info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 0-0 contre Jérusalem, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 15:03:04    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
ALEXSIO a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Certes l arbitre a oublié de siffler le péno provoqué par Pogba, mais personne ne s insurge pour celui oublié encore plus flagrant oublié sur Beric qqs minutes avant avec en plus un hj imaginaire.

C'est vrai aussi.

Je ne vois pas de péno de Pogba. Je vois le joueur israélien s'enrouler autour de Pogba (avec son bras en plus !) puis plonger, pour abuser les arbitres.

Si il le tient au départ ça se siffle

au départ peut-être et encore, comme 99% des défenseurs dans ce cas, et c'est pas pour ça qu'il y a péno mais l'autre continue et fait ensuite une énorme simulation... du reste il n'a pas arrêté de tout le match sous les yeux de l'arbitre, un vrai scandale ce mec.

Il n'aura qu'à regarder Ruffier le jeudi soir devant sa télé, quand Ruff aura purgé sa suspension, ce connard de gros nul en plus !!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 15:03:06    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:

Dommage ,mon biquet ,car malgré ton jeune age, tu as beaucoup plus de connaissance que tous les nombreux footix qui pullulent sur ce forum

Venant de toi, c'est très gentil ! Je continuerai à te lire tu es bien un des seuls à avoir une opinion propre à toi même et sans discontinuité

ah ça c'est sûr une opinion propre à lui que personne ne partage sauf lui-même... et parfois sans discontinuité dans l'aveuglement Mal ou Très fou

et en plus il se prend pour celui qui a raison et qui sait tout en permanence... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Doyen vert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 15:03:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et Les Beitar peuvent remercier la belle partie de leur gardien !!!

Ben Kabigon a écrit:
Ruffier : 0
Inexcusable coup de poing. Même s'il a eu peur, même si Schechter est une petite p*te (il a aussi essayé de faire expulser Perrin en 2nde MT), ça n'aurait jamais dû arriver. Et évidemment c'est quand on était en clair.

Perrin : 6
Propre, a souvent bien lu les trajectoires des centres adverses. Match pas évidement à faire vu le carton jaune rapide reçu...

KTC : 6
Bien présent derrière également. C'est pas un relanceur mais quand il n'est pas dans son couloir, c'est pas dérangeant.

Pogba : 7

Bon dans les duels, et très bon dans son couloir gauche en 2e MT ! A délivré de bons centres, a bien combiné avec Tannane. Belle surprise.

Malcuit : 6
Beaucoup d'efforts, pas mal de ballons perdus mais quelles jambes. Ca change de Clerc et sa charrette, et rien que pour ça j'aime ce joueur. A gagné pas mal de duels aussi, avec l'enchaînement des matchs il postule comme titulaire à droite. Enfin !

Selnaes : 7
Patron. Défensivement il a coupé pas mal de trajectoires, gagné des ballons de la tête et rattrapé ses rares pertes de balle. Offensivement il a régalé avec de très bonnes passes et de la percussion, notamment avec ce ballon pour Roux qui contrôle mal face au gardien. J'aurais mis 8 s'il avait mieux tiré ses CPA.

Lemoine : 6
Ben moi j'ai bien aimé, contrairement à la plupart des matchs de 2016. Pas de faute bête, moins de ballons perdus, très présent à la récupération et un coffre qu'on ne lui avait plus vu depuis un moment.

Saint-Louis : 5
Il commençait à prendre l'ascendant sur son vis-à-vis quand il est sorti... dommage pour lui. On te reverra, gamin.

Monnet-Paquet : 4
Courageux, mais pas très bon. Une occasion en or où il est limité trop décontracté au moment de tirer. Dommage, ça lui aurait permis de sortir sous les applaudissements.

Roux : 4
Inconstant, capable de très bons mouvements (un amour de passe en profondeur pour KMP notamment) et de gestes horribles, la plupart de ses passes en une touche entre autres. Ce corner à deux avec Tannane... eurk

Beric : 4
Pas au mieux mais pas aidé non plus ! Son carton me rappelle le rouge reçu à Rome, attention quand il saute... Précieux dans ses déviations et sa conversation de balle.

Moulin : 7
Merci aux attaquants qui l'ont chauffé de loin. Il a fait l'intervention du match à la fin, en déviant du bout des gants une belle frappe juste au-dessus de la barre. Remplaçant de luxe, qui a mérité son ovation.

Tannane : 6
Belle entrée ! De la percussion, de la vitesse, du déchet aussi mais c'est son jeu. Lui aussi a bien conservé le ballon quand il le fallait, et aurait pu scorer si sa frappe avait été moins centrée.

Pajot : non noté
Devait harceler le latéral gauche et les relances, il a couru partout. Pas mauvais, mais surtout sans ballon.

Globalement, je suis plutôt content de ce match.
Pas de la première mi-temps, où les Verts étaient trop dans la gestion, tranquilles... On aurait pu marquer par Beric et Roux sur corner, et le Beitar n'a jamais été dangereux. Du coup le match est tombé dans un faux rythme et on s'est réveillés avec ce geste débile de Ruffier.

Par contre j'ai beaucoup aimé la seconde période. Peut-être parce qu'on a peu souffert alors qu'on était en infériorité numérique, je craignais une déferlante jaune et noire... il n'en fut rien ! Au contraire, on a été très très bons, chacun dans son rôle. J'ai vu un paquet de contre-attaques, de mouvements offensifs, de beaux gestes défensifs. Il y avait moins de place pour les considérations tactiques, il fallait être solides et solidaires, et bien négocier les contres. Ce qui a été fait presque parfaitement.

On a (à juste titre) souvent reproché aux Verts de gagner petitement, sans la manière. Hier ils n'ont pas marqué, mais franchement, il ne manquait que les buts.

Il suffit de lire le CR de l'Equipe pour s'en rendre compte, en filtrant les temps forts. Il y a eu plus de spectacle que d'ordinaire hier soir, et sans aller jusqu'à m'être régalé, j'ai pris du plaisir !

P-S : bonne route Cap' et à très bientôt ^^
P-S 2 : Pierre Ménès est pote avec Lacazette avec qui il joue à FIFA régulièrement, kiffe l'OL depuis plusieurs saisons maintenant et tape régulièrement sur les Verts. La plupart de ses commentaires sur l'ASSE n'a aucun intérêt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 16:04:57    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Petite envie de me payer Menes et Riolo.
Ok les mecs, on sait que vous êtes là pour casser du bois.
Ce qui est drôle parce qu'en fait vous êtes les seuls à pouvoir dire de votre job, je m'emmerde, çà me fait chier et c'est nul.
Le problème est que vous êtes incohérents
Galtier a hier soir (comme dimanche d'ailleurs) joué le même système de jeu que Bielsa, votre idole (et la mienne)
à savoir 3 défenseurs, deux couloirs offensifs et trois attaquants au pressing

Donc j'aurais admis que vous disiez que les joueurs ne sont pas (tous) au niveau des intentions, etc etc... mais sans doute n'avez vous même rien regardé en fait.

Pas tout à fait d'accord pour le système de jeu quand meme. Il y avait un 10 à l'OM qui était payet, deux ailiers, Ayew Thauvin et un AC Gignac, nous nous n'avions que 3 joueurs à vocation offensive.
Défensivement non plus ce n'était pas tout à fait pareil, on a souvent vu
Mandanda
Fanni Romao Morel
Dajdjedje Imbula Mendy
Thauvin Payet Ayew
Giganc
On joue pas tout à fait comme cela.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 17:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
ALEXSIO a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Certes l arbitre a oublié de siffler le péno provoqué par Pogba, mais personne ne s insurge pour celui oublié encore plus flagrant oublié sur Beric qqs minutes avant avec en plus un hj imaginaire.

C'est vrai aussi.

Je ne vois pas de péno de Pogba. Je vois le joueur israélien s'enrouler autour de Pogba (avec son bras en plus !) puis plonger, pour abuser les arbitres.

Ce qu'il a fait tout le match soit dit en passant...
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 17:05:30    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:

Dommage ,mon biquet ,car malgré ton jeune age, tu as beaucoup plus de connaissance que tous les nombreux footix qui pullulent sur ce forum

Venant de toi, c'est très gentil ! Je continuerai à te lire tu es bien un des seuls à avoir une opinion propre à toi même et sans discontinuité

merci d'utiliser les mp pour ce genre de message

Je savais pas que tu étais modo Je comprends fort bien que ce message ne te plaise pas ,mais si tu savais comme je t"emmm ........ Quand la jalousie ..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 17:05:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis épaté par l'importance prise par Selnaes au milieu, j'avais un peu des doutes sur son niveau mais alors là tout faux, il essaye toujours de faire des passes juste vers l'avant, son placement est très souvent juste j'ai l'impression qu'il a pris de l'importance au sein du groupe très rapidement, sa communion avec les supporters est sympa à voir.

Réussir ça à son âge dans un nouveau pays respect et je comprends mieux la tristesse des supporters de Rosenborg de le voir partir.

Je ne suis pas le dernier à critiquer Galtier mais je suis pas loin de penser que son intégration a été parfaitement géré, lui laisser 6 mois d'adaptation après une longue saison en Norvège c'était peut-être la meilleure solution
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 17:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Je suis épaté par l'importance prise par Selnaes au milieu, j'avais un peu des doutes sur son niveau mais alors là tout faux, il essaye toujours de faire des passes juste vers l'avant, son placement est très souvent juste j'ai l'impression qu'il a pris de l'importance au sein du groupe très rapidement, sa communion avec les supporters est sympa à voir.

Réussir ça à son âge dans un nouveau pays respect et je comprends mieux la tristesse des supporters de Rosenborg de le voir partir.

Je ne suis pas le dernier à critiquer Galtier mais je suis pas loin de penser que son intégration a été parfaitement géré, lui laisser 6 mois d'adaptation après une longue saison en Norvège c'était peut-être la meilleure solution

Et en plus Selnaes a l'air de bien se fondre dans le groupe, il met l'ambiance dans le vestiaire, et en plus pas mauvais quand il s'agit de mettre le pied (je fais allusion au coup de sifflet final hier, quand il envoie un missile dans les jambes d'un joueur du Beitar)....il se fait respecter et cela est parfait. L'énorme surprise du début de saison Ole.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 17:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:

ah ça c'est sûr une opinion propre à lui que personne ne partage sauf lui-même... et parfois sans discontinuité dans l'aveuglement :evil:

et en plus il se prend pour celui qui a raison et qui sait tout en permanence... :zroll: :zroll: :zroll:

Tu dois vouloir parler de Janot puisque tu fais parti de la bande qui l'a pourri parce qu'il ne sortait pas d 'ou mon éternelle question toujours restée sans réponse Pourquoi tu ne pourris pas Ruffier alors
cyril1980

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 19:07:01    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
ritchouille a écrit:
CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:

ah ça c'est sûr une opinion propre à lui que personne ne partage sauf lui-même... et parfois sans discontinuité dans l'aveuglement Mal ou Très fou

et en plus il se prend pour celui qui a raison et qui sait tout en permanence... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Tu dois vouloir parler de Janot puisque tu fais parti de la bande qui l'a pourri parce qu'il ne sortait pas d 'ou mon éternelle question toujours restée sans réponse Pourquoi tu ne pourris pas Ruffier alors

Comparé Ruffier à Janot c'est comme si on comparait Griezmann à Monnet Paquet c'est pas le même sport. M. Green

Notre gardien a fait une bétise hier c'est pas grave que ça lui serve de leçon. Il est tellement monstrueux depuis des années que chaque année je me demande par quel miracle il est encore chez nous Cool
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 19:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
ritchouille a écrit:
CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:

Comparé Ruffier à Janot c'est comme si on comparait Griezmann à Monnet Paquet c'est pas le même sport. M. Green

Notre gardien a fait une bétise hier c'est pas grave que ça lui serve de leçon. Il est tellement monstrueux depuis des années que chaque année je me demande par quel miracle il est encore chez nous Cool

exact
ziggy_vert
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 19:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il aime les kop.
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 20:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

vu du KN hier soir
un match durant lequel on a été très peu mis vraiment en danger,
malgré l'infériorité numérique pendant une MT et face à une équipe valeureuse mais faible.
Mais un match que l'on aurait dû vite tuer si on avait 2-3 joueurs techniques en plus...
Nos 2 nouvelles recrues devraient en partie remédier à cela.

-Ruffier : impeccable jusqu'au pétage de plomb mais quand je vois la charge de l'attaquant Choqué je peux comprendre (sans excuser) sa réaction. Compte tenu de tout ce qu'il nous apporte, on ne peut pas lui en vouloir (sorti sous les ovations).
-KTC : a fait du KTC en axial. Pas besoin de déborder et de centrer donc là il sait faire.
-Pogba : sérieux, appliqué, costaud dans les duels. En 2° MT en latéral gauche Choqué on voit bien que ce n'est pas son poste et qu'il n'est pas fait pour cela. Il nous faut un vrai ARG.
-Le Cap' : a très vite pris un CJ donc on a senti de la fébrilité, de la retenue inhabituelle chez lui durant ce match. Normal. Mais il tient toujours la baraque derrière.
-Malcuit : bon match encore une fois; on sent qu'il a du feu dans les jambes ! en 2° MT sérieux et a bien tenu son couloir quand on est revenu à 4 derrière.
-Ole : Choqué Choqué Choqué Choqué
incroyable la maturité de ce joueur à 21 ans ! Cela fait plaisir de voir un n°6 sachant maitriser un ballon, s'efforçant de jouer toujours propre et vers l'avant .... et s'autorisant une montée Oswaldesque pour donner un caviar à Nolan. Amen ! Amen ! L'homme du match.
-Papy : commence à revenir à un niveau un peu plus digne du sien.
-DSL : je l'ai senti durant la MT jouée un peu perdu par ce nouveau poste pour lui, hésitant à provoquer en un contre un son adversaire balle au pied. Dommage mais à revoir.
-KMP : a fait du KMP en ratant l'immanquable mais en se battant sur tous les ballons. Quel déchet (technique, je m'entends) !
Choqué
-Nolan : a 2 balles de but ...et les rate. UN superbe centre vendangé par Robert. Par contre que de courses ! Choqué Peut-être normal qu'il perde donc en lucidité face au gardien. D'ailleurs comme par hasard quand il a été bon en fin de saison dernière : il jouait dans l'axe....
-Beric : quel combattant ! Choqué Toujours au duel. A perdu toutefois qq ballons, ce qui n'est pas habituel chez lui. Vendange l'immanquable sur le centre de Nolan.
Les entrants :
-Jessy : a montré qu'il pouvait jouer et qu'on pouvait compter sur lui malgré le très faible temps de jeu qui est le sien.
-Tannane : a provoqué en un contre un et a du ballon; dommage qu'il en abuse et qu'il perde en lucidité en oubliant de servir le partenaire....
-Pajot : trop peu de temps de jeu et de ballons touchés pour juger.

Côté ambiance en KN , pas mal malgré la faible affluence (20 354 pour une qualif européenne Choqué Choqué Choqué )
Déjà blasés par l'Europe les supporters des Verts ?...
Dommage que les MF se sentent obligés :
- de lancer VOLONTAIREMENT leur nouveau chant sur notre chant à tous pour le couvrir.
- d'insister de longues mn sur des chants que très peu reprennent...
Et les chants "classiques" que tout le monde connaît (et que tout le monde peut reprendre) ont disparu de leur répertoire.
Bien aimé leurs tentatives de propager leur "torses nus sur les grilles de Geoffroy" à la tribune HP !

Allez l'Europe est à nous. Les déplacements à Anderlecht et Mayence vont être sympas, l'autre un peu moins....

ALV !
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 21:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

@vertgrenoble: concernant ton appréciation sur beric ,je ne suis pa sd'accord, moi, j'ai plutôt vu un joueur qui n'a pris aucun ballon de la tête et qui s'est systématiquement effacé sur les duels , provocant parfois quelques coups francs mais je m'attends à mieux de ce colosse , j'ai pas envie d'un valbuena pour le coup . pour ma part , sa premiere occasion raté a plombe son match
fc 42

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 22:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
cyril1980 a écrit:

Et en plus Selnaes a l'air de bien se fondre dans le groupe, il met l'ambiance dans le vestiaire, et en plus pas mauvais quand il s'agit de mettre le pied (je fais allusion au coup de sifflet final hier, quand il envoie un missile dans les jambes d'un joueur du Beitar)....il se fait respecter et cela est parfait. L'énorme surprise du début de saison Ole.

Le souvenir que j'avais de lui lors de la double confrontation face à Rosenborg c'est qu'il avait la gnac. Je me souviens sa rage quand il provoque le peno, c'est clairement le genre de personnage discret de nature que le ballon transcende. Je suis carrément sous le charme de ce joueur et je pense qu'une bonne partie du chaudron est déjà acquis à sa cause. D'autant qu'il donne l'impression que sa montée en puissance ne fait que commencer.

Et j'ai hâte de le revoir son compere Soderlund aussi apres 6 mois difficiles. J'ai aime son entrée contre Bordeaux et il a encire pas mal de choses à montrer à mon avis.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: