info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 1-1 à Paris, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 10 Sep 2016 8:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
1 point inespéré pour beaucoup qui voyaient, tels de grands techniciens une défaite par plus de 3 buts et qui après passeront sous silence leurs croyances.

Je l'avais dit, paris sans Zlatan ce n'est plus la même équipe, et y aurait même eu moyen de prendre les 3 points avec une compo d'équipe plus intelligente. Mais l'essentiel est fait on a 1 point au parc et c'est très bien !

Beric, enfin voilà quoi, amorti poitrine au milieu de la défense, frappe, but. S'il pouvait jouer tous les matches ce mec cette année on pourrait espérer faire une bonne saison

Beric devant le but c'est impressionnant, il cadre sa frappe 9 fois sur 10. Son enchainement est parfait, c'est un buteur.

L'idée de commencer avec Roux, je la trouve plutôt logique il est plus capable de prendre la profondeur que Robert mais alors que de déchét Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980

MessagePosté le: 10 Sep 2016 8:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
De retour du Parc... Sourire

roberto baggio a écrit:
Le but de beric

https://youtu.be/CaZOzgfoemA

Je suis sûr qu'on peut m'entendre gueuler sur le but ! J'ai plus de voix.

A chaud, super heureux du scenario. On a tous ici déploré le nombre de matchs où on se faisait rejoindre dans les dernières minutes (Matuidi, je te dédie ce but), et notre incapacité à remonter un score. Ce soir, ce nul a un parfum de victoire. Merci aux Verts parce que l'émotion était au rendez-vous.

Contre Paris, même une équipe A', chaque interception, chaque duel gagné, chaque débordement réussi me fait bondir. Quand on rencontre une telle équipe il faut savoir apprécier le travail des joueurs qui se défoncent sur un terrain, comme nos joueurs l'ont fait ce soir.

Après, évidemment, la manière n'y est pas. On marque sur un petit miracle, Hamouma qui fait son coup d'éclat mensuel, Malcuit qui ne rate pas son centre (!) et Beric qui trompe un Trapp déjà les fesses par terre avant le tir... Impensable ! Il n'y avait que comme ça qu'on pourrait marquer : sur une erreur. D'ailleurs l'occasion de Saivet vient d'une erreur de Kurzawa.

J'ai trouvé Paris très, très fort, surtout au milieu. Motta+Verratti, c'est d'une pureté technique... assez dingue. Matuidi qui abat toujours autant de boulot, et Ben Arfa ou Lucas qui partaient de loin en dribbles, ça reste flippant. Mais ils se sont vus trop beaux, encore. Parce qu'il faut finir le travail, et eux ont fait les choses à moitié. Et ils nous ont donné le nul, quand plus personne n'y croyait.

Ruffier : 6
Un très bel arrêt, on voit qu'il va la chercher malgré la frappe à bout portant. Pas de sorties aériennes cependant... Ne peut rien sur le péno.

KTC : 5
Peu mis en défaut par Jesé, a souffert sur les contres adverses... pas trop mal.

Perrin : 7
Un Capitaine retrouvé ? Il contre pas mal de frappes lointaines, casse des offensives à lui seul et ramène de la sérénité derrière. Rassurant.

Pogba : 4
Moyen dans l'axe, très faible sur le côté. En même temps il n'avait pas Tannane pour combiner comme contre le Beitar. Bof bof.

Malcuit : 6
aurait pu provoquer un péno en 1ere MT, l'arbitre s'est chargé de compenser son erreur en seconde... cruel. Mais il trouve Beric sur le but et ça, ça rattrape pas mal de points. Intéressant au duel, il a perdu un bon paquet de ballons en contre-attaques. Doit progresser.

M'Bengue : 5
Propre défensivement, bien dans son match, il n'a pas pu finir en raison d'un blessure (apparemment sérieuse) au genou. Pourra-t-il faire un match entier sous le maillot vert ?

Selnaes : 7
Son jaune ne l'a pas gêné pour un sou. Grosse activité à mettre à son crédit, et une patte gauche très précieuse à la relance. Ce que j'aime, c'est que quand il perd le ballon, il le regagne quasi systématiquement derrière. J'adore ce joueur.

Lemoine : 6
Quelle débauche d'énergie, encore une fois... il a beaucoup couru dans le vide, comme d'hab, mais il a aussi beaucoup gêné les relances parisiennes, et sans faute grossière. Quelques bonnes combinaisons également à noter. Bien, Papy.

Veretout : 6
Très bonne première période, vraiment intéressant... et il s'est un peu éteint au fur et à mesure. La méthode Galtier, c'est usant. Dommage... mais il montre de bonnes dispositions.

Saivet : 5
A peu près le même constat que Veretout. Il s'est aussi un peu fait bouffer par Verratti au duel, ce qui l'a frustré. Sa sortie est compréhensible.

Roux : 2
Ok, l'envoyer au duel aérien avec la charnière parisienne, c'est dur. C'est pas son jeu. Mais que de ballons gâchés ! Sur 21 passes, 8 réussies (Whoscored). Horrible, plus jamais ça stp Nolan.

Lacroix : 6
Bonne rentrée, j'ai bien aimé. Gabarit utile, il a coupé plusieurs trajectoires et dégage une assurance qui me plaît bien. A revoir.

Hamouma : non noté
On l'aura très peu vu : un coup franc dé-gueu-lasse et un coup de rein lumineux qui amène le but. Efficace.

Beric : 10/10
10 minutes, 2 ballons, une passe, un but. Parfait.

A toi stef38 Sourire
ALV

Bon ben en fait tu as tout dis sur ce que je pense du match. Clin d'oeil
cyril1980

MessagePosté le: 10 Sep 2016 8:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

roberto baggio a écrit:
Le but de beric

A chaud, super heureux du scenario. On a tous ici déploré le nombre de matchs où on se faisait rejoindre dans les dernières minutes (Matuidi, je te dédie ce but), et notre incapacité à remonter un score. Ce soir, ce nul a un parfum de victoire. Merci aux Verts parce que l'émotion était au rendez-vous.

Contre Paris, même une équipe A', chaque interception, chaque duel gagné, chaque débordement réussi me fait bondir. Quand on rencontre une telle équipe il faut savoir apprécier le travail des joueurs qui se défoncent sur un terrain, comme nos joueurs l'ont fait ce soir.

Après, évidemment, la manière n'y est pas. On marque sur un petit miracle, Hamouma qui fait son coup d'éclat mensuel, Malcuit qui ne rate pas son centre (!) et Beric qui trompe un Trapp déjà les fesses par terre avant le tir... Impensable ! Il n'y avait que comme ça qu'on pourrait marquer : sur une erreur. D'ailleurs l'occasion de Saivet vient d'une erreur de Kurzawa.

J'ai trouvé Paris très, très fort, surtout au milieu. Motta+Verratti, c'est d'une pureté technique... assez dingue. Matuidi qui abat toujours autant de boulot, et Ben Arfa ou Lucas qui partaient de loin en dribbles, ça reste flippant. Mais ils se sont vus trop beaux, encore. Parce qu'il faut finir le travail, et eux ont fait les choses à moitié. Et ils nous ont donné le nul, quand plus personne n'y croyait.

Un très bel arrêt, on voit qu'il va la chercher malgré la frappe à bout portant. Pas de sorties aériennes cependant... Ne peut rien sur le péno.

Peu mis en défaut par Jesé, a souffert sur les contres adverses... pas trop mal.

Un Capitaine retrouvé ? Il contre pas mal de frappes lointaines, casse des offensives à lui seul et ramène de la sérénité derrière. Rassurant.

Moyen dans l'axe, très faible sur le côté. En même temps il n'avait pas Tannane pour combiner comme contre le Beitar. Bof bof.

aurait pu provoquer un péno en 1ere MT, l'arbitre s'est chargé de compenser son erreur en seconde... cruel. Mais il trouve Beric sur le but et ça, ça rattrape pas mal de points. Intéressant au duel, il a perdu un bon paquet de ballons en contre-attaques. Doit progresser.

Propre défensivement, bien dans son match, il n'a pas pu finir en raison d'un blessure (apparemment sérieuse) au genou. Pourra-t-il faire un match entier sous le maillot vert ?

Son jaune ne l'a pas gêné pour un sou. Grosse activité à mettre à son crédit, et une patte gauche très précieuse à la relance. Ce que j'aime, c'est que quand il perd le ballon, il le regagne quasi systématiquement derrière. J'adore ce joueur.

Quelle débauche d'énergie, encore une fois... il a beaucoup couru dans le vide, comme d'hab, mais il a aussi beaucoup gêné les relances parisiennes, et sans faute grossière. Quelques bonnes combinaisons également à noter. Bien, Papy.

Très bonne première période, vraiment intéressant... et il s'est un peu éteint au fur et à mesure. La méthode Galtier, c'est usant. Dommage... mais il montre de bonnes dispositions.

A peu près le même constat que Veretout. Il s'est aussi un peu fait bouffer par Verratti au duel, ce qui l'a frustré. Sa sortie est compréhensible.

Ok, l'envoyer au duel aérien avec la charnière parisienne, c'est dur. C'est pas son jeu. Mais que de ballons gâchés ! Sur 21 passes, 8 réussies (Whoscored). Horrible, plus jamais ça stp Nolan.

Bonne rentrée, j'ai bien aimé. Gabarit utile, il a coupé plusieurs trajectoires et dégage une assurance qui me plaît bien. A revoir.

On l'aura très peu vu : un coup franc dé-gueu-lasse et un coup de rein lumineux qui amène le but. Efficace.

A toi stef38 Sourire
ALV

y'a longtemps que je les ai donné mes notes!!
par contre pour celle de mayence , j'aurai du retard , le temps de rentrer d'Allemagne Clin d'oeil Clin d'oeil
sinon globalement d'accord avec tes appreciations sauf pour roux que tu descends en fleche et pour pogba que j'ai trouve , certes sans grand génie , mais qui a bien tenu son role
malcuit merité mieux a mon avis aussi

Tu te débrouilles comme tu veux mais je veux tes notes à 23H avec les commentaires en allemand. Maléfique Clin d'oeil
fc 42

MessagePosté le: 10 Sep 2016 9:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:

roberto baggio a écrit:
Le but de beric

A toi stef38 Sourire
ALV

Ce but c'est toute la palette d'un bon attaquant. Une bien meilleure lecture que Meunier de la trajectoire vicieuse du centre de Malcuit, avec ce petit pas arrière très intelligent. L'enchainement aux 6m est superbe, à la fois calme et juste techniquement pour ne pas perdre une microseconde. et la finition dans un trou de souris. La grande classe Robert!

Mine de rien déjà 3 pions alors qu'on a pu le sentir emprunté physiquement, bon pour la suite. Avec Saivet, Tannane, Hamouma, Malcuit il devrait être servi.

Un petit mot d'ailleurs pour Malcuit, oui il est encore limite à ce niveau là (européen) ou il va tomber sur des joueurs aussi physiques que lui, techniques et qui plus est roublards mais il y a eu beaucoup de bonnes interventions aussi, ne jetons pas tout. Et KTC n'aura jamais les cannes de faire ce débordement en fin de match. J'espère que Galtier va insister.

Enfin, j'ai l'impression qu'on zappe tous un peu Dabo, mais je pense qu'il peut apporter encore une autre dimension à notre milieu, avec sa puissance associée à de bons manieurs de ballon. Dommage qu'il revienne de blessure car à la place d'un Lemoine hier il aurait pu apporter ce coup de rein qui nous aura parfois manqué pour faire remonter l'équipe. La composition que je trouverais la plus complémentaire serait un milieu Selnaes, Dabo, Veretout. Saivet ailier droit pour combiner avec les milieux et Malcuit. Hamouma ou Tanane à gauche pour apporter leur qualité individuelle là où le soutien du latéral est moins évident. Et Beric en pointe.

Dernière édition par fc 42 le 10 Sep 2016 9:09:08; édité 1 fois
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Sep 2016 9:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Satisfait de ce point pris, je viens de voir le but, très joli, il n'y a pas à dire, Beric est un vrai buteur. Par contre effectivement pénalty inexistant. Il faudrait peut-être que nos dirigeants l'ouvrent un peu, comme fait Aulas Clin d'oeil
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Sep 2016 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
CapPerrin a écrit:
1 point inespéré pour beaucoup qui voyaient, tels de grands techniciens une défaite par plus de 3 buts et qui après passeront sous silence leurs croyances.

Je l'avais dit, paris sans Zlatan ce n'est plus la même équipe, et y aurait même eu moyen de prendre les 3 points avec une compo d'équipe plus intelligente. Mais l'essentiel est fait on a 1 point au parc et c'est très bien !

Beric, enfin voilà quoi, amorti poitrine au milieu de la défense, frappe, but. S'il pouvait jouer tous les matches ce mec cette année on pourrait espérer faire une bonne saison

Beric devant le but c'est impressionnant, il cadre sa frappe 9 fois sur 10. Son enchainement est parfait, c'est un buteur.

L'idée de commencer avec Roux, je la trouve plutôt logique il est plus capable de prendre la profondeur que Robert mais alors que de déchét Choqué

Eh oui on n a pas ce profil, on n a pas remplacé PEA. Peut être au mercato d hiver ...

Pour en revenir à Beric , ce qui en fait un avant centre buteur un vrai c est sa capacité à prévoir l erreur du defenseur et à s organiser en conséquence. Il comprend tout de suite que Meunier va être lobé et du coup il ne va pas au duel de la tête et fait juste le petit pas nécessaire pour pouvoir réussir son contrôle poitrine. C est digne de Gerd Muller der bomber.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Sep 2016 9:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je critique souvent Galtier pour sa frilosité offensive mais contre le PSG sur son terrain la tactique mise en place était sans doute la seule qui pouvait nous éviter la défaite. Ben Arfa aurait pu marquer mais Saivet aussi. Malgré le très bon match de Matuidi et Verratti les Parisiens n'ont pas réussi à nous déstabiliser. Ils peuvent remercier l'arbitre. Alors quand j'entends parler de hold-up...Oui mais de quel côté ? Les Parisiens se sont fait 700 passes improductives en attendant qu'on se découvre et qu'on se lance vers l'avant. Ils ont eu ce qu'ils méritaient.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Sep 2016 10:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
C'est un bon point de pris! Galtier fait la seule chose qu'il sait faire, c'est à dire jouer défensif!!!! Contre Toulouse c'était déjà un peu comme ça!
Je suis satisfait de ce point mais comme beaucoup de connaisseurs en football le disent on peut avoir des regrets car contre une équipe du PSG aussi faible avec un peu d'audace on partait avec 3 points!!!
Galtier fait du Galtier avec 8 joueurs défensifs..... Maintenant j'attends de voir comment on va jouer à domicile en championnat?
Beaucoup jubilent grâce à ce point de pris mais il y a quand même de quoi avoir des regrets comme on en aura toujours avec cet entraîneur qui ne sait pas jouer offensif!!!!!!!

Avec un peu d'audace on serait repartis avec une salise surtout!
Contre le paris actuel la stratégie etait la seule valable pour un club de notre standing.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Sep 2016 10:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier est satisfait du resultat, on le comprend, mais pas de la maniere, et de s interroger si c est son systeme qui est en cause ou son choix de joueurs ou les deux. La maniree a eté quelconque, surtouyt en 2 mt parce que les joueurs ne sont pas habités par un esprit de conquete, et ça c est au coach d insufler l etat d esprit qu il attend de son groupe. Mais on ne se refait pas, Galtier pronera toujours un jeu d attaque avec le frein a main.
Tous les observateurs soulignent encore une fois notre manque d ambition.
On pouvait craindre avant le match une reaction parisienne, mais on a bien vu que ce paris n est pas pret; on aurait du etre plus audacieux en 2 mt et faire entrer un dabo ou hamouma sans attendre d etre mené.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Sep 2016 10:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
DF.29 a écrit:
C'est un bon point de pris! Galtier fait la seule chose qu'il sait faire, c'est à dire jouer défensif!!!! Contre Toulouse c'était déjà un peu comme ça!
Je suis satisfait de ce point mais comme beaucoup de connaisseurs en football le disent on peut avoir des regrets car contre une équipe du PSG aussi faible avec un peu d'audace on partait avec 3 points!!!
Galtier fait du Galtier avec 8 joueurs défensifs..... Maintenant j'attends de voir comment on va jouer à domicile en championnat?
Beaucoup jubilent grâce à ce point de pris mais il y a quand même de quoi avoir des regrets comme on en aura toujours avec cet entraîneur qui ne sait pas jouer offensif!!!!!!!

Contre le paris actuel la stratégie etait la seule valable pour un club de notre standing.

"Un Paris aussi faible" ??!!... Si l'équipe du PSG alignée hier soir est faible on ne gagnera plus un match jusqu'à la fin de la saison et eux non plus.
Hier c'était la victoire de Galtier mais contre les autres équipes il nous faudra nous projeter un peu plus vers l'avant. Nous avons les joueurs pour le faire.
Ce qui est préoccupant c'est qu'on va devoir encore faire du bricolage en latéral gauche au moins jusqu'au mercato d'hiver. MBengue c'est foutu pour un bon moment. Pogba n'a pas le niveau à ce poste-là.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 10 Sep 2016 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Galtier d'avoir su comment emmerder le P S G qui n'a pas éte tres dangeureux Ruffier n'a pas eu beaucoup de travail ,mais a été décisif suir l'une des rares actions du P S G Ce nul me satisfait pleinement et comme Galtier ,je regrette encore et toujours nos dechets techniques qui nous empêchent de porter rapidement le danger chez l'adversaire dès qu'on récupère le ballon ,mais avec Pogba et K T C ce n'est pas facile d'y remedier Veretout et Saivet pourraient être ces joueusr ,mais ils manquent de condition pour l'instant Dommage ,pour nous qu'Emery se soit décidé de faire jouer Matuidi qui nous a fait mal comme d'habitude Peut être que ce grand entraineur ,dont tout le monde , loue ses connaissances( sauf moi ),car quand on préfère un Chrykowiak à un Matuidi, c'est une preuve d 'incompétence , a enfin compris que Matuidi est insdispensable et incontournable ,au même titre que Verratti il a quand même fallu unpénenalty imaginaire pour que le P S G arrive à marquer pour le bonheur de Stephane Guy qui é répété maintes et maintes fois que les erreurs arbitrales s 'équilibraient et que l'arbitre avait eu raison de compenser son oubli en premiere mi -temps, sauf que la faute est loin d'être évidente et qu'elle était en dehors de la surface ,mais comme on ne proteste jamais contrairement à toutes les autres équipes on se fait arnaquer et les joueurs du P S G sont des spécialistes à l'image de Siyva , Verratti ,Motta ,Matuidi qui n'hésitent pas à erntourer l'arbitre et lui mettre la pression pour aller consulter son assistant pour qu'il revienne sur sa décision On est les seul à n e jamais se révolter sur les arbitres Aulas en est le parfait exemple
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Sep 2016 11:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pas regardé le match
Donc le All Stars Game is over. Le beau linge était-il en tribunes avec serviettes vichys, rolex and so on?
Place au foot maintenant.Parce que quand on joue contre des diamantaires, on ne peut en vouloir à personne de leur faire les poches.
même si les endiamantés étaient un peu absents d'après vos commentaires

bonne nouvelle du jour, Romeyer met la pression sur le stade
allez je te donne une idée Roland, pétition et manifestation dans les tribunes
et tu lances un emprunt ouvert aux supporters pour financer le stade.
Bobvert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Sep 2016 11:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
angevert43 a écrit:
DF.29 a écrit:

"Un Paris aussi faible" ??!!... Si l'équipe du PSG alignée hier soir est faible on ne gagnera plus un match jusqu'à la fin de la saison et eux non plus.
Hier c'était la victoire de Galtier mais contre les autres équipes il nous faudra nous projeter un peu plus vers l'avant. Nous avons les joueurs pour le faire.
Ce qui est préoccupant c'est qu'on va devoir encore faire du bricolage en latéral gauche au moins jusqu'au mercato d'hiver. MBengue c'est foutu pour un bon moment. Pogba n'a pas le niveau à ce poste-là.

On a peut-être droit à un joker médical, non ?
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Sep 2016 11:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
lacarne a écrit:
Bravo à Galtier d'avoir su comment emmerder le P S G qui n'a pas éte tres dangeureux Ruffier n'a pas eu beaucoup de travail ,mais a été décisif suir l'une des rares actions du P S G Ce nul me satisfait pleinement et comme Galtier ,je regrette encore et toujours nos dechets techniques qui nous empêchent de porter rapidement le danger chez l'adversaire dès qu'on récupère le ballon ,mais avec Pogba et K T C ce n'est pas facile d'y remedier Veretout et Saivet pourraient être ces joueusr ,mais ils manquent de condition pour l'instant Dommage ,pour nous qu'Emery se soit décidé de faire jouer Matuidi qui nous a fait mal comme d'habitude Peut être que ce grand entraineur ,dont tout le monde , loue ses connaissances( sauf moi ),car quand on préfère un Chrykowiak à un Matuidi, c'est une preuve d 'incompétence , a enfin compris que Matuidi est insdispensable et incontournable ,au même titre que Verratti il a quand même fallu unpénenalty imaginaire pour que le P S G arrive à marquer pour le bonheur de Stephane Guy qui é répété maintes et maintes fois que les erreurs arbitrales s 'équilibraient et que l'arbitre avait eu raison de compenser son oubli en premiere mi -temps, sauf que la faute est loin d'être évidente et qu'elle était en dehors de la surface ,mais comme on ne proteste jamais contrairement à toutes les autres équipes on se fait arnaquer et les joueurs du P S G sont des spécialistes à l'image de Siyva , Verratti ,Motta ,Matuidi qui n'hésitent pas à erntourer l'arbitre et lui mettre la pression pour aller consulter son assistant pour qu'il revienne sur sa décision On est les seul à n e jamais se révolter sur les arbitres Aulas en est le parfait exemple

Et Lacarne derriere son PC qui nous dit que Emery triple vainqueur d'europa league est incompetent mdr mdr mdr de bon matin tu me fais sourire merci beaucoup lacarne

Emery ne tiendra pas jusqu'à la trêve. Hier il n'a trouvé aucune solution pour contrer la tactique mise en place par Galtier. Ses compos d'équipe sont curieuses. Contre Monaco Jardin lui a donné une leçon.
Le match contre Arsenal risque de le placer sur un siège éjectable si le PSG n'obtient pas au moins le nul.
Bojol
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Sep 2016 12:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="cyril1980"]
Ben Kabigon a écrit:

roberto baggio a écrit:
Le but de beric

Clin d'oeil

Euh... tu devrais regarder le ralenti
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

Sauter vers: