|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 25 Sep 2016 6:06:49 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | | Delerue a encore donné 2 rouges ce soir...c'est un excité du carton rouge lui. |
Comme dirait Coluche : Delerue avait le choix entre le look de Colina et le talent de Colina, il a choisi le look _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Sep 2016 6:06:52 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | A voir les résumés des matchs de cette journée de L1, les pelouses sur la moitié des stades est catastrophique voir presque absente par endroit, c'est incroyable à cette période de la saison, alors qu'elles devraient être super belles, elles sont presque toutes minables. J'ai bien peur que celle de GG demain complète cette misère....... mais que ce passe t-il ? On parle d'un champignon, mais aux quatre coins de la France ? pourquoi pas ailleurs en Europe ? Les jardiniers français sont-ils nuls ? Cela pose quand même un sacré problème..... |
En Europe cela risque de se propager avec les matches de coupes d Europe de cette semaine. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Sep 2016 7:07:01 Sujet du message: |
|
|
En conf de presse CG Avait dit qu il allait lancer des jeunes, cela semble se confirmer avec la compo du groupe. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 25 Sep 2016 7:07:43 Sujet du message: |
|
|
Le groupe stéphanois: Ruffier, Moulin - Lacroix, Cabaton, Pierre-Gabriel, Karamocko, Nyemeck - Pajot, Clément, Corgnet, Dabo, Veretout, Selnaes, Souici - Roux, Tannane, Hamouma, Beric, Monnet-Paquet, Nordin _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 25 Sep 2016 8:08:45 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Delerue a encore donné 2 rouges ce soir...c'est un excité du carton rouge lui..
J'espère qu'on gagnera demain sinon on ne sera pas loin d'être aux bois aussi..c'est quand même notre plus mauvais démarrage depuis 4 ans alors qu'on nous avait promis du changement dans le jeu et des buts..
Alors oui les blessés mais bon, il y a toujours une excuse.... |
Sinon tu aimes la vie ? Plus sérieusement, on en est à peine au 6ème match en championnat, l'asse n'a jamais pu aligner la même équipe deux fois de suite surtout sans toutes ses valeurs ajoutées.
C'est à la fin du bal qu'on paie les comédiens! Pas avant, merci !
J'ai l'impression qu'il n'y a que nous, les français, à se regarder continuellement le nombril et voir uniquement ce qui ne va pas.
Avancez dans les propos, arguments, preuves, faits pour faire avancer la discussion.
Après en regardant les matchs c'est vrai qu'on s'emmerde, c'est une évidence.
Il faudra juger sur la durée et surtout à la fin de la saison.
ASSE comme le sport de pro en général = obligation de résultats pour ceux qui l'apprécie.
Mais un peu de positive attitude c'est gratuit, stp/svp. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Sep 2016 8:08:59 Sujet du message: |
|
|
| Lagoune a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | Delerue a encore donné 2 rouges ce soir...c'est un excité du carton rouge lui..
J'espère qu'on gagnera demain sinon on ne sera pas loin d'être aux bois aussi..c'est quand même notre plus mauvais démarrage depuis 4 ans alors qu'on nous avait promis du changement dans le jeu et des buts..
Alors oui les blessés mais bon, il y a toujours une excuse.... |
Sinon tu aimes la vie ? Plus sérieusement, on en est à peine au 6ème match en championnat, l'asse n'a jamais pu aligner la même équipe deux fois de suite surtout sans toutes ses valeurs ajoutées.
C'est à la fin du bal qu'on paie les comédiens! Pas avant, merci !
J'ai l'impression qu'il n'y a que nous, les français, à se regarder continuellement le nombril et voir uniquement ce qui ne va pas.
Avancez dans les propos, arguments, preuves, faits pour faire avancer la discussion.
Après en regardant les matchs c'est vrai qu'on s'emmerde, c'est une évidence.
Il faudra juger sur la durée et surtout à la fin de la saison.
ASSE comme le sport de pro en général = obligation de résultats pour ceux qui l'apprécie.
Mais un peu de positive attitude c'est gratuit, stp/svp. |
Il y a du changement positif cette année: Galtier a enfin compris comment faire un turn over et il a dépassé son problème psy avec Malcuit.
Sinon NOUNOUSVERT a raison pour les excuses perpétuelles. Le nombre de matchs joués est déjà revenue cette année alors que d'habitude Galtier nous la sert un peu plus tard dans la saison.
Et pour ce qui est de l'équipe type c'est une mauvaise excuse. Il est possible qu'on ne joue jamais avec de la saison, d'ailleurs qui pourrait dire aujourd'hui quelle est l'équipe type? Moi j'y vois plus une force qu'un inconvénient.
Enfin en ce qui concerne le début de saison, on a toujours un jeu offensif qui laisse à désirer, et il n'y a pas besoin d'attendre la fin de saison: ça fait 60 matchs qu'on joue comme ça.
En ce qui concerne le match contre Lille, étant donné la cascade de blessure qui oblige Galtier à son sport favori qu'est le bricolage, je m'attacherai plus à la finalité du résultat qu'au contenu, car si en fin de saison on a mis un bon jeu en place on sera quand même comme des cons s'il nous manque 3 pts pour une qualif européenne. |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
Posté le: 25 Sep 2016 9:09:02 Sujet du message: |
|
|
| zepcris a écrit: | | Le groupe stéphanois: Ruffier, Moulin - Lacroix, Cabaton, Pierre-Gabriel, Karamocko, Nyemeck - Pajot, Clément, Corgnet, Dabo, Veretout, Selnaes, Souici - Roux, Tannane, Hamouma, Beric, Monnet-Paquet, Nordin |
Du coup j'aimerais une compo :
Ruffier - Dabo, Lacroix, Clement, Pierre-Gabriel - Selnaes, Veretout, Pajot - Tannane, Beric, Hamouma _________________ Concours de pronos entre amis |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Sep 2016 9:09:10 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Demain on reçoit le dernier du classement |
Il ne faut pas se fier au classement ,on commence à peine et Lille ,comme la saison dernière", sera un concurrent serieux pour l'Europe et c'est notre bête noire .On est trop amoindri, et une victoire serait un exploit Déja ,si on ne perd pas je ne serais pas deçu, et ce ne serrait pas une aussi mauvaise affaire au vu des résultats d'hier Ruffier ne peut pas toujours tout arreter |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 25 Sep 2016 9:09:12 Sujet du message: |
|
|
| Ruffier - Dabo, Lacroix, Selnaes, RPG - Clement, Veretout - Hamouma, Tannane - Roux, Beric |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2016 9:09:12 Sujet du message: |
|
|
| vertdelyon a écrit: | | zepcris a écrit: | | Le groupe stéphanois: Ruffier, Moulin - Lacroix, Cabaton, Pierre-Gabriel, Karamocko, Nyemeck - Pajot, Clément, Corgnet, Dabo, Veretout, Selnaes, Souici - Roux, Tannane, Hamouma, Beric, Monnet-Paquet, Nordin |
Ruffier - Dabo, Lacroix, Clement, Pierre-Gabriel - Selnaes, Veretout, Pajot - Tannane, Beric, Hamouma |
Tu as oublié notre meilleur joueur ou l'un des meilleurs actuellement |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 25 Sep 2016 9:09:20 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | vertdelyon a écrit: | | zepcris a écrit: | | Le groupe stéphanois: Ruffier, Moulin - Lacroix, Cabaton, Pierre-Gabriel, Karamocko, Nyemeck - Pajot, Clément, Corgnet, Dabo, Veretout, Selnaes, Souici - Roux, Tannane, Hamouma, Beric, Monnet-Paquet, Nordin |
Ruffier - Dabo, Lacroix, Clement, Pierre-Gabriel - Selnaes, Veretout, Pajot - Tannane, Beric, Hamouma |
Je vois pas de qui tu parles.
Si lui c'est devenu un de nos meilleurs joueurs (attention je suis plutôt de ton avis ) ça montre quand même la faiblesse de nos prestations
Il paraît qu'il veut pas jouer latéral droit donc je l'envoie sur le banc  |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2016 9:09:30 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | vertdelyon a écrit: | | zepcris a écrit: | | Le groupe stéphanois: Ruffier, Moulin - Lacroix, Cabaton, Pierre-Gabriel, Karamocko, Nyemeck - Pajot, Clément, Corgnet, Dabo, Veretout, Selnaes, Souici - Roux, Tannane, Hamouma, Beric, Monnet-Paquet, Nordin |
Je vois pas de qui tu parles. :mrgreen:
Si lui c'est devenu un de nos meilleurs joueurs (attention je suis plutôt de ton avis ) ça montre quand même la faiblesse de nos prestations
Il paraît qu'il veut pas jouer latéral droit donc je l'envoie sur le banc 8--) |
Ce n''est pas le joueur qui décide et même devant, il est meilleur que Tannane et il serait très utile pour aider R P G dans son couloir Dailleurs je serai Galtier, je le mettrai ailier gauche pour empêcher Corchia de monter (attention danger ) et pour bloquer le couloir
RUFFIER
DABO LACROIX SELNAES R P G
CLEMENT PAJOT VERETOUT
HAMOUMA BERIC K M P
Dernière édition par lacarne le 25 Sep 2016 9:09:37; édité 1 fois |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 25 Sep 2016 9:09:34 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | lacarne a écrit: | | vertdelyon a écrit: | | zepcris a écrit: | | Le groupe stéphanois: Ruffier, Moulin - Lacroix, Cabaton, Pierre-Gabriel, Karamocko, Nyemeck - Pajot, Clément, Corgnet, Dabo, Veretout, Selnaes, Souici - Roux, Tannane, Hamouma, Beric, Monnet-Paquet, Nordin |
Je vois pas de qui tu parles.
Il paraît qu'il veut pas jouer latéral droit donc je l'envoie sur le banc  |
Ce n''est pas le joueur qui décide et même devant, il est meilleur que Tannane et il serait très utile pour aider R P G dans son couloir Dailleurs je serai Galtier, je le mettrai ailier gauche pour empêcher Corchia de monter (attention danger ) et pour bloquer le couloir |
kmp jouera ne vous inquietez pas _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 25 Sep 2016 11:11:03 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Demain on reçoit le dernier du classement |
Il ne faut pas se fier au classement ,on commence à peine et Lille ,comme la saison dernière", sera un concurrent serieux pour l'Europe et c'est notre bête noire .On est trop amoindri, et une victoire serait un exploit Déja ,si on ne perd pas je ne serais pas deçu, et ce ne serrait pas une aussi mauvaise affaire au vu des résultats d'hier Ruffier ne peut pas toujours tout arreter |
N'importe quoi! Seul une victoire serait une belle affaire. On ne peut pas se contenter d'un nul à domicile. Peu importe le contexte. Il ne faut pas s'étonner si on est si frileux avec Galtier si même les supporters le deviennent...A la maison ce sont 3 points et rien d'autre. Le groupe est quand même sympa et au niveau de Lille même avec des blessés.
Lille ne sera pas à la lutte avec nous. Ils ont eu une bonne période fin d'exercice l'an dernier suite au changement de coach. Aujourd'hui, ils sont derniers et la magie et choc psychologique Antonetti sont maintenant terminés! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Sep 2016 12:12:10 Sujet du message: |
|
|
Ce que je voulais dire par là c est que le soderlund nous a presque tout fait depuis son arrivee : pubalgie tendon grippe....
On va finir par l appeler Sanogo le pauvre. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|