| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 21 Aoû 2016 17:05:13 Sujet du message: |
|
|
Kmp redevient kmp, reprise ratée. Mais les combi qui ont amené le centre etaient intelligentes _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 21 Aoû 2016 17:05:13 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | angevert43 a écrit: | | tdt a écrit: | | Galtier se fout du monde. Cette tactique est synonyme d echec a chaque fois. Cette compo est encore du grand n importe quoi. |
Tant que ses adorateurs seront en nombre il n'a aucune raison de se remettre en cause.
Cet après midi c'est du Mr Bricolage de haut niveau encore.
Incorporer 2 néophytes dont 1 pas à son poste dans un système déjà testé l'année dernière et mis au rebut pour les mêmes raisons qu'il ne fonctionne pas aujourd'hui, fallait oser. |
La tactique était très bonne, elle marchait bien jusqu'à 20 minutes, Malcuit était pas mal, mais Karamoko fait quoi sur le but ?????
Il a tout raté, lui, désolé, mais c'est sa faute à lui c'est tout !
Saint Louis pas à son poste ou pas, il rate ses contrôles et ses passes, donc tu peux le mettre où tu veux, ça changera rien, il ratera pareil !
Bref nos jeunes ne sont pas bons, on le savait, faut pas tout leur mettre sur le dos non plus, car en voulant faire tourner Galtier a peut-être affaibli l'équipe surtout offensivement je crois ! |
Ouvres les yeux alors parce que le 5-2-3 ça ne fonctionne pas. |
tu n'aimes pas ce système mais désolé il a déjà fonctionné, eleève tes peaux de sauc ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 21 Aoû 2016 17:05:14 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | L627 a écrit: | | vert974 a écrit: | et KMP qui marque... GAltier va se croire obligé de le titulariser à nouveau  |
C'est ça le pire. Tout se passe pour conforter Galtier dans ses choix  |
c'est quand même dingue de dire des choses pareilles les gars
Même pas content du but même si c'est KMP qui marque, vous êtes juste hallucinant
là ça en devient même inquiétant de penser des choses pareilles ! |
l'humour et le second degré tu connais?  |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 21 Aoû 2016 17:05:15 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | L627 a écrit: | | vert974 a écrit: | et KMP qui marque... GAltier va se croire obligé de le titulariser à nouveau  |
Même pas content du but même si c'est KMP qui marque, vous êtes juste hallucinant
Ah non moi je suis content j'espère le voir marquer le plus souvent possible pour me faire taire aucun souci là dessus |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 21 Aoû 2016 17:05:15 Sujet du message: |
|
|
Richtouille, je suis ravi ne te trompe pas! Je veux le meilleur pour mon équipe! Juste que KMP est très, très limité même s'il marque ce soir. Que de déchets, de pertes de balles à CHAQUE MATCH. Evidemment c'est un attaquant donc sur une saison il ne reste quand même pas à 0 but. Il n'empêche qu'il est d'une faiblesse affligeante techniquement et je ne parle pas de son physique...Ce n'est pas son but qui doit effacer toutes es lacunes récurrentes et son passe droit émanant de Galtier, non? _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 21 Aoû 2016 17:05:16 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | Karamoko et Saint Louis, heureusement qu'ils n'ont pas leur nom sur leur maillot, leurs erreurs passent incognito, lol !
non mais sérieux Karamoko c'est une catastrophe derrière, il fait quoi sur le but en ratant son intervention ????
Et Saint Louis a raté plein de contrôles et de passes...
et après on veut faire jouer nos jeunes ???????
on savait que la CFA2 n'était pas bonne et on voit bien que ceux qui y étaient ne sont pas bons, ça confirme malheureusement !
qu'ils nous fassent mentir sur la 2ème mi-temps !
après cette équipe devant est fantomatique....
seul Malcuit tente des choses quand il a le ballon même s'il a eu quelques ratés....
Allez les Verts faut gagner ce match, le début de match était pas mal, faut repartir de l'avant ! |
bon ben Saint Louis m'a fait mentir, génial, Karamoko toujours pas terrible, un jaune...
mais là c'est autre chose quand même comme quoi, faut espérer
aller faut continuer et gagner par 2 buts d'écart ce match ! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 21 Aoû 2016 17:05:16 Sujet du message: |
|
|
KMP 4 occases nettes, 1 but, un ratio à faire pâlir les cul de jattes.... _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Aoû 2016 17:05:17 Sujet du message: |
|
|
Poteau de kmp, superbe contre _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 21 Aoû 2016 17:05:17 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | ritchouille a écrit: | | L627 a écrit: | | vert974 a écrit: | et KMP qui marque... GAltier va se croire obligé de le titulariser à nouveau  |
Ah non moi je suis content j'espère le voir marquer le plus souvent possible pour me faire taire aucun souci là dessus |
Mais moi aussi. Je ne demande pas mieux qu'il mette 15 buts cette saison et corrige toutes ses lacunes. Je reste persuadé que ce ne sera pas le cas! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 21 Aoû 2016 17:05:18 Sujet du message: |
|
|
| diablotin 72 a écrit: | Personne ne dira que Galtier a du trouver les mots et les gueulantes pour que l'équipe réagisse... donc je le dirai alors.
Désolé pour ce positivisme |
Honte a toi.
Du positivisme? Pourquoi faire? _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Aoû 2016 17:05:18 Sujet du message: |
|
|
Encore un bon contrevmais hj d un rien.
Ktc remplace karamoko. Logique avec le jaune _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 21 Aoû 2016 17:05:21 Sujet du message: |
|
|
Tannane est bon mais il fait toujours la touche de trop. Il faut vraiment penser a simplifier, la. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Aoû 2016 17:05:22 Sujet du message: |
|
|
Malcuit est de mieux en mieux. Tout ce qu il fait est intelligent _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
|
|
| diablotin 72 a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | | KMP 4 occases nettes, 1 but, un ratio à faire pâlir les cul de jattes.... |
Tibeuf 42 : 3864 messages 3 messages positifs... un ratio à faire plaisir à tous les Lyonnais |
J'étais là avant que ne sache tapoter sur un clavier, et je ne pense pas que tu ais pu lire tous mes messages mon petit bonhomme.
Supporter ne veut pas dire être une vache à lait , être franc c'est un signe d'amour et de passion il parait
 _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
|
|
| 2ème mi temps avec un peu plus de rythme... Il y a du mieux ! |