|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert59 asse-live BRONZE

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 320 Localisation: Pont à Marcq
|
Posté le: 23 Aoû 2016 10:10:00 Sujet du message: |
|
|
| j'ai cru voir un article, mais entre ce qu'on lit ici et là , tout et son contraire, que dans le recrutement, des noms n'étaient pas sortis, alors surprises ? |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 23 Aoû 2016 10:10:01 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | et moi je verrais bien le prêt de Mamadou Sakho de Liverpool....
apparemment le club ne compterait pas sur lui et voudrait le p^reter sans option d'achat.....donc pourquoi pas.....
En raison d'un comportement jugé incorrect par son entraîneur Jürgen Klopp lors du stage de préparation aux Etats-Unis cet été, le défenseur central de Liverpool Mamadou Sakho (26 ans) avait été renvoyé en Angleterre. Malgré des rumeurs persistantes au sujet de son avenir, l'international tricolore avait affiché son envie de continuer son aventure chez les Reds (voir ici). Sauf que le club anglais ne compterait pas sur lui pour la saison à venir !
En effet, selon le média britannique le Daily Mail, Liverpool penserait à prêter l'ancien Parisien afin de lui permettre de jouer régulièrement. Cependant, la formation de la Mersey écarterait l'idée d'un transfert, souhaitant conserver Sakho pour l'avenir. Une affaire à suivre... |
Ca, ca serait enorme, mais c'est, pour le moment, un fantasme. En plus pour le salaire, a moins d'une prise en charge a 95% par les reds... _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 23 Aoû 2016 10:10:04 Sujet du message: |
|
|
| Pour le DC cela m'inquiète un peu, car n'oublions pas que Perrin a dépassé les 30 ans non ? Nous avons du mal à remplacer un DC, alors quand il faudra en remplacer 2 on fera comment. Alors oui le mercato n'est pas terminé, mais on va jouer avec qui contre Toulouse en DC ???? Il aurait été un minimum logique d'avoir ce DC depuis déjà quelques semaines....cela est juste mon avis. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Aoû 2016 10:10:05 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | Haha si on chope Mamadou Sakho c'est le top. |
+42 Ben. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 23 Aoû 2016 10:10:22 Sujet du message: |
|
|
| angevert59 a écrit: | | j'ai cru voir un article, mais entre ce qu'on lit ici et là , tout et son contraire, que dans le recrutement, des noms n'étaient pas sortis, alors surprises ? |
C'est Galtier lui-même qui l'a dit à la presse puis Rocheteau. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
yoco42340 asse-live ARGENT
|
Posté le: 23 Aoû 2016 10:10:32 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | Haha si on chope Mamadou Sakho c'est le top. |
+42 Ben. |
Si ça pouvait être vrai.... ce serait un sacré recrutement une charnière sakho perrin avec ruffier derrière ça pourrait être un triangle de l'équipe de France .... mais sakho tourne à 4,9m€ par an d'après un articlé d'eurosport .... ça serait étonnant que Liverpool veuille bien prendre en charge plus des 3/4 du salaire du joueur ... |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Aoû 2016 10:10:55 Sujet du message: |
|
|
| diabolo a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Pour le DC cela m'inquiète un peu, car n'oublions pas que Perrin a dépassé les 30 ans non ? Nous avons du mal à remplacer un DC, alors quand il faudra en remplacer 2 on fera comment. Alors oui le mercato n'est pas terminé, mais on va jouer avec qui contre Toulouse en DC ???? Il aurait été un minimum logique d'avoir ce DC depuis déjà quelques semaines....cela est juste mon avis. |
On est 2 à commencer à s'inquiéter! On attend je ne sais quoi pour s'en préoccuper!
La gestion du cas Bayal est calamiteuse parce qu'on a même pas une doublure potable dans l'effectif capable au moins d'assurer le poste avec sérénité sans en attendre de miracles.
En attendant de trouver un nouveau Bayal et un nouveau Perrin, même pour remplacer en cas de blessure, au moins avoir d'honnêtes doublures même si ce ne sont pas des foudres.
Comme tu le soulignes avec raison, oui, le mercato n'est pas fini, on en marque plus qu'on en prend, tant mieux, on doit se dire alors que rien ne presse, mais quand même! |
A Bordeaux on en a pris plus qu'on en a mis l'ami Vert  |
|
|
 |
Bambou asse-live BRONZE

|
Posté le: 23 Aoû 2016 10:10:59 Sujet du message: |
|
|
| diabolo a écrit: | | milanréseau a écrit: | | Pour le DC cela m'inquiète un peu, car n'oublions pas que Perrin a dépassé les 30 ans non ? Nous avons du mal à remplacer un DC, alors quand il faudra en remplacer 2 on fera comment. Alors oui le mercato n'est pas terminé, mais on va jouer avec qui contre Toulouse en DC ???? Il aurait été un minimum logique d'avoir ce DC depuis déjà quelques semaines....cela est juste mon avis. |
On est 2 à commencer à s'inquiéter! On attend je ne sais quoi pour s'en préoccuper!
La gestion du cas Bayal est calamiteuse parce qu'on a même pas une doublure potable dans l'effectif capable au moins d'assurer le poste avec sérénité sans en attendre de miracles.
En attendant de trouver un nouveau Bayal et un nouveau Perrin, même pour remplacer en cas de blessure, au moins avoir d'honnêtes doublures même si ce ne sont pas des foudres.
Comme tu le soulignes avec raison, oui, le mercato n'est pas fini, on en marque plus qu'on en prend, tant mieux, on doit se dire alors que rien ne presse, mais quand même! |
Je ne suis pas inquiet. Il ne nous reste que deux matchs cette semaine avant la première trêve international, alors quand bien même il annonce une arrivée à ce poste aujourd'hui le joueur ne sera pas aligné.
Par contre le profil Tisserand me fait un peu plus tiquer car polyvalent certes mais à droite de la décence.. Dans ce registre on a KTC... De plus Perrin a souvent joué DC axe gauche avec Bayal à sa droite et pour moi il faut à tout prix le laisser DC axe droit pour profiter au maximum de ça qualité de relance. Je pencherai donc plus pour une recrue DC axe Gauche polyvalent côté gauche... |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 23 Aoû 2016 13:01:17 Sujet du message: |
|
|
En partant sur le système privilégié en ce début de saison (que l'on doit beaucoup à Selnaes je pense)
Equipe A :
-----------------RUFFIER
MALCUIT--PERRIN--POGBA--MBENGUE
----------------SELNAES
-------------DABO---VERETOUT
TANANE---------BERIC----------SAIVET
Avec un Saivet entre les lignes et un Tanane/Hamouma proche de Beric ça peut s'orienter vers un 4/4/2 losange.
Equipe B :
----------------MOULIN
RPG---------KTC--RECRUE---POLOMAT
--------------VERETOUT
-----------PAJOT--LEMOINE
HAMOUMA---SODERLUND------KMP/ROUX
Je mets volontairement Veretout deux fois car il est aussi très bon en 6 et en cas de blessure/repos de Selnaes c'est lui que l'on devrait faire reculer pour conserver une très bonne relance nécessaire à ce système. Et en réalité mon milieu bis dans cette configuration repositionnerait Saivet en 8 également à la place de Pajot ou Lemoine.
Bref, je pense qu'une recrue en DC suffirait pour avoir une très bonne équipe. Après au milieu et devant Galtier aura suffisamment de profils différents pour produire du jeu et adapter ses schémas quelques soient les absences. Tisserand ça ne m'emballe pas des masses à ce poste. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 23 Aoû 2016 13:01:29 Sujet du message: |
|
|
Et pendant ce temps là plus personne ne veux de Balotelli ... _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 23 Aoû 2016 13:01:36 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | Et pendant ce temps là plus personne ne veux de Balotelli ... |
Echange avec Soderlund est à l'étude |
👻😄 _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Aoû 2016 14:02:12 Sujet du message: |
|
|
Et Doria, on ne pourrait pas aider un peu Marseille
Autre piste plus tentante, MU, un argentin que mou ne veut plus _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 23 Aoû 2016 14:02:32 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Tiësto a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | windasse a écrit: | | Et la tu repenses aux 6M de Ghoulam et tu te rends bien compte que c'etait une grosse erreur... |
Difficile de conserver un joueur qui veut partir quand on n est pas un club economiquement fort. |
Ta remarque est valable pour Zouma, Guilavogui, Aubameyang... mais pas pour Ghoulam !! Faouzi voulait rester, mais Romeyer lui a conseillé de partir lorsqu'il a vu le chèque. |
Il me semble que c est Guila qui voulait rester et que RR a vendu pour pouvoir acheté mollo et erding. Faouzi qui était prévu comme n1 par CG a demandé à partir. CG a pris acte. A l époque on a lu que son entourage l encourageait à signer en Italie, il y eut d abord 1 club lambda du Calcio, cela ne s est pas fait et Faouzi a été réintégré au groupe comme titulaire à gauche pour la saison. Et puis le napoli est arrivé ... |
Ce ne sont pas les échos que j'ai eus à l'époque, mais bon je ne suis pas un proche de Ghoulam, je peux avoir été mal informé. |
http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-galtier-regle-ses-comptes-avec-ghoulam-134713 _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Aoû 2016 14:02:41 Sujet du message: |
|
|
Pep régle ses comptes avec Aguero, une fenêtre s'ouvre pour les verts dans ce dossier.
Un échange proposé avec un attaquant vedette des verts
"Ce n'est pas suffisant d'attendre de recevoir la balle de la part de ses coéquipiers, il doit effectuer le premier pressing et être constamment en mouvement pour nous aider. Vous ne pouvez pas être brillant lorsque vous disparaissez une fois le ballon perdu. C'est impossible. Jusqu'à présent c'est ce qu'il fait"
hé Pep, au cas où, Roux ne disparait jamais (hélas)  _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|