|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 14 Aoû 2016 10:10:48 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | vertdelyon a écrit: | | un peu de sérénité tout de même... regretter erding je pensais avoir tout lu ici... on fait revenir rodrigao et kuzba aussi ? celui que je regrette c est cohade. on aurait du leur refiler corgnet aux messins. |
Je m'appuie sur des chiffres pour dire cela pas sur un resenti de supporter derrière son écran. Il est évident que je préfère voir Beric à la pointe de l'attaque mais erding en second attaquant cetait pas mal. En tout cas dans notre effectif actuel personne n'a ses stats. |
Normal, il a fait 90% de sa carrière en L1... Pour moi Roux c'est plus ou moins équivalent dans un style de jeu différent.
Surtout, Beric et Soderlund ont claqué sur nos deux derniers matchs donc tout va bien non? Le 9 c'est pas vraiment notre point faible aujourd'hui.
Pour Maupay, il nous appartient toujours, il est jeune, ce prêt est une bonne chose pour qu'il retrouve le rythme et la confiance qu'il avait avant sa blessure aux ligaments. Si nos attaquants marquent et que notre espoir fait de même en prêt c'est tout bénef non? Puis le but que met Maupay hier, c'est une belle inspiration mais avec un Mandanda ou un Ruffier en face ça ne passe pas faut bien le dire. |
|
|
 |
piq piq piquionne asse-live OR
|
Posté le: 14 Aoû 2016 11:11:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu blasé suite au match de Bordeaux,
Déjà que je trouve notre milieu de terrain faible, il faut maintenant admettre que notre défense l est encore plus.
On a deux ou trois joueurs qui ne méritent même pas de jouer en Ligue 1 et qui sont titulaires chez nous,
Pogba n a jamais été un joueur de foot, on est allé le chercher à Sedan qui jouait la descente en Ligue 2, fallait pas s attendre à une révolution.
Et dire que sur notre 4 DC on a gardé le moins bon... Sall et Baysse étaient bien meilleurs.
Je ne parle même pas de notre latéral gauche où l on est passé du très bon au néant... Quand je pense que l on avait Goulham, puis Trémoulinas et enfin même s il était bien moins bon Tabanou... On se retrouve avec Polomat qui est indigent et Mbengué qui était indésirable dans son ancien club, car trop mauvais...
Et dire que je trouve notre milieu faible, putain mais on a vraiment pas d'équipe... _________________ le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 14 Aoû 2016 11:11:58 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | benish a écrit: | | vertdelyon a écrit: | | un peu de sérénité tout de même... regretter erding je pensais avoir tout lu ici... on fait revenir rodrigao et kuzba aussi ? celui que je regrette c est cohade. on aurait du leur refiler corgnet aux messins. |
Je m'appuie sur des chiffres pour dire cela pas sur un resenti de supporter derrière son écran. Il est évident que je préfère voir Beric à la pointe de l'attaque mais erding en second attaquant cetait pas mal. En tout cas dans notre effectif actuel personne n'a ses stats. |
Normal, il a fait 90% de sa carrière en L1... Pour moi Roux c'est plus ou moins équivalent dans un style de jeu différent.
Surtout, Beric et Soderlund ont claqué sur nos deux derniers matchs donc tout va bien non? Le 9 c'est pas vraiment notre point faible aujourd'hui.
Pour Maupay, il nous appartient toujours, il est jeune, ce prêt est une bonne chose pour qu'il retrouve le rythme et la confiance qu'il avait avant sa blessure aux ligaments. Si nos attaquants marquent et que notre espoir fait de même en prêt c'est tout bénef non? Puis le but que met Maupay hier, c'est une belle inspiration mais avec un Mandanda ou un Ruffier en face ça ne passe pas faut bien le dire. |
Non mais je parle de ses stats à sainté je m'en fou d'ailleurs. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 14 Aoû 2016 12:12:05 Sujet du message: |
|
|
Quand je lis après ce match on ne mérite pas de perdre ce match et qu'on terminera devant Bordeaux ça me fait un peu marrer.
Rolan, Laborde, Malcom, Toure, Vada, Guilbert, Ounas, un jeune Uruguayen et j'en oublie, tout ses joueurs sont des jeunes joueurs avec une grosse marge de progression, et nous on a qui comme jeune joueur ? La différence entre Bordeaux et nous je la vois clairement dans les années à venir et c'est pas en notre faveur...
Désolé Caiazzo mais moi aujourd'hui je suis jaloux de Bordeaux et non l'inverse
Rien nada les jeunes chez nous c'est bizarre ils ont tous des problèmes de comportement (Bamba, ASM) avec l'entraineur
On préfère encore faire rentrer le 22, je me demande encore comment ce type peut jouer 1 minute en L1 il est nul, une passe à 2 mètres il l'envoie en 6 mètres. |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 14 Aoû 2016 12:12:36 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | La première décision du mercato aurait du être de changer de coach et entrer dans une nouvelle phase.....
Au lieu de ça, on essaie de faire du neuf avec du vieux...
Toujours le même schéma prévisible et stérile en terme de jeu. Merci a Prior d'avoir permis a Hamouma et Soderlund de score.
Et dire qu'on nous avait parle d'un 4-4-2....vite abandonne parce que pas de temps. MêmeJardim dans le bordel monegasque prend le temps....
Toujours les mêmes joueurs ......
Dîtes moi dans quel club un entraineur qui n'atteint pas ses objectifs est non seulement conserve mais voit ses pouvoirs accrus? |
Ah bon ?  |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 14 Aoû 2016 13:01:27 Sujet du message: |
|
|
Une équipe aux 2 visages ou Docteur Jekill et mister Hide Les 20 premieres minutes on avait le monopole du ballon ,on attendait un but tellement notre domination était à sens unique et malheureusement c'est Bordeaux qui a marqué sur C P A par Laborde d'une tête magnifique qu'il 'n 'est pas près de renouveler et il en va de même pour le coup franc de Malcom , , Ensuite ,pendant une heure , on a retrouvé toutes nos lacunes techniques ,avec un nombre invraissemblable de passes ratées ou rendues à l'adversaire et on a , en plus laissé en plus de véritables boulevards ,mais comment peut il en être autrement avec des K T C des Pogba qui defendent certes pas trop mal ,mais qui ont toujours été nuls dans leurs relances avec un Perrin completement à la rue, un Polomat qui certes est un bon joueur pour attaquer et centrer ,mais qui est nul en defense ,un Pajot qui n'a aucune technique même s'il se bat un Hamouma dont le talent n'est pas en,cause ,mais qui manque de concentration d'application dans ses passes ( 'voir le deuxième but )
Enfin 10 dernieres minutes euphoriques ou on aurait même pu ( du ) égaliser, tellement les bordelais tremblaient et devenus d'un coup d'un,e fébrilité incroyable
Je voudrais que Galtier nous explique pourquoi Malcuit et Mollo ne jouent jamais
Il faut maintenant esperer une qualification en Europa ligure pour avoir enfin un vrai mercato |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 14 Aoû 2016 14:02:29 Sujet du message: |
|
|
Une équipe moyenne, un coach en manque d'inspiration pour un résultat logique. La saison dernière Galtier nous avait titularisé Corgnet à la surprise générale contre Bdx pour le résultat qu'on connait hier il a retenté le coup en se disant que sur un malentendu cela pouvait le faire .
Seulement voila même si le match en soi n'était pas si mal dans l'engagement et l'envie cette équipe manque de liant. On a devant des joueurs qui ne sont pas mauvais mais ils ne jouent pas ensemble ou si peu. Du coup chacun (ou presque) joue au soliste et essaie de faire la différence individuellement
Bref rien de nouveau, alors certes techniquement nos joueurs ne sont pas au top, mais Galtier n'est pas non plus l'entraineur qui mettra en place une animation offensive mettant en valeurs ces joueurs...
Bref rien de nouveau par rapport à la saison passée on a plus ou moins les mêmes carences.
Une seule chose positive, la prestation de SELNAES, çà change de Clément , un joueur qui sait lever la tête et distribuer de bons ballons.
En face Bdx qui est encore fragile défensivement a montré de belles choses en phase offensive, ils savent quoi faire du ballon devant et çà combine pas mal (on commence à voir la patte Gourvennec). Bref ce Bordeaux là si on y rajoute Toulalan et Menez peut faire mal.
Bref c'est une équipe qui va probablement finir dans le top 5 et une fois encore contre une équipe du Top 5 on perd.
Après tout n'est pas à jeter, loin de là ... |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Aoû 2016 16:04:07 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | vertdelyon a écrit: | | un peu de sérénité tout de même... regretter erding je pensais avoir tout lu ici... on fait revenir rodrigao et kuzba aussi ? celui que je regrette c est cohade. on aurait du leur refiler corgnet aux messins. |
Galtier a décrété il a 1 an qu'il n'arrivait pas à gerer 2 attaquants ambitionnant d'etre titulaire, mais qu'il préférait 1 attaquant confirme + jeune qui accepte son statut.
Bon ça aura dure 1 an. C'est toujours mieux qur son 5-3-2 de la préparation estivale de l'année dernière ou son 4-4-2 de cette année. |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 14 Aoû 2016 18:06:23 Sujet du message: |
|
|
mais Chut.. nos présidents assurent ils sont là depuis presque 15 ans et le budget ne cesse de baisser (on n'a pas le droit à nos 100 millions a Sainté)
bref faudra un jour se poser les vraies questions ...
bref Romeyer sert à quoi et encore plus Caiazzo à Paris .
Mais c'est pas grave ils nous endorment bien chaque année _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Aoû 2016 19:07:09 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | Ce que je redoute depuis longtemps est en train de se produire : une infirmerie qui se garnit, comme la saison passée.
Vite des recrues, notre équipe ne tient pas la route.
Bordeaux a un bon coach. |
Et oui nos deux recrues déjà sur le flanc pour 6 semaines...les mecs sont déjà fragilisés et ont déjà de grosses blessures après 3 matches joués..
mais surtout on continue à ne rien dire sur le staff médical et les préparateurs physiques..
Et ce n'est que le début..on ne réussira rien cette saison avec un effectif aussi faible physiquement.. |
Ce qui me sidère c'est que peu de gens se rendent compte de la gravité de la situation. En plus Perrin sera suspendu. On va bientôt avoir du mal à faire une feuille de match correcte. Et cela dès le début de saison. Attention au match contre les Israeliens. Une défaite et tout implose.
On attend le dernier jour pour recruter. Merci Romeyer et ses convictions. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Aoû 2016 20:08:21 Sujet du message: |
|
|
Chaque annee certains sont clairvoyants car le jeu se delite et on regresse au classement. Sans psg on ne serait pas en barrage et meme si je le souhaite ardemment on est loin d avoir eliminé Jerusalem.
Le match contre toulouse va se jouer avec une defense malcuit catherine pogba polomat s il n y a pas de blessé d ici là , et là aussi on n y connait rien et on s inquiete pour rien.
Depuis le debut de la prepa nos matchs son inquietants mais Galtier trouve toujours une bonne excuse. Mais le fait est, il lui manque qq chose a present pour faire passer un cap. Il se perd dans ses propos entre ses desirs de gestion d effectif un coup etoffé un coup pas trop, ou dans un systeme de jeu un coup je veux du 442 un coup j ai pad le temps de travailler le 442 alors je reste au 443. En resumé il y a toujours un pretexte mais ce n est jamais lui le responsable. Son itw de l equipe d avant saison en rajoute une couche sur son desir d ailleurs et sur le fait qu il est chez nous faute de mieux. Ca c est un probleme, car si ca demarre mal tout le monde va lui retourner son discours a la figure. Pouf tout cela la qualif est importante, et un recrutement plus ambitieux aussi. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Aoû 2016 20:08:41 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | La blessure de Dabo c est la faute à pas de chance, par contre mbengue c est pour galtier qui nous a deja dair le coup avec perrin et sall. Clairement il ne croit pas en polomat, dans ce cas c est pas un dc qu il faut, c est un dc et un autre arg.
On va attendre la fin du mois mais ce mercato est aussi mal maitrisé que les precedents. Il fallait mettre l accent sur la defense mais rien de rien n a eté anticipé. Resultat la base de l equipe deja fragile en fin de saison continue d etre inquietante. |
En fait Galtier n'aurait pas mis M'Bengue sur le terrain, que vous auriez dit qu'il fait tout pour ne pas mettre en confiance les recrues et blablabla...M'Bengue a joué en CFA avant d'intégrer l'équipe 1, qu'est-ce qu'il aurait fallu de plus.
On lit tout et son contraire sur ce forum: Polomat personne ne veut le voir, mais quand il ne joue pas, ça alimente les arguments du 'Galtier ne fait pas confiance aux jeunes'. QUand il joue, ça alimente les arguments (des mêmes) du 'Galtier fait un recrutement de merde' sur l'exemple de l'ARG...Le mec était meilleur latéral gauche de L2 il y a deux saisons à Laval. Je n'imagine même pas si on l'avait laissé à Laval ou si on le laissait en permanence sur le banc.
Lire le forum devient de plus en plus difficile pour un supporter neutre, fan des verts. De plus en plus, on lit des commentaires d'enfants gâtés qui viennent au spectacle. Le problème n'est pas tant l'avis que peut avoir l'intervenant, mais plutôt le ton et l'agressivité qui s'apparentent sérieusement à du délit de sale gueule. Aujourd'hui, un entraineur a été confirmé dans ses fonctions, il faut respecter ces décisions et plutôt s'interroger sur les points de perfection plutôt que de dire : le coach est nul, tel joueur est une burne, cette saison va être une cata, à l'image du staff et des joueurs, etc...
Personnellement, je n'ai pas vu le match et j'attends d'avoir un avis objectif sur le jeu des verts suite à ce premier match.
J'ai cru comprendre qu'on avait pris 2 buts sur coups de pied arrêtés...Qu'est-ce qu'il faut en retenir ? Que vaut-on réellement dans le jeu ? Est-on si à la rue que ça ? A-t-on été surclassé à ce point ? Est-on si nul sur CPA ? Ca ne m'avait pas sauté aux yeux contre l'AEK.
Est-ce qu'au lieu de taper sur la défense et le coach, on ne ferait pas bien également de pointer le manque d'altruisme de nos milieux offensifs ? Beric, a-t-il également été en mesure de trouver des brêches dans la défense bordelaise, ou créer des appels ?
Par contre, si on peut émettre deux interrogations envers l'équipe dirigeante, ce serait ça :
- Connait-on les raisons des blessures à répétition en ce début de saison qui nous plombe les saisons les unes après les autres ? N'est-ce pas sû à un problème de préparation ?
- attendre la fin des mercatos pour recruter est hyper risqué d'un point de vue sportif...J'espère que les dirigeants sauront avoir cela en tête en cas de mauvais début de saison car il n'est, à mon avis, pas forcément souhaitable d'avoir du changement en cours de saison (sauf si le groupe lâche son entraineur ce qui n'est absolument pas le cas aujourd'hui, et le cas échéant pour récupérer un coach indiscutable du type R.Garcia et impliqué dans le projet de club ). |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Aoû 2016 21:09:13 Sujet du message: |
|
|
| Dommage qu'il n'y ait plus Tabanou pour nous commenter les défaites, c'était vraiment un bon moment... |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Aoû 2016 22:10:01 Sujet du message: |
|
|
| BaygonVert a écrit: | | VERTDERAGE2 a écrit: | mais Chut.. nos présidents assurent ils sont là depuis presque 15 ans et le budget ne cesse de baisser (on n'a pas le droit à nos 100 millions a Sainté)
Mais c'est pas grave ils nous endorment bien chaque année |
Je ne sais pas qui s'est endormi ? Sur le site d'Evect, il y a qq jours d'ailleurs, il y avait justement un commentaire sur le budget qui est en hausse et au plus haut depuis au loin 5 saisons, frôlant les 70 millions d'euros ( ce qui est très bien vu la conjoncture actuelle).
Les 100 millions des quenelles te font mal ?
Moi pas.
C'est peut être le début de la fin. Mais l'avenir le dira.
On fait notre bonhomme de chemin, saison après saison, et si l'on prend 2 secondes pour se retourner et voir d'ou l'on vient, on ne peut que féliciter RR et BC.
Mais dans un monde ou tout va vite, pour certains c'est trop lent a Sainte. |
+1, je suis entièrement d'accord avec ce que tu développes. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 14 Aoû 2016 22:10:44 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | BaygonVert a écrit: | | VERTDERAGE2 a écrit: | mais Chut.. nos présidents assurent ils sont là depuis presque 15 ans et le budget ne cesse de baisser (on n'a pas le droit à nos 100 millions a Sainté)
Mais c'est pas grave ils nous endorment bien chaque année |
Je ne sais pas qui s'est endormi ? Sur le site d'Evect, il y a qq jours d'ailleurs, il y avait justement un commentaire sur le budget qui est en hausse et au plus haut depuis au loin 5 saisons, frôlant les 70 millions d'euros ( ce qui est très bien vu la conjoncture actuelle).
Les 100 millions des quenelles te font mal ?
Moi pas.
C'est peut être le début de la fin. Mais l'avenir le dira.
On fait notre bonhomme de chemin, saison après saison, et si l'on prend 2 secondes pour se retourner et voir d'ou l'on vient, on ne peut que féliciter RR et BC.
Mais dans un monde ou tout va vite, pour certains c'est trop lent a Sainte. |
+1, je suis entièrement d'accord avec ce que tu développes. |
Et pourquoi avec 100 millions ca va être la merde chez les quenelles ? Les Chinois rentrent seulement à 20%, pas trop con le père Aulas . Mais bon , nous on continueras comme tu dis notre bonhomme de chemin , les 2 autres s'accrocheront jusqu'au bout à leur fauteuil et l'asse ne jouera Jamais les premiers rôles sans argent . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|