info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 à Mayence, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MGU
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Sep 2016 8:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le forum est constamment pollué par les vomis de quelques anti-supporteurs capricieux?

Je viens ici pour partageur ma passion et supporter l'ASSE. Depuis quelque temps j'en ai ras le bol de me trouver tout le temps au milieu des c..illons se prennent pour des experts assis sur leur c.. et crachant le venin sur l'équipe. J'ai un sentiment de me salir à discuter avec eux.

Aller sur le www.ol.con me donnerait moins la nausée que de lire tous ces imb...es ingrat se servant du mot "spectacle" pour critiquer le sportif et pour exister dans un débat dans le quel ils n'ont sinon strictement rien à dire. Allez au cirque chercher votre "spectacle". Et barrez vous d'ici avec votre esprit à ch..er sur le travail des autres.

Peut on avoir un forum des Supporteurs de l'ASSE où on prend du plaisir à discuter de notre équipe? Ou es-ce impossible?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Sep 2016 8:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas eu la force de tout lire au vue des "gueguerres"..
Ce que je retiens:

Positif:
- Très bon résultat en terre Allemande contre une bone équipe (au passage regardé les résultats de Mayance l'année dernière à domicile!!).
- Super entrée de Soderlund qui a tout de suite pesé.
- Très bon coaching de Galtier (beaucoup lui tombe dessus mais Galtier a souvent insisté pour que le bloc soit plus haut..)
Cette délicieuse sensation qu'on peut à chaque fois remonter un handicap
- Les joueurs +: Malcuit et Perrin (même s'ils ont eut quelque loupé), Soderlund qui en deux matchs où il rentre en impose direct (Bordeaux et Mayance)

Negatif:
- La possession de balle supérieur à 60% mais stérile
- Les fautes techniques de pas mal de joueurs
- Les joueurs -: Dabo sans conteste hors du coup et Saivet en attaque qui au final a été plus en vue (ou à l'aise?) lorsqu'il est redescendu au milieu.

J'ai vraiment confiance en cette effectif pour la suite de la saison!
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 16 Sep 2016 8:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Anderlecht qui gagne 3-1 contre Qabala.
Je pense que la qualif se jouera contre Qabala l'equipe qui lachera des points contre eux sera en difficulté.
verde y blanco
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 16 Sep 2016 8:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

ben on est au moins 2 mais dire que je suis satisfait d'avoir fait le nul à Paris et Mayence en 1 semaine , c'est bon pour se prendre une volée de bois vert .
mais bon c'est pas grave, je lis et je suis parfois content de lire des supporters qui se satisfont des résultats, c'est sûr que je préférerais gagner tous les matchs 4 à 0 (quoi que..), mais je préfère garder l'espoir d'un meilleur jeu.et j'ai confiance en galtier car le rapport budget /résultat n'est pas si mal.
MGU a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le forum est constamment pollué par les vomis de quelques anti-supporteurs capricieux?

Je viens ici pour partageur ma passion et supporter l'ASSE. Depuis quelque temps j'en ai ras le bol de me trouver tout le temps au milieu des c..illons se prennent pour des experts assis sur leur c.. et crachant le venin sur l'équipe. J'ai un sentiment de me salir à discuter avec eux.

Aller sur le www.ol.con me donnerait moins la nausée que de lire tous ces imb...es ingrat se servant du mot "spectacle" pour critiquer le sportif et pour exister dans un débat dans le quel ils n'ont sinon strictement rien à dire. Allez au cirque chercher votre "spectacle". Et barrez vous d'ici avec votre esprit à ch..er sur le travail des autres.

Peut on avoir un forum des Supporteurs de l'ASSE où on prend du plaisir à discuter de notre équipe? Ou es-ce impossible?
:
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 16 Sep 2016 9:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
Les années passent, les joueurs changent mais notre jeu lui n'évolue pas. Une équipe triste, disciplinée ou personne ne dépasse sa fonction... Le tout pour un jeu des plus ennuyeux et des plus défensifs!
Mais comme seul le résultat compte le peuple est content...ce soir encore!
Mais qu'est ce qu'on se fait chier!!!! çà fait 2 saisons que Galtier nous promet du jeu et on se tape purge sur purge... Pourtant quel coach de ligue 1 peut se targuer d'une situation aussi confortable que lui?
Franchement on est une des équipes de L1 les plus chiantes à voir jouer et çà on le doit à Sir Galtier!
Pourtant cette années on a de joueurs pour faire du jeu :zroll:
ALV :

On ne peut pas faire du j tant qu'on aura des K T C et des Pogba dans notre équipe qui sont incapables de donner un bon ballon à 3mêtres ils assurent en defense par leur physique, leur masse athlétique , leur exellent jeu de tête ,mais nous mettent en danger aussi avec leur relances de junior Notre milieu n'est pas encore prêt à l'image de Dabo et Lemoine commence à fatiguer
lacarne

MessagePosté le: 16 Sep 2016 9:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
milanréseau a écrit:
vertde coeur a écrit:
milanréseau a écrit:
vertde coeur a écrit:
vertgrenoble a écrit:
galabru a écrit:
milanréseau a écrit:
galabru a écrit:
milanréseau a écrit:
Quel mental encore une fois pour toi Jarod ?

Quel match de m.rde encore une fois pour moi !!!!!

Désolé.

quel commentaire de merde ........... encore une fois
pour moi

Toi tu n'as pas école demain ??? Cela faisait longtemps qu'on ne te voyait plus....et perso tu ne m'as pas manqué rigolo de kermesse. Aussi pourri que notre jeu Galabru, c'est peu dire.

pour info je suis toujours la, j'ai 40 ans et je t'emmmerde toi et tes potes

:desole:
bravo pour les commentaires....
La prochaine fois les insultes tu pourrais pas les faire en MP ?...
Merci.

ALV !

c'est bien de le noter pour Galabru mais peux-tu aussi le noter pour milan réseau stp? jette un coup d'oeil sur ces provocations dans le live. "Je t'emmerde" à côté, c'est gentil.

Et en plus rapporteur !!!!! Pas bien de balancer vertde quoi déjà!!!! Tu dois faire parti de ceux qui se contentent des points en fin d'année, désolé moi j'aime bien voir du football aussi.

Ce sont les règles. Ce qui est valable pour un l'est aussi pour l'autre, sinon c'est injuste. Tu aimes bien toi quand un joueur provoque tous le match, que l'autre fini par répondre et que finalement un seul prenne un rouge? pas moi.

Bah désolé Ruffier mérite sa suspension, si c'est cela à quoi tu fais allusion.

Pas vraiment à cela non. Ruffier n'a pas été provoqué tous le match, il a eu un coup de sang, peut-être du à la douleur mais quoiqu'il en soit, n'aurait pas du avoir ce geste. Non, je pense plus à un truc du genre Zidane vs Materazzi ... les 2 doivent être expulsés ou les 2 doivent rester sur le terrain.

C'est la vidéo qui a expulsé Zidane Bouffon est allé rouspeter auprès du quatrième arbitre qui a regarde" la vidéo pour expulser Zidane Les arbitres n'avaient rien vu et on a fermé notre gueule comme d"habitude
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 16 Sep 2016 9:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

galabru a écrit:
milanréseau a écrit:
galabru a écrit:
milanréseau a écrit:
Quel mental encore une fois pour toi Jarod ?

Quel match de m.rde encore une fois pour moi !!!!!

Désolé.

quel commentaire de merde ........... encore une fois
pour moi

Toi tu n'as pas école demain ??? Cela faisait longtemps qu'on ne te voyait plus....et perso tu ne m'as pas manqué rigolo de kermesse. Aussi pourri que notre jeu Galabru, c'est peu dire.

pour info je suis toujours la, j'ai 40 ans et je t'emmmerde toi et tes potes

on te parle de ton age mental galabuse
lacarne

MessagePosté le: 16 Sep 2016 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de venir gâcher votre optimisme ,mais, la première mi-temps a été d'une faiblesse technique affligeante des 2 côtés heureusement , Au début de la deuxème , on était largemen,t dominé ,on a encaissé un but sur C P A par manque de rigueur et de concentration,suite à de nombreux ratés et de mauvais placements Comme trop souvent , on a enfin commencé à jouer une fois mené au score et avec les rentrées de joueurs plus techniques comme Tannane et Veretout on a enfin vu du ballon, et on a campé dans le camp adverse, et on a profité de la fatigue et de la baisse physique des allemands qui , à force de presser haut n'ont pas tenu la distance , 60 % de possession , et on a fini par obtenir une égalisation largement méritée et on aurait même pu gagner en fin de match , Mayence était complètement cuit et à la rue . Je craignais un peu l'absence de Ruffier ,mais Moulin a assuré et a prouvé que c'était un tres bon gardien Janot ne s'était pas trompé lorsqu'il avait désigné comme son successeur, mais c'était avant que Ruffier arrive .Pour accepter rester dans l'ombre de Ruffier il faut qu'il ait le coeur vert à vie car il pourrait jouer dans beaucoup d'autres équipes de ligue 1 Il mérite le respect et de jouer les matchs de coupe comme le font la plupart des entraineurs
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 16 Sep 2016 10:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hé djeunes et moins djeunes...
On est tous d'accord pour ce match. Y compris Galtier qui entre les lignes reconnait même que sa compo de départ n'était pas géniale.
J'ai revu le match et encore une fois quand on se déconnecte du résultat, le contenu global a été plutôt bon avec toujours les mêmes bizarreries et notre jeu à faible intensité

Mais bon le principal est fait. Voilà Bastia et ses encagoulés et là... faudra les trois points.
En espérant que Saint Max fera le minimum...
Tiësto

MessagePosté le: 16 Sep 2016 10:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

VERTDERAGE2 a écrit:
bon résultat!

j'espère revoir l'association Beric Soderlund qui me semble très prometteuse.

Beric quel buteur!

j'ai trouvé Pogba en dessous mais je suis indulgent sur le fait que ce n'est pas son poste mais les centres...

quant à Hamouma j'attends plus de lui

Saivet et Dabot transparents va falloir qu'ils se réveillent!

Jessy Moulin parfait et le reste de l'équipe sérieuse et avec se brin d'expérience...

et Tannane toujours aussi précieux avec sa fougue

on peut être optimiste pour la suite

+1 sur la totalité du post.
J'aurais juste rajouté Lemoine dans les déceptions : c'est le deuxième match consécutif où il passe au travers. Il peut, et doit, faire beaucoup mieux.
CARIBOU42

MessagePosté le: 16 Sep 2016 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

En revoyant le but allemand, on s’aperçoit que la défense stéphanois a eu un placement ahurissant sur ce coup franc. Les attaquants allemand se tenaient au seize mètres pour rentrer dans la surface lors du tir du CF, et toute la défense stéphanois était également à cet endroit, ce qui fait que lorsqu'ils ont tiré le CF, tous les attaquants se sont retrouvés dans le dos de la défense verte, qui n'avait pas assez reculé, et sans aucune opposition. La défense stéphanoise a été prise dans son dos....... Choqué
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Sep 2016 10:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

de retour de Mayence,

quel magnifique déplacement , superbe ambiance , très beau stade , chaleur humaine,

je ne noterai pas les joueurs, tout a été dit par vos soins

juste quelques remarques concernant l'excellent match de selnaes et de Malcuit, le realisme de Beric et l'entrée tres vive de Veretout (qui renvoie Lemoine sur le banc et ses 2 heures pour faire avancer le ballon) .
La prestation honorable de Jessy moulin

sinon , merci aux organisateurs allemands qui ont ete au top pour que notre venue chez eux soit une reussite , chapeau , du matin , du cortege (même si j'ai trouvé l'itineraire un peu long) et enfin dans le stade c'est 20/20
c'est une nation qui est imrimée par le sport et ses valeurs , nous sommes, en france, à des années -lumiere avec nos comportements que ce soient dirigeants , ou supporters, politiques...

enfin, grand respect à cette equipe de Mayence , qui s'est concentré sur le jeu et dont les joueurs à la fin du match sont venus saluer les supporters stéphanois, ça change de certaines equipes ...
j'espere qu'on saura les accueillir avec classe au retour
tdt

MessagePosté le: 16 Sep 2016 10:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

On doit trouver un plan de jeu qui serve de ligne directrice, ce qui n'interdit pas les évolutions en cours de match ou d'un match à l'autre. Mais l'équipe a besoin d'avoir des repères pour créer des automatismes.
Le 442 c'est Galtier le premier qui en a parlé; il semble être revenu dessus; j'avis posté il y a quelques semaines que de toute façon il reviendrait faire son schéma de jeu préféré, là où lui-même se sent plus à l'aise. Après un schéma il est ce que les acteurs.
J'aimerais bien voir à Gg une équipe démarrée ainsi
Ruffier
Malcuit Perrin Lacroix Pogba (faute d'arg)
Selnaes Veretout
Hamouma Saivet Tanane
Beric
Tiësto

MessagePosté le: 16 Sep 2016 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moulin (8) : Qu'il sache faire de belles parades (sur son face-à-face avec Clemens, sur la frappe de Bussmann, sur la frappe non-cadrée avec rebond en début de 2MT), nous le savions. Mais là où il m'a surpris, c'est qu'il a été excellent dans les relances (je ne lui connaissais pas cette qualité) et dans les airs (ce qui historiquement est son gros point faible). Très agréablement surpris par son excellent match. CHAPEAU.

Pogba (5,5) : Evidemment catastrophique sur les centres (bon ça, tout le monde l'a noté je suppose), pas au-dessus de son niveau habituel (il faut dire que ce n'est pas son poste), je l'ai trouvé très disponible (comme souvent ces derniers temps) et très bon défensivement. Un match correct malgré tout.

Théophile-Catherine (7,5) : C'est très, très rare que je note KTC au-dessus de Perrin, mais hier il a tout simplement livré son meilleur match de la saison. Plus serein que d'habitude balle au pied, il a pris son temps pour ajuster ses relances (loin du KTC précipité qu'on a vu au Parc) et a été utile par ses remontées de balle. Sa superbe passe longue, sur le but de Beric, rappelle sa magnifique passe décisive contre Montpellier (pour le même Beric d'ailleurs). Très bon match.

Perrin (6) : A un cheveu près il aurait pu ouvrir le score à la 42ème. Match assez serein, avec des relances propres mais un peu moins "coupeuses de ligne" que d'habitude. Match malheureusement terni par une faute de marquage qui nous coûte un but (attention, ce n'est pas la première fois cette saison : cf. le but de Laborde à Bordeaux par exemple).

Malcuit (7) : Dans un match où il n'a pas trop été sollicité défensivement (heureusement), il a pu donner libre cours à ses montées offensives, a beaucoup centré (souvent bien) et proposé de solutions en deuxième mi-temps. En première mi-temps il avait été beaucoup plus discret, avec pas mal d'approximations. Globalement ça reste un vrai bon match de sa part, et ce n'est pas le premier cette saison.

Selnaes (6,5) : Un petit peu de déchet mais quelle activité ! Ce joueur est déjà indispensable, il est le relais parfait, celui qu'on utilise pour relayer, récupérer, casser les lignes, poser le jeu etc. C'est notre homme à tout faire, et il fait les choses (globalement) très bien.

Lemoine (4) : Notre maillon faible hier soir avec Dabo. Ces deux milieux, censés ajouter du liant à notre jeu offensif, n'ont strictement rien créé, trop dépassés, trop brouillons. Résultat, nous n'avons pas apporté le danger en 1MT, et leur sortie a été bénéfique.

Dabo (4) : Même remarque que pour Lemoine. Trop effacé, pas assez précis.

Saivet (4,5) : Peu convaincant à Paris, il a une nouvelle fois manqué de disponibilité et de folie (peut-être gêné par son positionnement hier, un peu inhabituel m'a-t-il semblé). Il reste précieux par sa technique de passe irréprochable, mais j'attends plus de lui. Par ailleurs je suis très déçu qu'il n'ait pas laissé le ballon à Hamouma sur le coup-franc (le CF marqué par Hamouma contre Lausanne en match de préparation était exactement à cet endroit... et il l'avait mis pleine lucarne).

Hamouma (5) : J'étais très heureux de le retrouver titulaire, mais son match a manqué de régularité. Capable de beaux éclairs (comme ce centre en première intention pour Beric) mais aussi de mauvais choix (sa frappe sur le gardien en 1MT alors que Beric et surtout Lemoine, qui arrivait lancé, attendaient l'offrande). Il doit influer plus sur le jeu.

Beric (8) : Même sans son but, je l'aurais bien noté (probablement 6 ou 6,5) car il a fait un match superbe dans ses appels, sa combativité, ses déviations, sa protection de balle. Il est toujours au bon endroit au bon moment. Si Tannane avait levé la tête, il aurait donné un superbe ballon à Beric qui était complètement seul sur la gauche de la surface (autour de la 75ème). Son but, comme le but à Paris, il est le SEUL joueur de l'effectif à pouvoir le mettre. 99 fois sur 100, sur un ballon anodin comme celui-là, ça finit par un dégagement du défenseur en touche ou en corner. Pas avec Beric. Quand le ballon est dans la surface, il peut transformer des embryons d'occasion en but. Joueur admirable.

Tannane : même si tout n'a pas été parfait, son entrée a dynamité la défense allemande fatiguée (et qui a l'habitude de mal finir ses matchs, exténuée par son propre pressing).

Veretout : très précieux au milieu, il joue propre. Le contraste avec Lemoine a été, hier, saisissant.

Soderlund : dans mon esprit je priais pour qu'il remplace Saivet. Galtier m'a entendu et j'en suis ravi. Saivet était sur le déclin, Soderlund a apporté exactement ce qu'on attendait de lui : il a pris tous les ballons de la tête, et c'est en partie grâce à lui qu'on ramène ce point.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Sep 2016 11:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
Moulin (8) : Qu'il sache faire de belles parades (sur son face-à-face avec Clemens, sur la frappe de Bussmann, sur la frappe non-cadrée avec rebond en début de 2MT), nous le savions. Mais là où il m'a surpris, c'est qu'il a été excellent dans les relances (je ne lui connaissais pas cette qualité) et dans les airs (ce qui historiquement est son gros point faible). Très agréablement surpris par son excellent match. CHAPEAU.

Et son calme , sa concentration extrême on aurait dit qu'il était imperméable au contexte.
oui CHAPEAU !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: