| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 21 Sep 2016 20:08:12 Sujet du message: |
|
|
bravo les verts....un très bon point vu les circonstances
maintenant repos et il faut absolument gagner contre Lille
on a pas relancer Nantes on ne va pas le faire face à Lille
un rappel: une seule défaite en 10 matchs de jouer toutes compétitions confondues.....
ALLEZ LES VERTS |
|
|
 |
galabru asse-live Intertoto

|
Posté le: 21 Sep 2016 20:08:14 Sujet du message: |
|
|
un peu severe avec roux, qui a fait preuve d'une grosse generosite et a su garder quelques ballons importants _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2016 20:08:15 Sujet du message: |
|
|
IL FAUT QUE NOS PRESIDENTS MONTENT UN PEU AU CRENEAU.....
le rouge est inadmissible....et le péno merci SALA d'avoir plongé surtout que quelques minutes plus tard il recommence...... |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2016 20:08:16 Sujet du message: |
|
|
| galabru a écrit: | | un peu severe avec roux, qui a fait preuve d'une grosse generosite et a su garder quelques ballons importants |
il a fait ce qu'il a pu tenir le ballon devant......il n'avait pas autre chose à faire.... |
|
|
 |
abraxas67 asse-live NOVICE
|
Posté le: 21 Sep 2016 20:08:16 Sujet du message: |
|
|
Jamais vécu un tel match!!!
C'est une première en L1 qu'un club effectue ces 3 changements à la 21ème!!!
Le péno est non seulement fort discutable, mais en plus, il parait hors de la surface??? Donc pas péno et pas rouge et d'une!!!
Le but refusé à Pajot: pas compris (faute de Lacroix inexistante pour moi), pour une fois que Vincent Pajot pouvait avoir son heure de gloire...
Sans parler du hors jeu inexistant de Roux en fin de match...
Bref, une belle enculade, on va dire que çà s'équilibre avec Dimanche dernier...sauf qu'on perd au total 2 pts à cause de l'arbitrage dans la balance car le péno d'Hamouma contre Bastia existe pour moi...
2 bonnes nouvelles: on a trouvé 2 latéraux ce soir: RPG qui a été épatant à gauche, le jour et la nuit avec sa première titularisation à gauche et KMP qui a bien bloqué à droite même si quelques erreurs de placement bien excusables ce soir...
Mais bravo à tous les joueurs qui se sont TOUS sortis les doigts du cul (chacun às manière) et qui ont fait honneur au maillot!!!!
Les commentateurs de Bein: comment dire...ils avaient les boules qu'on ramène un point...
ALV!!!! _________________ ALV!!! |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 21 Sep 2016 20:08:17 Sujet du message: |
|
|
| louisvelo a écrit: | Bon resultat malgre les circonstances. Par contre quel arbitrage !!
Il a enchaine les erreurs
-espulsion de malcuit
- but de pajot
-corner pour dubois
incroyable une telle faiblesse !!!
Sinon des verts heroiques en esperant que les blesses ne soient pas out longtemps. Perrin surtout !! |
Oui puis le tacle de boucher sur la cheville d'Hamouma aussi, c'est rouge. Heureusement le crampon décroché de la pelouse sinon il finissait comme Clément. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Sep 2016 20:08:18 Sujet du message: |
|
|
J attends les commentaires des plateaux tv radio
Notamment sur l arbitre
Merci bastia _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 21 Sep 2016 20:08:19 Sujet du message: |
|
|
| louisvelo a écrit: | Bon resultat malgre les circonstances. Par contre quel arbitrage !!
Il a enchaine les erreurs
-espulsion de malcuit
- but de pajot
-corner pour dubois
incroyable une telle faiblesse !!!
Sinon des verts heroiques en esperant que les blesses ne soient pas out longtemps. Perrin surtout !! |
Oui puis le tacle de boucher sur la cheville d'Hamouma aussi, c'est rouge. Heureusement le crampon décroché de la pelouse sinon il finissait comme Clément. |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Sep 2016 20:08:20 Sujet du message: |
|
|
En fait, ça sent clairement les matches arrangés à l'avance.
Quand tu vois nos matches :
A PSG, on se prend un péno alors qu'il n'y a pas faute et que celle supposée est hors de la surface.
On joue le match d'après contre Bastia, et là , on bénéficie d'un pénalty en début de match qui est généreux...comme s'il fallait compenser...
Et là , on se prend un péno + un rouge alors qu'il n'y a même pas faute...Quand tu vois l'article en plus sur N'Koulou, il est juste ahurissant...
Bref, et je ne parle pas de l'arbitrage maison qui a eu lieu à Lyon ce soir, avec un rouge inexistant, puis un péno sifflé en dehors de la surface pour permettre à tout ce beau monde de revenir à égalité...
Perso, le derby là bas, je ne le sens pas...Après ce qu'il s'est passé l'année dernière à Gerland avec Beric, qui a subi un véritable attentat quasiment pas sifflé, je ne m'attends pas à ce que nous ayons un arbitrage impartial là -bas.
C'est quand même très gros ce qui se passe en ce moment. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 21 Sep 2016 20:08:37 Sujet du message: |
|
|
Sur un tel match les notes individuelles sont superflues. Note collective un gros 10. On a une vraie équipe. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 21 Sep 2016 20:08:41 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour cette solidarite et ce match nul etant donne le contexte tres defavorable
Mention a kmp qui a fait un gros match
Je le critique quand il n est pas bon mais je le felicite quand il le merite
En revanche je ne comprends rien au choix de galtier de changer 6 joueurs ! Un turn over ok mais 6 joueurs alors qu on se cherche et qu on est que mi septembre ? Je comprends pas
Les meilleurs joueurs du monde font le championnat la ldc l euro ...... Et nous on est fatigue fin septembre pour changer 6 joueurs ????
En tout cas bon point merci les verts |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 21 Sep 2016 20:08:44 Sujet du message: |
|
|
Un bon point de pris vu les circonstances
Malcuit un rouge sévère qui sera un handicap pour les prochains matchs
Perrin oups quelle est cette nouvelle blessure....car la il etait bien...grrrr
Seul point positif pogba....blesse qui laisse la place sur le cote gauche a kmp....enfin on va voir le meilleur de kmp et ca va en surprendre plus d un comme lui d ailleurs
Bon galtier avait mis de toute facon une equipe defensive alors 1 point il est heureux |
|
|
 |
sedinho asse-live BRONZE

|
Posté le: 21 Sep 2016 20:08:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis a peu près d'accord sur tout avec vous se soir.
les bonnes notes vu les circonstance, la méfiance que j'ai de plus en plus avec le foot (matchs arrangé).
Par contre un point pas abordé, et qui commence sérieusement a me piquer sévère qui dure déjà depuis plus d'un an.... c'est nos préparateurs physique!!!!
Vas peut être falloir qu'en haut lieu on commence a se poser des questions sur eux!!! le nombre de blessé est ahurissant!!! |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 21 Sep 2016 20:08:47 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | Bravo pour cette solidarite et ce match nul etant donne le contexte tres defavorable
Mention a kmp qui a fait un gros match
Je le critique quand il n est pas bon mais je le felicite quand il le merite
En revanche je ne comprends rien au choix de galtier de changer 6 joueurs ! Un turn over ok mais 6 joueurs alors qu on se cherche et qu on est que mi septembre ? Je comprends pas
Les meilleurs joueurs du monde font le championnat la ldc l euro ...... Et nous on est fatigue fin septembre pour changer 6 joueurs ????
En tout cas bon point merci les verts |
C'est pour ça qu'ils sont les meilleurs joueurs du monde... |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 21 Sep 2016 20:08:51 Sujet du message: |
|
|
Très content de voir d'aussi bonnes notes pour un match nul, mais je suis d'accord avec vous, elles sont méritées !
ALV _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
 |
|