info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

asse-toulouse 0-0 : vos reactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 23:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

On est dans la lignée directe de la saison passée. L'equipe n'a pas d'équilibre ni de plan de jeu.
Alors certes on a joué il y a 3 jours, certes il manquait du monde mais ce sera notre pain quotidien jusqu'en décembre au moins.
On sauve les meubles avec un triste 0-0 mais il va falloir apprendre à faire mieux.

Pas grand chose à reprocher à Galtier qui a maintenu un turn over juste malgré les absences.

Au niveau individuel, Selnaes et Beric sont les 2 seuls à être bons à chaque fois.
Pogba est important dans les duels malgré sa faiblesse technique.
Malcuit n'a pas été aussi bon que les 2 derniers matchs mais il a tenu son poste.
Les autres c'est la cata: KTC est en méforme, KMP égal à lui-même, Tananne a tout raté et Pajot va descendre dans la hiérarchie des milieux.
Saivet a laissé entrevoir de belles choses et je donnes des circonstances atténuantes à RPG qui n'était pas à son poste et joue peu.

Avec les 2 nouvelles arrivés on peut avoir l'espoir d'une amélioration mais il faudra savoir enchainer un match de L1 3 jours apres l'europa league, surtout quand on joue à domicile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Aoû 2016 6:06:35    Sujet du message: Répondre en citant

Même à froid, aucune réaction de ma part tellement c'était.......
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 29 Aoû 2016 6:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
On est dans la lignée directe de la saison passée. L'equipe n'a pas d'équilibre ni de plan de jeu.
Alors certes on a joué il y a 3 jours, certes il manquait du monde mais ce sera notre pain quotidien jusqu'en décembre au moins.
On sauve les meubles avec un triste 0-0 mais il va falloir apprendre à faire mieux.

Pas grand chose à reprocher à Galtier qui a maintenu un turn over juste malgré les absences.

Au niveau individuel, Selnaes et Beric sont les 2 seuls à être bons à chaque fois.
Malcuit n'a pas été aussi bon que les 2 derniers matchs mais il a tenu son poste.
Les autres c'est la cata: KTC est en méforme, KMP égal à lui-même, Tananne a tout raté et Pajot va descendre dans la hiérarchie des milieux.
Saivet a laissé entrevoir de belles choses et je donnes des circonstances atténuantes à RPG qui n'était pas à son poste et joue peu.

Avec les 2 nouvelles arrivés on peut avoir l'espoir d'une amélioration mais il faudra savoir enchainer un match de L1 3 jours apres l'europa league, surtout quand on joue à domicile.

Ne serait-ce pas contradictoire?
Sachant que l'équilibre et le plan de jeu ce devrait être Galtier?
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Aoû 2016 7:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Si je devait dire une phrase sur ce match, elle est facile!
ON NE JOUE PAS POUR GAGNER!!!

Comme d'habitude.......

Moi je dirais on ne joue même pas.....c'est encore pire. Même pas de notion de gagner ou perdre.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Aoû 2016 8:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le résultat seul :

On a 7 à 8 occasions franches dans le match et le gardien du TFC n'a aucun arrêt difficile à faire.
Notre incapacité à jouer juste dans la surface de vérité nous a condamné au mieux au nul

Sur le niveau de jeu :

Il y a comme souligné par bcp, une mutation (qui a commencé) et qui pour l'instant nous sert un bouillon souvent insipide. il faudra un peu de temps pour que tout cela se mette en place. En effet avec l'arrivée d'un DC l'équipe type devrait être composé de 7 à 8 joueurs n'ayant pas ou très très peu joués l'année dernière.

Sur Selnaes :

@FC42 avait raison l'année dernière lorsque contre le forum sceptique ("on prend tjrs les joueurs qui ont brillé contre nous"..etc) il défendait le joueur en soulignant sa qualité de passe. Selnaes s'affirme comme un futur patron;
Son jeu est à risque et il se peut qu'une perte de balle dans l'axe (3 pertes en 2 matches) finisse par nous coûter un but, j'espère qu'il n'en paiera pas le prix fort dans l'équipe et sur le forum

Sur le DC :

Ilan était dans les tribunes de GG, espérons que ce soit pour la fin du mercato
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Aoû 2016 8:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier, Selnaes et Saivet......les seuls hier qui ont joué au football. Malcuit à un degré moindre. Pour les autres, et bien RPG souvent en difficulté, Pogba et KTC dans l'axe, aucune relance, franchement c'est flippant. Tannane et KMP aucun centre réussi, franchement c'est difficile dans ce cas pour Beric. Pajot est insipide dans le jeu.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Aoû 2016 8:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="edberg60"]
zepcris a écrit:
Pascal Dupraz, quel commentaire faites-vous de cette rencontre ?

"Franchement, je défends la Ligue 1, mais c’était une purge. L’analytique du football : contrôle-passe, c’était déjà trop. Après le contrôle, c’était déjà mort. On ne peut pas jouer ainsi. Ce n’est pas possible. Ce sont de jeunes joueurs qui font des efforts mais qui ne reproduisent pas ce qu’ils font à domicile sur le match contre Bordeaux et surtout à l’entraînement sans pression. De derrière, ce n’est pas possible de se mettre autant en difficulté alors, qu’aujourd’hui, il me semble, au vu des forces en présence, qu’en jouant à notre niveau, nous aurions pu mettre beaucoup plus en difficulté l’équipe stéphanoise. Il manquait ce qui nous réjouit en voyant les gamins à l’école de foot. Contrôle-passe-mouvement-enchaînement, de la connivence entre le passeur et le receveur. On avait l’impression qu’on avait le même maillot mais que l’on jouait comme des ennemis, à celui qui envoie le ballon plus difficile à négocier."

À quoi attribuez-vous cela ?
«C’est la faute du coach. Il me faut m’améliorer. Je n’ai pas d’autres raisons à avancer. J’ai confiance en ce groupe qui a des ressources. Les gars sont tous très sympas mais je ne peux pas toujours sortir la brosse à reluire. Le football est très simple. Il ne faut pas le compliquer, faire les premières prises de balles correctes, limiter les touches de balles et assurer de bonnes passes. On constatera alors qu’avec cette pertinence, on est largement capable de faire mieux, nous l’avons déjà vu. La chaleur n’a rien à y voir. Quand il fera froid, on dira qu’il fait froid. Il faut cesser de se chercher des excuses. C’est le coach qui a soufflé le chaud et le froid. C’est de ma faute. Je suis éducateur avant tout, les joueurs sont déjà d’un bon niveau mais ils doivent progresser."

Quel regard portez-vous sur votre bilan ?
"Marseille, Bordeaux, Saint-Étienne : nous avons cinq points. Ce n’est pas mal. Mais le contenu de ce soir... Je ne suis pas en colère. J’attendais beaucoup mieux de l’équipe. Vraiment. Il va falloir travailler et regarder d’une manière très pédagogique, avec la vidéo. Cela montrera nos lacunes de ce soir. J’espère que ce ne sont que des lacunes pour cette fin août. Nous allons faire souffler les organismes pour certains même si nous avons de nombreux jeunes qui partent en sélections et quelques professionnels. J’espère que nous sommes capables de revenir à ce que l’on fait, à mon sens, beaucoup mieux depuis le mois de mars."[/quot

Il parle de foot de technique de passe..
Aucune excuse....
Il fait sa critique....

Ca change de galtier

Il surjoue l'ami Dupraz, il va ressembler à sa caricature s'il continue :" c'est pas bien ce qu'on fait les joueurs mais c'est ma faute si ce qu'ils ont fait n'est pas bien mais c'est quand même nullissime ce qu'ils ont fait même si c'est ma faute d'avoir cru qu'ils avaient compris or ils sont nuls ils n'ont rien compris et ils auront la punition vidéo, c'est ma faute je ne les ai pas assez punis"

cela donne à peu près cela si on synthétise, facile à dire lorsqu'on a de jeunes joueurs , plus difficile lorsqu'on a des joueurs confirmés.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Aoû 2016 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, OH.......... Toulou..............se.
Du roboratif, du lourd à digérer, et au final des saucisses
La purge était attendue, on l'a eu. Huit heures de route pour suivre la ligne jaune comme disait Coluche.

Sinon , il y a du boulot chez nous. Et malheureusement, les années passent, les joueurs passent et toujours le même fatras.
Alors il va falloir que Galtier se décide à demander
1. Défendre en avançant: çà existe
2. Apporter et attendre du soutien: çà se fait
3. Donner les ballons dans le sens de la course: çà s'apprend

Mais bon, il a droit à un peu de temps et on devrait y arriver
Pour les joueurs, "z'avez pas vu Oussama?"
Moi ce que je vois c'est son cousin. Six mois et le mec, on lui a fait oublier son football.Laisse HBA tranquille, arrête de singer Hamouma et joue collectif comme tu savais le faire.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Aoû 2016 8:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

jelt a écrit:
angevert43 a écrit:

Ne serait-ce pas contradictoire?
Sachant que l'équilibre et le plan de jeu ce devrait être Galtier?

Oui effectivement tu as raison, mais je lui ai tellement reproché que je crois que je me suis résigné.
Quand j'écrivais ces lignes je pensais au coaching qui habituellement est défaillant. Là je ne voyais pas vraiment quoi faire d'autre pour forcer la décision. En l'absence d'Hamouma et Soderlund, les choix étaient limités.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Aoû 2016 10:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément à l'aide dans le dispositif stéphanois hier contre Toulouse (0-0), le milieu de terrain Vincent Pajot qui dispose du plus faible taux de passe réussie (61%) a livré ses impressions devant la caméra du site officiel. L'ancien rennais se satisfait du bilan global et notamment de la qualification en groupes de C3. Il termine toutefois son interview par une phrase troublante .. et inquiétante :

"On était sur une série de beaucoup de matchs et on savait qu'on allait tomber sur une équipe de Toulouse très solide. Il fallait répondre dans l'engagement physique pour essayer de marquer ce petit but.

L'équipe Toulousaine est surtout très physique avec des défenseurs assez robustes, forcément c'est compliqué. On a eu quelques occasions, peut-être qu'avec un peu plus de lucidité on aurait peut-être pu marquer.

Je pense que le bilan est bon. On s'est quand même qualifié pour les poules d'Europa League, en championnat on a les points qui faut même si on espérait l'emporter cette après-midi (hier). Comme le coach l'a dit, il faut se contenter du nul et surtout ne pas perdre. On a su le faire."

Quand je lis cela je suis tout rouge !!!!!!! Comment peut on dire et lire de telles conneries. Cela résume beaucoup beaucoup de maux de l'A.S.S.E.

1- Moi je ne me satisfais pas du bilan global Mr Pajot.
2- Moi je suis sur une série de beaucoup de jours travaillés depuis le début 2016....mon patron s'en tape de ma fatigue. Et oui août et déjà l'excuse de la fatigue. Abominable à lire cela. Je travaille sous un soleil de plomb depuis la canicule, mon patron ne m'amène pas une bouteille d'eau fraîche au bout de 20 mn.....faut arrêter les conneries.
3- Moi, je ne le trouve pas bon le bilan, nous avons joué deux équipes faibles à domicile 4 points, et une équipe faible à l'extérieur 0 point....désolé pour moi c'est faible.
4- "On a les points qu'il faut en championnat" Choqué je tombe de mon arbre là. N'en rajoutez pas la coupe est pleine.
5- "Comme le coach l'a dit, il faut se contenter du nul et surtout ne pas perdre. On a su le faire" voilà on joue pour ne pas perdre, surtout pas jouer pour gagner. P.tain, faudrait peut-être changer de philosophie les mecs car moi cela me gonfle de voir des matchs de m.rde.

Voilà c'est dit.

Dernière édition par milanréseau le 29 Aoû 2016 11:11:16; édité 1 fois
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Aoû 2016 11:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Pas forcément à l'aide dans le dispositif stéphanois hier contre Toulouse (0-0), le milieu de terrain Vincent Pajot qui dispose du plus faible taux de passe réussie (61%) a livré ses impressions devant la caméra du site officiel. L'ancien rennais se satisfait du bilan global et notamment de la qualification en groupes de C3. Il termine toutefois son interview par une phrase troublante .. et inquiétante :

"On était sur une série de beaucoup de matchs et on savait qu'on allait tomber sur une équipe de Toulouse très solide. Il fallait répondre dans l'engagement physique pour essayer de marquer ce petit but.

L'équipe Toulousaine est surtout très physique avec des défenseurs assez robustes, forcément c'est compliqué. On a eu quelques occasions, peut-être qu'avec un peu plus de lucidité on aurait peut-être pu marquer.

Je pense que le bilan est bon. On s'est quand même qualifié pour les poules d'Europa League, en championnat on a les points qui faut même si on espérait l'emporter cette après-midi (hier). Comme le coach l'a dit, il faut se contenter du nul et surtout ne pas perdre. On a su le faire."

Quand je lis cela je suis tout rouge !!!!!!! Comment peut on dire et lire de telles conneries. Cela résume beaucoup beaucoup de maux de l'A.S.S.E.

Il a bien intégré les analyses de son entraineur. Il rappelle le nombre de matchs joués comme pour excuser des performances insuffisantes.
Service minimum en league europa et en championnat. On va s'en contenter pour le moment en espérant que les 2 dernières recrues amènent ce plus qui nous fait défaut.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Aoû 2016 11:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nos echanges sur la qualite de jeu ne piurraient qu etre le fruit de la passion des supporters, mais dès lors que depuis près d un an tous les observateurs le soulignent, il serait d arreter de chercher des excuses. Je suis parti du principe que Galtier avait eu une annee sans l an passé, ca arrive à tout le monde. Mais cette saison est pour lui un tournant. Si rien ne s ameliore, vu l effectif, c est que quelque chose cloche a l entrainement et dans le discours de l entraineur. Les titularusations repetees de kmp montrent bien que galtier veut attaquer avec le pied qur le frein, kmp etant en attaque son assurance repli defensif, comme clement fut son assurance passe en retrait toute la saison passée.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Aoû 2016 12:12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je ne suis pas d'accord !

Ce match n'a pas été une purge !

On a manqué d'adresse et de lucidité dans la finition , symptôme classique d'une équipe fatiguée qui a joué 7 matches rapprochés , tous sous de grosses chaleurs .

Mais on a eu des occases : tête de Saivet au dessus , Lemoine bouffe la feuille , Tannane tire mou , et Veretout fait le timide .

Si ça veut rire , notre ami Dupraz repart avec un petit 3-0 ou 4-1 dans la musette , et merci d'être venu . Maléfique
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Aoû 2016 12:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
Et bien je ne suis pas d'accord !

Ce match n'a pas été une purge !

On a manqué d'adresse et de lucidité dans la finition , symptôme classique d'une équipe fatiguée qui a joué 7 matches rapprochés , tous sous de grosses chaleurs .

Mais on a eu des occases : tête de Saivet au dessus , Lemoine bouffe la feuille , Tannane tire mou , et Veretout fait le timide .

Si ça veut rire , notre ami Dupraz repart avec un petit 3-0 ou 4-1 dans la musette , et merci d'être venu . Maléfique

Sérieux ???? J'ai vu un match de quelle saison moi alors ???
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Aoû 2016 12:12:17    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:

1- Moi je ne me satisfais pas du bilan global Mr Pajot.
2- Moi je suis sur une série de beaucoup de jours travaillés depuis le début 2016....mon patron s'en tape de ma fatigue. Et oui août et déjà l'excuse de la fatigue. Abominable à lire cela. Je travaille sous un soleil de plomb depuis la canicule, mon patron ne m'amène pas une bouteille d'eau fraîche au bout de 20 mn.....faut arrêter les conneries.
3- Moi, je ne le trouve pas bon le bilan, nous avons joué deux équipes faibles à domicile 4 points, et une équipe faible à l'extérieur 0 point....désolé pour moi c'est faible.
4- "On a les points qu'il faut en championnat" Choqué je tombe de mon arbre là. N'en rajoutez pas la coupe est pleine.
5- "Comme le coach l'a dit, il faut se contenter du nul et surtout ne pas perdre. On a su le faire" voilà on joue pour ne pas perdre, surtout pas jouer pour gagner. P.tain, faudrait peut-être changer de philosophie les mecs car moi cela me gonfle de voir des matchs de m.rde.

Voilà c'est dit.

+1

arretons avec la fatigue
monaco a joué 2 tours pour la qualif en LDC et ils battent le PSG !
Nous sommes fin aout !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: