| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:16 Sujet du message: |
|
|
On va devoir jouer.
Mais sait on jouer ? Depuis 1 an la meme rengaine.
Quelle manque d ambition. Ce n est pas qu pb technique. C est d anord un etat d esprit. Mais l equipe n est jamais aussi bonne qu acculee.
Le real etait mené a la 89e hier _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:16 Sujet du message: |
|
|
La saison passée, il y avait du jeu en Europa League au moins.....là non !!!!! On va revoir du ballon un jour en Vert ????? Car cela devient du masochisme de regarder nos matchs  |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:17 Sujet du message: |
|
|
Plus d'excuse en fin de saison! L'effectif il est là et certainement très bon!
C'est le système qui ne va pas! Le système c'est Galtier! Incapable de remettre en cause ses choix!!!!!
Chaque week-end c'est la même merde, les mêmes maux!
Frilosité, pas de jeu, choix et placements douteux de joueurs etc... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Dernière édition par L627 le 15 Sep 2016 19:07:19; édité 1 fois |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:18 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | On va devoir jouer.
Mais sait on jouer ? Depuis 1 an la meme rengaine.
Quelle manque d ambition. Ce n est pas qu pb technique. C est d anord un etat d esprit. Mais l equipe n est jamais aussi bonne qu acculee.
Le real etait mené a la 89e hier |
Ah oui quand même !!!! Et tu compares Saint Etienne au Real ??? La réplique de KMP c'est qui au Real ??? Je suis impatient de lire ta réponse  |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:18 Sujet du message: |
|
|
| Bobvert a écrit: | | Vert de coeur où es tu ? |
Toujours là , je n'ai pas changé d'avis ! But sur Corner, un cpa ... et alors?
Rien à voir avec une Galtier touch où je ne sais quoi; les allemands marquent sur un temps fort, eux aussi ils ont le droit mais bon, ils n'ont rien de bien transcendants; attendons la fin du match. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
|
|
 |

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:19 Sujet du message: |
|
|
Les centre de pogba c est hallucinant _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:21 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | Bobvert a écrit: | | Vert de coeur où es tu ? |
Rien à voir avec une Galtier touch où je ne sais quoi; les allemands marquent sur un temps fort, eux aussi ils ont le droit mais bon, ils n'ont rien de bien transcendants; attendons la fin du match. |
Et 2 posts plus haut, pas de Galtier's touch?????? _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
|
|
| vertde coeur a écrit: | | Bobvert a écrit: | | Vert de coeur où es tu ? |
Dieu t'entende. (pas CG il est sourd aux voix des sirènes) |
|
|
 |
|
|
|
| L627 a écrit: | Plus d'excuse en fin de saison! L'effectif il est là et certainement très bon!
C'est le système qui ne va pas! Le système c'est Galtier! Incapable de remettre ne cause ses choix!!!!!
Chaque week-end c'est la même merde, les mêmes maux! |
Sur le forum, c'est pareil tu remarqueras, les mêmes remarques inutiles. On comprend que tu ne veux plus de Galtier mais qui à sa place ? et attention, on veut au moins quelqu'un qui a les mêmes résultats avec du "beau jeu" en plus ... pffffffff! |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:22 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | La saison passée, il y avait du jeu en Europa League au moins.....là non !!!!! On va revoir du ballon un jour en Vert ????? Car cela devient du masochisme de regarder nos matchs  |
Le jour ou Galtier partira, il y aura un espoir d'avoir du jeu et en attendant il faut se farcir ces purges.................  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:22 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | Bobvert a écrit: | | Vert de coeur où es tu ? |
Et 2 posts plus haut, pas de Galtier's touch?????? |
non,non, c'est juste mon avis. |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:23 Sujet du message: |
|
|
Il n y a plus de replique de kmp au real ils l ont vendu a paris
😉 _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:23 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | milanréseau a écrit: | La saison passée, il y avait du jeu en Europa League au moins.....là non !!!!! On va revoir du ballon un jour en Vert ????? Car cela devient du masochisme de regarder nos matchs  |
Le jour ou Galtier partira, il y aura un espoir d'avoir du jeu et en attendant il faut se farcir ces purges.................  |
Pas bien grave, sur le forum, il faut bien se farcir des !!!???### |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:26 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | L627 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | Bobvert a écrit: | | Vert de coeur où es tu ? |
Et 2 posts plus haut, pas de Galtier's touch?????? |
non,non, c'est juste mon avis. |
Je sais que c'set ton avis mais tu ne peux nier que ce que j'écris est vrai, non????? _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
|