info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Barrages EL : Beitar Jerusalem - ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 19:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

je vois qu'une victoire des Verts en Coupe d'Europe à l'extérieur soulève l'enthousiasme général sur le forum.
Cela fait plaisir.
On ne pense même pas être sur un forum de supporters des Verts.
Triste.

Les Verts ont gagné c'est le plus important,
qui plus est à l'extérieur.

ALV !

NDLR : j'attends juste les notes de Stef 38.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abraxas67
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 20:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

On a fait l'essentiel, on a gagné, réjouissez vous!!!

Mes notes: Ruffier 5,5 ( très peu sollicité); KTC: 3,5 Perrin: 5,5 Pogba: 5,5 Polomat:5,5 Selnaes: 6 (même si du déchet) Pajot: 3 (pas vu...) Lemoine: 6
KMP: 4 Beric: 4,5 Hamouma 5,5 (puis Roux: 4)

On aura peut-être ainsi une ou 2 (ou 3???) recrues supplémentaires...

ALV!!!

On a su quand même réagir et les contenir tant bien que mal en seconde mi-temps...

Au fait, on était mené et on a gagné qui plus est dans une ambiance hostile...

Ça n'intéresse personne??? Ça faisait combien d temps qu'on avait pas renversé la vapeur???
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 20:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
je vois qu'une victoire des Verts en Coupe d'Europe à l'extérieur soulève l'enthousiasme général sur le forum.
Cela fait plaisir.
On ne pense même pas être sur un forum de supporters des Verts.
Triste.

Les Verts ont gagné c'est le plus important,
qui plus est à l'extérieur.

ALV !

NDLR : j'attends juste les notes de Stef 38.

On est ravi je te rassure.
La première manche est passée mais reste la seconde...
Juste, on essaie de voir ce qui ne va pas et on aimerait voir une équipe qui joue au ballon et se mette à l'abri dès le match aller face à de faiblards Israéliens. Au lieu de ça, on note les mêmes carences dans le jeu que l'an dernier. Certains joueurs (KTC, PAjot, Lemoine malgré son but...)sont d'une faiblesse affligeante. Je ne parle pas du schéma tactique de Galtier(je m'épuise à force)qui nous laisse Beric seul devant avec ses 2 ailiers qui passent leur temps à défendre et ce manque cruel de jeu et de technicité au milieu.
Bref comme tu l'as dit seul la victoire importe ce soir.
Touvert
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 20:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

et il est où, et il est où, et il est où Stef 38 ? .....
Il est peut-être en Israël ...
Moi, en tous cas, je suis ravi du résultat !!!

Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs

Supporter des Verts depuis les années 70
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 20:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Saivet et veretout j y crois pas pour les deux
Sauf si Lemoine ou clément partent
Si Clément part Lemoine peut jouer en 6
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 20:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
Et maintenant rabbi Galette il va danser...........,

T'es si déçu que ça qu'on ait gagné ?
Je suis très surpris parce que semble penser une grande partie des supporters de notre club, de son staff et de ses joueurs...Mais voir des supporters être déçu après une victoire, j'avoue qu'on a franchi un cap...

C'est juste de l'humour parce que depuis qu'on a tiré le beitar je pensais à rabbi Jacob et je pensais écrire ça en cas de victoire..

Maintenant c'est vrai que je continue de penser que la coupe d'Europe n'est pas bonne ni faite pour nous vu notre effectif, nos faiblesses et défauts récurrents, la pauvreté tactique de M. Bricolage et nos 6 ou 7 blessés permanents..et qu'elle nous casse notre saison depuis qu'on la fait..

quand on voit nos deux recrues arrêtées 6 semaines et que Saivet n'a pas joué depuis 6 mois...

Alors alea jacta est comme disait le grand Jules, on va passer mais si je serais content pour les supporters et la renommée du club ca ne me réjouira pas plus que ça vu les méfaits que cela amène chaque saison..

et ce n'est pas être supporter ou pas..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."

Dernière édition par NOUNOURSVERT le 17 Aoû 2016 20:08:32; édité 1 fois
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 20:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Touvert a écrit:
et il est où, et il est où, et il est où Stef 38 ? .....
Il est peut-être en Israël ...
Moi, en tous cas, je suis ravi du résultat !!!

non je ne suis pas en Israel malheureusement , je rentre de Suisse, on ne peut pas se couper en 2
pour le reste , voir mes notes, merci

Dernière édition par stef38 le 17 Aoû 2016 20:08:32; édité 1 fois
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 20:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:

Je suis très surpris parce que semble penser une grande partie des supporters de notre club, de son staff et de ses joueurs...Mais voir des supporters être déçu après une victoire, j'avoue qu'on a franchi un cap...

On jouait contre une equipe de niveau L2 et au lieu de gagner 4-0 on se contente d'un 2-1 en atant une defense apathique sur le but et en subissant toute la 2ème mi-temps.
On pourrait être optimiste pour la suite de la saison SI on avait pas vu nos verts contre bordeaux entre temps...
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 20:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Palmeiras a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:

On jouait contre une equipe de niveau L2 et au lieu de gagner 4-0 on se contente d'un 2-1 en atant une defense apathique sur le but et en subissant toute la 2ème mi-temps.
On pourrait être optimiste pour la suite de la saison SI on avait pas vu nos verts contre bordeaux entre temps...

Ouais et moi j'aurais préféré 100 fois perdre ce soir et gagner à Bordeaux..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 20:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
angevert43 a écrit:
Palmeiras a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:

perso, j'aurai préféré qu'on gagne les 2 mais bon...
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Aoû 2016 12:12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:

Fais comme moi, ignore ce type. C'est une calamité ... si le comble du supporter existait, ça serait lui.... et de toute façon, il l'avait forcément dit ou prévu quelque part ce bouffon ... car on va forcément se faire éliminer piteusement au retour et si c'est pas au retour, ça sera en poule ... et si c'est pas en poule, ça sera en 1/16ème et ainsi de suite mais bon il l'aura prévu .... mdr !!!!! Clin d'oeil
En attendant, on a gagné - position plus que favorable pour se qualifier en poule et cerise sur le gâteau : ça fait ch*** NOUNOURSVERT !!! C'est génial ! Vive Galtier (ça aussi c'est en partie pour le faire ch***, mais chuuuuttttt !) et Vive les verts. Clin d'oeil
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Aoû 2016 12:12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Seul le résultat est important. Un match européen à l'extérieur n'est jamais gagné d'avance.
Ce qui est très inquiétant c'est le nombre de joueurs à l'infirmerie et la blessure au mollet récurrente d'Hamouma. Il faut en tenir compte avant la fin du mercato. La saison passée, pour la même blessure, il avait disparu 4 mois.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Aoû 2016 17:05:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
stef38 a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
angevert43 a écrit:
Palmeiras a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:

perso, j'aurai préféré qu'on gagne les 2 mais bon...

Moi aussi, 6-0 au Beitar car c'est des brêles pires que nos propres joueurs (!) et seulement 3-0 à Bordeaux car l'écart entre les équipes n'est pas aussi grand...

Non mais franchement...

sans parler spécialement de résultat, il faudrait que les discours des uns et des autres au club , que l'on a tous les jours dans les medias locaux et dans les conférences de presse, soient un peu plus en phase avec la réalité et que ces derniers arrêtent avec leur suffisance dans le jeu . Commençons par retrouver de l'humilité et apprenons à respecter le jeu pour espérer progresser, on peut par exemple apprendre a Pajot à faire une passe de plus de 5 metres ou apprendre aux latteraux (ktc ,polomat) à centrer ou encore dire à hamouma que le foot est un sport collectif ...fouillà
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Aoû 2016 8:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
D'accord avec toi, sauf sur un point : sur nos 5 buts en match officiel, 2 proviennent de centres des latéraux (1 pour KTC, 1 pour Polomat).

Mais oui on manque de précision dans les passes et les contrôles dès lors qu'on est un peu sous pressing, c'était criant hier.

Alors on c'est le problème de l'oeuf ou la poule : est-ce qu'on court beaucoup parce qu'on n'a pas le niveau technique pour tenir mieux la balle, ou est-ce qu'on rate beaucoup de passes parce qu'on est moins lucides à force de presser ? En tous cas c'est un souci qu'on a depuis un moment. Sûr qu'avec Selnaes+Dabo+Saivet ça serait plus sympa à regarder que Clément+Pajot+Lemoine.

c'est vrai , je persiste à croire que si on s'appliquait mieux à centrer on marquerait beaucoup plus et a un degre moindre , on mettrait davatange la pression sur le defense adverse
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2016 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour certains supporters le Beitar c'était une équipe de nuls et pour Galtier c'était une "très très forte équipe " !....
Si c'est le coach des Verts qui délire, c'est très très grave. Ca veut dire que Galtier n'a aucune idée du niveau des équipes qu'il rencontre. Du jamais vu !
Qui est très très nul ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

Sauter vers: