| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:36 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | L627 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | L627 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | L627 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | Bobvert a écrit: | | Vert de coeur où es tu ? |
Toujours là , je n'ai pas changé d'avis ! But sur Corner, un cpa ... et alors?
Rien à voir avec une Galtier touch où je ne sais quoi; les allemands marquent sur un temps fort, eux aussi ils ont le droit mais bon, ils n'ont rien de bien transcendants; attendons la fin du match. |
Et 2 posts plus haut, pas de Galtier's touch?????? |
non,non, c'est juste mon avis. |
Je sais qu'e c'set ton avis mais tu ne peux nier que ce que j'écris est vrai, non????? |
qu'est ce qui est vrai? |
Que Galtier est frileux!
Qu'il ne se remets pas en question.
Qu'il utilise mal les joueurs(Saivet sur un côté pfff; Memoine titulaire etc...)
Qu'on se fait chier niveau jeu
Que son système est pourri
Que l'effectif qualitatif, il l'a!!!
Qu'il crame tous nos joueurs techniques en leur demanda t de trop défendre à respecter des consignes ultras frileuses(Hamouma, Beric, Tanane...)
J'en rajoute ou c'est suffisant????
Beric 70 minutes de jeu= pas un ballon!!!!! |
Non je pense que c'est faux, archi faux ... à tout ce que tu dis, je ne suis pas d'accord, j'ai le droit quand même où je dois subir la bonne parole de ce forum? |
Tu as parfaitement le droit! Je n'oblige personne à être ok avec moi. Juste que j'aimerais que tu essaies d'argumenter (avec lucidité et objectivité, j'entends)et expliquer pourquoi?????? _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Dernière édition par L627 le 15 Sep 2016 19:07:48; édité 1 fois |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:38 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu Veretout, comment peut tirer un CF aussi mal ?????? _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:39 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | L627 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | L627 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | L627 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | Bobvert a écrit: | | Vert de coeur où es tu ? |
Toujours là , je n'ai pas changé d'avis ! But sur Corner, un cpa ... et alors?
Rien à voir avec une Galtier touch où je ne sais quoi; les allemands marquent sur un temps fort, eux aussi ils ont le droit mais bon, ils n'ont rien de bien transcendants; attendons la fin du match. |
Et 2 posts plus haut, pas de Galtier's touch?????? |
non,non, c'est juste mon avis. |
Je sais qu'e c'set ton avis mais tu ne peux nier que ce que j'écris est vrai, non????? |
qu'est ce qui est vrai? |
Que Galtier est frileux!
Qu'il ne se remets pas en question.
Qu'il utilise mal les joueurs(Saivet sur un côté pfff; Memoine titulaire etc...)
Qu'on se fait chier niveau jeu
Que son système est pourri
Que l'effectif qualitatif, il l'a!!!
Qu'il crame tous nos joueurs techniques en leur demanda t de trop défendre à respecter des consignes ultras frileuses(Hamouma, Beric, Tanane...)
J'en rajoute ou c'est suffisant????
Beric 70 minutes de jeu= pas un ballon!!!!! |
Non je pense que c'est faux, archi faux ... à tout ce que tu dis, je ne suis pas d'accord, j'ai le droit quand même où je dois subir la bonne parole de ce forum?
et sinon, vous trouvez que les allemands ont un super jeu? que c'est transcendant? |
Tu as le droit de ne pas être d'accord (comme on dit ne pas aimer tel ou tel plat) mais tu te prends pour qui pour dire "faux, archi faux" |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:41 Sujet du message: |
|
|
Elle ne durera pas longtemps l'Europa league cette année . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:42 Sujet du message: |
|
|
Même Manchester perds _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:42 Sujet du message: |
|
|
On a beau s'extasier avant chaque début de saison devant le recrutement, tant que Galtier sera là , cela ne changera pas!
Le peuple Stéphanois mérite autre chose!
On restera une équipe solide, chiante à jouer mais on se fera chier!
Le club est maintenant stabilisé en L1 avec des finances saines mais sportivement il est temps de franchir un palier et cela passe par un changement de coach!
Merci pour tout à Galtier et au revoir!
L'égalisation de Beric ne changera rien! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Dernière édition par L627 le 15 Sep 2016 19:07:47; édité 2 fois |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:43 Sujet du message: |
|
|
Beriiiiiiiiiicccccccc _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
|
|
gollllllllllllllll _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
nikoko4242 asse-live ARGENT

|
|
|
| robert !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
|
|
Oh dis donc on marque qd on a deux attaquants ! _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
nikoko4242 asse-live ARGENT

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:44 Sujet du message: |
|
|
soderlund excellent timing  |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
|
|
Le q bordé de nouilles. On prend mais il n empeche.... _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
|
|
But de Beric , et seulement me fait vraiment dire que sans Galtier on sera fort . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:45 Sujet du message: |
|
|
Et voilà lorsqu'on joue avec des attaquants, çà marque....... putin de Galtier coach frileux et sans ambition  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 15 Sep 2016 19:07:45 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | But de Beric , et seulement me fait vraiment dire que sans Galtier on sera fort . |
C'est évident! En jouant au foot, on gagne ce match. Il faut agir plutôt que de réagir!
Ca ne marchera pas à chaque match! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
|