| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fouhene042 asse-live BRONZE

|
Posté le: 21 Aoû 2016 16:04:44 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | diabolo a écrit: | On ne mérite pas de prendre ce but!
Bayal manque terriblement! |
Ce qui était évident, c'est que c'était bien lui le pilier de la défense stéphanoise et pas Perrin qui fait un début de saison très laborieux, il est complètement perdu. Vu le nombre de buts encaissés depuis le début de saison il est forcément responsable..  |
C'est exact. Perrin est vieillissant et peu à son aise en ce début de saison. Ce devrait-être lui le tôlier qui arrangue ses troupes et qui est maitre de la défense. On ne l'entends pas assez et il semble emprunté |
+1!!!
C'est lui qui souffle pour que Karamoko fasse un balai! regardez bien le ralenti _________________ http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 21 Aoû 2016 16:04:44 Sujet du message: |
|
|
Galtier va encore trouver des excuses. Le nombre de blessés? Son pauvre effectif ou je ne sais quelle autre excuse bidon...
Il aura qu'Ã regarder la feuille de match et les noms des joueurs Montpellierains... Beaucoup de coachs aimeraient avoir notre effectif.
A Galtier de se remettre en question avec ses choix et son système de merde!
Avec son système moisi, l est entrain de nous rendre mauvais: Beric, Tanane et cie pour essayer de faire briller sa pépite KMP _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Dernière édition par L627 le 21 Aoû 2016 16:04:48; édité 3 fois |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 21 Aoû 2016 16:04:45 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que sanson apuuie trop sa transversale sinon mounie avait un 1 contre 1 à jouer. Il va falloir revoir la tactique car montpellier s est adapté et notre 352 ne sert plus à rien.
Il faudrait peut etre mettre un vrai attaquant en pointe et faire sortir kmp _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 21 Aoû 2016 16:04:47 Sujet du message: |
|
|
Tanane catastrophique et KMP...je ne trouve pas les mots! Dommage les 20 premières minutes étaient pas trop mal. Il va falloir se bouger!!! Allez les verts! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Aoû 2016 16:04:47 Sujet du message: |
|
|
1 attaquant de montpellier entre 2 defenseurs verts et c est lui qui place sa tete heureusement au dessus.
On a 4 occasions et 0 but, eux 1 occaz et un but. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 21 Aoû 2016 16:04:48 Sujet du message: |
|
|
Après un Guiguamp-OM pas dégueu et avec du mouvement et un peu de jeu on retrouve un bon match bien pourri entre nos verts et Montpellier..; Alors certes nous sommes privés de nombreux joueurs mais que notre "animation offensive est nulle" on pourrait jouer des heures ainsi sans marquer car il n'y a aucun liant... Franchement il faut être fan des verts pour regarder ces verts là car sans conteste on fait partie des équipes qui produisent un jeu d'une pauvreté affligeante. Et çà ne date pas d'hier!!!
D'ailleurs le stade est "quasi" à moitié vide!!! et çà aussi c'est tout sauf un hasard |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
|
|
 |
goias asse-live BRONZE
|
Posté le: 21 Aoû 2016 16:04:49 Sujet du message: |
|
|
Malcuit à Montpellier a priori il fait passé qu aux rouges....
Karamoko c est une plaisanterie non?
En tous cas Montpellier fait mieux tourner le ballon que nous quand ils l ont...
Vivement 3 ou 4 recrues sinon on est mal |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 21 Aoû 2016 16:04:49 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | cyril1980 a écrit: | Ce Monnet Paquet c'est un scandale mais virez le même quand il fait un centre il lève pas la tête il est nul, ça fait la 3eme année que je me le tape tout les week-end j'en peux plus.
IL EST NUL !!!!!!!!!! |
Tu n'es pas le seul
Et oui j'avais raison, une fois de plus Bayal était bien plus important qu'on ne le croit |
J'ai atteins mon seul de tolérance avec lui, j'ai jamais vu un attaquant aussi nul, il a les pieds carrés, il en prends pas une de la tête et ses appels de balle sont ridicules. |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Aoû 2016 16:04:51 Sujet du message: |
|
|
| vert974 a écrit: | Après un Guiguamp-OM pas dégueu et avec du mouvement et un peu de jeu on retrouve un bon match bien pourri entre nos verts et Montpellier..; Alors certes nous sommes privés de nombreux joueurs mais que notre "animation offensive est nulle" on pourrait jouer des heures ainsi sans marquer car il n'y a aucun liant... Franchement il faut être fan des verts pour regarder ces verts là car sans conteste on fait partie des équipes qui produisent un jeu d'une pauvreté affligeante. Et çà ne date pas d'hier!!!
D'ailleurs le stade est "quasi" à moitié vide!!! et çà aussi c'est tout sauf un hasard |
25 bonnes minutes tout de même
Stade à moitié vide, effectivement ce n est pas un hasard : huis clos partiel _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 21 Aoû 2016 16:04:51 Sujet du message: |
|
|
| vert974 a écrit: | Après un Guiguamp-OM pas dégueu et avec du mouvement et un peu de jeu on retrouve un bon match bien pourri entre nos verts et Montpellier..; Alors certes nous sommes privés de nombreux joueurs mais que notre "animation offensive est nulle" on pourrait jouer des heures ainsi sans marquer car il n'y a aucun liant... Franchement il faut être fan des verts pour regarder ces verts là car sans conteste on fait partie des équipes qui produisent un jeu d'une pauvreté affligeante. Et çà ne date pas d'hier!!!
D'ailleurs le stade est "quasi" à moitié vide!!! et çà aussi c'est tout sauf un hasard | le kop sud est suspendu... _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 21 Aoû 2016 16:04:52 Sujet du message: |
|
|
| goias a écrit: | Malcuit à Montpellier a priori il fait passé qu aux rouges....
Karamoko c est une plaisanterie non?
En tous cas Montpellier fait mieux tourner le ballon que nous quand ils l ont...
Vivement 3 ou 4 recrues sinon on est mal |
Mouais je ne suis pas persuadé que ça aille beaucoup mieux. Regarde les 2 compos ce soir. On n'a pas à rougir sur le papier. 3, 4 recrues ok mais quand tu as un système pourri ça va pas changer grand chose. Les années passent, les joueurs changent mais on a toujours la même purge chaque week-end! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Aoû 2016 16:04:53 Sujet du message: |
|
|
Deux gags
KMP qui fait une percée et tire au but.... Avec la déviation d'une poignée de poubelle ça aurait pu le faire
Roux pris de folie se prend pour Piquione.... Les pigeons en frissonnent encore.... Galtier lève les yeux vers la Ste Mère....
Et oui vieux, ces deux terreurs là , c'est toi qui les a recruté et veux les garder.
Bon on attaquera le championnat dans trois semaines _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
|
|
| tdt a écrit: | | Galtier se fout du monde. Cette tactique est synonyme d echec a chaque fois. Cette compo est encore du grand n importe quoi. |
Tant que ses adorateurs seront en nombre il n'a aucune raison de se remettre en cause.
Cet après midi c'est du Mr Bricolage de haut niveau encore.
Incorporer 2 néophytes dont 1 pas à son poste dans un système déjà testé l'année dernière et mis au rebut pour les mêmes raisons qu'il ne fonctionne pas aujourd'hui, fallait oser. |
|
|
 |
dawn.42 asse-live BRONZE
|
|
|
| KMP je comprends pas c'est tout............ je ne sais pas pourquoi il est payé pour ce qu'il fait je sais pas. Pourquoi il est sur un terrain en pro je comprends pas |
|
|
 |
|