info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 0-0 à Nantes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Sep 2016 23:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

En gros si les blesses sont out dimanche
On part sur in truc du genre
Ruffier
Kmp dabo lacroix rpg
Veretout corgnet selnaes
Hamouma beric tanane
Ou si 442
Soderlund a la place de romain

Toujours est il que d ici dimanche c est recup recup en priorité

Il y a encore anderlecht et lyon a joué, j avais d ailleurs posté pour ceux qui se rejouissaient des blesssures lyonnaises que nous n etions pas l abris. Helas a raison.
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Sep 2016 23:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois beaucoup qui s'extasient face à notre prestation défensive. Alors certes vu les circonstances du match ramener un nul est quasi miraculeux et je le salue... Mais il faut aussi savoir relativiser Nantes c'est 2buts inscrits en 6 matchs et c'est offensivement très faible Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Sep 2016 23:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
En gros si les blesses sont out dimanche
On part sur in truc du genre
Ruffier
Kmp dabo lacroix rpg
Veretout corgnet selnaes
Hamouma beric tanane
Ou si 442
Soderlund a la place de romain

Toujours est il que d ici dimanche c est recup recup en priorité

Il y a encore anderlecht et lyon a joué, j avais d ailleurs posté pour ceux qui se rejouissaient des blesssures lyonnaises que nous n etions pas l abris. Helas a raison.

Corgnet n'a plus joué une minute depuis quand? (Bordeaux) ... Il est à court de rythme et Galtier ne compte plus sur lui je pense
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 22 Sep 2016 0:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart des blessés sont des joueurs a vocation défensive, heureusement que l'on a doublé les postes, quid de notre animation offensive qui est proche du néant, Hamouma et Beric viennent a se blesser et c'est le néant...
ded29
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Sep 2016 2:02:53    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
IL FAUT QUE NOS PRESIDENTS MONTENT UN PEU AU CRENEAU.....
le rouge est inadmissible....et le péno merci SALA d'avoir plongé surtout que quelques minutes plus tard il recommence......

Malcuit blanchi, 2 matchs de suspension pour le Nantais pour simulation grotesque qui doit être sévèrement pénalisée. 3 match en 2eme division de district pour l'arbitre pour l'ensemble de son œuvre.
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 22 Sep 2016 5:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

ded29 a écrit:
gratouille37 a écrit:
IL FAUT QUE NOS PRESIDENTS MONTENT UN PEU AU CRENEAU.....
le rouge est inadmissible....et le péno merci SALA d'avoir plongé surtout que quelques minutes plus tard il recommence......

Malcuit blanchi, 2 matchs de suspension pour le Nantais pour simulation grotesque qui doit être sévèrement pénalisée. 3 match en 2eme division de district pour l'arbitre pour l'ensemble de son œuvre.

On peut comparer avec la réaction des dirigeants montpelliérains qui hurlent au scandale après s'être fait enfler par l'arbitre à Lyon.
Nous c'est silence radio...
oblooblo2000
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 22 Sep 2016 6:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas vu l'action :
https://twitter.com/CharlesPerrier/status/778666629433552898

Ca me bouffe, quand je vois ça :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1-dijon-lyon-pourquoi-nkoulou-n-a-pas-ete-expulse-1030483.html

En fait, ça sent clairement les matches arrangés à l'avance.
Quand tu vois nos matches :
A PSG, on se prend un péno alors qu'il n'y a pas faute et que celle supposée est hors de la surface.
On joue le match d'après contre Bastia, et là, on bénéficie d'un pénalty en début de match qui est généreux...comme s'il fallait compenser...
Et là, on se prend un péno + un rouge alors qu'il n'y a même pas faute...Quand tu vois l'article en plus sur N'Koulou, il est juste ahurissant...

Bref, et je ne parle pas de l'arbitrage maison qui a eu lieu à Lyon ce soir, avec un rouge inexistant, puis un péno sifflé en dehors de la surface pour permettre à tout ce beau monde de revenir à égalité...

Perso, le derby là bas, je ne le sens pas...Après ce qu'il s'est passé l'année dernière à Gerland avec Beric, qui a subi un véritable attentat quasiment pas sifflé, je ne m'attends pas à ce que nous ayons un arbitrage impartial là-bas.

C'est quand même très gros ce qui se passe en ce moment.

C'est la gangraine du foot ces arbitrages honteux.
Autant contre bastia, je comprend les bastiais qui fustige l'arbitrage, autant cette fois c'est vraiment abusé aussi.
mateo42
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Sep 2016 6:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

galabru a écrit:
un peu severe avec roux, qui a fait preuve d'une grosse generosite et a su garder quelques ballons importants

Effectivement, étant à la Beaujoire hier, j'ai trouvé que Roux a gagné énormément de duels, même s'il a beaucoup joué dos au but.
Nantes est vraiment très faible, on avait l'impression qu'ils pouvaient jouer des jours sans marquer, les joueurs veulent rentrer dans la surface avec le ballon alors c'est compliqué.

Par contre plusieurs messages de tribune Loire: "J'aimerais aller au stade mais"
"tes huis clos me l'interdisent" "tes horaires me l'empêchent", "ton business m'écoeure" " en fait, je vais au stade et ça dérange" avec un grand logo de la LFP barré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mister green
asse-live OR

MessagePosté le: 22 Sep 2016 7:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Malcuit blessé ?
Confirmé ou pas .....ça reste compliqué derrière si c'est le cas
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 22 Sep 2016 7:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Ruffier qui nous a donné 1 point et merde à Delerue qui a tout fait pour qu'on perde ce match Penalty imaginaire la faute est en dehors de la surface ,expulsion sevère de Malcuit suite au nouveau règlement but valable refusé J'espere qu'on s'en souviendra lorsqu'il viendra à G G ,mais toujours rien du côté de notre staf silence radio Aulas aurait mis un bordel monstre à notre place et ce n'est pas le seul Nos joueurs ont fait preuve d'une grande solidarité ,même si Nantes m'a paru tres faible K M P a ENCORE été l'un des nos meilleurs joueurs ,j'ai été l'un des rares à le defendre sur ce forum , il ne mérite pas toutes les critiques , j'ai toujours dit qu'il fallait le garder qu'il pouvait nous rendre service comme joker et qu'il pouvait devenir un bon joueur de couloir il en va de même pour Roux ( oui je sais encore ........ comme toujours !!!!!il ))) Lacroix encore imperial, exellente recrue P G bon à gauche Par contre très deçu de Tannane Excuser moi si je préfère,, actuellement K M P J'avais des doute depuis la saison derniere sur nos préparateurs physiques et notre staff médical , mais cette fois je n'en ai plus ils sont nuls J'avais vu dans le football 3 joueurs qui se blessent tout seul en 20 minutes Galtier ouvre les yeux
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Sep 2016 7:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

danasse972 a écrit:
Yes superbe résultat n'en déplaise aux grincheux ou anti's Très content Très content

Va prendre tes gouttes Très content
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Sep 2016 7:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Merci à Ruffier qui nous a donné 1 point et merde à Delerue qui a tout fait pour qu'on perde ce match Penalty imaginaire la faute est en dehors de la surface ,expulsion sevère de Malcuit suite au nouveau règlement but valable refusé J'espere qu'on s'en souviendra lorsqu'il viendra à G G ,mais toujours rien du côté de notre staf silence radio Aulas aurait mis un bordel monstre à notre place et ce n'est pas le seul Nos joueurs ont fait preuve d'une grande solidarité ,même si Nantes m'a paru tres faible K M P a ENCORE été l'un des nos meilleurs joueurs ,j'ai été l'un des rares à le defendre sur ce forum , il ne mérite pas toutes les critiques , j'ai toujours dit qu'il fallait le garder qu'il pouvait nous rendre service comme joker et qu'il pouvait devenir un bon joueur de couloir il en va de même pour Roux ( oui je sais encore ........ comme toujours !!!!!il ))) Lacroix encore imperial, exellente recrue P G bon à gauche Par contre très deçu de Tannane Excuser moi si je préfère,, actuellement K M P J'avais des doute depuis la saison derniere sur nos préparateurs physiques et notre staff médical , mais cette fois je n'en ai plus ils sont nuls J'avais vu dans le football 3 joueurs qui se blessent tout seul en 20 minutes Galtier ouvre les yeux

d'accord avec toi pour kmp , il est bien meilleur dans le secteur defensif ...mais on nous l'a vendu comme offensif donc bon , il faut le replacer le garçon mais lui ne veut pas , cherchez l'erreur...
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Sep 2016 7:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce matin ce match nul n'a clairement pas un gout de victoire mais de défaite... Alors oui on ramène un point miraculé mais à côté de ça avoir 4 blessés me fou la rage. L'arbitrage me fou la rage!

Pénalty pourquoi pas mais rouge après 15minutes alors que l'on a déjà deux blessés chez nous ce n'est pas un arbitrage intelligent (il en va de même pour le match Lyon-Montpellier).

Cela s'empire chaque saison et maintenant lorsqu'un match commence il faut espérer qu'il n'y ai "pas trop" de fautes d'arbitrage. On se plaint du "faible" niveau de notre ligue 1 mais pour moi les premier responsables sont les arbitres. On doit prendre en exemple la PL et la Bundesliga où l'arbitrage y est d'un autre niveau, où le jeu n'est pas systématiquement arrêté, où les joueurs cherchent beaucoup moins à se rouler par terre au moindre contact. Alors oui j'enfonce des portes ouvertes mais ça me gonfle ce que les "grand" dirigeants du foot français font de notre championnat.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 22 Sep 2016 8:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

A qoique chose malheur est bon.
Moi une équipe avec KMP-Lacroix- Ryan Suici- RPG derrière, çà me va
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 22 Sep 2016 8:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bambou a écrit:
Pour moi ce matin ce match nul n'a clairement pas un gout de victoire mais de défaite... Alors oui on ramène un point miraculé mais à côté de ça avoir 4 blessés me fou la rage. L'arbitrage me fou la rage!

Pénalty pourquoi pas mais rouge après 15minutes alors que l'on a déjà deux blessés chez nous ce n'est pas un arbitrage intelligent (il en va de même pour le match Lyon-Montpellier).

Cela s'empire chaque saison et maintenant lorsqu'un match commence il faut espérer qu'il n'y ai "pas trop" de fautes d'arbitrage. On se plaint du "faible" niveau de notre ligue 1 mais pour moi les premier responsables sont les arbitres. On doit prendre en exemple la PL et la Bundesliga où l'arbitrage y est d'un autre niveau, où le jeu n'est pas systématiquement arrêté, où les joueurs cherchent beaucoup moins à se rouler par terre au moindre contact. Alors oui j'enfonce des portes ouvertes mais ça me gonfle ce que les "grand" dirigeants du foot français font de notre championnat.

C'est toujours les mêmes arbitres qui se font remarquer dès qu'ils sont sur le terrain. Les Delerue, Rainville, Varela (lui c'est le pompon) ils sont nuls, ils sentent pas le foot.

A côté de ça j'arrive à en voir 2 où 3 qui sont bons aussi même s'ils peuvent passer au travers aussi. J'ai vu Rennes OM l'arbitrage de Buquet a été excellent, celui d'OL Bordeaux aussi, j'ai vu Nice OM c'était un très beau match car l'arbitre était bon (Schneider je crois) même un Chapron est en progrès depuis 1 où 2 saisons (c'est pas interdit à un arbitre de s'améliorer aussi), Turpin je pense que globalement c'est plutôt un bon arbitre aussi

C'est pour ça je ne veux pas tous les mettre dans le même sac mais il y en a 3 où 4 faut par contre vite s'en débarrasser
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: