| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Sep 2016 12:12:14 Sujet du message: |
|
|
le gars sur la photo, c'est pas un membre du Modem ?  _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 07 Sep 2016 12:12:16 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | je pense qu'il parle des matchs internationaux : 3 matchs en une semaine. |
Ok merci! J'ai eu peur qu'il soit gravement blessé ou autre... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Sep 2016 13:01:04 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | tdt a écrit: | .... oui, 3 matchs avec la Norvège pour Selnaes.
A propos des équipes nationales, on se plaint de nos centreurs, mais que dire de ceux de l'Edf hier soir...! Le centre ne fait pas partie de la formation française ! |
Et Pogba 150 M ! C'est la farce du siècle. Un mec qui vaut 150M devrait avoir le même rendement que Messi ou Ronaldo. Pogba est un bon joueur mais pas un très bon joueur.
Pour en revenir à notre match c'est le meilleur moment pour prendre le PSG. Beaucoup de joueurs auront voyagé plus ou moins loin. Dans 2 ou 3 semaines l'équipe aura atteint sa vitesse de croisière et ce sera plus dur. Mais si Galtier fait jouer défensif et qu'il dit à ses joueurs qu'un match nul serait un exploit c'est cuit. |
Apparemment tu n'as toujours pas compris comment est fixé le prix d'un joueur sur le marché. |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 07 Sep 2016 13:01:37 Sujet du message: |
|
|
Vendredi,
attention à Ben Arfa !
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Sep 2016 14:02:03 Sujet du message: |
|
|
@Beaujol... merci de ton aide.
J'ai consulté. En fait le psy m'a plutôt conseillé quelques bonnes bouteilles avec mes copains supporters de l'OM.
Donc en gros, je te confirme que le résultat contre les mercenaires à l'émir ne me vaudra de ta part aucune remontrance, je ne ferai aucun commentaire.
j'aime le foot pas la politique internationale ni le classement des grandes fortunes. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
BEAUJOLVERT asse-live Intertoto

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 2041 Localisation: Beaujolais
|
Posté le: 07 Sep 2016 16:04:43 Sujet du message: |
|
|
Quand je regarde un match, je vois 11 footeux contre 11 footeux.
C'est pour moi la beauté du sport et sa glorieuse incertitude.
La politique, le fric, tous l'environnement s'oublie pendant 90 minutes.
Dommage que tu ne puisses pas faire abstraction du reste. Essaie quand même, ça vaut le coup...  _________________ Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit... |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Sep 2016 17:05:21 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | tdt a écrit: | .... oui, 3 matchs avec la Norvège pour Selnaes.
A propos des équipes nationales, on se plaint de nos centreurs, mais que dire de ceux de l'Edf hier soir...! Le centre ne fait pas partie de la formation française ! |
Et Pogba 150 M ! C'est la farce du siècle. Un mec qui vaut 150M devrait avoir le même rendement que Messi ou Ronaldo. Pogba est un bon joueur mais pas un très bon joueur.
Pour en revenir à notre match c'est le meilleur moment pour prendre le PSG. Beaucoup de joueurs auront voyagé plus ou moins loin. Dans 2 ou 3 semaines l'équipe aura atteint sa vitesse de croisière et ce sera plus dur. Mais si Galtier fait jouer défensif et qu'il dit à ses joueurs qu'un match nul serait un exploit c'est cuit. |
Apparemment tu n'as toujours pas compris comment est fixé le prix d'un joueur sur le marché. |
Ah bon ???? |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 07 Sep 2016 20:08:11 Sujet du message: |
|
|
---------------------------------------ruffier-----------------------------
------malcuit----------------catherine-------perrin-------------pogba----
---------------------------------------selnaes----------------------------
-------------verretout-----------------------------------lemoine----------
-------------------------------------saivet----------------------------------
---------------------hamouma-----------------beric--------------------------------
selnaes certe 3 matchs internantionaux(et encore pas entiers) il est jeune donc le physique est la
dabo pas en titulaire (revient de blessure)
pogba en lateral m bengue revient aussi de blessure
catherine au centre est plus securisant que pogba trop large au marquage
malcuit en lateral pour son impact sur ce cote sa vitesse puissance
verretout et lemoine pour un pressing marathon (dabo entrant en cours de jeu pour maintenir la pression au milieu)
saivet hamouma beric peuvent faire des degats a une defense parisienne experimentale (technique vitesse realisme)
notre richesse est aussi sur le banc lacroix m bengue dabo tannane soderlund...pajot clement corgnet |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 07 Sep 2016 21:09:00 Sujet du message: |
|
|
Le psg n est pas encore au point c est le moment de ramener quelquechose
Apres si galtier nous ressort ces 3 defensifs et kmp ca va etre complique
Mais si verretout saivet beric tanane sont sur le terrain on peut aller les embeter |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2016 22:10:50 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas quelle sera l'issue de cette rencontre mais je pense que si on ne fait pas un résultat contre ce PSG qui ne semble pas être encore au top, on n'y arrivera jamais. La tactique que va choisir Galtier sera déterminante.
Si on joue frileux et qu'on leur laisse le ballon on prendra le carton habituel. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Sep 2016 23:11:19 Sujet du message: |
|
|
Je suppose que malgré sa suspension en EL c est ruffier qui jouera, espérons que le depart de Zlatan le mette dans de bonnes dispositions. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 07 Sep 2016 23:11:58 Sujet du message: |
|
|
C'est sans doute la meilleure configuration pour Sainté. PSG est affaibli par rapports aux années précédentes, beaucoup d'incertitudes les concernant, ils sortent d'une défaite sans bavure, des joueurs clefs mis sur le banc, une stratégie de leur coach pas encore bien comprise par les joueurs, un avant centre Cavani dans le doute. Et Sainté au grand complet pour les affronter...... Alors pourquoi pas ????? mais c'est quand même une sacré équipe et il va falloir être sacrément bon pour les battre..... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2016 7:07:34 Sujet du message: |
|
|
| Après sa défaite le PSG n'aura pas droit à l'erreur. De leur côté si les Verts subissent une nouvelle défaite ça fera tâche au classement. |
|
|
 |
Daminouche asse-live BRONZE
|
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 08 Sep 2016 8:08:21 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Après sa défaite le PSG n'aura pas droit à l'erreur. De leur côté si les Verts subissent une nouvelle défaite ça fera tâche au classement. |
Même si on perd à Paris, ce sera juste normal, donc le classement après 4 journées, ça veut rien dire dans ce cas ; c'est du bonus, même si Galtier a dit que non, et ça c'est d'ailleurs bon signe  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
|