info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 153, 154, 155 ... 240, 241, 242  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 9:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
vertdelyon a écrit:
si on peut se séparer de Corgnet et Mollo et les remplacer par Veretout et Saivet ce sera vraiment un bon mercato.
Pour moi vaut mieux mettre 5M sur l un de ces joueurs plutot que sur Tisserand.

Saivet c'est pour remplacer Corgnet, par contre Mollo et veretout ne sont pas au meme poste.

Veretout c'est plus pr remplacer Clement, du coup si veretout signe clement aura une raison de plus de partir car cette fois ci io ne jouera vraiment plus

N'importe quoi Clement est deja remplacé oar Selnaes et Veretout n'est pas un milieu récupérateur c'est tout le contraire

Si Salnaes se blesse ou est supsendu tu mets qui,???

Nul doute que Galtier utilisera Veretout comme Lemoine et Pajot mais qu'il pourra aussi dépanner en 6. Galtier aime cette polyvalence des milieux de terrain. Milieux de terrain interchangeables 6-8. Heureusement Veretout possède un bagage technique plus important que le duo Lemoine-Pajot

Poir remplacer Selnaes il y a Pajot ou Lemoine sans compter Clement qui (est pas encore parti même si Galtier n'en, veut plus ,mais certainement pas Veretout ,ce serait un gachis ce n'est pas un milieu récupérateur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 9:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
asse4289 a écrit:
vertdelyon a écrit:
si on peut se séparer de Corgnet et Mollo et les remplacer par Veretout et Saivet ce sera vraiment un bon mercato.
Pour moi vaut mieux mettre 5M sur l un de ces joueurs plutot que sur Tisserand.

Saivet c'est pour remplacer Corgnet, par contre Mollo et veretout ne sont pas au meme poste.

Veretout c'est plus pr remplacer Clement, du coup si veretout signe clement aura une raison de plus de partir car cette fois ci io ne jouera vraiment plus

N'importe quoi Clement est deja remplacé oar Selnaes et Veretout n'est pas un milieu récupérateur c'est tout le contraire

Si Salnaes se blesse ou est supsendu tu mets qui,???

Nul doute que Galtier utilisera Veretout comme Lemoine et Pajot mais qu'il pourra aussi dépanner en 6. Galtier aime cette polyvalence des milieux de terrain. Milieux de terrain interchangeables 6-8. Heureusement Veretout possède un bagage technique plus important que le duo Lemoine-Pajot

Poir remplacer Selnaes il y a Pajot ou Lemoine sans compter Clement qui (est pas encore parti même si Galtier n'en, veut plus ,mais certainement pas Veretout ,ce serait un gachis ce n'est pas un milieu récupérateur

Dis ça à Galtier, pas à moi. Je crains qu'il n'utilise Veretout en 6 lorsque Selnaes ne sera pas là. On verra...Je n'utiliserais pas non plus Veretout à ce poste. Pour Clément il va partir avant al fin du mercato. Enfin je l'espère!
Quand tu vois comment Galtier utilise Lemoine et Pajot dans leurs rôles de 8 pour faire un peu de jeu, on se dit qu'il est capable de tout même concernant Veretout.
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 9:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

si verretout arrive sans option d'achat nos dirigeants sont des incompetents dans le monde du foot (ils ne sont sont pas pingres mais incompetents)
c'est relancer un joueur pour un autre club qui en tirera les benefices
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 9:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Veretout sans OA malheureusement apparemment. Il ne faut pas se leurrer, nous ne sommes plus attractif, financièrement nous sommes limités, et salary cap oblige. Malheureusement mieux que rien, ce qui est chagrinant c'est qu'il faudra recommencer la saison prochaine. Pourvu que cela ne soit pas un fiasco comme avec Bahebeck ce prêt sans OA.
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 10:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est confirme pour verretout pas d'option d'achat ....
les dirigeants sont des gros nuls car la on va relancer un joueur et ne pas faire progresser nos joueurs propre au club inscrits dans la durée
verretout n'a pas l'experience d'un matuidi ou payet juste une mauvaise experience anglaise
je suis en colere car la je sens bien que l'on se fait arnaquer une fois encore
'en deplaise a certains aulas n'aurait jamais fait un tel deal avec verretout
cette saison on se dirige sur un recrutement sans precedent de cannable
m bengue dabo saivet....tisserand
le seul sur qui le club pouvait avoir un avenir sportif et financier il le gache
pour moi sans option verretout ne doit pas venir a sainte "brexit"
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 10:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:
si verretout arrive sans option d'achat nos dirigeants sont des incompetents dans le monde du foot (ils ne sont sont pas pingres mais incompetents)
c'est relancer un joueur pour un autre club qui en tirera les benefices

Je ne vois aucun intérêt à prendre ce joueur sans OA, même pour lui.
C'est triste de voir qu'on a des prétentions européennes chaque saison mais qu'on n'aura jamais les sous pour se payer un joueur d'un bon niveau. 5M pour nous c'est énorme. Quand je lis que Aulas va vendre Ghezzal 11M !...
Ca veut dire, en exagérant un peu que pour 5M t'as plus rien. Un joueur correct sans plus.
Je suis d'accord avec Dugarry et d'autres consultants qui disaient que pour que St Etienne s'en sorte il faut moins de joueurs mais recruter un ou deux gars à 8 ou 10 M qui apportent vraiment un plus. Mais pour ça il faut former des jeunes pour avoir des pépites monnayables comme à l'OL. Nous on brade nos joueurs que personne ne veut. Et ce que je reproche aussi à RR c'est d'avoir laissé partir trop vite Cohade et Eysseric (bon match hier). Ils nous feraient le plus grand bien en ce moment. On lâche nos joueurs rapidement et on recrute au dernier moment. Pas étonnant que nous ayons des pbs. Même Bayal aurait dû être libéré plus tard. En plus pour ce qu'ils nous ont rapporté....
On se retrouve donc avec des trous au milieu de terrain et en défense alors que le championnat est reparti et qu'on a un match d'E.L. qui ne sera pas si simple que ça.
YPCU6364
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 10:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne vous est pas venu à l'idée que nous ne pouvions pas payer l,OA que le club anglais voulait ils l'ont paye 10M et ce ce ne sont pas des associations à but non lucratif. Il y en a sur ce forum qui ne sont pas foutus de voir plus loin que leur nez. Si les dirigeants n'achètent pas les joueurs qu'ils veulent eux et en plus en claquant le fric que le club n'a pas les dirigeants sont nuls. Je ne voudrais pas vous avoir a la tête du club nous serions en faillite et rétrogradé au moins en dh ou dhr.
yoco42340
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 10:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
yoco42340 a écrit:
L'arrivée de veretout est confirmée par Mohamed Bouhafsi mais il annonce une arrivée sans option d'achat.... si c'est vrai ce serait vraiment dommage je trouve....

Vraiment dommage si il n'y a pas d'option... Momo se trompe rarement... Esperons qu'il se trompe pour une fois!

Non il ne se trompe pas bien .... par rapport au niveau que l'on prétend avoir (top 5 du championnat) je trouve cela complètement nul de se faire seulement prêter un joueur ... par un club de deuxième division anglaise en plus ... ce serait un jeune du barça du bayern ou du réal encore mais la..... comment tu veux construire une équipe de niveau top 5 si tu es certain de perdre un joueur qui peut être un élément majeur l'année d'après .....
insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 10:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
quand je vous dis, et depuis longtemps, que ces dirigeants sont incompétents..
C'est une catastrophe
Encore une année où l'on va pleurer
Moi, je n'ai pas repris mon abonnement aux chaines cryptés (je suis loin du stade malheureusement)
Cela me fait trop mal de voir cette équipe jouer ainsi
Je supporte les verts depuis 40 ans et franchement c'est dur de revoir les mêmes incapables tous les ans
Sur ce, bonne chance à nos petits verts pour cette années
yoco42340
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

YPCU6364 a écrit:
Cela ne vous est pas venu à l'idée que nous ne pouvions pas payer l,OA que le club anglais voulait ils l'ont paye 10M et ce ce ne sont pas des associations à but non lucratif. Il y en a sur ce forum qui ne sont pas foutus de voir plus loin que leur nez. Si les dirigeants n'achètent pas les joueurs qu'ils veulent eux et en plus en claquant le fric que le club n'a pas les dirigeants sont nuls. Je ne voudrais pas vous avoir a la tête du club nous serions en faillite et rétrogradé au moins en dh ou dhr.

Il se murmurait sur le net que l'option se négociait autour des 7 m € ... Après c'est peut être plus ou ça n'a jamais été le cas mais même si c'est 10 m€ ce qui est énorme pour notre club c'est sur mais il aurait été intéressant de se laisser la possibilité d'être prioritaire sur le joueur... une option d'achat n'est pas obligatoire à lever.... ça laissait un an aux dirigeants pour réunir l'argent si jamais le joueur faisait une tres grande saison. Si son apport nous permettait d'aller loin en Europa league et de terminer dans le top 3... ( oui je rêve ) mais si jamais ça se passait....on ne pourrait même pas le conserver....
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 10:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

YPCU6364 a écrit:

Oui tout le monde comprend ça mais pourquoi avoir laissé partir si vite 3 joueurs qui nous manquent cruellement ? Je ne comprends pas cette gestion. Et si on est si pauvre contentons-nous du championnat. On va encore se crever pour pas grand chose et remplir l'infirmerie toute la saison.
Imaginons qu'un autre joueur se blesse aujourd'hui. On va faire appel à la CFA ? Et le championnat vient à peine de commencer !
Même Brison aurait sa place au moins pour le match d'aujourd'hui.
C'est du bricolage. Nos 2 gauchers Clément et Selnaes vont se marcher sur les pieds, on va sans doute mettre un latéral droitier à gauche, ce n'est pas sérieux.
zolvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 10:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

YPCU6364 a écrit:

merci il y en a quand meme qui ont un minimum de réflexion sur ce forum
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 10:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Verretout c est le vendeur qui a les clefs du camion. On est preneur mais on est pas les seuls. Heureusement le joueur veut venir chez nous ( merci CG et merci l EL). Soit on est capable de payer et tout va bien on peut même négocier. Soit on n est pas capable de payer l OA demandée par le vendeur, il y a alors 2 solutions : 1- laisser tomber 2- s'accorder sur un prêt sans OA. Dans les 2 cas les supporteurs vont faire le procès en incompétence de la direction.
S il y a incompétence, elle est à chercher ailleurs que dans cette négociations où l arrivée de Verretout était loin D être gagnée. Mais plutôt dans l incapacité à augmenter le capital

Dernière édition par vertdecoeur84 le 21 Aoû 2016 10:10:52; édité 1 fois
yoco42340
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 10:10:52    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
yoco42340 a écrit:
asse4289 a écrit:
yoco42340 a écrit:
L'arrivée de veretout est confirmée par Mohamed Bouhafsi mais il annonce une arrivée sans option d'achat.... si c'est vrai ce serait vraiment dommage je trouve....

Vraiment dommage si il n'y a pas d'option... Momo se trompe rarement... Esperons qu'il se trompe pour une fois!

Non il ne se trompe pas bien .... par rapport au niveau que l'on prétend avoir (top 5 du championnat) je trouve cela complètement nul de se faire seulement prêter un joueur ... par un club de deuxième division anglaise en plus ... ce serait un jeune du barça du bayern ou du réal encore mais la..... comment tu veux construire une équipe de niveau top 5 si tu es certain de perdre un joueur qui peut être un élément majeur l'année d'après .....

Sa n'a rien avoir avec l'incompetence des dirigeants, il faut comprendre que meme un joueur de D2 Anglaise touche 2 fois plus qu'en ligue1, joue sur des pelouses parfaite et devant 30 000 spectateurs chaque matchs.

Ou est le rapport avec les dirigeants? Vous vous plaigniez quand ils vont chercher des joueurs de Ligue1, et egalement quand ils arrivent a attirer des joueurs d'angleterre. Mais vous croyez que l'Asse c'est le Barca ou quoi????
Alors certes on recup un joueur sans option d'achat mais personne ne sait ce qu'il se passera l'annee pro. Alors appreciez pour une fois que l'on attire un bon joueur etrangers au lieu de critiquer, et surtout redecendez de votre planete, on est plus en 76, on est un petit club de france qui n'a rien gagner depuis 20 ans. Ah si vs vs etes tous palucher pour une coupe de la ligue, cette meme coupe que vs critiquez (pr changer)Merci.

Je suis daccord sur ton argumentation de la championship par rapport à la ligue 1. Après je ne me plains pas quand ils vont chercher des joueurs de Ligue 1... je n'ai jamais dit que l'asse était le barça ...je ne me plains pas qu'ils soient allé chercher veretout au contraire meme ... j'ai exagéré sur le complètement nul je trouve ça seulement dommage de ne pas se laisser la possibilité d'être prioritaire sur un joueur qui peut devenir un élément important de l'équipe après qui dit option d'achat ne dit pas forcément achat obligatoire.

Si le joueur n'acceptait pas le conditions de contrat l'année prochaine ou si l'option est vraiment trop élevée par rapport au niveau que le joueur nous a montré....l'option ne sera pas levée mais au moins on aura eu le choix. Maintenant je ne connais pas les volontés d'aston villa peut être qu'il était impossible de négocier autre chose, en tout cas sur cette année l'arrivée de veretout est une très bonne nouvelle.
angevert59
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 10:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

si Veretout fait une bonne saison qu'Est-ce qui empêche de reconduire le prêt mais avec OA l'année suivante?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 153, 154, 155 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 154 sur 242

Sauter vers: