info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 3-2 à Bordeaux, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Aoû 2016 6:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

12 ans qu'ils sont aux manettes. ...combien de temps à te il fallu à Aulas ? Pour joueur la LDC et gagner un.titre ?
12 ans et un centre de formation toujours aussi mal classé et inefficace
12 ans et une cellule de recrutement quasi inexistante
12 ans et aucun partenariat avec les anciens verts disséminé au 4 coins du monde.
12 ans et aucun merchandising autour du stade juste locataire.
12 ans et le rôle de Rocheteau de plus en plus flou
Une ligue 1 de e plus en plus faible qui nous a permis d'être européen mais avec une augmentation de capital nous aurait permis de jouer la LDC.
12 ans et incapable de trouver un investisseur capable de nous faire passer un cap.
Nos deux épiciers nous endorment ils sont au max de leur possibilité je leur en veux en 12 ans de n'avoir rien faire pour avoir un centre de formation top 5 qui était l'essence de saint etienne.
Bref je nous sens au bout du bout j'espère me tromper
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Aoû 2016 6:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

VERTDERAGE2 a écrit:
12 ans qu'ils sont aux manettes. ...combien de temps à te il fallu à Aulas ? Pour joueur la LDC et gagner un.titre ?
12 ans et aucun partenariat avec les anciens verts disséminé au 4 coins du monde.
Une ligue 1 de e plus en plus faible qui nous a permis d'être européen mais avec une augmentation de capital nous aurait permis de jouer la LDC.
12 ans et incapable de trouver un investisseur capable de nous faire passer un cap.
Nos deux épiciers nous endorment ils sont au max de leur possibilité je leur en veux en 12 ans de n'avoir rien faire pour avoir un centre de formation top 5 qui était l'essence de saint etienne.
Mais non on bricole chaque année cherchant 1 ou 2 millions et un joueur libre pour clore le mercato toujours improvisé comme un accédant à la ligue 1.
Combien Aulas et Rocher avaient ils déjà gagné de titre ou de participation en LDC en 1z ans?

roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Aoû 2016 7:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

danasse972 a écrit:
roberto baggio a écrit:
Palmeiras a écrit:
BaygonVert a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
mais Chut.. nos présidents assurent ils sont là depuis presque 15 ans et le budget ne cesse de baisser (on n'a pas le droit à nos 100 millions a Sainté)
bref faudra un jour se poser les vraies questions ...
bref Romeyer sert à quoi et encore plus Caiazzo à Paris .
Mais c'est pas grave ils nous endorment bien chaque année

Je ne sais pas qui s'est endormi ? Sur le site d'Evect, il y a qq jours d'ailleurs, il y avait justement un commentaire sur le budget qui est en hausse et au plus haut depuis au loin 5 saisons, frôlant les 70 millions d'euros ( ce qui est très bien vu la conjoncture actuelle).
Les 100 millions des quenelles te font mal ?
Moi pas.
C'est peut être le début de la fin. Mais l'avenir le dira.
On fait notre bonhomme de chemin, saison après saison, et si l'on prend 2 secondes pour se retourner et voir d'ou l'on vient, on ne peut que féliciter RR et BC.
Mais dans un monde ou tout va vite, pour certains c'est trop lent a Sainte.

+1, je suis entièrement d'accord avec ce que tu développes.

Et pourquoi avec 100 millions ca va être la merde chez les quenelles ? Les Chinois rentrent seulement à 20%, pas trop con le père Aulas . Mais bon , nous on continueras comme tu dis notre bonhomme de chemin , les 2 autres s'accrocheront jusqu'au bout à leur fauteuil et l'asse ne jouera Jamais les premiers rôles sans argent .

Ce que tu ne piges pas ---> c'est que nous sommes plus en 70 71 72 73 74 75 76 Clin d'oeil Clin d'oeil

Mon cher Danasse, je suis tout à fait d'accord avec toi , et justement , romeyer gère le club comme si on était dans les années 70.
Il a fait un super travail jusque là, mais si on veut passer dans une autre dimension il va falloir trouver les sous . Je ne dise pas que c'est facile mais enfin en 12 ans , rien .
Une question, sans rire, caiazzo reellement , que fait il ?
Yo74
asse-live OR

MessagePosté le: 15 Aoû 2016 8:08:08    Sujet du message: Répondre en citant

On a vu l'exemple de Lens qui a voulu passer un cap avec un mécène, on voit où ils sont maintenant.
Demandez aux supporters lençois s'ils ne préféreraient pas être à notre place.
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Aoû 2016 9:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Yo74 a écrit:
On a vu l'exemple de Lens qui a voulu passer un cap avec un mécène, on voit où ils sont maintenant.
Demandez aux supporters lençois s'ils ne préféreraient pas être à notre place.

On a le contre exemple de Paris , facile de parler de Lens . N'y a t-il pas un chemin entre les deux ?
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Aoû 2016 9:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

BaygonVert a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
mais Chut.. nos présidents assurent ils sont là depuis presque 15 ans et le budget ne cesse de baisser (on n'a pas le droit à nos 100 millions a Sainté)
bref faudra un jour se poser les vraies questions ...
bref Romeyer sert à quoi et encore plus Caiazzo à Paris .
Mais c'est pas grave ils nous endorment bien chaque année

Je ne sais pas qui s'est endormi ? Sur le site d'Evect, il y a qq jours d'ailleurs, il y avait justement un commentaire sur le budget qui est en hausse et au plus haut depuis au loin 5 saisons, frôlant les 70 millions d'euros ( ce qui est très bien vu la conjoncture actuelle).
Les 100 millions des quenelles te font mal ?
Moi pas.
C'est peut être le début de la fin. Mais l'avenir le dira.
On fait notre bonhomme de chemin, saison après saison, et si l'on prend 2 secondes pour se retourner et voir d'ou l'on vient, on ne peut que féliciter RR et BC.
Mais dans un monde ou tout va vite, pour certains c'est trop lent a Sainte.

Sans argent rien n'est possible à long terme c'est une certitude.
Mais quand on en a il faut pas en faire n'importe quoi et nous en avons un petit peu quand meme.
Romeyer a dit que le club avait depensé 25M depuis juillet dernier sur les transferts. Quand je vois notre équipe je me demande quand meme où ils ont bien pu passer.
Perso cette saison me fait peur et je crois qu'elle fait peur à beaucoup de monde, alors que la saison derniere j'etais pas du tout pessimiste. Un exemple, quand tu as un capitaine comme perrin, moi ce qui me semble logique c'est de recruter un jeune à fort potentel derriere pour le former au coté d'un des meilleurs defenseurs du championnat. Au lieu de ça on y met un écervelé qui a une melonite aigue qui pense plus à sa coupe de cheveux et à un transfert en angleterre.
Et puis perso moi Galtier qui le lundi nous explique qu'il a trop de joueurs, le jeudi que y'en a pas assez que c'est pour ça que ça marche pas, qui'l lui faut des recrues en hiver pour se battre pour la 3em place et quand il les a, ne les fait pas jouer etc etc moi ça me montre qu'il semble franchement perdu dans son projet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Aoû 2016 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis les derniers posts et je m'aperçois que beaucoup se réveillent en ce début de saison.
Oui Galtier n'a pas de projet cohérent à nous proposer et cela depuis 3 ans maintenant. 3 ans qu'il gère le club à court terme. Un jour il fait une déclaration, avant de se contredire un peu plus tard.
Certes il est bridé par les moyens du club, mais je pense quand même que le potentiel de l'effectif n'est pas utilisé au mieux.

En ces 1er matchs de l'année je m'aperçois d'un mental encore plus défaillant que la saison dernière avec en plus une défense qui prend l'eau. Certes on a du potentiel offensif mais encore faut-il savoir l'utiliser.
Et quand j'entends pajot dire qu'il faut retenir la bonne réaction de fin de match contre Bordeaux je me dis qu'on est vraiment dans la merde.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Aoû 2016 18:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut s'en tenir aux résultats. Tant mieux si certains sont satisfaits de notre match à Bordeaux. Je constate que sur les notes attribuées aux Verts par un journal sportif seul Hamouma a 7, les autres notes sont minables. Mais comme le souligne Herbin nos joueurs n'étaient pas assez déterminés et concentrés sur ce match. Il faut donc leur pardonner et attendre que la motivation les gagne...En attendant les Lyonnais et d'autres n'ont pas raté leur entrée. Nous avons un jeu qui offre des boulevard à l'adversaire. Le changement c'est maintenant ! Le beau jeu c'est maintenant ! L'efficacité c'est maintenant ! Les nouveaux Verts c'est maintenant !...
Mais au fait, c'est quand maintenant ?
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 15 Aoû 2016 20:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne changera avec galtier
Du bla bla a chaque intersaison et il nous ressort la meme soupe
Dans qqes semaines on aura le droit aux blesses a la fatigue.......
Galtier est un tres bon entraineur pour former un bloc compacte un bon etat d esprit et assurer un classement tres honorable
Pour franchir un palier donner un style de jeu jouer vers l avant il est trop limite et trop frileux
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 15 Aoû 2016 20:08:33    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Je lis les derniers posts et je m'aperçois que beaucoup se réveillent en ce début de saison.
Oui Galtier n'a pas de projet cohérent à nous proposer et cela depuis 3 ans maintenant. 3 ans qu'il gère le club à court terme. Un jour il fait une déclaration, avant de se contredire un peu plus tard.
Certes il est bridé par les moyens du club, mais je pense quand même que le potentiel de l'effectif n'est pas utilisé au mieux.

En ces 1er matchs de l'année je m'aperçois d'un mental encore plus défaillant que la saison dernière avec en plus une défense qui prend l'eau. Certes on a du potentiel offensif mais encore faut-il savoir l'utiliser.
Et quand j'entends pajot dire qu'il faut retenir la bonne réaction de fin de match contre Bordeaux je me dis qu'on est vraiment dans la merde.

A quoi tu t'aperçois que le mental est défaillant ? Que tu me dises qu'il y ait eu des défaillances physiques avec la sortie d'M'Bengue et la blessure de Dabo la semaine dernière, ou que tu me dises qu'il y ait des défaillances sur CPA avec 2 buts sur 3 encaissés sur des phases de jeu arrêtées, OK. Mais que tu m'expliques que le mental est encore plus défaillant que l'année dernière, je ne comprends pas. On est à deux doigts de remonter un 3-0 en 10 minutes et tu m'expliques qu'on est mentalement défaillant ?

Aujourd'hui, les défaillances du club, il me semble qu'on peut les identifier facilement aujourd'hui :
- problème de préparation physique avec des blessures permanentes sur les joueurs importants.
- problème d'effectif jamais prêt en début de championnat.
- problème de défense avec un DC qui manque
- problème de milieu avec manque d'un joueur technique
- problème vis à vis de la formation où actuellement où on a du mal à avoir une réserve compétitive (ce qui ne veut pas forcément dire que nos jeunes sont nuls).
- problème lié à l'individualisme de nos deux milieux offensifs majeurs que sont Tanane et Hamouma.
- Problème d'anticipation de l'avenir, notamment sur le poste de Loic Perrin dont on est trop dépendant aujourd'hui. Qu'adviendra-t-il s'il se blesse ou quand il prendra sa retraite (ou s'il manifeste une envie d'ailleurs ?).

Pour le reste, on entend tout et son contraire : un coup on a pas de mental, un coup on a une équipe qui n'a aucune qualité technique et qui n'a eu ses résultats récents (6ème, 4ème, 5ème et 6ème) que grâce à la combativité des joueurs à l'image de ce qu'était Galtier joueur (lequel détesterait les joueurs techniques au passage).
On préfère s'en prendre au coach parce qu'il est là depuis 7 ans et que le jeu qu'il propose n'est pas flamboyant...En oubliant les déceptions lors des années où nous avions développé du beau jeu sans résultat (Nouzaret, Hasek et c'est tout).

On oublie, tout ce qui fonctionne et qui peut être mis au crédit de l'équipe en place :
- un recrutement récent et pertinents de joueurs sur des postes clés qui nous manquait : Beric et Selnaes, internationaux et bons voir parfois très bons dans leur registre. On pourrait ajouter Dabo qui va apporter du physique dans un milieu qui en manque, même s'il a encore beaucoup à démontrer.
- le travail à faire en défense est réel mais pas insurmontable à ce jour, surtout avec Ruffier dans les cages et Perrin en défense centrale.
- le club est sain financièrement et semble de ce point de vue très bien géré. Beaucoup oublie la façon dont cela se passait il y a plus de 10 ans...Mais effectivement, à l'époque du tout tout de suite, ça ne parle plus à grand monde.
- Le club se structure doucement à tout les niveaux. Le 'doucement' est effectivement une nuance d'importance car cela aurait pu être fait plus rapidement (vu de l'extérieur en tout cas).
- les joueurs présents accumulent de l'expérience avec le nombre de matches joués, notamment au niveau Europa League.

Au final, je trouve assez perturbant la récurrence des critiques et le côté acerbe de celles-ci vis à vis de Galtier. Moi à mon sens, cela dénote surement qu'on a l'impression que Galtier est la seule personne décisionnaire du point de vue sportif. Cela traduit surtout un déficit de structuration du club, notamment à la sphère décisionnelle. Galtier est amené à prendre des décisions de manager alors qu'il n'a pas réellement les coudées franches en la matière (et les moyens ?). Je crois réellement qu'il y a une véritable clarification à faire en matière d'organisation et de décision dans notre club. L'orientation des critiques sur Galtier, je les explique surtout parce que c'est le seul à monter au front sur pas mal de sujet...Quand je lis que sa communication est déplorable, je pense tout de même qu'à la base, elle n'est pas mauvaise, mais elle n'est pas facilitée car il n'y a aucun répondant au niveau de la tête du club. Ces critiques, on peut aussi les expliquer par une volonté et une caractéristique de notre société qui veut tout tout de suite, quitte à casser ce qui a été patiemment réalisé depuis des années...Constat qu'on retrouve dans la société française sur beaucoup de sujet...Il n'est pas dit ici que tout est parfait, mais que du travail a été fait, et qu'il est indispensable de bien identifier ce qui ne fonctionne pas et y rémédier. Est-ce pour autant utile de couper des têtes et de faire de la critique systématique quasi aveugle ???
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Aoû 2016 22:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
angevert43 a écrit:

A quoi tu t'aperçois que le mental est défaillant ? Que tu me dises qu'il y ait eu des défaillances physiques avec la sortie d'M'Bengue et la blessure de Dabo la semaine dernière, ou que tu me dises qu'il y ait des défaillances sur CPA avec 2 buts sur 3 encaissés sur des phases de jeu arrêtées, OK. Mais que tu m'expliques que le mental est encore plus défaillant que l'année dernière, je ne comprends pas. On est à deux doigts de remonter un 3-0 en 10 minutes et tu m'expliques qu'on est mentalement défaillant ?

Aujourd'hui, les défaillances du club, il me semble qu'on peut les identifier facilement aujourd'hui :
- problème de préparation physique avec des blessures permanentes sur les joueurs importants.
- problème d'effectif jamais prêt en début de championnat.
- problème de défense avec un DC qui manque
- problème de milieu avec manque d'un joueur technique
- problème vis à vis de la formation où actuellement où on a du mal à avoir une réserve compétitive (ce qui ne veut pas forcément dire que nos jeunes sont nuls).
- problème lié à l'individualisme de nos deux milieux offensifs majeurs que sont Tanane et Hamouma.
- Problème d'anticipation de l'avenir, notamment sur le poste de Loic Perrin dont on est trop dépendant aujourd'hui. Qu'adviendra-t-il s'il se blesse ou quand il prendra sa retraite (ou s'il manifeste une envie d'ailleurs ?).

Pour le reste, on entend tout et son contraire : un coup on a pas de mental, un coup on a une équipe qui n'a aucune qualité technique et qui n'a eu ses résultats récents (6ème, 4ème, 5ème et 6ème) que grâce à la combativité des joueurs à l'image de ce qu'était Galtier joueur (lequel détesterait les joueurs techniques au passage).
On préfère s'en prendre au coach parce qu'il est là depuis 7 ans et que le jeu qu'il propose n'est pas flamboyant...En oubliant les déceptions lors des années où nous avions développé du beau jeu sans résultat (Nouzaret, Hasek et c'est tout).

On oublie, tout ce qui fonctionne et qui peut être mis au crédit de l'équipe en place :
- un recrutement récent et pertinents de joueurs sur des postes clés qui nous manquait : Beric et Selnaes, internationaux et bons voir parfois très bons dans leur registre. On pourrait ajouter Dabo qui va apporter du physique dans un milieu qui en manque, même s'il a encore beaucoup à démontrer.
- le travail à faire en défense est réel mais pas insurmontable à ce jour, surtout avec Ruffier dans les cages et Perrin en défense centrale.
- le club est sain financièrement et semble de ce point de vue très bien géré. Beaucoup oublie la façon dont cela se passait il y a plus de 10 ans...Mais effectivement, à l'époque du tout tout de suite, ça ne parle plus à grand monde.
- Le club se structure doucement à tout les niveaux. Le 'doucement' est effectivement une nuance d'importance car cela aurait pu être fait plus rapidement (vu de l'extérieur en tout cas).
- les joueurs présents accumulent de l'expérience avec le nombre de matches joués, notamment au niveau Europa League.

Au final, je trouve assez perturbant la récurrence des critiques et le côté acerbe de celles-ci vis à vis de Galtier. Moi à mon sens, cela dénote surement qu'on a l'impression que Galtier est la seule personne décisionnaire du point de vue sportif. Cela traduit surtout un déficit de structuration du club, notamment à la sphère décisionnelle. Galtier est amené à prendre des décisions de manager alors qu'il n'a pas réellement les coudées franches en la matière (et les moyens ?). Je crois réellement qu'il y a une véritable clarification à faire en matière d'organisation et de décision dans notre club. L'orientation des critiques sur Galtier, je les explique surtout parce que c'est le seul à monter au front sur pas mal de sujet...Quand je lis que sa communication est déplorable, je pense tout de même qu'à la base, elle n'est pas mauvaise, mais elle n'est pas facilitée car il n'y a aucun répondant au niveau de la tête du club. Ces critiques, on peut aussi les expliquer par une volonté et une caractéristique de notre société qui veut tout tout de suite, quitte à casser ce qui a été patiemment réalisé depuis des années...Constat qu'on retrouve dans la société française sur beaucoup de sujet...Il n'est pas dit ici que tout est parfait, mais que du travail a été fait, et qu'il est indispensable de bien identifier ce qui ne fonctionne pas et y rémédier. Est-ce pour autant utile de couper des têtes et de faire de la critique systématique quasi aveugle ???

Quand tu prends le 1er but au bout de 13 min et que tu attends d'encaisser le 3ème à la 70eme pour réagir c'est que l'équipe n'a pas de mental.
A moins que tu aies été sur la lune la saison dernière tu as dû t'apercevoir qu'on s'est fait rejoindre au score plus d'une dizaine de fois sans jamais remonter un score.

Quand à Galtier, outre le fait qu'il ne voit pas plus loin que la saison en cours, ce qui me dérange le plus c'est son incompétence sur le banc: il y a des choix évident à faire qu'il ne fait pas ou trop tard pour des raisons qui relèvent de la sphère psychologique.

C'est bien de le défendre mais fais le sur ce qu'il fait de positif.
Quant à moi j'etais bien seul à l'été 2013 à le critiquer quand il commençait à faire n'importe quoi. Il ne m'a alors pas apparu utile de souligner le positif puisque la quasi totalité du forum s'en occupait.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Aoû 2016 7:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

danasse972 a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:

12 ans que nous ne jouons plus les 1er rôles en L2
6 ans que nous sommes en haut de la pyramide
-12 ans = 2004 - 1983=21 ANS Clin d'oeil Clin d'oeil

Toujours les mêmes discours.......sors de ce corps Caizzo, ton discours sur la L2 faut le changer. On préfère stagner que progresser pour certains.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Aoû 2016 7:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour en revenir au match de bordeaux, y'a de quoi etre inquiet pour la saison au niveau de la defense...Polomat m'a fait rire jaune, ktc n'apporte rien , pogba pas au niveau, et même Perrin a dejoué...
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 16 Aoû 2016 7:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
pour en revenir au match de bordeaux, y'a de quoi etre inquiet pour la saison au niveau de la defense...Polomat m'a fait rire jaune, ktc n'apporte rien , pogba pas au niveau, et même Perrin a dejoué...

Oui il est vrai que c'est inquiétant. Et ce qui m'inquiète le plus, c'est que rien n'évolue.
YPCU6364
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 16 Aoû 2016 9:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des gens sur ce forum qui me font beaucoup sourire. Vous ralez car il n'y a pas de pognon à sainté qu'aulas a réussi à lyon. Mais si les investisseurs sont venus à paris (les quataris) à lyon(les chinois) à monaco (les russes ) ou à sochaux (les chinois) ce n'est pas en priorité pour le football mais c'est pour tout se ce que peut rapporter les villes sur les trois premires et pour le dernier car peugeot était assez implanté en chine. Mais à sainté les gars dites moi ce qui peut attirer les investisseurs en dehors du club !!! et bien rien. Et pour le recrutement les dirigeants ont fait un choix suite à l'histoir comolly/tuong cong on garde le club à l'équilibre et on ne depense pas l'argent que l'on a pas. Là le problème c'est que pas assez de joueurs ne sont partis et donc c'est en grande partie pour cela que l'on attend la qualif en coupe d'europe car si on ne joue pas la coupe d'europe on a assez de joueurs (qui vous plaient ou pas c'est autre chose). Donc ne comparer pas à d'autres clubs qui recrutent à tout va en faisant le choix de se mettre dan sle rouge. Mais un budget important avec des noms pour jouers ne fait pas forcément des résultast. Nous en avons fait l'expérience déja plusieurs fois chez nous !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: