info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Fille plus faible que les hommes
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 15:03:35    Sujet du message: Re: Fille plus faible que les hommes Répondre en citant

Quentin2615 a écrit:
Je viens poster un coup de gueule.
Il y' a toujours quelque chose qui m'as énerver, c'est que les fille sont considérées comme physiquement inférieures aux hommes.
Je m'explique, on dit que frapper une femme ça se fait pas juste parce que c'est une femme, ou que quand l'homme se fait battre par une fille (dans des sport physique ) c'est la honte.
On traite un homme de salaud parce qu'il dis que si il devait se battre contre une fille il ne se retiendrait pas sous prétexte que c'est une fille et se battrait comme si il avait un homme en face de lui car pour lui les filles peuvent être aussi forte que les hommes. Il a juste pas envie de sous estimer une fille sous prétexte que c'est une fille. De plus je trouve ça aberrant que au sport il y est un barème fille et qu'on fasse jouer les filles à part parce que ce sont des filles et qu'elle peuvent pas avoir le niveau des hommes.

Fin tout ça pour vous demander si vous aussi vous avez l'impression que les filles sont encore considérées comme Physiquement inférieures au hommes Mal ou Très fou

Hello, je comprends le fonds du message même si je suis sceptique sur tous les arguments. Si on regarde le nombre de sets au tennis par exemple, je ne vois pas l'intérêt d'imposer 5 sets aux femmes sous prétexte qu'elles devraient avoir exactement les mêmes conditions de jeu que les hommes. De même, Elaine Thomson est certainement plus rapide sur 100m que la plupart de ses collègues masculins, mais l'aligner dans la même série que Bolt n'aurait aucun sens. Cela n'empêche pas qu'il y a des sports où on a introduit de la mixité en compétition, comme le Badminton ou le tennis. Je ne sais pas si chercher la systématisation de la mixité est vraiment une solution en soi mais ça peut être un levier pour mieux faire connaitre le sport féminin.

Ramenés au milieu du foot, on pourrait par exemple créé un fil ici pour suivre les performances de nos vertes (surtout qu'on a une jeune gardienne qui a brillé avec le maillot bleu) ou encore suggérer à la ligue un match mêlant les meilleurs éléments féminins et masculins de la ligue 1 pour le All Star Game annoncé à la fin de l'année
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 15:03:52    Sujet du message: Re: Fille plus faible que les hommes Répondre en citant

Nijz a écrit:
Quentin2615 a écrit:
Je viens poster un coup de gueule.
Il y' a toujours quelque chose qui m'as énerver, c'est que les fille sont considérées comme physiquement inférieures aux hommes.
Je m'explique, on dit que frapper une femme ça se fait pas juste parce que c'est une femme, ou que quand l'homme se fait battre par une fille (dans des sport physique ) c'est la honte.
On traite un homme de salaud parce qu'il dis que si il devait se battre contre une fille il ne se retiendrait pas sous prétexte que c'est une fille et se battrait comme si il avait un homme en face de lui car pour lui les filles peuvent être aussi forte que les hommes. Il a juste pas envie de sous estimer une fille sous prétexte que c'est une fille. De plus je trouve ça aberrant que au sport il y est un barème fille et qu'on fasse jouer les filles à part parce que ce sont des filles et qu'elle peuvent pas avoir le niveau des hommes.

Fin tout ça pour vous demander si vous aussi vous avez l'impression que les filles sont encore considérées comme Physiquement inférieures au hommes Mal ou Très fou

Hello, je comprends le fonds du message même si je suis sceptique sur tous les arguments. Si on regarde le nombre de sets au tennis par exemple, je ne vois pas l'intérêt d'imposer 5 sets aux femmes sous prétexte qu'elles devraient avoir exactement les mêmes conditions de jeu que les hommes. De même, Elaine Thomson est certainement plus rapide sur 100m que la plupart de ses collègues masculins, mais l'aligner dans la même série que Bolt n'aurait aucun sens. Cela n'empêche pas qu'il y a des sports où on a introduit de la mixité en compétition, comme le Badminton ou le tennis. Je ne sais pas si chercher la systématisation de la mixité est vraiment une solution en soi mais ça peut être un levier pour mieux faire connaitre le sport féminin.

Ramenés au milieu du foot, on pourrait par exemple créé un fil ici pour suivre les performances de nos vertes (surtout qu'on a une jeune gardienne qui a brillé avec le maillot bleu) ou encore suggérer à la ligue un match mêlant les meilleurs éléments féminins et masculins de la ligue 1 pour le All Star Game annoncé à la fin de l'année

des fois je me dis que les "vertes" feraient mieux que les "verts" même face aux equipes masculines en foot...
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 15:03:54    Sujet du message: Répondre en citant

les filles sont plus faibles physiquement que les hommes (à niveau de compétence et d'exigence égal) c'est physiologique
dans tous les sports c'est comme cela.
je vois même pas où est le débat

pour reprendre la comparaison avec le tennis , je ne suis pas sur que la N1 féminine puisse intégrer le top 50 masculin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph92
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
les filles sont plus faibles physiquement que les hommes (à niveau de compétence et d'exigence égal) c'est physiologique
dans tous les sports c'est comme cela.
je vois même pas où est le débat

pour reprendre la comparaison avec le tennis , je ne suis pas sur que la N1 féminine puisse intégrer le top 50 masculin.

Rien que sur le service il y a une énorme différence, (corrigez moi si je me trompe) au plus les femmes doivent être à 180 km/h contre 220 chez les hommes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 19:07:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Sur les records du monde on constate simplement que les hommes courent plus vite, nagent plus vite, roulent plus vite, sautent plus haut, plus loin, tapent plus fort...

Je comprends que ça puisse poser un problème pour certaines personnes qui souhaitent effacer au maximum les différences entre les sexes mais les faits sont là.

apres y'a des sports ou c'est moins tranché : le tir a la carabine,le tir a l'arc,le parachutisme, les concours hypique et des sports ou les femmes sont plus fortes les barres asymetriques, la grs, la poutre,la natation synchronisée...ou les hommes sont absents comme les femmes sont absentes de la barre fixe ou du cheval d'arçon...
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 17 Aoû 2016 23:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Les femmes sont plus faibles et n'ont pas leur place au milieu des hommes pour des sports physiques. On trouvera toujours des femmes tres fortes qui pourraient jouer avec des hommes (comme Marta la brésilienne, qui pourrait facilement jouer au moins en L1).
Mais quel interêt pour elles, qui sont si fortes, de devenir un élément moyen au milieu des hommes quand elles sont sur le toit du monde chez les femmes. Marta passerait de multiple ballon d'or a "bon élement offensif du stade rennais"?
Et puis ça ne concerne que peu de femmes en plus.

Mélanger les deux n'a de sens que lorsque l'avantage physique est moindre, ou remplaçable par un meilleure agilité.

stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Aoû 2016 8:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
stef38 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Sur les records du monde on constate simplement que les hommes courent plus vite, nagent plus vite, roulent plus vite, sautent plus haut, plus loin, tapent plus fort...

Je comprends que ça puisse poser un problème pour certaines personnes qui souhaitent effacer au maximum les différences entre les sexes mais les faits sont là.

apres y'a des sports ou c'est moins tranché : le tir a la carabine,le tir a l'arc,le parachutisme, les concours hypique et des sports ou les femmes sont plus fortes les barres asymetriques, la grs, la poutre,la natation synchronisée...ou les hommes sont absents comme les femmes sont absentes de la barre fixe ou du cheval d'arçon...

Tout à fait, il y a "des sports où"... Mais j'ai soigneusement choisi mes exemples pour exprimer les différences notables.

Là ton raisonnement c'est un peu comme si je te disais "scientifiquement on diffère via les chromosomes XX ou XY" et que tu me répondais "oui mais regarde filles et garçons ont des yeux et des oreilles" ^^

@l'auteur du topic, j'aimerais poser cette question : est-ce que tu trouves normal qu'il y ait des catégories d'âge dans le sport ? ou qu'on distingue "jeux olympiques" et "jeux paralympiques" ? Je caricature à dessein là : si on donnait leur chance à chaque être humain sans distinction aucune, je doute que femmes, enfants et handicapés moteurs se retrouvent en finale du 100m. Pour moi ces distinctions ont lieu d'être...

non je pense que ton raisonnement est simplement non abouti , je dis simplement que sur le fait de sauter plus loin , courir plus vite, etc tu as raison mais que les homme sont des couilles qu'ils n'ont pas envie de se fracasser sur une barre assymetriques ou une poutre ou devenir ridicule en grs ou en nage synchronisée ...apres il y a des hommes qui n'ont pas de couilles aussi Sourire
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 18 Aoû 2016 9:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

la question n'est pas est ce que les femmes peuvent être au niveau des hommes dans certaines disciplines, mais si elles sont au même niveau physiquement.
Citation:
"les fille sont considérées comme physiquement inférieures aux hommes. "

c'est une réalité.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 18 Aoû 2016 12:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
stef38 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
stef38 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:

Tout à fait, il y a "des sports où"... Mais j'ai soigneusement choisi mes exemples pour exprimer les différences notables.

Là ton raisonnement c'est un peu comme si je te disais "scientifiquement on diffère via les chromosomes XX ou XY" et que tu me répondais "oui mais regarde filles et garçons ont des yeux et des oreilles" ^^

@l'auteur du topic, j'aimerais poser cette question : est-ce que tu trouves normal qu'il y ait des catégories d'âge dans le sport ? ou qu'on distingue "jeux olympiques" et "jeux paralympiques" ? Je caricature à dessein là : si on donnait leur chance à chaque être humain sans distinction aucune, je doute que femmes, enfants et handicapés moteurs se retrouvent en finale du 100m. Pour moi ces distinctions ont lieu d'être...

non je pense que ton raisonnement est simplement non abouti , je dis simplement que sur le fait de sauter plus loin , courir plus vite, etc tu as raison mais que les homme sont des couilles qu'ils n'ont pas envie de se fracasser sur une barre assymetriques ou une poutre ou devenir ridicule en grs ou en nage synchronisée ...apres il y a des hommes qui n'ont pas de couilles aussi Sourire

Et il y a Peterson Ceus, pour ceux qui ne le connaissent pas encore Sourire
http://www.canalplus.fr/c-emissions/le-supplement/pid6586-l-emission.html?vid=1399824

oui et en athletisme y'a la sportive, caster semanya (Afs-800 m) , qui a une maladie hormonale et qui se retrouve avec des taux de testostérone à faire palir les plus émérites etalons...et pourtant elle possede bien les chromosomes XX Clin d'oeil , le cio lui a fait faire baisser ce taux pour qu'elle soit autorisée à concourir...et renseignement pris elle ne serait pas la seule
Bloc42
asse-live OR

MessagePosté le: 18 Aoû 2016 18:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Discussion que j'ai eu au début de l'été...

Moi : "Chérie, on devrait aménager le garage."
Ma femme :" Oui c'est une très bonne idée."
Moi :" On devrait faire un mini bar, mettre un écran géant et une table de bill..."
Ma femme : " Non on fait une nouvelle salle de bain et un petit salon".

Après 5 minutes de débat, qui s'est conclu par un "tu m'énerves !!!", j'ai du prendre rendez vous avec unplombier pour l'évacution d'eau de ma nouvelle douche !!!".

Franchement j'ai un doute sur lequel des 2 est le plus fort.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 19 Aoû 2016 7:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Physiquement les filles peuvent rivaliser avec les hommes Je vois tous les matchs de nos filles qui soit dit en passant sont vraiment maudites je regarde beaucoup les matchs feminins comme le hand ou le basket ,mais elles n'ont pas la puissance ni la force d'un homme et c'est la grosse difference
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Aoû 2016 8:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Physiquement les filles peuvent rivaliser avec les hommes Je vois tous les matchs de nos filles qui soit dit en passant sont vraiment maudites je regarde beaucoup les matchs feminins comme le hand ou le basket ,mais elles n'ont pas la puissance ni la force d'un homme et c'est la grosse difference

heu ? la puissance et la force ca fait pas partie du "physiquement" ?
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 19 Aoû 2016 8:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
lacarne a écrit:

relis mieux (mode humour on) Clin d'oeil
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Aoû 2016 15:03:38    Sujet du message: Répondre en citant

danasse972 a écrit:
windasse a écrit:
Les femmes sont plus faibles et n'ont pas leur place au milieu des hommes pour des sports physiques. On trouvera toujours des femmes tres fortes qui pourraient jouer avec des hommes (comme Marta la brésilienne, qui pourrait facilement jouer au moins en L1).
Mais quel interêt pour elles, qui sont si fortes, de devenir un élément moyen au milieu des hommes quand elles sont sur le toit du monde chez les femmes. Marta passerait de multiple ballon d'or a "bon élement offensif du stade rennais"?
Et puis ça ne concerne que peu de femmes en plus.

Mélanger les deux n'a de sens que lorsque l'avantage physique est moindre, ou remplaçable par un meilleure agilité.

Tu as un vrai problème toi avec la L1, mdr, aucune femme aurai sa place en L1, par contre en endurance y a débat, S.W serai largement dans le top 40 même plus haut (a ces débuts plus aujourd'hui) Marta ne tiendrait pas une mi-temps faut arrêter ce délire et surtout un débat qui ne peux y avoir Mal ou Très fou

en 99 Serena s'était pris 6/1 par le 198ème joueur mondial.... (venus avait dit à l'époque qu'elle pouvaient "taper n'importe quel mec dans le top 200". ) . Bon certes, elle avait 16 ans , mais le mec en face jouait avec un handicap en plus. (et Venus s'était pris 6/2)

Citation:
En juillet 2010, Serena Williams met fin à la guerre des sexes. La joueuse la plus titrée de ces 20 dernières années avoue même qu’elle « n’aurait aucune chance contre un Top 100 masculin ».

je pense qu'on est plus dans le vrai.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 7:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
lacarne a écrit:

Certes ,mais quand je parle du physique ,je fais surtout allusion à leur capacité de pouvoir jouer un match en entier sur le même rythme pendant 90 minutes sans faiblir physiquemen Sinon ,c est normal qu'un homme soit plus fort et plus puissant qu'une femme je pensais que tui aurais compris
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: