|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 18 Sep 2016 23:11:28 Sujet du message: |
|
|
Ma réaction :
encore un miracle (jamais 2 sans 3 )
Les + . Lacroix , Selnaes et Malcuit (alors lui l'année prochaine il est plus chez nous , trop bon)
Les - Tannane est décevant de match en match .. Il aurait pas du finir le match )
hamouma : il m'énerve de toujours truquer , pour moi c'est de la tricherie
(attention je ne parle pas du pénalty de ce soir )
Ktc ....
et pour finir imaginez la saison avec Saint maximin a la place de kmp  _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 18 Sep 2016 23:11:44 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | stef38 a écrit: | ruffier 6 a bien fait le peu qu'il a eut à faire
ktc 2 le plus faible de nos defenseurs à tous les niveaux, si il n' apas une pneumonie apre sle nombre de fois qu'il s'est fait enrhumé par saint-max...
perrin 5.5 quelques relances hasardeuses mais a tenu la maison
lacroix 5.5 correct sans fioriture
malcuit 6.5 encore un bon match pour lui , tres actif
pajot 3.5 pff
selnaes 7 encore le patron du milieu sur ce match
veretout 6.5 de la vivacité , precieux en fin de match pour les remontées d eballes
kmp 2.5 a quasi tout raté encore une fois , seule a présence a la recuperation a amené les 2 penaltys
tannane 4.5 match "violent" que de coups
beric 4 son penalty raté plombe son match, dommage
finalement , match gagné et c'est archi -mérité, le peno raté nous a mis dans la merde, encore une fois le sentrants ont fait basculer le match |
Ce soir tu abuses sur Monnet Paquet. Il est dans l'action des 2 pénos et a délivré 2 caviars à Hamouma et Veretout.
Alors ça reste au niveau de KMP mais il a fait un bon match pas loin d'être son meilleur depuis 2 ans d'ailleurs |
c'est pas parcequ'il va faire le double , voire le triple de ce qu'il fait d'habitude sur 1 match que ça changera quoique ce soit , il faudrait qu'il en face 10 fois plus reguliermeent pour qu'il devienne significatif , cela dure depuis des années, enfin , pn ne peut pas dire que la fatigue du match contre Mayence lui pesait dans les jambes, pour moi il a été encore tres suffisant dans la technique et pas au niveau dans le jeu , la remarque est la même pour tannane _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 18 Sep 2016 23:11:53 Sujet du message: |
|
|
Il y a du mieux dans le jeu même si c'est loin d'être le Nirvana!
Individuellement chaque joueur est à gratifié d'une prestation satisfaisante. Mais cette équipe manque de liant et malgré des individualités meilleures que la saison dernière on a l'impression que cette équipe joue avec le frein à main de peur de prendre un but sur un contre.
Sinon SELNAES confirme que c'est de la graine de tout bon, Lacroix est prometteur propre et avec une belle sérénité balle au pied, VERETOUT monte en puissance et MALCUIT confirme avec un peu de temps de jeu et de la confiance qu'il est loin d'être mauvais...
Bref individuellement on a des joueurs pour faire quelque chose de cohérent devant, à GALTIER de jouer.
Je finirais par Hamouma agaçant à plus d'un point de par ses mauvais choix mais qui est un poison pour les défenses adverses en provoquant et transformant quelque pénaltys par saison. ALV!!! |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 19 Sep 2016 6:06:37 Sujet du message: |
|
|
globalement , sur ce match, on a retrouvé de l 'envie de bien faire , reste à coordonner tout ça
je suis même agréablement surpris que physiquement nous avons été à la hauteur malgré notre match jeudi , ça c'est positif _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
ARIEGEOIS asse-live OR
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 1606 Localisation: PRES DE L'ANDORRE..
|
Posté le: 19 Sep 2016 6:06:38 Sujet du message: |
|
|
| zepcris a écrit: | Ma réaction :
Les + . Lacroix , Selnaes et Malcuit (alors lui l'année prochaine il est plus chez nous , trop bon)
Les - Tannane est décevant de match en match .. Il aurait pas du finir le match )
Ktc ....
et pour finir imaginez la saison avec Saint maximin a la place de kmp  |
Oui mais saint maximin vendu 10m € à 18 ans c'est quand même pas mal donc je pense que les dirigeants ont bien fait |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 19 Sep 2016 7:07:10 Sujet du message: |
|
|
| galabru a écrit: | | stef38 a écrit: | ruffier 6 a bien fait le peu qu'il a eut à faire
ktc 2 le plus faible de nos defenseurs à tous les niveaux, si il n' apas une pneumonie apre sle nombre de fois qu'il s'est fait enrhumé par saint-max...
pajot 3.5 pff
veretout 6.5 de la vivacité , precieux en fin de match pour les remontées d eballes
kmp 2.5 a quasi tout raté encore une fois , seule a présence a la recuperation a amené les 2 penaltys
finalement , match gagné et c'est archi -mérité, le peno raté nous a mis dans la merde, encore une fois le sentrants ont fait basculer le match |
2.5 pour monnet paquet, soit t'es un abruti, soit tu connais rien au foot ( mais je penche pour les 2 ) |
+1 K M P a été notre meilleur attaquant et ce n'est pas la première fois Il donne 2caviars et il est à l'origine du premier penalty |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2016 7:07:16 Sujet du message: |
|
|
| ARIEGEOIS a écrit: | | zepcris a écrit: | Ma réaction :
Ktc ....
et pour finir imaginez la saison avec Saint maximin a la place de kmp :oooooops: |
Oui mais saint maximin vendu 10m € à 18 ans c'est quand même pas mal
donc je pense que les dirigeants ont bien fait |
Tu peux diviser par 2 si tu veux avoir le bon prix |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 19 Sep 2016 7:07:19 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | galabru a écrit: | | stef38 a écrit: | ruffier 6 a bien fait le peu qu'il a eut à faire
pajot 3.5 pff
2.5 pour monnet paquet, soit t'es un abruti, soit tu connais rien au foot ( mais je penche pour les 2 ) |
+1 K M P a été notre meilleur attaquant et ce n'est pas la première fois Il donne 2caviars et il est à l'origine du premier penalty |
galabru : lol , a part insulte r, il se passe quoi dans ta vie ? pauvre de toi , contrairement à toi , je possède l'intelligence de ne pas tomber dans la surrenchère de l'insulte qui demeure l'arme des faibles...
lacarne re-lol
Lacarne si tu avais vu le match tu aurais vu qu'il est à l'origine du 2 eme penalty aussi !!!
marrant ces mecs qui se sèguent sur kmp , faut vraiment etre defaillant _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Dernière édition par stef38 le 19 Sep 2016 7:07:36; édité 1 fois |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 19 Sep 2016 7:07:22 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | galabru a écrit: | | stef38 a écrit: | ruffier 6 a bien fait le peu qu'il a eut à faire
pajot 3.5 pff
encore un collector!! lol _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2016 7:07:33 Sujet du message: |
|
|
| ictoire laborieuse ,mais méritée face à une équipe tres bien orgaanisée avec un gardien en état de grace qui était venu pour nous contrer avec un A S M déroutant et eyphorique Galtier a du s'apercevoir de la grosse erreur qu'il a faiote en le virant C'est une pepite qu' on a encore laissé partir et qui aurait pu noius apporter beaucoup de fric Ellle aurait du être plus facile si Beric n'avait pas manqué son penalty Notre équope est en construction et nos recrues ne sont pas encore integrées ou blessés Cela nous promet des jours meilleurs Perrin revient en forme Lacroix a été imperial Malcuit a enfin trouvé sa place ,il est iinfatigable difficile à prendre en défaut grace à sa vitesse et il aporte beaucoup en attaque c'est un veritablre joueir de couloir et Galtkier sui voulait s'en séparer Au milieu Selnaes bien sur ,mais Veretout peut nous apporter beaucoup grâce à da technique et sa vision de jeu jeu Devant Tannane encore décevant Beric pas dans un bon jour ,le meilleur a été K M P dans tous les bons coups il donne 2 penos et 2 caviars mal exploités |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2016 7:07:37 Sujet du message: |
|
|
| stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | galabru a écrit: | | stef38 a écrit: | ruffier 6 a bien fait le peu qu'il a eut à faire
pajot 3.5 pff
galabru : lol , a part insulte r, il se passe quoi dans ta vie ? pauvre de toi
lacarne re-lol
Lacarne si tu avais vu le match tu aurais vu qu'il est à l'origine du 2 eme penalty aussi !!!
marrant ces mecs qui se sèguent sur kmp , faut vraiment etre defaillant |
Toi tu n'as pas du voir le même que moi ou que nous parce que mettre un 2 à K M P c'est tout simplement soit un acharnement contre lui ;soit une incompétence notoire |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 19 Sep 2016 7:07:37 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | ictoire laborieuse ,mais méritée face à une équipe tres bien orgaanisée avec un gardien en état de grace qui était venu pour nous contrer avec un A S M déroutant et eyphorique Galtier a du s'apercevoir de la grosse erreur qu'il a faiote en le virant C'est une pepite qu' on a encore laissé partir et qui aurait pu noius apporter beaucoup de fric Ellle aurait du être plus facile si Beric n'avait pas manqué son penalty Notre équope est en construction et nos recrues ne sont pas encore integrées ou blessés Cela nous promet des jours meilleurs Perrin revient en forme Lacroix a été imperial Malcuit a enfin trouvé sa place ,il est iinfatigable difficile à prendre en défaut grace à sa vitesse et il aporte beaucoup en attaque c'est un veritablre joueir de couloir et Galtkier sui voulait s'en séparer Au milieu Selnaes bien sur ,mais Veretout peut nous apporter beaucoup grâce à da technique et sa vision de jeu jeu Devant Tannane encore décevant Beric pas dans un bon jour ,le meilleur a été K M P dans tous les bons coups il donne 2 penos et 2 caviars mal exploités |
ah oui ça va mieux comme ça!! lol!! _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 19 Sep 2016 7:07:44 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | stef38 a écrit: | | lacarne a écrit: | | galabru a écrit: | | stef38 a écrit: | ruffier 6 a bien fait le peu qu'il a eut à faire
pajot 3.5 pff
galabru : lol , a part insulte r, il se passe quoi dans ta vie ? pauvre de toi
lacarne re-lol
marrant ces mecs qui se sèguent sur kmp , faut vraiment etre defaillant |
Toi tu n'as pas du voir le même que moi ou que nous parce que mettre un 2 à K M P c'est tout simplement soit un acharnement contre lui ;soit une incompétence notoire |
vous, qui ? lvous etes 2 ou 3 peut-etre ?
kmp n' a peut-etre pas fait son plus mauvais match mais si il etait bon ça se saurait...et il ne serait plus chez nous depuis longtemps
apres tu peux rajouter a cette liste Theophile-Catherine et Pajot... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 19 Sep 2016 8:08:14 Sujet du message: |
|
|
Vu le match en différé.
En fait, çà joue sans intensité et nous, on attend les trois dernières minutes.
Galtier a demandé du temps pour la mise en place du jeu... accordé
Les mieux mais j'espère que ce n'est pas dû au turn over ou aux blessures, Lacroix plutôt que le frérot et Malcuit plutôt que...
Notre relance n'a plus rien à voir avec celle de l'an dernier
Problème encore et il faudrait le gommer avec Lacroix, on recule trop vite alors que l'équipe adverse est encore sur ses bases défensives. Il faut que nous prenions l'habitude de défendre en avançant lorsque nous venons de perdre le ballon. Celà nous empêche de dominer vraiment et de mettre nos milieux plus haut ( logique ensuite qu'ils n'aient que peu d'occases de tirs)
Pour Oussama... le mec m'avait impressionné par sa qualité de jeu dans les petits espaces (très hollandaises) avec Eysseric et Maupay l'an dernier. 5Enfin quand il avait l'occasion de jouer avec eux)
aujourd'hui il nous fait du Hamouma ou du Bahebeck
mais à voir les vidéos des entrainements,je pige davantage, je n'y vois jamais de travail collectif offensif
j'ai vu que Rachid était à l'Etrat... il pourrait pas leur faire quelques séances de déplacements de jeu et de travail dans l'axe? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 19 Sep 2016 8:08:15 Sujet du message: |
|
|
KMP a été bon , et rien que par ces passes en retrait et son activité générale il mérite plus qu'un deux et demi. autant qd il est mauvais qu'on le descende, pourquoi pas, mais la sur le match d'hier je vois pas comment on peut le dézinguer comme cela
(surtout quand on met 4.5 à tananne qui n'a pas fait grand chose et était à deux doigts de se prendre 2 jaunes en 5 mins)
et l'argument "kmp n' a peut-etre pas fait son plus mauvais match mais si il etait bon ça se saurait...et il ne serait plus chez nous depuis longtemps " ca vaut pour tous les joueurs de l'asse qui sont la depuis qq années.
et surtout personne ne dit que KMP a tjrs été un bon joueur, mais que depuis le début de la saison, (voire meme depuis la fin de la saison dernière) il arrive à sortir qq bons matchs dont hier. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|