info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 1-0 contre Bastia, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 19 Sep 2016 8:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
KMP a été bon , et rien que par ces passes en retrait et son activité générale il mérite plus qu'un deux et demi. autant qd il est mauvais qu'on le descende, pourquoi pas, mais la sur le match d'hier je vois pas comment on peut le dézinguer comme cela
(surtout quand on met 4.5 à tananne qui n'a pas fait grand chose et était à deux doigts de se prendre 2 jaunes en 5 mins)
et l'argument "kmp n' a peut-etre pas fait son plus mauvais match mais si il etait bon ça se saurait...et il ne serait plus chez nous depuis longtemps " ca vaut pour tous les joueurs de l'asse qui sont la depuis qq années.
et surtout personne ne dit que KMP a tjrs été un bon joueur, mais que depuis le début de la saison, (voire meme depuis la fin de la saison dernière) il arrive à sortir qq bons matchs dont hier.

Je suis d'accord avec toi il faut rester un peu objectif. Monnet Paquet est un joueur que je n'apprécie pas forcément mais le descendre pour son match d'hier non.
Il a fait son match avec ses qualités et ses défauts mais à partir du moment où il est impliqué sur les 2 pénos, qu'il est à l'origine de nos 2 meilleures actions je ne vois pas ce qu'on peut dire de négatif sur lui.

Hier il est dans mon top 3 derrière Malcuit et Selnaes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 19 Sep 2016 8:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier (6) : Une bonne parade sur un tir puissant (et cadré) de Coulibaly. Assez peu de choses à faire contre une équipe qui a passé peu de temps dans notre camp.

Théophile-Catherine (5,5) : Un match assez paradoxal : il s'est fait enrhumer deux fois par Saint-Maximin (et ce, suffisamment proche de nos buts pour que cela puisse nous coûter cher), mais en dehors de cela, il a fait un très bon match, disponible offensivement et hyper solide derrière (il fait notamment une intervention sublime en fin de 1MT sur son côté gauche pour briser une contre-attaque bastiaise).

Lacroix (5,5) : Un match correct, dans lequel il aura été assez peu inquiété. Il semblait un peu stressé par l'enjeu, ce qui s'est d'ailleurs senti dans son interview d'après-match, où il avoue avoir été très anxieux avant le match. Il n'a au final pas fait grand-chose, se contentant de grands dégagements en touche, et de faire le minimum. Du peu que j'ai vu, ses relances n'ont pas grand-chose de rassurant. A revoir contre une équipe de calibre supérieur.

Perrin (6) : Quelques belles interventions défensives, de bonnes incursions balle au pied dans le camp bastiais. Bon match du Capitaine, même si il est toujours difficile de noter un DC dans un match où l'adversaire n'a passé qu'une ou deux minutes en cumulé dans notre camp.

Malcuit (7) : Une nouvelle fois l'un des meilleurs stéphanois ce soir, dans un match où il n'a rien eu à faire derrière (le seul joueur dangereux côté bastiais jouait de l'autre côté). Il a beaucoup apporté devant, ses centres sont toujours bons. Beaucoup de grinta, c'est vraiment un joueur qui fait plaisir à voir en ce début de saison. J'attends toutefois qu'il franchisse un palier contre les équipes du top 5 (ce qu'il est incapable de faire jusqu'ici, à l'exception d'un Paris-ASSE en Coupe l'année dernière).

Selnaes (6,5) : Le métronome au milieu, régulier dans ses performances. Tous les ballons transitent par lui, il les donne (presque toujours) proprement. Un patron.

Veretout (7) : Les commentateurs de BeIn l'ont trouvé moyen, permettez-moi de leur dire qu'ils sont à la rue. Il a un style de jeu qui en fait un "joueur de l'ombre", rarement dans la lumière. Mais il va au combat (avec succès), ressort gagnant de tous ses duels, et ressort toujours proprement le ballon. A la récup il est toujours là où il faut. Le contraste avec Lemoine et Dabo jeudi à Mayence est saisissant. Pour le moment c'est notre meilleure recrue estivale (pour moi). Une seule chose à lui reprocher : sa frappe dans les nuages à la 47ème alors que Beric était mieux placé que lui.

Pajot (4) : Pas besoin de chercher bien loin le maillon faible du XI aligné par Galtier hier. Malheureusement coutumier du fait, Pajot a été en retard dans ses interventions, discret dans l'animation. Loin d'être indispensable en bref. Sa sortie (ainsi que le remaniement tactique qui allait avec) a coïncidé avec notre regain de forme dans le jeu.

Monnet-Paquet (5,5) : Une grosse activité, dont l'acmé représente probablement cette superbe intervention dans les pieds du défenseur central pour servir Beric à a 6ème minute (ça m'a rappelé son interception dans les pieds de Tolisso la saison dernière). Encore beaucoup de déchet toutefois. Un superbe centre (sans lever la tête) pour Veretout à la 47ème. Au final c'est un match très "kmpien" : très généreux, très actif, mais avec tellement de déchet qu'il est impossible de lui mettre plus de 5,5. Ca reste un joueur qui sera utile dans la rotation cette saison (comme il l'a toujours été).

Tannane (4,5) : Méconnaissable cette saison. Il a toujours le dribble juste, mais ne parvient pas à donner le ballon correctement, ni à être précis dans ses gestes. De plus il est d'une violence impardonnable pour un ailier (poste auquel, généralement, on n'est pas censé faire des milliers de fautes). Il doit se ressaisir, car tout le monde sait qu'il peut faire 1000 fois mieux.

Beric (4,5) : Manquant peut-être un peu de jus (ça s'est senti dans ses appels, moins tranchants qu'à Mayence), il a rivalisé de roublardise en simulant honteusement sur le premier pénalty (où il n'y a absolument pas faute) et a manqué de conviction en tirant le péno. Un match globalement très moyen de sa part. Le faire souffler à Nantes pour titulariser Roux ou Soderlund, cela pourrait être une bonne idée (et je suis quasi-sûr que Galtier aura la même).

Lemoine : Il a joué 2 minutes, mais a bien failli marquer le but de l'année, avec sa demi-volée somptueuse du gauche qui partait hyper bien. Malheureusement contrée par un défenseur.

Soderlund : A joué tous ses ballons dos au but, dans son style habituel, et avec beaucoup de succès (je ne l'ai pas vu en perdre un seul). Bonne entrée. Clairement un joueur de 442, comme Brandao à l'époque.

Hamouma : Son entrée a dynamité la défense. Trop perso sur deux actions dangereuses, malchanceux sur sa frappe puissante à bout portant (magnifique parade de Leca), il s'est imposé en patron pour obtenir et marquer (magnifiquement, et avec sang-froid) son pénalty à la dernière seconde du match.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Sep 2016 9:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il était important de prendre les 3 points pour se mettre dans le bon wagon. Voilà c'est fait, mérité apparemment. Vivement un bon match ou nous mènerons 2-0 à la mi-temps et sans trembler Très content
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Sep 2016 9:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
ictoire laborieuse ,mais méritée face à une équipe tres bien orgaanisée avec un gardien en état de grace qui était venu pour nous contrer avec un A S M déroutant et eyphorique Galtier a du s'apercevoir de la grosse erreur qu'il a faiote en le virant C'est une pepite qu' on a encore laissé partir et qui aurait pu noius apporter beaucoup de fric Ellle aurait du être plus facile si Beric n'avait pas manqué son penalty Notre équope est en construction et nos recrues ne sont pas encore integrées ou blessés Cela nous promet des jours meilleurs Perrin revient en forme Lacroix a été imperial Malcuit a enfin trouvé sa place ,il est iinfatigable difficile à prendre en défaut grace à sa vitesse et il aporte beaucoup en attaque c'est un veritablre joueir de couloir et Galtkier sui voulait s'en séparer Au milieu Selnaes bien sur ,mais Veretout peut nous apporter beaucoup grâce à da technique et sa vision de jeu jeu Devant Tannane encore décevant Beric pas dans un bon jour ,le meilleur a été K M P dans tous les bons coups il donne 2 penos et 2 caviars mal exploités

Pour ASM, s'il arrive à contrôler ses neurones (ou plutôt son neurone), il deviendra pro, et sera bon... et nous rapportera du fric comme tu dis, puisqu'on a un gros pourcentage à la revente Clin d'oeil
Il a peut-être été déroutant pour KTC, mais c'est pas étonnant, mais bon, il n' a pas marqué ou fait marqué donc on va voir, mais sa saison ratée à Hanovre l'an dernier, il a encore tout à prouver Mal ou Très fou

Pourquoi tu dis que Galtier voulait se séparer de Malcuit ? n'importe quoi... tu crois qu'il aurait installé titulaire cette année ???
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Sep 2016 10:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

On manque cruellement d'intensité je trouve sur ce match et les précédents. D’ailleurs Nice aussi en a manqué hier en début d'après midi contre Montpellier avant de bien terminer leur match.
Par contre d'un point de vue technique il y a du mieux (voir beaucoup mieux par rapport à l'année dernière), avec 81% de passes réussies! Notre bricolage à gauche nous gènes considérablement. Ce que je note aussi c'est que le banc nous apporte beaucoup plus que les autres années et ce à chaque match ce qui est très bon pour la suite.

On gagne à la 94eme mais les actions manqués de Veretout, Hamouma et Beric (pénalty) aurait du nous mettre devant au score bien plus tôt.
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 19 Sep 2016 12:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à l'état de la pelouse hier, elle était catastrophique, elle est sans doute foutue, et il va falloir la changer, car il est impossible qu'elle passe l'hiver. Nous sortons de l'été, il n'y a eu qu'un seul jour de pluie avant le match et depuis un mois, et malgré tout elle était lamentable avec l'hiver à venir, il est impossible qu'elle soit en état pour le reste de la saison. Là il y a un gros problème........ Confus
ARIEGEOIS
asse-live OR

MessagePosté le: 19 Sep 2016 12:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
ARIEGEOIS a écrit:
zepcris a écrit:
Ma réaction :

encore un miracle (jamais 2 sans 3 )

Les + . Lacroix , Selnaes et Malcuit (alors lui l'année prochaine il est plus chez nous , trop bon)

Les - Tannane est décevant de match en match .. Il aurait pas du finir le match )
hamouma : il m'énerve de toujours truquer , pour moi c'est de la tricherie
(attention je ne parle pas du pénalty de ce soir )
Ktc ....

et pour finir imaginez la saison avec Saint maximin a la place de kmp Embarassé

Oui mais saint maximin vendu 10m € à 18 ans c'est quand même pas mal

donc je pense que les dirigeants ont bien fait

Tu peux diviser par 2 si tu veux avoir le bon prix

Effectivement mais avec des bonus et un pourcentage à la revente c'est pas si mal
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Sep 2016 15:03:16    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
KMP a été bon , et rien que par ces passes en retrait et son activité générale il mérite plus qu'un deux et demi. autant qd il est mauvais qu'on le descende, pourquoi pas, mais la sur le match d'hier je vois pas comment on peut le dézinguer comme cela
(surtout quand on met 4.5 à tananne qui n'a pas fait grand chose et était à deux doigts de se prendre 2 jaunes en 5 mins)
et l'argument "kmp n' a peut-etre pas fait son plus mauvais match mais si il etait bon ça se saurait...et il ne serait plus chez nous depuis longtemps " ca vaut pour tous les joueurs de l'asse qui sont la depuis qq années.
et surtout personne ne dit que KMP a tjrs été un bon joueur, mais que depuis le début de la saison, (voire meme depuis la fin de la saison dernière) il arrive à sortir qq bons matchs dont hier.

kmp c'est 7 buts en 60 matchs , ça le met statistiquement au niveau du grand Marcin kuzba... fin de la discussion
je maintiens ma note pour Tannane dans le sens ou , dejà 4.5 c'est pas terrible, et que son activité à contribuer davantage à controler les velleités bastiaises que l'inefficacité de KMP qui decidement ne sentira jamais le football

enfin je vois , masterplan , que tu es plus occupé à entretenir la polemique plutôt qu'à sanctionnerl les insultes de Galabru, par exemple ...a moins que tu ne sois plus modo ...
lacarne

MessagePosté le: 19 Sep 2016 15:03:58    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

Pas mieux, c'est exactement ce que je comptais répondre merci de l'avoir fait à ma place
lacarne

MessagePosté le: 19 Sep 2016 16:04:00    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
The Masterplan a écrit:

Je suis d'accord avec toi il faut rester un peu objectif. Monnet Paquet est un joueur que je n'apprécie pas forcément mais le descendre pour son match d'hier non.
Il a fait son match avec ses qualités et ses défauts mais à partir du moment où il est impliqué sur les 2 pénos, qu'il est à l'origine de nos 2 meilleures actions je ne vois pas ce qu'on peut dire de négatif sur lui.

Hier il est dans mon top 3 derrière Malcuit et Selnaes

J'aurai mis Lacroix en 1
lacarne

MessagePosté le: 19 Sep 2016 16:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
lacarne a écrit:
ictoire laborieuse ,mais méritée face à une équipe tres bien orgaanisée avec un gardien en état de grace qui était venu pour nous contrer avec un A S M déroutant et eyphorique Galtier a du s'apercevoir de la grosse erreur qu'il a faiote en le virant C'est une pepite qu' on a encore laissé partir et qui aurait pu noius apporter beaucoup de fric Ellle aurait du être plus facile si Beric n'avait pas manqué son penalty Notre équope est en construction et nos recrues ne sont pas encore integrées ou blessés Cela nous promet des jours meilleurs Perrin revient en forme Lacroix a été imperial Malcuit a enfin trouvé sa place ,il est iinfatigable difficile à prendre en défaut grace à sa vitesse et il aporte beaucoup en attaque c'est un veritablre joueir de couloir et Galtkier sui voulait s'en séparer Au milieu Selnaes bien sur ,mais Veretout peut nous apporter beaucoup grâce à da technique et sa vision de jeu jeu Devant Tannane encore décevant Beric pas dans un bon jour ,le meilleur a été K M P dans tous les bons coups il donne 2 penos et 2 caviars mal exploités

Pour ASM, s'il arrive à contrôler ses neurones (ou plutôt son neurone), il deviendra pro, et sera bon... et nous rapportera du fric comme tu dis, puisqu'on a un gros pourcentage à la revente :wink:
Il a peut-être été déroutant pour KTC, mais c'est pas étonnant, mais bon, il n' a pas marqué ou fait marqué donc on va voir, mais sa saison ratée à Hanovre l'an dernier, il a encore tout à prouver :evil:

Pourquoi tu dis que Galtier voulait se séparer de Malcuit ? n'importe quoi... tu crois qu'il aurait installé titulaire cette année ???

Il est devenu titulaire par hasard Galtier voulait bien s"en séparer puisqu'il ne le faisait jamais jouer
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Sep 2016 16:04:10    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
The Masterplan a écrit:

Pas mieux, c'est exactement ce que je comptais répondre merci de l'avoir fait à ma place

en même temps quand on croit en Masure, janot ou matsui , on croit forcement en kmp !! logique On parle, on parle
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Sep 2016 16:04:15    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
stef38 a écrit:

vous, qui ? lvous etes 2 ou 3 peut-etre ?
kmp n' a peut-etre pas fait son plus mauvais match mais si il etait bon ça se saurait...et il ne serait plus chez nous depuis longtemps
après tu peux rajouter a cette liste Theophile-Catherine et Pajot...

Il a raison KMP a été un des meilleurs hier.
Tannane minable en revanche.
Et merci pour Loic Perrin ça veut dire qu'il est nul depuis longtemps, sinon il ne serait plus ici

ne pas confondre loic Perrin avec les autres zozios qu'on voit evoluer autour de lui, merci
si Perrin est encore chez nous , c'est avant tout grace à sa volonté et son attachement au club , c'est une perle unique , alors ici on ne parle pas de n'importe quel joueur

maintenant pour kmp , on lui erige une statut par rapport à son match d'hier , ça en fera une deuxieme apres son but contre karabuk ?
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Sep 2016 16:04:35    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne veut ériger une statue à KMP, de même c'est pas parce que hier il était bon qu'il l'a été depuis son arrivée au club (loin de là)
mais le descendre juste parce qu'il s'agit de KMP , c'est anormal. un peu comme ménès qui trouve le moyen de tailler Cavani le lendemain de son quadruplé .

si loic perrin est chez nous c'est surtout qu'aucun club plus huppé ne l'a voulu (à cause de ses blessures) sans cela ca fait 10 ans qu'il serait parti ...
Vertdu88
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Sep 2016 16:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Pour en revenir à l'état de la pelouse hier, elle était catastrophique, elle est sans doute foutue, et il va falloir la changer, car il est impossible qu'elle passe l'hiver. Nous sortons de l'été, il n'y a eu qu'un seul jour de pluie avant le match et depuis un mois, et malgré tout elle était lamentable avec l'hiver à venir, il est impossible qu'elle soit en état pour le reste de la saison. Là il y a un gros problème........ Confus

La pelouse est malade et a chopé un champignon, rien à voir avec l'entretien....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: