info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 188, 189, 190 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 19:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

sunderland tente ruffier:
A la recherche d’un milieu de terrain et d’un gardien, Sunderland fait le tour des clubs de Ligue 1. Ainsi, selon plusieurs sources, le club anglais a contacté Bordeaux pour connaître les modalités pour un transfert de Cédric Carrasso, et en a fait de même avec Saint-Etienne pour faire venir Stéphane Ruffier. Deux monuments qui n’avaient clairement pas prévu de partir cet été. Pour le moment, les Girondins comme les Verts ont répondu par la négative, mais une nouvelle offensive des Black Cats n’est pas impossible, le club anglais ayant le désir de finir très fort ce mercato. Toutefois, la tendance n’est pas à un départ pour ces deux portiers qui figurent parmi les meilleurs de notre championnat.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 19:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
cyril1980 a écrit:
L627 a écrit:
cyril1980 a écrit:
L627 a écrit:
cyril1980 a écrit:
Lemoine fait partie des meilleurs depuis le début de saison, d'ailleurs on a été moins pire contre Toulouse dès qu'il est entré, je vois vraiment pas en quoi il est cramé.

Si vendre Lemoine c'est se farcir du Pajot plus souvent non merci. Maléfique

Lemoine le meilleur depuis le début de saison?????
Bon ok j'arrête la conversation ici Roulement des yeux

Commence par apprendre à lire correctement ce sera déjà pas mal pour continuer une conversation.

Eh oui Lemoine fait un bon début de saison, le vendre serait une énorme connerie avec tout les matchs qui nous attendent

Je sais parfaitement lire, tu prétends que Lemoine fait partie des meilleurs depuis le début de saison(MDR) et qu'on a été mieux quand il est rentré contre Toulouse(2 pigeons morts et une frappe de bourgeon à 5 mètres du but...).
On t'a pas parlé de vendre mais déjà de le mettre sur le banc ton soulier d'or, tu comprends la différence??
La mauvaise foi ça doit-être une vertu chez toi!
Par contre toi t'es complètement ignare en matière footballistique. On se demande ce que tu fais là en fait. L'école reprend demain, profite petit!

Oui je prétends que Lemoine fait un bon début de saison et je le dis d'autant plus facilement qu'à la base je n'apprécie pas spécialement ce genre de joueurs et ses déclarations complètement stupides après Bastia. Mais je vais pas dire qu'il a été bidon.

Ce que je fais là ? Je donne mon avis, ça te plaît pas tu zappes il y a pas de problèmes. Evite le gnagna t'y connais rien en foot contrairement à moi ça fait un peu scolaire.

Pour le reste je ne sais même pas si c'est bien utile de commenter... Le demain c'est la rentrée merci j'ai bien rigolé, j'aimerais bien y retourner d'ailleurs à l'école Cool

Au passage passe chez l'ophtalmo ça pourra aussi t'aider en ce qui concerne ta vision déficiente concernant les qualités footballistiques de ton idole.

T'inquiète si je ne veux pas te répondre, je ne réponds pas. Ca m'arrive d'ailleurs assez souvent tant certains ont un QI d'huitre en matière de football ou ne cessent de vouloir jouer à celui quia la plus grande.... Je ne vais pas me battre non plus avec tout le monde, hein?
Heureusement je me retrouve quand même chez certains(ils se connaissent...). Ca me rassure sur le fait qu'on partage la même vision et analyse du football
Après tout chacun sa propre sensibilité.

Bon courage pour demain! Clin d'oeil Très content

Ah non Lemoine est loin d'être le style de joueurs dont je suis fan mais je le trouve utile et plutôt depuis le début de saison mais l'argumentation de fc-42 tient aussi la route.

Oué enfin tu regarderas que très fréquemment et depuis de nombreuses années j'ai plus où moins la même vision que toi. Maintenant j'irai pas dire à un type qui apprécie Roux où KMP par exemple qu'il y connaît rien en foot. J'aime pas je le trouve pas bon depuis des années c'est comme ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 19:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lacroix, 5 derniers matchs 4 cartons jaunes un rouge, va falloir qu'il se calme le garçon........
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 19:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

green hornet a écrit:
Lacroix, 5 derniers matchs 4 cartons jaunes un rouge, va falloir qu'il se calme le garçon........

Choqué
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 20:08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Annoncé initialement dans le viseur des Gones et l’OM, le défenseur imposant de 24 ans (1m97) devrait finalement vêtir le maillot des Verts.

Selon les informations du journaliste de RMC, Mohamed Bouhafsi, Leo Lacroix, joueur formé au FC Sion, serait actuellement à Saint-Etienne pour régler les derniers détails de son transfert.

c'est bon ça!!
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 20:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Tiësto a écrit:
Lemoine est un excellent joueur, un leader sur le terrain, un winner ; depuis son arrivée on joue le top 5 tous les ans. Il a plus de grinta que les 10 autres joueurs réunis.

La saison dernière il a fait sa pire saison chez nous, mais elle est déjà oubliée avec l'excellent début de saison qu'il est en train de nous faire.

A garder absolument, contrairement à Clément (excellent joueur, mais sur le déclin depuis 2 ans), Pajot (insuffisant depuis son arrivée) et Corgnet (trop intermittent).

En plus de ça c'est un supporter de Sainté, et un mec attaché à la région.

Sûrement pas un joueur cramé en tout cas...

Ouf merci, oui il n'a pas fait une bonne saison l'année dernière en même temps on lui demandait de récupérer des ballons et de construire le jeu mais cette année je le trouve performant.

Est-ce que Veretout sera meilleur que Lemoine ? Oui peut-être mais moi je demande à voir

Vendre Lemoine serait une énorme connerie

Je suis d'accord avec toi, si on faisait remonter des postes de 2014 on verrait que ce joueur était un gros point fort du milieu, une des meilleurs affaires de l'ere Galtier. En plus c'est un combattant.
L'année derniere il fait une saison cataclysmique mais qui cela peut s'expliquer par le manque de concurrence, la répétition des matchs depuis 3 ans et le manque de liant gloabl dans l'équipe. Dans un milieu performant il avait toute sa place et apportait une plus-value.
Je pense que ce joueur mérite une autre chance et ne pas oublier que des joueurs comme Veretout et Saivet repartiront dans leur club en fin de saison et qu'une concurrence saine peut lui etre benefique.
Apres si on recoit 6M evidemment on peut largement le lacher.

Mais pour moi il est bien plus indésirable que Clement qui a sombré complet à mon sens.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 20:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Reste moins de 2h30 .... Toujours pas signé?
Il semblerait que ça négocie aussi pour le transfert de Pogba
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 20:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Qqun peut confirmer le pret de bamba, moi je ne me souviens pas d avoir lu une info officielle a ce sujet.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 20:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff42 a écrit:
Purstephanois a écrit:
L'irrespect de Galtier envers Mollo me choquera toujours, lui qui se targue d'avoir rapporté la coupe de la ligue à Sainté, dont mollo a justement été l'un, si ce n'est le principal artisan, tout comme la superbe saison cette année-là...

bon vent à ce joueur qui a toujours respecté le club et qui a été pris en grippe par Galtier, car il était surement trop technique...

on connait pas la vie du groupe, du vestiaire, Galtier n'est pas idiot et ne se priverai pas d'un joueur s'il était meilleur que les autres. S'il s'est même permis de lancer la petite phrase sur les blessures imaginaires de mollo c'est qu'il a déjà du en parler avec lui et que ce dernier n'est pas fiable.

Il l'a bien fait avec Gradel alors pourquoi ne le ferait-il pas avec un autre?
Moi aussi au début je partais du postulat que Galtier avot de bonnes raisons, et puis finalement je me suis rendu à l'evidence.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 20:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Qqun peut confirmer le pret de bamba, moi je ne me souviens pas d avoir lu une info officielle a ce sujet.

Sur transfertmarkt il est à saint trond. Donc j'imagine que c'est officiel.
C'est également le cas sur footmercato
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 20:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ok benish; mais le club a eté plus que discret sur ce coup alors que le pret de dsl est annonçe sur le site off.
goias
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 21:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tabanou à Grenade c est moche.....
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 21:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

levert04 a écrit:
Purstephanois a écrit:
L'irrespect de Galtier envers Mollo me choquera toujours, lui qui se targue d'avoir rapporté la coupe de la ligue à Sainté, dont mollo a justement été l'un, si ce n'est le principal artisan, tout comme la superbe saison cette année-là...

bon vent à ce joueur qui a toujours respecté le club et qui a été pris en grippe par Galtier, car il était surement trop technique...

TOUT A FAIT D'ACCORD

irrespect ????????? alors que vous n'en savez rien !

autant lire Tintin c'est plus intelligent que les remarques de ce forum !

il y a au moins un truc qu'on sait de Mollo en l'écoutant parler : il a pas inventé l'eau chaude comme on dit, après le reste n'est que littérature !

mais arrêtez de croire que Mollo est un très bon joueur de foot Choqué Choqué Choqué Choqué
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 21:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

un retour de Gradel serait-il possible?

le milieu de terrain d'Arsenal Jack Wilshere devrait être prêté pour un an à Bournemouth

ce n'est qu'un rêve mais pourquoi pas?
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 31 Aoû 2016 21:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pedron59 a écrit:
benish a écrit:
tdt a écrit:

Sur transfertmarkt il est à saint trond. Donc j'imagine que c'est officiel.
C'est également le cas sur footmercato

J'ai rien trouvé non plus sur notre site off.
Mais c'est sur le site off de Saint Trond.
Donc je pense que c'est bien actée et on ne le voit plus sur les photos à l'entraînement.

Sinon, à priori Pogba négocie bien avec le club anglais...
Le Suisse n'a pas encore signé, donc si Pogba part, j'espère qu'on prend un DC de plus...

Pogba c'est NIET, instransférable dixit le club !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 188, 189, 190 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 189 sur 242

Sauter vers: