| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 21 Aoû 2016 11:11:13 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | vertdeplaisir a écrit: | si verretout arrive sans option d'achat nos dirigeants sont des incompetents dans le monde du foot (ils ne sont sont pas pingres mais incompetents)
c'est relancer un joueur pour un autre club qui en tirera les benefices |
Je ne vois aucun intérêt à prendre ce joueur sans OA, même pour lui.
C'est triste de voir qu'on a des prétentions européennes chaque saison mais qu'on n'aura jamais les sous pour se payer un joueur d'un bon niveau. 5M pour nous c'est énorme. Quand je lis que Aulas va vendre Ghezzal 11M !...
Ca veut dire, en exagérant un peu que pour 5M t'as plus rien. Un joueur correct sans plus.
Je suis d'accord avec Dugarry et d'autres consultants qui disaient que pour que St Etienne s'en sorte il faut moins de joueurs mais recruter un ou deux gars à 8 ou 10 M qui apportent vraiment un plus. Mais pour ça il faut former des jeunes pour avoir des pépites monnayables comme à l'OL. Nous on brade nos joueurs que personne ne veut. Et ce que je reproche aussi à RR c'est d'avoir laissé partir trop vite Cohade et Eysseric (bon match hier). Ils nous feraient le plus grand bien en ce moment. On lâche nos joueurs rapidement et on recrute au dernier moment. Pas étonnant que nous ayons des pbs. Même Bayal aurait dû être libéré plus tard. En plus pour ce qu'ils nous ont rapporté....
On se retrouve donc avec des trous au milieu de terrain et en défense alors que le championnat est reparti et qu'on a un match d'E.L. qui ne sera pas si simple que ça. |
Pour vendre 1 joueur 10 millions faut soit le former mais chez nous visiblement ils sont ingérables nos jeunes soit prendre des Selnaes et Tannane....
Depuis 3-4 ans nos dirigeants ont une politique de recrutement à court terme, les prêts sans option d'achat ça n'a pas grand intérêt |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Aoû 2016 11:11:37 Sujet du message: |
|
|
Que d'ire, que dire?
Ce qui m'importe comme disait mon copain Mao avant de le faire mijoter, c'est le chat donc peu importe qu'il soit noir ou gris.
Veretout c'est depuis Lubo le meilleur talent en vert à ce poste. Le voir un an déjà , çà me comble.
Saivet, idem. Ne plus avoir à se peler KMP et ses clowneries de coureur à pied pendant un an, c'est comme avoir une libération conditionnelle pour un mec de la Talau.(si elle existe toujours)
Après, que nous soyons un club de bouseux, on le savait. C'est un autre problème que les dirigeants devront régler en prenant conseil à la grande ville voisine mais surtout en ne se donnant pas trop de temps parce que les autres avancent. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Aoû 2016 11:11:50 Sujet du message: |
|
|
Aparté qui n'a rien à voir
J'ai vu hier un excellent Nice en 4/1/4/1 (comme nous contre Bordeaux l'an dernier) avec Eysseric ( une passe décisive) dans son meilleur rôle et un avant centre qu'on utilise comme flèche pas comme pivot.
Sans oublier un Bodmer passé par chez nous et dont on a gaspillé le talent.
Recruter c'est bien... arriver à maximiser le rendement des mecs c'est mieux. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2016 11:11:59 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Aparté qui n'a rien à voir
J'ai vu hier un excellent Nice en 4/1/4/1 (comme nous contre Bordeaux l'an dernier) avec Eysseric ( une passe décisive) dans son meilleur rôle et un avant centre qu'on utilise comme flèche pas comme pivot.
Recruter c'est bien... arriver à maximiser le rendement des mecs c'est mieux. |
Entièrement d'accord.
J'ai vu également TFC-Bordeaux et j'ai été impressionné. Le trio Braithwaite (génial hier), Toivonen - Trejo, ça va faire mal. Les Bordelais se sont faits manger dans tous les compartiments du jeu. Toulouse c'est très physique mais également technique. Ca rentre dedans. Notre défense devra être solide. |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2016 12:12:23 Sujet du message: |
|
|
Lorsque nous serons (peut-être) en phase de groupes en E.L. on aura du mal en L1 avec nos 3 matchs par semaine, d'où la nécessité de battre Montpellier et le TFC chez nous. Trop de pts perdus en début de championnat ne se rattrapent pas facilement. Or, compte tenu des nombreux blessés, des suspensions ou recrues qui tardent à arriver cela nous met dans une situation critique.
Si on se qualifie jeudi et si on ne perd pas les 2 matchs suivants je dirai bravo. Après il y aura le PSG, Bastia, Nantes, Lille et Lyon.
On va affronter ces équipes avec des joueurs qui n'auront pas, pour la plupart, fait la préparation ensemble, peu de matchs ensemble et qui risquent d'être un peu courts niveau automatismes. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 21 Aoû 2016 13:01:26 Sujet du message: |
|
|
| Avec ou sans option qu'est ce qu'on en a à foutre Le principal ,c'est qu'on va avoir 2 tres bons joueurs qui vont nous faire ^progresser et voir enfin du foot plus technique La saison prochaine on y verra plus clair et on aura le temps d'en reparler Pour le moment ,mais c'est le présent qui compte Vous n'étes jamais content Veretout, même en prêt , est le type de joueur qui nous manque au milieu et il en va de même pour Saivet |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 21 Aoû 2016 13:01:27 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | arles-envert a écrit: | Aparté qui n'a rien à voir
Recruter c'est bien... arriver à maximiser le rendement des mecs c'est mieux. |
Entièrement d'accord.
J'ai vu également TFC-Bordeaux et j'ai été impressionné. Le trio Braithwaite (génial hier), Toivonen - Trejo, ça va faire mal. Les Bordelais se sont faits manger dans tous les compartiments du jeu. Toulouse c'est très physique mais également technique. Ca rentre dedans. Notre défense devra être solide. |
Sans Perrin ,je crains le pire,surtout face à notre bête noire |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 21 Aoû 2016 13:01:35 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Que d'ire, que dire?
Ce qui m'importe comme disait mon copain Mao avant de le faire mijoter, c'est le chat donc peu importe qu'il soit noir ou gris.
Veretout c'est depuis Lubo le meilleur talent en vert à ce poste. Le voir un an déjà , çà me comble.
Saivet, idem. Ne plus avoir à se peler KMP et ses clowneries de coureur à pied pendant un an, c'est comme avoir une libération conditionnelle pour un mec de la Talau.(si elle existe toujours)
Après, que nous soyons un club de bouseux, on le savait. C'est un autre problème que les dirigeants devront régler en prenant conseil à la grande ville voisine mais surtout en ne se donnant pas trop de temps parce que les autres avancent. |
Je partage ton avis, de toute façon on n'a pas vendu donc je comprends qu'on puisse pas investir une certaine somme sur un joueur.
Le problème n'est pas ce mercato mais tout les précédents où on a prit des joueurs moyens gratuit où des prêts donc des joueurs avec une valeur marchande importante on n'en a pas pour le moment. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 21 Aoû 2016 14:02:17 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Avec ou sans option qu'est ce qu'on en a à foutre Le principal ,c'est qu'on va avoir 2 tres bons joueurs qui vont nous faire ^progresser et voir enfin du foot plus technique La saison prochaine on y verra plus clair et on aura le temps d'en reparler Pour le moment ,mais c'est le présent qui compte Vous n'étes jamais content Veretout, même en prêt , est le type de joueur qui nous manque au milieu et il en va de même pour Saivet |
Lacarne tu parles d'or _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2016 14:02:58 Sujet du message: |
|
|
Beinsports à l'instant en direct de GG : Véretout demain avec OA.
Rocheteau n'a pas voulu dévoiler le nom des autres recrues mais il y en aura 2 de +. |
|
|
 |
vertdelyon asse-live L1

|
Posté le: 21 Aoû 2016 15:03:01 Sujet du message: |
|
|
Veretout, Saivet et j'espere qqun d autre que Tisserand... _________________ Concours de pronos entre amis |
|
|
 |
ARIEGEOIS asse-live OR
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 1606 Localisation: PRES DE L'ANDORRE..
|
Posté le: 21 Aoû 2016 15:03:22 Sujet du message: |
|
|
Au fait la composition de Sainté
Vous pouvez vous défouler pour la critique. ......
St Etienne : Ruffier – Karamoko, Perrin (c), Pogba - Malcuit, Clément, Lemoine, Saint-Louis - Tannane, Roux, Monnet-Paquet. |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 21 Aoû 2016 15:03:49 Sujet du message: |
|
|
| vertdelyon a écrit: | | Veretout, Saivet et j'espere qqun d autre que Tisserand... |
Veretout, c'est sûr maintenant et avec OA en plus
Saivet,à confirmer encore mais si ça se fait au milieu on aura tout ce qu'il faut cette fois
quand à Tisserand, il a été très bon hier avec Monaco à Nantes d'après les observateurs en latéral
bref ce mercato est en train de prendre la bonne tournure, ça montre qu'il faut du temps et de la patience surtout quand on veut des bons joueurs, pas des quiches gratos, ça on sait déjà faire et c'est facile.
Là on passe à une autre étape depuis 1 an et Béric, on arrive à attirer des bons, pas libres... pour Veretout et Saivet, ils ses ont perdus en Angleterre dans des équipes de merde mais on sait ce qu'ils valent et c'est un signe d'arriver à les faire revenir ici
pour Saivet c'est pas encore fait, mais ça sent bon...
en attendant ça va être chaud contre les poubelles, car nos 2 seules vraies recrues se sont blessés, c'est vraiment la poisse quand même !!! _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2016 16:04:47 Sujet du message: |
|
|
| Oui et en attendant on coule ... |
|
|
 |