info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 0-0 à Nantes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Sep 2016 20:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

ASSE : les 3 questions qui fâchent après le nul à Nantes (0-0)

Victime d’une incroyable série de blessures en début de partie, l’AS Saint-Étienne ramène un nul méritoire de son déplacement sur la pelouse du FC Nantes.

Stéphane Ruffier, ce héros… Contraints par des circonstances particulières à défendre la majeure partie de la rencontre, les joueurs de l’ASSE s’en sont remis au talent de leur gardien, auteur d’un arrêt sur le penalty d’Emiliano Sala en première période, ainsi qu’à leur mental à toute épreuve, pour ramener un point. La joie de ce résultat héroïque retombée, il faudra toutefois se poser quelques questions…

L’arbitre a-t-il saqué les Verts ?
Il y a quelques mois, l’expulsion de Kevin Malcuit dès la 18e minute aurait semblé logique. Elle l’est beaucoup moins aujourd’hui. Non seulement le contact avec Alexander Kacaniklic paraît-il léger, mais on a vu en début de saison qu’un carton rouge n’était plus systématique lorsque le dernier défenseur commet une faute. La poussette de Leo Lacroix (ou Bryan Dabo ?) sur le but refusé à Vincent Pajot (61e) ne crève pas les yeux non plus. Aucune des deux décisions n’est scandaleuse mais leur addition donne le sentiment d’une certaine sévérité de M. Delerue à l’égard des Verts.

Qu’arrive-t-il à Oussama Tannane ?
On est dur avec l’ailier marocain, mais ses débuts avaient été si séduisants qu’on est en droit d’en attendre davantage. Entré en jeu à la 20e minute à la place de Loïc Perrin, Tannane a perdu bon nombre des ballons qu’il a reçus. Surtout, dans un match se résumant parfois à une attaque-défense en faveur des Canaris, ses coups de pieds arrêtés et sa qualité de frappe auraient pu offrir à l’ASSE ses rares occasions de réaliser un hold-up. Hélas, le joueur de 22 ans a expédié dans les nuages ses trois tirs de la partie. Ses coups francs indirects ont quant à eux fini en six mètres.

Pourquoi autant de blessés ?
Christophe Galtier s’agace en conférence de presse lorsqu’on l’interroge sur sa cellule médicale. Le coach stéphanois va peut-être finir par admettre qu’il y a un problème de ce côté-là. En moins de vingt minutes, l’ASSE avait effectué ses trois changements après les blessures (sans contact avec l’adversaire) de Fabien Lemoine, Florentin Pogba et Loïc Perrin. Pour rappel, Cheikh M’Bengué, Pierre-Yves Polomat et Henri Saivet fréquentent actuellement l’infirmerie, où Bryan Dabo et Alexander Söderlund ont passé le plus clair de leur début de saison. C’en est trop.

Sylvain Opair

tout est dit.....encore bravo aux joueurs pour ce soir....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Sep 2016 20:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le match et l'équipe de ce soir auront produit un vrai miracle :l'unanimité du forum derrière l'équipe...Et ça aussi c'est un miracle !..

Les verts ont fait Camerone, ont formé le dernier carré de Waterloo..Et Ruffier en Cambronne, ça me plaît assez..

Ruffier est énorme, vraiment énorme, et toute l'équipe a fait bloc..

En revanche, je m'étais exprimé en début de saison en disant que j'aurais préféré que l'équipe ne fasse pas l'Europe à cause de nos blessures à répétition..

3 blessés ce soir c'est énorme..Cela fait une saison que je dis qu'il y a un problème au sein du staff concernant les préparateurs et le staff médical..

je crois que c'est pire que l'an dernier..On peut parler de malchance, de fatalité, je ne sais quoi mais c'est anormal pour moi, il y a forcément des raisons à cette hécatombe régulière annuelle..Et là que dire, on a une demi équipe à l'infirmerie..

Je vois d'ailleurs que de plus en plus de gens ce soir se posent la question de la compétence du staff médical et préparateurs..

Le problème c'est qu'on n'a pas un effectif comme PSG, lyon ou Monaco..on va bientôt jouer avec la CFA..Clément et Corgnet ont sans doute bien fait de rester, à ce rythme là ils vont bientôt rejouer..Clement en 4 ou en arrière gauche ?

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."

Dernière édition par NOUNOURSVERT le 21 Sep 2016 20:08:58; édité 2 fois
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Sep 2016 21:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

par contre football 365 ils ont déliré ou pas vu le match:
extrait

TOP 3
RUFFIER est incontestablement l’homme de ce match. Rapidement, il s’est illustré sur le penalty arrêté. Il a ensuite été l’auteur de nombreux arrêts décisifs. Si les Verts repartent avec le point du nul, c’est en grande partie grâce à lui.

S’il n’a pas marqué, ROUX a également été l’un des meilleurs joueurs stéphanois sur l’ensemble de cette rencontre. Il n’a jamais ménagé ses efforts et était sur tous les ballons. Particulièrement précieux à la récupération, il a donné le tournis à quelques défenseurs nantais.

Comme face à Nancy, HARIT a été très séduisant. S’il en a parfois fait un peu trop, il a brillé par sa qualité technique, ses phases d’accélération et ses duels gagnés.

Flop
FLOP 3
Match éclair pour MALCUIT qui ne sera resté sur le terrain que sept petites minutes. Entré à la place de Lemoine, blessé, il a ensuite été expulsé sur sa première intervention en tant que dernier défenseur. Une faute indiscutable qui a entraîné un penalty pour les Nantais et son expulsion.

Titulaire face à Bastia dimanche mais décevant, TANNANE a débuté la rencontre sur le banc. Mais la blessure de Perrin l’a finalement fait rapidement entrer sur le terrain. Comme en Corse, il a été un peu trop brouillon ne parvenant pas à être décisif. Dans le jeu et sur coup de pied arrêté.

Il commençait à prendre ses marques au sein du onze nantais mais STEPINSKI est passé à côté de son match ce mercredi soir. Il a manqué quelques occasions et n’a jamais réussi à se montrer dangereux surtout en première période. Plus intéressant en seconde période, il a néanmoins manqué de réalisme dans le dernier geste, à l’image de cette frappe à bout-portant contrée dans les dernières minutes.

Monsieur l’arbitre au rapport

Rien à signaler pour Monsieur Delerue qui a bien arbitré cette rencontre. Le penalty était incontestable et le carton rouge de Malcuit logique

alors là ça doit être le frère de l'arbitre...... Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou :evil:ou il est nantais......
Philou27
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Sep 2016 21:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Presque du jamais vu ...
L'équipe a été héroïque ce soir. Dans un registre très particulier, certains ont évolué à des postes qui ne sont pas le leur. Fier de cette équipe. Ces verts montrent de belles qualités mentales.
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 21 Sep 2016 21:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Philou27 a écrit:
Presque du jamais vu ...
L'équipe a été héroïque ce soir. Dans un registre très particulier, certains ont évolué à des postes qui ne sont pas le leur. Fier de cette équipe. Ces verts montrent de belles qualités mentales.

cela pourrait servir pour la saison.....
des matchs comme celui ci on l'aurait perdu la saison dernière...
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Sep 2016 21:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Conclusion de ce match.
bonne pioche que le recrutement de Lacroix
Faudrait tester Pogba comme avant centre et Ruffier en meneur de jeu
Le foot est un jeu formidable qui permet à l'adrénaline collective de se sortir de traquenard
et rendez vous compte, aucun message contre notre géotrouvetout. Pourtant il s'est sublimé ce soir.
Mais Karamoko doit se demander pourquoi il n'est pas rentré.
Et KMP se dire qu'il a été piègé: il est donc capable de faire des passes.
Jeff42
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Sep 2016 21:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

3 blessés en 15 minutes, je crois que jamais je n'avais vu cela dans un match de foot.

Il y a longtemps que je n'avais pas vu un arbitre autant influencer le cours du match : péno sévère et faute légère en dehors de la surface, carton rouge, but refusé, hors jeu sur roux qui part seul au but...

Ruffier est énorme, KMP et DABO très bons en défenseurs surtout KMP, super arrière droit, calme et intelligent, il ne veut pas de ce poste, c'est dommage.

Un groupe solidaire. Roux énorme de générosité.

Pour les blessés j’espère rien de grave mais au vu de l'état d'esprit je ne suis pas top inquiet pour la suite. Hamouma revient bien et c'est que du bonus.
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 21 Sep 2016 21:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Roux et Sala ne sont ils pas de la même famille, celle des grands joueurs !!!
tdt

MessagePosté le: 21 Sep 2016 22:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

On risque d entendre encore le silence de nos dirigeants suite a cette parodie d arbitrage. Encore une fois apres in tel match aulas serait vent debout et mettrait deja la pression sur les arbitres suivants.
Delerue merite d etre bien accueilli a gg la prochaine fois.

Les blablas apres les 2 penos de la semaine passe ont fait leur effet. Je rappelle que le 2e peno la semaine passée etait valable et que le bastiais n a pas eté exclu.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Sep 2016 22:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

la méga tuile !
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Loic-perrin-fabien-lemoine-florentin-pogba-et-kevin-malcuit-blesses-ac17694

il va falloir comprendre comment sur 15 mn 4 joueurs se blessent musculairement ... Du jamais vu !
Choqué Choqué Choqué
Cela va être dur de compenser toutes ces absences avec l'EL et le derby qui arrivent....
Embarassé Embarassé Embarassé

Mais tout d'abord un grand BRAVO à tous ceux qui étaient sur le terrain,
qui se sont déchirés sur chaque ballon, en faisant honneur au maillot malgré les circonstances.
Fier d'être Vert !

ALV !
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Sep 2016 22:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
On risque d entendre encore le silence de nos dirigeants suite a cette parodie d arbitrage. Encore une fois apres in tel match aulas serait vent debout et mettrait deja la pression sur les arbitres suivants.
Delerue merite d etre bien accueilli a gg la prochaine fois.

Les blablas apres les 2 penos de la semaine passe ont fait leur effet. Je rappelle que le 2e peno la semaine passée etait valable et que le bastiais n a pas eté exclu.

Varela a encore sorti le grand show lors de banlieue-montpellier...
tdt

MessagePosté le: 21 Sep 2016 22:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Malgre in effectif infra au notre nice carbure; je ne sais pas si ca durera mais ca aide d avoir un entraineur qui sait faire jouer en avancant.
Car au dela du match de ce soir, notre jeu est strerile et usant.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Sep 2016 22:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Pour rappel voila ce que je disais hier:

La priorité n°1 c'est de laisser Perrin au repos car il y a gros risque de blessure le concernant s'il joue ce match.
Je laisserais aussi Selnaes au repos. Il me semble plus utile à domicile où on doit faire le jeu.

Pogba, Roux, Hamouma, Dabo devraient être titulaires.
Pour le reste Galtier fera sans doute avec la forme du moment. RPG pourrait aussi avoir sa chance car Malcuit comme KTC ont beaucoup joués.

http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=78039&postdays=0&postorder=asc&start=0

Je ne suis pas devin mais je connais comme tout le monde la fragilité de Perrin. J'ai fait ma propre stat, et depuis que nous jouons tous les 3 jours (c'est la 3ème saison) la seule fois où Perrin a aligné un 4ème match consécutif dans un tel laps de temps il s’est blessé en 1ère mi-temps du 4ème match (Karabuksport à GG).

Donc si j'ai connaissance de ça, l'abruti qui est sur le banc doit en avoir connaissance aussi. Donc il savait qu'il y avait gros risque de blessure il a quand même aligné Perrin. Il a donc de quoi être gêné quand un journaliste met en cause la cellule médicale, même si les autres blessures ne lui sont pas imputables.

Quant au match, il y a peu à analyser vu les circonstances. Pour monter une opération défensive Galtier sait faire, et il n'y avait rien de mieux à faire.
Pour le péno il y a une double faute d'arbitrage:
- la faute me semble en-dehors de lasurface
- Malcuit est au duel et ne fait pas une faute d'anti-jeu, donc avec les nouvelles règles contre la double peine il n'aurait dû avoir qu'un jaune.
tdt

MessagePosté le: 21 Sep 2016 22:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j avais posté pareil pour perrin donc ca m agace vraiment.
Par ailleurs j avais dit que cette l1 reservait des resultats etranges d une soiree a l autre, c est encore le cas ce soir avec le bouillon monegasque. A qui le tour le we prochain 😨 ?
Du coup le classement est serré.
CARIBOU42

MessagePosté le: 21 Sep 2016 23:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peur que la blessure de Lemoine soit assez grave, cela fait penser aux croisés, une vive douleur derrière le genou et celui-ci qui se dérobe sur les appuis........... Aie Aie Aie..... Triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: