui concerne le début de saison, on a toujours un jeu offensif qui laisse à désirer, et il n'y a pas besoin d'attendre la fin de saison: ça fait 60 matchs qu'on joue comme ça.
En ce qui concerne le match contre Lille, étant donné la cascade de blessure qui oblige Galtier à son sport favori qu'est le bricolage, je m'attacherai plus à la finalité du résultat qu'au contenu, car si en fin de saison on a mis un bon jeu en place on sera quand même comme des cons s'il nous manque 3 pts pour une qualif européenne. |
C'est exactement ce que j'ai dit.
Le résultat compte plus que le beau jeu en réalité.
C'est la finalité.
Effectivement du beau jeu et des résultats c'est le must.
Après il faut arrêter d'être trop exigeant.
Ce qui est chiant c'est juste le catastrophisme fait pour pas grand chose par certain qui ne fait pas avancer la discussion.
On n'a pas une équipe d'artistes, çà c'est certain, mais c'est suffisant pour être dans les 5 de la L1 et pour passer qqs tours en EL, 1/4 max serait joli déjà .
Après, si tu veux aller plus haut là oui il faut autre chose. Chaque chose en son temps...
Après, j'attends de voir l'équipe avec les cadres et avec les recrues alignés au même moment de forme sur qqs matchs de suite.
Le jeu changerait peut-être avec plus de fluidité certainement.
Bref, ALV pour cet AM et le reste de la saison |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 25 Sep 2016 13:01:25 Sujet du message: |
|
|
Annoncé sur Bein 5 3 2
avec 3 défenseurs centraux dont Selnaes (encore malade ce matin d'après Galtier)
D'accord on a plein de blessés... mais on voit avec cette compo qu'on va pas jouer l'attaque mais rien d'étonnant.
ALV |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 25 Sep 2016 13:01:27 Sujet du message: |
|
|
Pajot aligné ça me fait tjs un petit frisson
Pour le reste et vue l'hécatombe on peut pas mieux faire. ..hâte de voir kmp en lateral _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2016 13:01:28 Sujet du message: |
|
|
| vert974 a écrit: | Annoncé sur Bein 5 3 2
avec 3 défenseurs centraux dont Selnaes (encore malade ce matin d'après Galtier)
D'accord on a plein de blessés... mais on voit avec cette compo qu'on va pas jouer l'attaque mais rien d'étonnant.
ALV |
Ca sent la purge _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2016 13:01:30 Sujet du message: |
|
|
| je vois plus un 3 5 2 variant en 5 3 2...... |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
|
Posté le: 25 Sep 2016 13:01:33 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | je vois plus un 3 5 2 variant en 5 3 2...... |
Galtier a précisé en direct que ce serait un 5 3 2 après en effet un système est fait pour évoluer  |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
|
Posté le: 25 Sep 2016 13:01:35 Sujet du message: |
|
|
Beau sujet sur SELNAES sur Bein  |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2016 13:01:41 Sujet du message: |
|
|
| vert974 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | je vois plus un 3 5 2 variant en 5 3 2...... |
Galtier a précisé en direct que ce serait un 5 3 2 après en effet un système est fait pour évoluer  |
oui et on eput en 4 3 3 selon le déroulé du match en mettant Salnaes devant la défense.....
d'ailleurs le 3 5 2 n'est pas une mauvaise idée avec KMP et RPG qui peuvent monter....assez haut pour avoir du surnombre en attaque....
on doit gagner et on va gagner.....
ALLEZ LES VERTS |
|
|
 |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 25 Sep 2016 13:01:46 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | vert974 a écrit: | Annoncé sur Bein 5 3 2
ALV |
Ca sent la purge |
Eh ben il fait beau, tu peux aller te promener
Dabo et selnaes en DC,KMP latéral droit...on ne peut pas faire plus offensif avec les joueurs à disposition...
On s'en tape du schéma ce sont les joueurs et ce qu'ils font du ballon l'important.
Bref, en mode Le Grinch remember certains |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Sep 2016 13:01:46 Sujet du message: |
|
|
| vert974 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | je vois plus un 3 5 2 variant en 5 3 2...... |
5-3-2 et 3-5-2 c'est la même chose.
Le rôle des joueurs de côté étant avant tout des lateraux je préfère parler de 5-3-2. |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
|
Posté le: 25 Sep 2016 13:01:52 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | vert974 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | je vois plus un 3 5 2 variant en 5 3 2...... |
oui et on eput en 4 3 3 selon le déroulé du match en mettant Salnaes devant la défense.....
d'ailleurs le 3 5 2 n'est pas une mauvaise idée avec KMP et RPG qui peuvent monter....assez haut pour avoir du surnombre en attaque....
on doit gagner et on va gagner.....
ALLEZ LES VERTS |
Vu le manque d'expérience derrière aligner 5 défenseurs dont 2 sur les ailes qui peuvent percuter c'est en effet peut être la solution. Quoi qu'il en soit cela risque d'être un combat car Lille avec son effectif ne restera pas longtemps en fin de classement. En plus cette équipe ne nous réussit pas trop!
ALV |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2016 13:01:52 Sujet du message: |
|
|
| Lagoune a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | vert974 a écrit: | Annoncé sur Bein 5 3 2
ALV |
Ca sent la purge |
Eh ben il fait beau, tu peux aller te promener
Dabo et selnaes en DC,KMP latéral droit...on ne peut pas faire plus offensif avec les joueurs à disposition...
On s'en tape du schéma ce sont les joueurs et ce qu'ils font du ballon l'important.
Bref, en mode Le Grinch remember certains |
Calme toi lagoune, bisous _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2016 13:01:55 Sujet du message: |
|
|
| 20000 SPECTATEURS mon dieu les stades ne se remplissent pas et les pelouses sont hs.....dur dur cette saison de L1 |
|
|
 |
|