info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Match nul 0-0 contre Jérusalem, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 10:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vu d'Henri Point :

- première mi-temps très chiante : la raison pour moi c'est le Beitar qui ne voulait pas attaquer ! Ils n'allaient pas nous chercher dans notre camp donc on ne se jetait pas non plus et on jouait à la baballe... pourquoi se jeter dans la gueule du loup alors qu'ils avaient un retard à faire ??? ils n'attendaient que ça en fait, ça se voyait, je me suis fait la réflexion au bout de 30 min. et Ruffier n'avait rien à faire

- puis est arrivé l'exclusion de Ruffier : il a le ballon, et l'autre en face se jette les 2 pieds en avant et lui entaille la jambe, Ruffier a une réaction malheureuse (que je peux comprendre quand il a du voir arriver les crampons de l'autre connard !)... mais comment le mec du Beitar peut ne pas être expulser aussi ????????? Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

- les joueurs du Beitar n'ont pas arrêté de simuler, de plonger au moindre contact, une vraie calamité ces joueurs, par ailleurs plutôt mauvais dans le jeu en plus, ils ne comptaient que sur l'arbitrage, ça c'est vu... et l'autre connard d'arbitre qui a sorti des jaunes ou pas du tout alors qu'ils auraient du finir à 9 ; il y a un tacle de notre côté, en deuxième mi temps sur Lemoine, qui valait rouge facile aussi !

sinon sur nos Verts :
- Selnaes s'impose vraiment, à 21 ans seulement, c'est impressionnant ; une perte de balle sérieuse mais quand même du pressing, du ballon, du jeu vers l'avant (belle passe sur Roux sur une contre attaque bien menée), et des corners bien tirés
- Malcuit, plutôt bon défensivement quand il fallu défendre en 2ème... on a peut-être trouvé notre vrai arrière droit, Galtier va peut-être insister avec lui maintenant, même sans un système à 5 derrière ou 3.
- Lemoine, pas mal, même si par moments, encore un peu de déchets, je pense qu'il peut retrouver un meilleur niveau grâce à Selnaes à côté
- Pogba, pas mal aussi, même à gauche, sauf 1 fois ou il a oublié qu'on était plus à 3 centraux... il a même adressé un très bon centre à Beric en 2nd mi temps

Dommage qu'on rate bcp d'occasions quand même, mais le Beitar était vraiment mauvais.
L'essentiel était de passer, maintenant on intègre nos nouveaux milieux qui devrait faire un bien fou, techniquement, on récupère 1 ou 2 blessés et on peut faire un très belle saison.
En gagnant contre le TFC, la saison serait bien lancée avant la trève internationale, ça ferait un bien fou

Cool
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 10:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
milanréseau a écrit:
roberto baggio a écrit:
milanréseau a écrit:
roberto baggio a écrit:
CapPerrin a écrit:
J'ai demandé à clôturer mon compte, donc normalement je ne pourrai plus vous répondre à tous, et ça fera un soulagement pour 98% du forum Sourire mais avant je tenais à vous mettre les idées au clair

Pierre Ménès ‏@PierreMenes 10 hil y a 10 heures Saint-Cloud, France
Encore un match en carton. Niveau 0 sur le plan offensif. Mais les Verts passent. On va retenir ça. Mais vraiment que ça

Voilà, prenez ça dans les dents. C'était archi nul comme match, ruffier a 3 de QI mais ça on le savait.

Au passage, super lapsus de Galtier en fin de match "on a eu un tirage très facile" oui c'est le mot FACILE et on a encore subit c'est énorme, vive l'Europe ouaaaaais

Capperrin, reste avec nous, arrête tes conneries, c'est pas vrai pour les 98%, on est beaucoup a t'aimer ici

CapPerrin arrête tes conneries.....interdiction de nous lâcher. A part si c'est pour reprendre un nouveau pseudo, allez j'opte pour CapKmp !!!! Pas con non ???? Très content

Hehe, justement, il ne faut pas leur faire ce plaisir a cette gestapo. Caperrin avec nous.

Tout à fait Cap, Roberto a raison.....ou sinon CapKitambala pour faire plaisir à mon pote maurice75 Très content

haha vous êtes mignons mais la machine est lancée ! Et de toutes manière si j'avais eu à prendre un autre pseudo j'aurai pris CapVert

Cher Perrin, l'AS Saint etienne ne se résume pas qu'au foot à proprement dit.
Hier soir encore les tribunes ont été au niveau.

Un petit cadeau en attendant que ta dépression passe :

https://youtu.be/uDRRpQMHO30
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 10:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Petite envie de me payer Menes et Riolo.
Ok les mecs, on sait que vous êtes là pour casser du bois.
Ce qui est drôle parce qu'en fait vous êtes les seuls à pouvoir dire de votre job, je m'emmerde, çà me fait chier et c'est nul.
Le problème est que vous êtes incohérents
Galtier a hier soir (comme dimanche d'ailleurs) joué le même système de jeu que Bielsa, votre idole (et la mienne)
à savoir 3 défenseurs, deux couloirs offensifs et trois attaquants au pressing

Donc j'aurais admis que vous disiez que les joueurs ne sont pas (tous) au niveau des intentions, etc etc... mais sans doute n'avez vous même rien regardé en fait.
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 10:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
DANY a écrit:

Merci ! J'ai aussi vu des débiles avec des drapeaux bizarres dans les tribunes, ainsi que qlq fumigènes.

derrière moi kop sud, première fois que je vois 3 spectatrices voilées, décidement c'est d 'actualité.........chut !

Allez les verts!
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 10:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
herve043 a écrit:
Malcuit ce n'est vraiment pas un defenseur , il se fait prendre trop facilement que ce soit par des dribbles ou de part son placement (il arrive dieu merci à compenser ces lacunes par sa vitesse) , apres certe offensivement il apporte mais des KMP et Tanane defendent mieux que lui...Bref l'avenir de Malcuit c'est soit avec une defense à 3 ou 5 soit ailier dans un 4-4-2 mais clairement pas lateral droit dans une defense à 4 sauf si tu mets un ailier qui sait defendre et donc tu fais defendre ton ailier et attaquer ton defenseur .....
Apres Ruffier il va prendre minimum 2 matchs donc cela risque de nous penaliser pour la qualif même si Jessy devrait s'en sortir , mais a old trafford il risque d'etre un peu impressionné.

Effectivement Malcuit est à la peine défensivement, mais heureusement grâce à sa vitesse il arrive à se rattraper.
Je pense qu'on a là un joueur qui a des qualités utiles à l'équipe et plutôt que de le stigmatiser sur ses points faible, on aurait meilleur compte à le faire jouer pour qu'il s'améliore sur son positionnement défensif.
Après il y a sans doute un équilibre d'équipe à trouver où le milieu relayeur gauche pourrait couvrir ses montées.

Exactement. Il a un volume impressionnant, il dépose son vis à vis quand il veut, il cherche à combiner, des centres pas moches du tout... Tout ça certains ne l'auront jamais. Ce qu'il manque à Malcuit c'est de la rigueur et, bonne nouvelle, tout le monde est capable d'en acquérir. L'un dans l'autre je préfère un latéral qui nous coûte 2/3 buts dans une saison mais qui amène plusieurs situations par match qu'un latéral qui n'apporte aucun support au jeu. Puis même si il est mal placé, tant qu'il compense par sa vitesse et que le job est fait comme hier, c'est ce qu'on lui demande. Sans compter qu'en dehors des phases d'attaques placées des israéliens, hier on était plus dans un schéma à 4 derrière, avec Saint-Louis puis KMP qui se tenaient souvent à la limite du hors jeu sur l'autre aile.

Dernière édition par fc 42 le 26 Aoû 2016 10:10:59; édité 1 fois
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 10:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Petite envie de me payer Menes et Riolo.
Ok les mecs, on sait que vous êtes là pour casser du bois.
Ce qui est drôle parce qu'en fait vous êtes les seuls à pouvoir dire de votre job, je m'emmerde, çà me fait chier et c'est nul.
Le problème est que vous êtes incohérents
Galtier a hier soir (comme dimanche d'ailleurs) joué le même système de jeu que Bielsa, votre idole (et la mienne)
à savoir 3 défenseurs, deux couloirs offensifs et trois attaquants au pressing

Donc j'aurais admis que vous disiez que les joueurs ne sont pas (tous) au niveau des intentions, etc etc... mais sans doute n'avez vous même rien regardé en fait.

Très content
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 10:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à ceux qui rappellent la dangerosité du geste de l'israélien. Il peut faire très mal à Ruffier, qui s'en tire bien avec cette grosse entaille. Il aurait du prendre un rouge. Pour un geste moins volontaire en apparence, l'attaquant d'Orléans a été sorti direct contre Sochaux le we dernier. Après ça n'excuse bien évidemment pas la réaction complètement débile de notre gardien. C'est un geste à l'image de celui de Galtier contre Toulouse, une grosse peur qui se traduit par un geste d'humeur. A l'expérience, Ruffier aurait pu mieux jouer le coup et se rouler par terre comme l'autre sous-merde.

L'arbitrage a été très moyen hier. On aurait pu avoir un penalty (hj inexistant de Beric). D'ailleurs, je pense que l'arbitre a un gros doute parce qu'une ou deux minutes plus tard, il y a l'action litigieuse avec Pogba et il ne siffle pas (même si j'ai l'impression que c'est l'attaquant israélien qui s'accroche au bras de Pogba et qui se laisse tomber).
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 11:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Arbitrage moyen en effet, arbitres jeunes en devenir qui fait ses classes en EL et espére la LDC
Sur l action du carton rouge, Ruffier le mérite, il faudra plaider la peur de la blessure pour essayer de minimiser la durée de suspension.
Le joueur du beitar doit aussi prendre 1 rouge = 1 jaune pour la faute et 1 jaune pour simulation de blessure grave dans le but de faire exclure son adversaire.
DANY
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 11:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
DANY a écrit:

Merci ! J'ai aussi vu des débiles avec des drapeaux bizarres dans les tribunes, ainsi que qlq fumigènes.

Des débiles y en a partout dans les tribunes...dans les forums...
Sinon pour en revenir au ballon, j'échangerais bien leur numéro 9 avec le nôtre.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 11:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
ALEXSIO a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Certes l arbitre a oublié de siffler le péno provoqué par Pogba, mais personne ne s insurge pour celui oublié encore plus flagrant oublié sur Beric qqs minutes avant avec en plus un hj imaginaire.

C'est vrai aussi.

Je ne vois pas de péno de Pogba. Je vois le joueur israélien s'enrouler autour de Pogba (avec son bras en plus !) puis plonger, pour abuser les arbitres.

Si il le tient au départ ça se siffle
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 13:01:04    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
milanréseau a écrit:
roberto baggio a écrit:
milanréseau a écrit:
roberto baggio a écrit:
CapPerrin a écrit:
J'ai demandé à clôturer mon compte, donc normalement je ne pourrai plus vous répondre à tous, et ça fera un soulagement pour 98% du forum :) mais avant je tenais à vous mettre les idées au clair

Pierre Ménès ‏@PierreMenes 10 hil y a 10 heures Saint-Cloud, France
Encore un match en carton. Niveau 0 sur le plan offensif. Mais les Verts passent. On va retenir ça. Mais vraiment que ça

Voilà, prenez ça dans les dents. C'était archi nul comme match, ruffier a 3 de QI mais ça on le savait.

Au passage, super lapsus de Galtier en fin de match "on a eu un tirage très facile" oui c'est le mot FACILE et on a encore subit c'est énorme, vive l'Europe ouaaaaais

Capperrin, reste avec nous, arrête tes conneries, c'est pas vrai pour les 98%, on est beaucoup a t'aimer ici

CapPerrin arrête tes conneries.....interdiction de nous lâcher. A part si c'est pour reprendre un nouveau pseudo, allez j'opte pour CapKmp !!!! Pas con non ???? :D

Hehe, justement, il ne faut pas leur faire ce plaisir a cette gestapo. Caperrin avec nous.

Tout à fait Cap, Roberto a raison.....ou sinon CapKitambala pour faire plaisir à mon pote maurice75 :D

haha vous êtes mignons mais la machine est lancée ! Et de toutes manière si j'avais eu à prendre un autre pseudo j'aurai pris CapVert

Dommage ,mon biquet ,car malgré ton jeune age, tu as beaucoup plus de connaissance que tous les nombreux footix qui pullulent sur ce forum
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 13:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

@ben kabigon: je suis globalement d'accord avec tes appréciations sauf en ce qui concerne celles à propos de pogba que j'ai trouvé a l'inverse de toi complètement bouffé sur les crochets de son vis à vis à plusieurs reprises, et surtout auteur d'une faute qui valait péno sans contestation... il a peu apporté offensivement (1 ou 2 balles en profondeur, et 1 qui etait pas mal et c'est tout) a-t-il une marge de progression pour devenir un titulaire indiscutable ?
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 13:01:46    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:

Dommage ,mon biquet ,car malgré ton jeune age, tu as beaucoup plus de connaissance que tous les nombreux footix qui pullulent sur ce forum

Venant de toi, c'est très gentil ! Je continuerai à te lire tu es bien un des seuls à avoir une opinion propre à toi même et sans discontinuité

Tu me fais des infidélités Cap ???? Très content
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 13:01:50    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
lacarne a écrit:

Venant de toi, c'est très gentil ! Je continuerai à te lire tu es bien un des seuls à avoir une opinion propre à toi même et sans discontinuité

merci d'utiliser les mp pour ce genre de message
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Aoû 2016 14:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je milite pour que Valerian revienne et... clôture le compte de CapPerrin Sourire
Allez blague à part c'est de l'ironie Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: