| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Sep 2016 21:09:50 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Ne faudrait-il pas laisser souffler Selnaes sur ce match ? |
C'est une évidence. Et Perrin aussi.
De manière générale il faut faire tourner un peu à chaque match sans complètement changer l'équipe. Pour le moment Galtier a trouvé le bon ratio. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Sep 2016 22:10:37 Sujet du message: |
|
|
| Selnaes risque la blessure et il me semble être une pièce essentielle de l'équipe. Le faire jouer tous les matchs me paraît bien risqué. Si on ne peut pas s'en passer contre Bastia, c'est grave. On va rejouer à Nantes dès mercredi et recevoir Lille dimanche. Ca fait bcp. |
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 17 Sep 2016 23:11:31 Sujet du message: |
|
|
| Pour bien finir la semaine, les 3pts avec encore Béric et pourquoi pas Soderlung buteur. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Sep 2016 23:11:35 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Ne faudrait-il pas laisser souffler Selnaes sur ce match ? |
C'est une évidence. Et Perrin aussi.
De manière générale il faut faire tourner un peu à chaque match sans complètement changer l'équipe. Pour le moment Galtier a trouvé le bon ratio. |
Selnaes doit souffler c'est sure.
Perrin n'a pas besoin, un defenseur central peut jouer tout les 3 jours sans souci.... Un def central court pas loin de 2 fois moins qu'un 6 durant un match |
Décidément il y en a qui ont la mémoire bien courte.
Perrin est un cas à part et doit avoir un traitement spécifique.
D'ailleurs, en rythme 2 matchs par semaine, il n'a jamais enchaîné 4 matchs consécutifs sans se blesser. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 18 Sep 2016 7:07:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours pensé qu'on a fait une grosse erreur de laisser partir A S M On aurait du le prêter afin qu'il s'aguérisse ,et qu'il prenne conscience que rien n'est facile dans le football même si on est doué sans le travail , la volonté et la persevérance |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 18 Sep 2016 8:08:56 Sujet du message: |
|
|
| DF.29 a écrit: | | lacarne a écrit: |
J'ai toujours pensé qu'on a fait une grosse erreur de laisser partir A S M On aurait du le prêter afin qu'il s'aguérisse ,et qu'il prenne conscience que rien n'est facile dans le football même si on est doué sans le travail , la volonté et la persevérance |
Je suis d'accord avec toi. Mais quand on prête BAMBA, DSL et MAUPAY c'est 3 attaquants! Je trouve cela dommage surtout si on veut jouer sur 4 tableaux! |
Maupay a encore marqué hier. Heureusement qu'il n'y a pas d'OA !
Mais nous avons bcp d'attaquants. Dès que Galtier dira à son équipe qu'il faut aller vers le but adverse ils marqueront .
La saison passée Soderlund se trainait et ne gagnait pratiquement aucun duel aérien. Jeudi dernier Beric lui doit son but. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 18 Sep 2016 9:09:49 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | DF.29 a écrit: | | lacarne a écrit: |
Je suis d'accord avec toi. Mais quand on prête BAMBA, DSL et MAUPAY c'est 3 attaquants! Je trouve cela dommage surtout si on veut jouer sur 4 tableaux! |
Sauf que vs oubliez que la vente de St Maximin ns a permis de recruter derriere.
Preter nos attaquants c'est la meilleur des solutions pour qu'il progresse. Chez nous ils se seraient contenter de bout de match ou d'la coupe de france super! Nos jeunes vont revenir que meilleur le club a tres bien gerer les cas Dsl Bamba et Maupay! |
Revenir ?
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Sep 2016 12:12:46 Sujet du message: |
|
|
Si ils font une bonne saison nos jeunes attaquants ne reviendront qu avec la garantie d avoir du temps de jeu; ce qui passerait d une part parle depart de garcons comme roux ou kmp et par un scema de jeu correspondant a leurs qualités d autre part. On en reparlera _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 18 Sep 2016 13:01:27 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | asse4289 a écrit: | | DF.29 a écrit: | | lacarne a écrit: |
Sauf que vs oubliez que la vente de St Maximin ns a permis de recruter derriere.
Preter nos attaquants c'est la meilleur des solutions pour qu'il progresse. Chez nous ils se seraient contenter de bout de match ou d'la coupe de france super! Nos jeunes vont revenir que meilleur le club a tres bien gerer les cas Dsl Bamba et Maupay! |
Revenir ?
 |
Oui ils vont tous revenir puisque le club les a tous preter sans option d'achat il me semble. |
Revenir ... dans le groupe pro _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
Jeff42 asse-live OR

|
Posté le: 18 Sep 2016 14:02:08 Sujet du message: |
|
|
"Sincèrement j'ai vu Jonathan, je sais de quoi il est capable, il a beaucoup de qualités, il n'y a pas de grands écarts avec d'autres joueurs à son poste, il n'y a pas de raison qu'il ne s'impose pas. Mais là encore c'est une question de confiance. On verra si le club la lui accorde vraiment et arrivera à le protéger. Le super but qu'il a mis à Nantes, il ne l'aurait jamais mis s'il n'avait pas été en confiance. Mais là encore, qu'est-ce qui s'est passé par la suite ? On n'a plus trop fait appel à lui, il est reparti jouer en CFA et la confiance n'était plus la-même."
le passage qui m'a le plus marqué de l'interview et c'était aussi mon ressenti, Bamba a toujours fait de bonnes entrées, de bons matchs et pourtant....le coach lui préfère des mecs comme KMP.... _________________
 |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 18 Sep 2016 15:03:06 Sujet du message: |
|
|
| Kmp et pajot titulaires........ |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 18 Sep 2016 15:03:07 Sujet du message: |
|
|
KTC arrière gauche d après les infos. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 18 Sep 2016 15:03:26 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | Kmp et pajot titulaires........ |
LOL
Les choix du coach...  _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 18 Sep 2016 15:03:38 Sujet du message: |
|
|
allé galtier un peut de spectacle stp _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |