| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:48 Sujet du message: |
|
|
Bien joué Alex quelle déviation.
Putain mais à quand un 4-4-2 Robert c'est un tueur devant la cage il lui faut juste des ballons |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:49 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | But de Beric , et seulement me fait vraiment dire que sans Galtier on sera fort . |
C'est évident! En jouant au foot, on gagne ce match. Il faut agir plutôt que de réagir!
Ca ne marchera pas à chaque match! |
Exact , et cela se vérifie à chaque match . Sans cracher sur Galtier , il faut vraiment le remercier le plus tôt possible et trouver un vrai et bon coach . Le profile Lucien Favre à Nice me plait énormément . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:49 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Bien joué Alex quelle déviation.
Putain mais à quand un 4-4-2 Robert c'est un tueur devant la cage il lui faut juste des ballons |
Clair! Alex le vieux bourrin pas élégant que personne n'aime. S'il n'est pas là pour mettre son coup de but, pas de but! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:51 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | | L627 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | L627 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | L627 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | Bobvert a écrit: | | Vert de coeur où es tu ? |
Toujours là , je n'ai pas changé d'avis ! But sur Corner, un cpa ... et alors?
Rien à voir avec une Galtier touch où je ne sais quoi; les allemands marquent sur un temps fort, eux aussi ils ont le droit mais bon, ils n'ont rien de bien transcendants; attendons la fin du match. |
Et 2 posts plus haut, pas de Galtier's touch?????? |
non,non, c'est juste mon avis. |
Je sais qu'e c'set ton avis mais tu ne peux nier que ce que j'écris est vrai, non????? |
qu'est ce qui est vrai? |
Que Galtier est frileux!
Qu'il ne se remets pas en question.
Qu'il utilise mal les joueurs(Saivet sur un côté pfff; Memoine titulaire etc...)
Qu'on se fait chier niveau jeu
Qu'il crame tous nos joueurs techniques en leur demanda t de trop défendre à respecter des consignes ultras frileuses(Hamouma, Beric, Tanane...)
J'en rajoute ou c'est suffisant????
Beric 70 minutes de jeu= pas un ballon!!!!! |
Ben si il a eu un ballon....il l'a même pis de la main sinon il en aurait pas..😄 |
Ah oui pardon LoL
On est au foot ici pas au hand, hein? |
Bah si, finalement il a bien touché un ballon...et il l'a mise au fond.Bravo à lui |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:52 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | But de Beric , et seulement me fait vraiment dire que sans Galtier on sera fort . |
C'est évident! En jouant au foot, on gagne ce match. Il faut agir plutôt que de réagir!
Ca ne marchera pas à chaque match! |
+100000.
Galtier : ouvre les yeux nom de bleu.
Plutôt que des banderoles politiques, quelques messages a CG seraient les bienvenus dimanche. |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:53 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | Pogba hors jeu sur un coup franc... C'est trop pr moi ce gars | +1000 _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
|
|
sur les 5 dernières minutes on a été plus dangereux que sur les 90 premières.
Faut que Galtier arrête de brider notre jeu; quand on met de l'intensité on est dangereux, surtout contre une faible équipe de Mayence.
Beric, monsieur 100 %. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
|
|
| Palmeiras a écrit: | | L627 a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | | L627 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | L627 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | L627 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | Bobvert a écrit: | | Vert de coeur où es tu ? |
Toujours là , je n'ai pas changé d'avis ! But sur Corner, un cpa ... et alors?
Rien à voir avec une Galtier touch où je ne sais quoi; les allemands marquent sur un temps fort, eux aussi ils ont le droit mais bon, ils n'ont rien de bien transcendants; attendons la fin du match. |
Et 2 posts plus haut, pas de Galtier's touch?????? |
non,non, c'est juste mon avis. |
Je sais qu'e c'set ton avis mais tu ne peux nier que ce que j'écris est vrai, non????? |
qu'est ce qui est vrai? |
Que Galtier est frileux!
Qu'il ne se remets pas en question.
Qu'il utilise mal les joueurs(Saivet sur un côté pfff; Memoine titulaire etc...)
Qu'on se fait chier niveau jeu
Qu'il crame tous nos joueurs techniques en leur demanda t de trop défendre à respecter des consignes ultras frileuses(Hamouma, Beric, Tanane...)
J'en rajoute ou c'est suffisant????
Beric 70 minutes de jeu= pas un ballon!!!!! |
Ben si il a eu un ballon....il l'a même pis de la main sinon il en aurait pas..😄 |
Ah oui pardon LoL
On est au foot ici pas au hand, hein? |
Bah si, finalement il a bien touché un ballon...et il l'a mise au fond.Bravo à lui |
Qu'est ce que j'aimerais qu'il en touche 3, 4 par matchs...  _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:54 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | sur les 5 dernières minutes on a été plus dangereux que sur les 90 premières.
Faut que Galtier arrête de brider notre jeu; quand on met de l'intensité on est dangereux, surtout contre une faible équipe de Mayence.
Beric, monsieur 100 %. |
Amen tdt! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:55 Sujet du message: |
|
|
galtier a tout sous la main mais rien entre les jambes _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 15 Sep 2016 20:08:01 Sujet du message: |
|
|
quand beric a un autre attaquant a ses cotes ca va tout de suite bien mieux pour marquer des buts
il faut arreter de jouer a 5 defenseurs ca bride le jeu stephanois et a part malcuit qui peut jouer en piston sur le cote
pogba quel horreur dans les relances
perrin etait moins imperial aussi
lacroix peut aider defensivement par son jeu de tete sur cpa offensif ou defensif
galtier on attend encore que l'equipe produise du jeu...car encore aujourd'hui la victoire nous tendait les bras
verretout est bien meilleur que lemoine qui manque de technique |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 15 Sep 2016 20:08:01 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | On a beau s'extasier avant chaque début de saison devant le recrutement, tant que Galtier sera là , cela ne changera pas!
Le peuple Stéphanois mérite autre chose!
On restera une équipe solide, chiante à jouer mais on se fera chier!
Le club est maintenant stabilisé en L1 avec des finances saines mais sportivement il est temps de franchir un palier et cela passe par un changement de coach!
Merci pour tout à Galtier et au revoir!
L'égalisation de Beric ne changera rien! |
Tout à fait d'accord avec cela. |
|
|
 |
Jeff42 asse-live OR

|
Posté le: 15 Sep 2016 20:08:04 Sujet du message: |
|
|
| vertdeplaisir a écrit: | quand beric a un autre attaquant a ses cotes ca va tout de suite bien mieux pour marquer des buts
il faut arreter de jouer a 5 defenseurs ca bride le jeu stephanois et a part malcuit qui peut jouer en piston sur le cote
pogba quel horreur dans les relances
perrin etait moins imperial aussi
lacroix peut aider defensivement par son jeu de tete sur cpa offensif ou defensif
galtier on attend encore que l'equipe produise du jeu...car encore aujourd'hui la victoire nous tendait les bras
verretout est bien meilleur que lemoine qui manque de technique |
+1 d'accord avec tout cela _________________
 |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 15 Sep 2016 20:08:04 Sujet du message: |
|
|
| jelt a écrit: | | L627 a écrit: | On a beau s'extasier avant chaque début de saison devant le recrutement, tant que Galtier sera là , cela ne changera pas!
Le club est maintenant stabilisé en L1 avec des finances saines mais sportivement il est temps de franchir un palier et cela passe par un changement de coach!
Tout à fait d'accord avec cela. |
On est bien d'accord , on contraire , l'égalisation de Beric nous montre encore plus les limites de Galtier . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 15 Sep 2016 20:08:10 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | On a beau s'extasier avant chaque début de saison devant le recrutement, tant que Galtier sera là , cela ne changera pas!
entièrement d'accord |
|
|
 |
|