info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mayence Asse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Sep 2016 20:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
vertde coeur a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
milanréseau a écrit:
La saison passée, il y avait du jeu en Europa League au moins.....là non !!!!! On va revoir du ballon un jour en Vert ????? Car cela devient du masochisme de regarder nos matchs Mal ou Très fou

Le jour ou Galtier partira, il y aura un espoir d'avoir du jeu et en attendant il faut se farcir ces purges................. Confus

Pas bien grave, sur le forum, il faut bien se farcir des !!!???###

En plus d'avoir de la m.rde dans les yeux, pas les c..illes de dire les choses.

non, non, je respecte juste la chatre mais viens me chercher en mp, tu verras c'est différent mon ptit bonhomme, je peux te régler ton compte dans la vraie vie si tu veux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Sep 2016 20:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bobvert a écrit:
vertde coeur a écrit:
L627 a écrit:
vertde coeur a écrit:
L627 a écrit:
vertde coeur a écrit:
L627 a écrit:
vertde coeur a écrit:
Bobvert a écrit:
Vert de coeur où es tu ?

Toujours là, je n'ai pas changé d'avis ! But sur Corner, un cpa ... et alors?
Rien à voir avec une Galtier touch où je ne sais quoi; les allemands marquent sur un temps fort, eux aussi ils ont le droit mais bon, ils n'ont rien de bien transcendants; attendons la fin du match.

Et 2 posts plus haut, pas de Galtier's touch??????

non,non, c'est juste mon avis.

Je sais qu'e c'set ton avis mais tu ne peux nier que ce que j'écris est vrai, non?????

qu'est ce qui est vrai?

Que Galtier est frileux!
Qu'il ne se remets pas en question.
Qu'il utilise mal les joueurs(Saivet sur un côté pfff; Memoine titulaire etc...)
Qu'on se fait chier niveau jeu
Que son système est pourri
Que l'effectif qualitatif, il l'a!!!
Qu'il crame tous nos joueurs techniques en leur demanda t de trop défendre à respecter des consignes ultras frileuses(Hamouma, Beric, Tanane...)

J'en rajoute ou c'est suffisant????

Beric 70 minutes de jeu= pas un ballon!!!!!

Non je pense que c'est faux, archi faux ... à tout ce que tu dis, je ne suis pas d'accord, j'ai le droit quand même où je dois subir la bonne parole de ce forum?

et sinon, vous trouvez que les allemands ont un super jeu? que c'est transcendant?

Tu as le droit de ne pas être d'accord (comme on dit ne pas aimer tel ou tel plat) mais tu te prends pour qui pour dire "faux, archi faux"

apprends à lire, j'ai dis je pense juste avant, j'ai le droit ??? je pense donc que c'est faux archi faux ... je pense aussi d'autre choses vous concernant mais là encore, c'est hors chatre.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Sep 2016 20:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
milanréseau a écrit:
vertde coeur a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
milanréseau a écrit:
La saison passée, il y avait du jeu en Europa League au moins.....là non !!!!! On va revoir du ballon un jour en Vert ????? Car cela devient du masochisme de regarder nos matchs Mal ou Très fou

Le jour ou Galtier partira, il y aura un espoir d'avoir du jeu et en attendant il faut se farcir ces purges................. Confus

non, non, je respecte juste la chatre mais viens me chercher en mp, tu verras c'est différent mon ptit bonhomme, je peux te régler ton compte dans la vraie vie si tu veux.

Oui je confirme, elles viennent de repousser !!!! J'ai les genoux qui tremblent.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Sep 2016 20:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
vertde coeur a écrit:
L627 a écrit:
vertde coeur a écrit:
L627 a écrit:
vertde coeur a écrit:
L627 a écrit:
vertde coeur a écrit:
Bobvert a écrit:
Vert de coeur où es tu ?

Rien à voir avec une Galtier touch où je ne sais quoi; les allemands marquent sur un temps fort, eux aussi ils ont le droit mais bon, ils n'ont rien de bien transcendants; attendons la fin du match.

Je sais qu'e c'set ton avis mais tu ne peux nier que ce que j'écris est vrai, non?????

qu'est ce qui est vrai?

Que Galtier est frileux!
Qu'il utilise mal les joueurs(Saivet sur un côté pfff; Memoine titulaire etc...)
Qu'il crame tous nos joueurs techniques en leur demanda t de trop défendre à respecter des consignes ultras frileuses(Hamouma, Beric, Tanane...)

Non je pense que c'est faux, archi faux ... à tout ce que tu dis, je ne suis pas d'accord, j'ai le droit quand même où je dois subir la bonne parole de ce forum?

Tu as parfaitement le droit! Je n'oblige personne à être ok avec moi. Juste que j'aimerais que tu essaies d'argumenter (avec lucidité et objectivité, j'entends)et expliquer pourquoi??????

désolé, j'ai eu un gros pb de pc qui m'a empêché de voir la fin du match et notre égalisation; aussi de te répondre : je disais donc :

"Je ne vais pas me fatiguer à encore argumenter pour rien, je l'ai fait maintes et maintes fois sur ce forum; ça ne changera rien. Restez avec vos belles certitudes, ça ne me dérange pas plus que ça. Ce qui me dérange par contre c'est que vous en faites des réalités absolues. Non, plein de gens ne pensent pas comme vous. Mais forcément, vous ne vous en rendez pas compte, les gens en ont tellement marre que maintenant ils vous laissent entre vous ; moi par exemple, j’ai bien bien espacé mes visites ici et préfère me rendre sur un forum beaucoup plus objectifs dans tous les domaines."
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Sep 2016 20:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
vertde coeur a écrit:
milanréseau a écrit:
vertde coeur a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
milanréseau a écrit:

Oui je confirme, elles viennent de repousser !!!! J'ai les genoux qui tremblent.

derrière ton micro !!! mdr et c'est toi qui me dit que je n'ai pas d'argument masculin !!!? ... ouah, c'est vrai que t'es un grand courageux mon ptit gars où ma petite chérie, on sait pas après tout ... peut-être même que tu n'es aucun des 2 et que tu cherches ton genre.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Sep 2016 20:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
milanréseau a écrit:
vertde coeur a écrit:
milanréseau a écrit:
vertde coeur a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
milanréseau a écrit:

derrière ton micro !!! mdr et c'est toi qui me dit que je n'ai pas d'argument masculin !!!? ... ouah, c'est vrai que t'es un grand courageux mon ptit gars où ma petite chérie, on sait pas après tout ... peut-être même que tu n'es aucun des 2 et que tu cherches ton genre.

Relis, ma phrase pas les c..illes de dire les choses et non pas de c..illes !!!! C'est différend non ???? Et puis je ne viens pas là pour me battre, je viens donner mon avis.....tu n'aimes pas le mien, je n'aime pas le tien, point barre. Match après match, le jeu n'arrive pas....même avec des joueurs de football, alors si tu aimes ce que tu vois, moi je n'aime pas. Merci et passe ta route.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Sep 2016 21:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
vertde coeur a écrit:
milanréseau a écrit:
vertde coeur a écrit:
milanréseau a écrit:
vertde coeur a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
milanréseau a écrit:

Relis, ma phrase pas les c..illes de dire les choses et non pas de c..illes !!!! C'est différend non ???? Et puis je ne viens pas là pour me battre, je viens donner mon avis.....tu n'aimes pas le mien, je n'aime pas le tien, point barre. Match après match, le jeu n'arrive pas....même avec des joueurs de football, alors si tu aimes ce que tu vois, moi je n'aime pas. Merci et passe ta route.

J'avais compris et justement, c'est atterrant de lire celà. Je n'ai pas non plus dit que j'appréciais le jeu où l'absence de jeu; j'essaye juste d'analyser ce que je vois et quelque fois oui, j'apprécie. On ne peut pas jouer le foot total comme le barça, même à moindre mesure le PSG, pas les joueurs pour, pas assez de budget, pas à notre époque ou le foot est devenu très tactique ... nous avons une meilleure équipe que l'année dernière, faut juste le temps que ça se mette en place, y'a du mieux déjà.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Sep 2016 21:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi, notre équipe est largement meilleure que celle de la saison passée......juste que match après match, je ne vois pas le jeu tant prôner par notre coach.....celui même qui a pris conscience du manque de spectacle de notre précédente saison. C'est lui en personne qui l'a dit !!!!
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Sep 2016 21:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, notre équipe est largement meilleure que celle de la saison passée......juste que match après match, je ne vois pas le jeu tant prôner par notre coach.....celui même qui a pris conscience du manque de spectacle de notre précédente saison. C'est lui en personne qui l'a dit !!!!

On est encore début septembre! Cette équipe joue depuis moins d'1 mois ensemble, y'a du mieux déjà; la saison est longue, y'a beaucoup de matchs; moi je suis sur qu'à GG on va prendre du plaisir cette année. Attendons juste un peu encore. L'année dernière CG a été obligé de bricoler avec presque constamment une demie équipe sur le flanc et ses meilleurs joueurs de janvier 2016 à juin 2016, c'était pas beau des fois mais ça nous permet d'être européen aujourd'hui.
Au fait, vous avez remarquez quand même... pas de kmp ce soir ... il parait pourtant que c'est un chouchou du coach...
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Sep 2016 21:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
milanréseau a écrit:

On est encore début septembre! Cette équipe joue depuis moins d'1 mois ensemble, y'a du mieux déjà; la saison est longue, y'a beaucoup de matchs; moi je suis sur qu'à GG on va prendre du plaisir cette année. Attendons juste un peu encore. L'année dernière CG a été obligé de bricoler avec presque constamment une demie équipe sur le flanc et ses meilleurs joueurs de janvier 2016 à juin 2016, c'était pas beau des fois mais ça nous permet d'être européen aujourd'hui.
Au fait, vous avez remarquez quand même... pas de kmp ce soir ... il parait pourtant que c'est un chouchou du coach...

Et bien je suis prêt à descendre voir un match au stade encore cette année et de prendre une bonne bière bien fraiche avec toi vertde coeur.....si tu le désires aussi. Et tu verras je ne suis pas un sale c.n.....bien au contraire. Mais les points perdus ne peuvent pas être repris, et dès fois en fin de championnat, il manque 1-2 points pour une qualification directe....et cela c'est dommage non ?
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Sep 2016 21:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
vertde coeur a écrit:
milanréseau a écrit:

Et bien je suis prêt à descendre voir un match au stade encore cette année et de prendre une bonne bière bien fraiche avec toi vertde coeur.....si tu le désires aussi. Et tu verras je ne suis pas un sale c.n.....bien au contraire. Mais les points perdus ne peuvent pas être repris, et dès fois en fin de championnat, il manque 1-2 points pour une qualification directe....et cela c'est dommage non ?

Ca serait avec plaisir !
C'est vrai que jouer tactique est parfois chiant et que ça nous fait perdre quelques points; combien maintenant en avons nous gagner grâce à cette façon de jouer? Pas sur que l'on soit déficitaire au bout du compte ... et le plus important, nous avons de nouveau gagné des derbys grâce à Galette ... 1 à GG par 3-0 ET en pratiquant du beau jeu ... j'étais avec mon fils de 9 ans, son premier derby au stade, c'est gravé dans ma mémoire.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Sep 2016 22:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Réactions sur le plateau de L'Equipe 21 : St Etienne n'a pas d'attaque et s'en remet au seul Beric qui aujourd'hui n'a touché qu'un seul ballon devant les buts. Pour certains les Verts auraient pu jouer 2 h sans marquer et se préparent une saison difficile. Mayence n'est que le 14ème de Bundesliga.

On en pensera ce qu'on voudra mais le football séduisant tourné vers l'offensive promis par Galtier ce ne sera sans doute pas pour demain.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 15 Sep 2016 22:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
milanréseau a écrit:
vertde coeur a écrit:
milanréseau a écrit:

Ca serait avec plaisir !
C'est vrai que jouer tactique est parfois chiant et que ça nous fait perdre quelques points; combien maintenant en avons nous gagner grâce à cette façon de jouer? Pas sur que l'on soit déficitaire au bout du compte ... et le plus important, nous avons de nouveau gagné des derbys grâce à Galette ... 1 à GG par 3-0 ET en pratiquant du beau jeu ... j'étais avec mon fils de 9 ans, son premier derby au stade, c'est gravé dans ma mémoire.

Avec plaisir vertde coeur !!!!! J'espère que nous aurons une aussi belle Europa League que la saison passée....les Verts avaient régalé en Europa League.....tu vois je sais être objectif Clin d'oeil
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Sep 2016 23:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Analyse de R. Hamouma.
J'espère que Galtier la verra. On entend ça depuis des mois ! Rien ne change.

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Romain-hamouma--faire-beaucoup-plus-ac17650
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Sep 2016 7:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
L627 a écrit:
vertde coeur a écrit:
L627 a écrit:
vertde coeur a écrit:
L627 a écrit:
vertde coeur a écrit:
L627 a écrit:
vertde coeur a écrit:
Bobvert a écrit:
Vert de coeur où es tu ?

qu'est ce qui est vrai?

Que Galtier est frileux!

Tu as parfaitement le droit! Je n'oblige personne à être ok avec moi. Juste que j'aimerais que tu essaies d'argumenter (avec lucidité et objectivité, j'entends)et expliquer pourquoi??????

désolé, j'ai eu un gros pb de pc qui m'a empêché de voir la fin du match et notre égalisation; aussi de te répondre : je disais donc :

"Je ne vais pas me fatiguer à encore argumenter pour rien, je l'ai fait maintes et maintes fois sur ce forum; ça ne changera rien. Restez avec vos belles certitudes, ça ne me dérange pas plus que ça. Ce qui me dérange par contre c'est que vous en faites des réalités absolues. Non, plein de gens ne pensent pas comme vous. Mais forcément, vous ne vous en rendez pas compte, les gens en ont tellement marre que maintenant ils vous laissent entre vous ; moi par exemple, j’ai bien bien espacé mes visites ici et préfère me rendre sur un forum beaucoup plus objectifs dans tous les domaines."

MDR c'est toi qui parle d'objectivité??????
Je n'oblige personne à être d'accord et comme tu le dis, chacun est libre d'avoir son opinion. Heureusement d'ailleurs. Je n'essaie de persuader personne. J'essaie juste d'expliquer mon point de vue et d'analyser une situation qui semble t'échapper...
J'argumente presque toujours et comme toi je passe du temps à le faire. Il n' y a pas de tendance ou autre courant sur le forum. Des mecs sceptiques, des optimistes...il ya finalement de tout en fait.
Chacun croit détenir SA vérité! Pour ma part, j'essaie d'être assez lucide, sensé et cohérent dans mes propos. Je retrouve d'ailleurs mon courant de pensée à travers quelques autres forumeurs. Ca me rassure. Je me dis que le football gue j'aime et que je connais est également partagé par d'autres.

Tu ne veux pas expliquer tes dires pour X raison(déjà fait maintes et maintes fois...)c'set ton problème mais c'est un peu facile.

Tu ne peux pas nier les quelques arguments que je décris sur la page précédente ou alors tu es de mauvaise foi.
Après je te vois venir, on est ravi d'avoir gagné la Coupe en 2013 et que le club se stabilise en première partie du championnat. Merci Galtier et au revoir. Simplement on ne progressera plus avec ce coach. Il faut du sang neuf avec un nouveau système de jeu pour franchir ce petit palier de la 5ème place. Davantage de jeu car je reste persuadé que les résultats sur le long terme passent par le jeu. Là encore c'est mon bon sens et ma petite connaissance du ballon rond qui parlent, rien de plus.
T'es pas obligé de partager Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 11 sur 15

Sauter vers: