info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 1-0 contre Bastia, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louisvelo
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 18 Sep 2016 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire meritée. Les bastiais ont fait beaucoup de fautes et surtout ont passe la deuxieme mi temps a se rouler par terre et chialer. Le deuxieme penalty est indiscutable.
Encore une fois super Malcuit, tres bons veretout, perrin, lacroix, selnaes et hamouma.
On sent qu'il y a du potentiel et que bientot l'equipe sera tres forte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BZH-29
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Sep 2016 19:07:21    Sujet du message: Répondre en citant

3 points inespérés à la dernière minute. Il nous manque un arrière gauche et galtier ne sais plus qui mettre . pogba et KTC ne sont pas à leur poste arg :il reste encore 6 matchs pour trouver une solution. Sinon devant Tanane pas dans le coup j'aurais tente roux .Il va falloir faire tourner à Nantes malcuit et perrin selnaes Beric ça fait beaucoup. .
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Sep 2016 19:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Les choses vont se mettre en place d autant que la paire Perrin Lacroix va être redoutable et que malcuit confirme de match en match. Il reste à trouver la bonne formule en phase offensive. là on était sur un 433 sans saivet blessé. La solution devrait venir d un 442, mais il faut un vrai arrière gauche

bien résumé, de l'espoir, pour le milieu, ça va venir, certes il faut du temps donc un peu de patience mais on sent que ça va venir...
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 18 Sep 2016 19:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Match ennuyeux notre jeux est moncorde on est incapable d accelerer
Je ne comprends pas pourquoi a domicile avec un tel public et devant bastia (equipe courageuse mais faible, a l exception des eclàirs de st maximin cette equipe pourrait jouer des heures sans marquer) on est incapable de mettre le feu pendant 15 minutes.....
Quand je vois les joueurs sur la feuille de match on a un effectif sympa que beaucoup d entraineurs de ligue 1 peuvent nous envier
Le probleme ient du style prone par galtier : il n est piur l instant pas capable de mettre en place un jeu porte vers l avant, avec des enchaînements etc
Et quand je vois sa reaction apres le but (on croirait qu on a gagne la coupe d europe alors qu on vient de marquer sur penalty a la 93e contre bastia......) je me dit qu il ne doit pas respirer la serenite.......
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Sep 2016 19:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour résumer : Pelouse pourrie - Match pourri - Jeu pourri - adversaire pourri - victoire pourrie mais très précieuse......... Triste
MGU
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Sep 2016 20:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Pour lecture : les notes sur Maxifoot

http://www.maxifoot.fr/football/article-29953.htm

Celles du Whoscored aussi:

https://www.whoscored.com/Matches/1076063/Live
galabru
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Sep 2016 20:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Je n'ai vu que les 5 dernières minutes : Bastia asphyxié, KMP qui envoie parfaitement Hamouma au péno et but. Apparemment j'ai pas raté grand-chose, la première réussie de Lacroix et la prestation très délicate de KTC à gauche.

Donc victoire aux forceps. Sur 19 adversaires, au moins une quinzaine va venir à GG pour défendre. Tant qu'on aura pas plus de justesse dans les derniers mètres, on peut légitimement penser que ce type de rencontre sera difficile, avec des gars en face qui vont tout miser sur 2-3 contres pour nous mettre en danger.

Chaque point gagné de cette manière, je le prends, perso. Les Verts ont du mérite.

Et c'est hallucinant le live, un post positif sur Pajot --> 2 min plus tard 2 autres qui disent qu'il est nul. Idem pour KMP. Dur dur de se faire une idée...

Ceux qui ont fait l'unanimité : Selnaes, Lacroix, Malcuit. Et j'en suis très content, j'espère qu'ils s'imposeront à terme dans le 11 de départ. Merci à fc42 pour son avis, comme on est souvent relativement sur la même longueur d'ondes... on va dire que c'est 3 points qui font du bien ! ALV

on peut rajouter perrin ( mais c'est habituel) et kevin monnet paquet qui ont fait un tres bon match, le hic c'est dans la derniere passe , on ne trouve pas beric, mais c'est rassurant car je sens que ca va venir , il manque pas grand chose, et a ce moment la on fera mal
Et a noter aussi la force mental de l'equipe , on ne marque pas a la derniere minute 3 fois de suite par hasard Clin d'oeil
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Sep 2016 20:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Philou27 a écrit:
Éprouvants, usants, fatiguants mais victorieux : voilà probablement la marque de fabrique de Sainté cette saison.
Du mieux par moment, mais des difficultés dans la dernière passe.
Malgré tout, j'ai bien aimé Veretout (même si il vendange à 6m) et Lacroix qui s'est montré rassurant. Tannane est assez proche du flop : brouillon avec pleins de fautes inutiles qui auraient pu lui valoir le rouge en jouant 5 mn de plus.
Malcuit monte en puissance et KMP s'est en plutôt bien sorti avec deux centres qui auraient pu faire mouche.
Bref, ces verts là montent petit à petit en puissance et c'est tant mieux car la saison va être longue.

Je crois que je baisse les bras avec ce garçon. Il brasse de l'air pour aucune résultat, son jeu est brouillon. En plus, il est met des gros taquets aux adversaires et va pas tarder à nous faire finir à 10.

A placer sur la liste des transferts vite, vite, vite....
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Sep 2016 20:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

un match pourri...qu'on aurait pu se rendre bien plus facile si Beric avait transformé le péno (imaginaire)....
On va encore retenir qu'on ne lâche rien,
que le banc est super important et très étoffé.
On sent que cela peut mieux jouer, que les joueurs techniques sont là...mais que la mayonnaise n'a pas encore pris.

Pour les joueurs :
-Ruffier : rien eu à faire...ou si peu
-Malcuit : match après match il s'impose à son poste en proposant des solutions sur son côté, et n'hésitant pas à monter
-Lacroix : bonne première titularisation; son association avec le Cap' promet.
-Le Cap' : il revient à un bon niveau, toujours bien placé, jamais pris en défaut sur les duels aériens. Comme d'hab, quoi.
-KTC : on sent bien que son poste n'est pas AG...
-Selnaes : "monsieur Propre"...et quelle passe de l'extérieur ! Choqué Choqué elle aurait mérité un meilleur sort !
-Pajot : invisible
-Veretout : totalement transparent en 1° MT, mieux ensuite. j'en attends bcp mieux.
-Tannane : déçu à nouveau de sa prestation Embarassé Doit absolument simplifier son jeu
-KMP : pas vu grand-chose de lui, si ce n'est ses 2 centres en retrait qui auraient dû être concrétisés; a-t-il enfin compris ?...
-Beric : ne doit pas tirer les pénos. Sinon pas un ballon exploitable du match....
Les entrants :
-Hamouma : pq ne pas le faire rentrer plus tôt ?... avec lui on sait qu'il peut toujours se passer qq chose...ce qui est arrivé
-Soderlund : pas sûr qu'il ait touché 3 ballons...
-Lemoine : n'a pas dû toucher le ballon...

Allez, victoire méritée qui nous met dans la 1ère moitié du classement...et peut-être devant nos 2 "amis" au classement !

ALV !
MGU
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Sep 2016 20:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

galabru a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Je n'ai vu que les 5 dernières minutes : Bastia asphyxié, KMP qui envoie parfaitement Hamouma au péno et but. Apparemment j'ai pas raté grand-chose, la première réussie de Lacroix et la prestation très délicate de KTC à gauche.

Donc victoire aux forceps. Sur 19 adversaires, au moins une quinzaine va venir à GG pour défendre. Tant qu'on aura pas plus de justesse dans les derniers mètres, on peut légitimement penser que ce type de rencontre sera difficile, avec des gars en face qui vont tout miser sur 2-3 contres pour nous mettre en danger.

Chaque point gagné de cette manière, je le prends, perso. Les Verts ont du mérite.

Et c'est hallucinant le live, un post positif sur Pajot --> 2 min plus tard 2 autres qui disent qu'il est nul. Idem pour KMP. Dur dur de se faire une idée...

Ceux qui ont fait l'unanimité : Selnaes, Lacroix, Malcuit. Et j'en suis très content, j'espère qu'ils s'imposeront à terme dans le 11 de départ. Merci à fc42 pour son avis, comme on est souvent relativement sur la même longueur d'ondes... on va dire que c'est 3 points qui font du bien ! ALV

on peut rajouter perrin ( mais c'est habituel) et kevin monnet paquet qui ont fait un tres bon match, le hic c'est dans la derniere passe , on ne trouve pas beric, mais c'est rassurant car je sens que ca va venir , il manque pas grand chose, et a ce moment la on fera mal
Et a noter aussi la force mental de l'equipe , on ne marque pas a la derniere minute 3 fois de suite par hasard Clin d'oeil

Ils ont un mental de tueurs. Dans le bon sens. On voit que nos joueurs sont surmotivés. C'est le résultat d'un grand travail en interne. Merci au stuff.
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 18 Sep 2016 20:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

BZH-29 a écrit:
3 points inespérés à la dernière minute. Il nous manque un arrière gauche et galtier ne sais plus qui mettre . pogba et KTC ne sont pas à leur poste arg :il reste encore 6 matchs pour trouver une solution. Sinon devant Tanane pas dans le coup j'aurais tente roux .Il va falloir faire tourner à Nantes malcuit et perrin selnaes Beric ça fait beaucoup. .

Pour KTC, je l'ai tout de même préféré à Pogba. Honnêtement, Saint-Maximin ce qu'il est capable de faire parfois, tu peux bien mettre le meilleur latéral du monde en face, le résultat sera le même, ça va trop vite. Il faut aussi savoir reconnaitre la qualité de l'attaquant. Ca a été le duel du match et l'issue des face à face à été partagée. KTC est resté en position et a mis quelques tampons pour se faire respecter, Allan a réussi à le mettre en défaut à quelques reprises par ses qualités individuelles. Enfin pour l'instant c'est la meilleure alternative que je vois à ce poste derrière MBengue et Polomat.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Sep 2016 20:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme ça; pour ceux qui trouvent notre match pourri, regardez OM - OL; là en terme de match pourri, sans occaz, coincé, y'a du lourd.

Oui mais bon c'est lol, alors les journalistes, Stéphane GUY en tête disent qu'ils ont des raisons, beauseignes .... y'a des blessés ... c'est vrai comme nous en 2ème partie de saison dernière; sauf que nous y'en avait plus et qu'on avait déjà joué les poules d'europa league et une moitié de championnat.

lol cette année débute la champion's league et le championnat, ils ne tiennent déjà plus la distance, c'est bien, on va rire je crois cette année avec la père Aulas, ses déclarations ... Clin d'oeil
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Sep 2016 20:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Côté positif:
On gagne à la dernière minutes et il y a quelques années nous ne l'aurions pas gagné .....même en jouant toute la nuit nous aurions pas marqué.
Donc 3 points c'est 3 points peu importe la Manière
Lacroix parfait à des allures de Varranne.
Malcuit de plus en plus indiscutable et dire que le staff voulait s'en séparer
Selnaes enorme
Une profondeur de banc
de la maturité pour gagner ce genre de match malheureusement en ligue il y a 15 équipes comme Bastia

Côte négatif :
J'ai arrêté 5mine avant la fin m'énervaient trop comme des Centaines de supporters verts qui ont quitté le stade avant j'ai pas vu le but Très content
La pelouse mon Dieu Choqué
L'affluence un stade à moitié vide Pleure ou Très triste
Saint maximin encore une pépite qu'on n'a pas su garder. Confus Confus Confus
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Sep 2016 21:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

ruffier 6 a bien fait le peu qu'il a eut à faire
ktc 2 le plus faible de nos defenseurs à tous les niveaux, si il n' apas une pneumonie apre sle nombre de fois qu'il s'est fait enrhumé par saint-max...
perrin 5.5 quelques relances hasardeuses mais a tenu la maison
lacroix 5.5 correct sans fioriture
malcuit 6.5 encore un bon match pour lui , tres actif
pajot 3.5 pff
selnaes 7 encore le patron du milieu sur ce match
veretout 6.5 de la vivacité , precieux en fin de match pour les remontées d eballes
kmp 2.5 a quasi tout raté encore une fois , seule a présence a la recuperation a amené les 2 penaltys
tannane 4.5 match "violent" que de coups
beric 4 son penalty raté plombe son match, dommage

finalement , match gagné et c'est archi -mérité, le peno raté nous a mis dans la merde, encore une fois le sentrants ont fait basculer le match

Dernière édition par stef38 le 18 Sep 2016 21:09:22; édité 2 fois
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Sep 2016 21:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu le match cause travail, mais heureux des trois points. ALLEZ LES VERTS.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: