info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 196, 197, 198 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Sep 2016 8:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
windasse a écrit:
Pour le coup, oui, mais on ne s'est pas ennuyé avec Aubam'.
Et surtout, j'ajouterais que la fusée, c'est lui qui l'a construite. Et on lui a pas fourni de de l'acier dernier cri et des decoupeuse-laser. Non, non, non.
Du carton et du scotch.
Aubam ne marquait meme pas sur un contre un, sa conduite de balle n'etait même pas droite.

Aubam avait la conduite de balle de Mickael Dogbé et la finition de monnet Paquet à son arriver! Plus personne ne voulait de lui (d'un coté il avait deja fait les 3/4 des clubs de ligue 1)

Je suis d'accord avec toi, je pense que peu de coach aurait fais aussi bien avec l'equipe qu'on avait.

Dans sa dernière saison Aubame a marqué...19 buts. Qui d'autre l'a fait depuis ? KMP ?
Sans Aubame on n'aurait jamais battu le PSG et jamais gagné la CDL.
La saison dernière il a été élu meilleur joueur de la bundesliga. Rien que ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Sep 2016 11:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
angevert43 a écrit:
asse4289 a écrit:
windasse a écrit:
Et surtout, j'ajouterais que la fusée, c'est lui qui l'a construite. Et on lui a pas fourni de de l'acier dernier cri et des decoupeuse-laser. Non, non, non.
Du carton et du scotch.
Aubam ne marquait meme pas sur un contre un, sa conduite de balle n'etait même pas droite.

Aubam avait la conduite de balle de Mickael Dogbé et la finition de monnet Paquet à son arriver! Plus personne ne voulait de lui (d'un coté il avait deja fait les 3/4 des clubs de ligue 1)

Je suis d'accord avec toi, je pense que peu de coach aurait fais aussi bien avec l'equipe qu'on avait.

Ok galtier a fait du bon boulot avec aubam, mais pour combien de joueurs bousilles à côté??
Si Aubam était resté nul mais que des joueurs comme Mollo ou ASM avait explosé ça serait aussi bien non? Et malcuit a failli suivre le même chemin. Bamba y va tout droit aussi.

Et heureusement que peu d'entraineurs feraient mieux que Galtier... avec un effectif choisi dans son intégralité par Galtier! Aucun autre entraineur de L1 n'a pu choisir son effectif comme lui.

Galtier n'est pas Jesus et ne va pas sauver tout le monde non plus.
Apparemment pour Mollo il n'y a pas que Galtier qui a echoué et a bientot 28 ans, aucun coach n'y est arriver avec Mollo, le pb n'est peut etre pas lié qu'a l'entraineur.

Malcuit "a failli" failli simplement. Si un joueur ne joue pas c'est qu'il y a des raisons. Arretez de croire qu'un joueur ne joue pas parcque le coach ne l'aime pas. On est pas en 3 eme division de district pour manager comme sa.
Si malcuit ne jouait pas c'est qu'il y avait des raisons, la preuve cet annee il enchaine les matchs.

Pour Malcuit les raisons étaient extra-sportives. Tout va bien maintenant et c'est tant mieux parce qu'on a besoin de lui.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Sep 2016 14:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
angevert43 a écrit:
asse4289 a écrit:
windasse a écrit:
Du carton et du scotch.

Ok galtier a fait du bon boulot avec aubam, mais pour combien de joueurs bousilles à côté??
Si Aubam était resté nul mais que des joueurs comme Mollo ou ASM avait explosé ça serait aussi bien non? Et malcuit a failli suivre le même chemin. Bamba y va tout droit aussi.

Et heureusement que peu d'entraineurs feraient mieux que Galtier... avec un effectif choisi dans son intégralité par Galtier! Aucun autre entraineur de L1 n'a pu choisir son effectif comme lui.

Galtier n'est pas Jesus et ne va pas sauver tout le monde non plus.
Apparemment pour Mollo il n'y a pas que Galtier qui a echoué et a bientot 28 ans, aucun coach n'y est arriver avec Mollo, le pb n'est peut etre pas lié qu'a l'entraineur.

Malcuit "a failli" failli simplement. Si un joueur ne joue pas c'est qu'il y a des raisons. Arretez de croire qu'un joueur ne joue pas parcque le coach ne l'aime pas. On est pas en 3 eme division de district pour manager comme sa.
Si malcuit ne jouait pas c'est qu'il y avait des raisons, la preuve cet annee il enchaine les matchs.

Les faits sont pourtant là:
- Gradel ne joue pas, et quand il joue bizarrement c’est le meilleur de l'équipe. Galtier s'en est d'ailleurs excusé auprès de lui.
- Malcuit ne joue pas: Galtier lui laisse enfin sa chance avec plusieurs titularisation consécutives et il est plutôt convaincant.

Donc s'il y a une chose qu'il faut arrêter de croire c'est que si un joueur ne joue pas c'est que Galtier a de bonne raisons.
Bien sûr il y en a qui ne jouent pas et sans doute avec des raisons valables, mais il y en a aussi qui ne jouent pas parce que Galtier a ses têtes.
Peut-être que Mollo aurait été lui aussi convaincant avec un peu plus de confiance. Mais il y en a d'autres aussi et sur le lot des "écartés" i y avait peut-être d'autres Malcuit.
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Sep 2016 15:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

@Angevert43:

C'est marrant JM Larqué parlait de cela très récemment sur RMC en évoquant le "cas" Ben Arfa/Emery. Pour lui aucun entraineur ne peut et ne veut se passer d'un joueurs parce qu’il ne l'aime pas.. Les enjeux dans le foot actuel l'interdit. J'ai tendance à le croire.

Tu parles de faits mais quel faits? Parce que pour moi Gradel c'est 6 mois de folies et rien d'autre.. D'ailleurs il en est où l'ami en PL? Après je peux comprendre que certain l’idolâtre mais pour cela il faut oublier à quel point il était insupportable avec tout ces grigri pendant 1 ou 2 ans..

Malcuit ne joue pas? Alors autant cette saison c'est l'un des meilleurs de l'équipe mais alors l'année dernière... Le mec a fait deux prestations convaincantes dans une def à 5 et puis le reste c'est oubli de joueurs, cartons rouge et compagnie.

Ma conclusion serait plutôt: il faut arrêter de croire que si un joueur ne joue pas c'est parce que Galtier ne l'aime pas!
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Sep 2016 15:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bambou a écrit:
@Angevert43:

C'est marrant JM Larqué parlait de cela très récemment sur RMC en évoquant le "cas" Ben Arfa/Emery. Pour lui aucun entraineur ne peut et ne veut se passer d'un joueurs parce qu’il ne l'aime pas.. Les enjeux dans le foot actuel l'interdit. J'ai tendance à le croire.

Tu parles de faits mais quel faits? Parce que pour moi Gradel c'est 6 mois de folies et rien d'autre.. D'ailleurs il en est où l'ami en PL? Après je peux comprendre que certain l’idolâtre mais pour cela il faut oublier à quel point il était insupportable avec tout ces grigri pendant 1 ou 2 ans..

Malcuit ne joue pas? Alors autant cette saison c'est l'un des meilleurs de l'équipe mais alors l'année dernière... Le mec a fait deux prestations convaincantes dans une def à 5 et puis le reste c'est oubli de joueurs, cartons rouge et compagnie.

Ma conclusion serait plutôt: il faut arrêter de croire que si un joueur ne joue pas c'est parce que Galtier ne l'aime pas!

+1
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Sep 2016 15:03:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bambou a écrit:
@Angevert43:

J'ai maintes fois fait le démonstration que Gradel a été bon pendant ses 4 saisons chez nous, dont 3 années très bon voir même exceptionnel pour ses 2 dernières saisons.
Sa montée en puissance n'a été freinée que d'abord par sa grave blessure (mais avant il s'était déjà imposé avant) puis par la mise à l'écart de Galtier. Je disais avant sa mise à l'écart qu'il se passait de son meilleur joueur, il a juste fallu qu'il rejoue pour que tout les sans mémoire (ou mémoires sélectives) s'en rendent compte.

Pour Malcuit c'est exactement la même chose à ceci près que Malcuit est bon mais pas exceptionnel cette saison, mais attendons de voir sa montée en puissance.
L'année dernière on avait de gros problèmes défensifs, et des problème de fatigue avec l'enchainement des matchs et pourtant il n'avait pas sa chance. Même en étant pas au niveau les circonstances auraient dû mener Galtier à le faire jouer.

Et pour en revenir à ce que dit Larqué, si Galtier n'a pas fait jouer ses joueurs c'est à la fois par incompétence et à cause de ses problèmes psychologiques. Pour Malcuit il avait peur de se prendre un but parce que le mec monte pas mal. Après quelques séances psy (pour lui) et quelques titularisations (pour malcuit) le voilà rassuré.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Sep 2016 7:07:51    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Bambou a écrit:
@Angevert43:

J'ai maintes fois fait le démonstration que Gradel a été bon pendant ses 4 saisons chez nous, dont 3 années très bon voir même exceptionnel pour ses 2 dernières saisons.
Sa montée en puissance n'a été freinée que d'abord par sa grave blessure (mais avant il s'était déjà imposé avant) puis par la mise à l'écart de Galtier. Je disais avant sa mise à l'écart qu'il se passait de son meilleur joueur, il a juste fallu qu'il rejoue pour que tout les sans mémoire (ou mémoires sélectives) s'en rendent compte.

Pour Malcuit c'est exactement la même chose à ceci près que Malcuit est bon mais pas exceptionnel cette saison, mais attendons de voir sa montée en puissance.
L'année dernière on avait de gros problèmes défensifs, et des problème de fatigue avec l'enchainement des matchs et pourtant il n'avait pas sa chance. Même en étant pas au niveau les circonstances auraient dû mener Galtier à le faire jouer.

Et pour en revenir à ce que dit Larqué, si Galtier n'a pas fait jouer ses joueurs c'est à la fois par incompétence et à cause de ses problèmes psychologiques. Pour Malcuit il avait peur de se prendre un but parce que le mec monte pas mal. Après quelques séances psy (pour lui) et quelques titularisations (pour malcuit) le voilà rassuré.

si je me mets dans le même mode "démonstration" : j'ai aussi maintes fois fait la démonstration que Gradel a été globalement mauvais pendant ses 4 saisons chez nous, exception faite des 6 derniers mois.
bref ce genre de langage hormis vouloir te donner une supériorité et tenter de te convaincre toi-même ca n'en fait pas des vérités.

Concernant Malcuit, tout le monde a pu voir ses qualités la saison dernière mais aussi ses défauts qui pour un défenseur font taches. KTC apporte bcp plus de garanties à ce niveau là.

Mollo , no comment , c'est un miracle qu'il ait pu trouver un club.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Sep 2016 8:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Malcuit me semble bien supérieur à KTC au poste de latéral. Lorsque Malcuit fera moins de fautes sur l'adversaire il sera très fort et on le vendra.
Comme je l'ai déjà souligné il nous faut trouver son équivalent à gauche où personne ne remonte les ballons pour soutenir l'attaque.
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 22 Sep 2016 8:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
si je me mets dans le même mode "démonstration" : j'ai aussi maintes fois fait la démonstration que Gradel a été globalement mauvais pendant ses 4 saisons chez nous, exception faite des 6 derniers mois.
bref ce genre de langage hormis vouloir te donner une supériorité et tenter de te convaincre toi-même ca n'en fait pas des vérités.

+1

The Masterplan a écrit:
Concernant Malcuit, tout le monde a pu voir ses qualités la saison dernière mais aussi ses défauts qui pour un défenseur font taches. KTC apporte bcp plus de garanties à ce niveau là.

+1

The Masterplan a écrit:

Lanterne rouge du championnat de Russie, soit dit en passant.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 22 Sep 2016 9:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Ben Kabigon"]Malcuit a déjà provoqué 2 pénos en championnat cette saison. L'an dernier, il se fait expulser bêtement à Monaco.

Il a clairement besoin de se canaliser mine de rien.[/quote]

Enfin le péno d'hier, il n' y a pas foule pour le croire valable.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 22 Sep 2016 10:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

à sa décharge hier il venait de rentrer, pas eu le temps de se mettre encore dans le match je pense.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 22 Sep 2016 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
à sa décharge hier il venait de rentrer, pas eu le temps de se mettre encore dans le match je pense.

Juste le temps de se blesser sur l'action (que je n'ai pas vu).
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Sep 2016 10:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Malcuit a déjà provoqué 2 pénos en championnat cette saison. L'an dernier, il se fait expulser bêtement à Monaco.

Il a clairement besoin de se canaliser mine de rien.

Et si on remonte à cette première expulsion sur le Live on verra que j'avais prémédité son expulsion, et que je l'avais qualifié de gros abruti mentalement. Et j'avais raison, et oui un andouille ça se voit direct

Oui mais si Malcuit est un andouille que dire d'autres ? Si on ne l'avait pas nous serions au même niveau que Nantes ce qui est encore envisageable étant donné que nous n'avons plus de défense et que nos attaquants sont inoffensifs. Désormais je me demande qui va bien pouvoir remonter des ballons et centrer.
Nos joueurs font preuve d'un gros mental et ne lâchent rien mais question football on peut encore attendre longtemps. Il faudra jouer tous les matchs à l'énergie faute de mieux. Combien de temps peut-on tenir physiquement ? Mais je crois qu'on a la réponse.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 22 Sep 2016 12:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:

J'ai été le seul à défendre Gradel pendant 1 an 1/2 alors qu'il venait d'arriver et que certes il avait tendance à faire le dribble de trop mais c'était le seul à sentir le jeu.
Ensuite il a commencé à s'imposer et devenir celui que certains comme toi considèrent avoir été bon "6 mois", avant de se blesser.
A son retour de blessure il rate une occasion contre monaco et les gens comme toi lui sont tombé dessus.
A cette époque je disais déjà qu'il était incontournable, et j'ai démontré chiffres à l'appuie que Galtier l'a écarté. Il y a quelques mois d'ailleurs Gradel a expliqué sur canal que Galtier s'était excusé pour son attitude avec lui.
Pour son retour il nous offre le derby et fini la saison en boulet de canon.
Malgré tout à l'été 2014 il y en a encore plein qui veulent le transférer!
Bizarrement ceux qui aujourd'hui disent qu'il a ait que "6 bons mois" sont les mêmes que ceux qui l'ont lynché pendant 3 ans, comme pour minimiser leur erreur. C'est pas grave: il y en a qui voient le jeu et d'autres pas, mais Gradel a pris cher quand même (et moi aussi au passage en le défendant).

C'est la raison pour laquelle KTC devait être considéré comme l'arrière droit titulaire la saison dernière. Aujourd'hui les prestations des 2 m'amènent à penser que le statut de titulaire de KTC au poste d'arrière doit prête à discutions.
Mais est-ce que tu trouve normal que Galtier ait mis au placard Malcuit tout en se plaignant du grand nombre de match joué la saison dernière? Il a rappelé à CHAQUE match le décompte du nombre de match joués et se plaignant de la fatigue.
Par exemple contre Caen, 3 jours après l'élimination à Bale, il aurait été judicieux de faire jouer Malcuit, mais il ne l'a pas fait.

Mollo c'est un échec de Galtier. On a vu ce qu'il pouvait apporter et il aurait fallu le relancer. Je ne le blâme pas pour ce cas particulier parce que Mollo a eu des soucis ailleurs, mais par contre le nombre de joueurs qui ont subi le même traitement est suspect.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 22 Sep 2016 13:01:22    Sujet du message: Répondre en citant

1/ les 6 mois où gradel a été bon c'est après sa blessure pas avant.
chiffres à l'appui ? les chiffres que j'ai tendent à prouver au contraire qu'il était pas top et que galtier a bien fait de ne pas en faire un titulaire
Là où Galtier s'est excusé c'est sur le fait de ne pas avoir vu que gradel avait changé son jeu . Il aurait du lui donner sa chance avant (au lieu de 6 mois , il aurait fait 8 mois à très bon niveau par ex). Il était resté sur l'impression des premières années.

et je vois pas ce qui est bizarre de dire que gradel a fait 3 années pourries puis 6 bons mois la dernière année.

2/ malcuit , on est d'accord sur le début.
Après que galtier se plaigne du nombre de macths et n'utilise pas tous les joueurs, ca peut se discuter : certains considèrent que les footeux peuvent jouer tous les 3 jours, d'autres qu'il faut pratiquer un turn over, et puis si galtier n'avait pas du tout confiance dans les qualités défensives de Malcuit, c'est pas illogique de lui préférer KTC même si bcp de matchs.

3/ Mollo est l'echec de .... mollo,
il n'a réussi nulle part . Il a tjrs fait de bons débuts avant de s'éteindre dans tous les clubs où il est passé avant et après l'asse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 196, 197, 198 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 197 sur 242

Sauter vers: