|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 31 Aoû 2016 16:04:37 Sujet du message: |
|
|
| New york a écrit: | | 5 m€ pour lemoine faut vendre direct lol avec clement pour 1€ de plus lol |
Ou as-tu lu ça????? _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 31 Aoû 2016 16:04:43 Sujet du message: |
|
|
| c'est du transfert fixion mais lorient vient de prend 20M donc faut les delester de quelque milions |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 31 Aoû 2016 16:04:55 Sujet du message: |
|
|
Vu le préjudice subi avec Monnet Paquet c'est 15 millions minimum.  |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 31 Aoû 2016 17:05:01 Sujet du message: |
|
|
Lemoine fait partie des meilleurs depuis le début de saison, d'ailleurs on a été moins pire contre Toulouse dès qu'il est entré, je vois vraiment pas en quoi il est cramé.
Si vendre Lemoine c'est se farcir du Pajot plus souvent non merci.  |
|
|
 |
Tiësto asse-live champion du Monde

|
Posté le: 31 Aoû 2016 17:05:01 Sujet du message: |
|
|
Lemoine est un excellent joueur, un leader sur le terrain, un winner ; depuis son arrivée on joue le top 5 tous les ans. Il a plus de grinta que les 10 autres joueurs réunis.
La saison dernière il a fait sa pire saison chez nous, mais elle est déjà oubliée avec l'excellent début de saison qu'il est en train de nous faire.
A garder absolument, contrairement à Clément (excellent joueur, mais sur le déclin depuis 2 ans), Pajot (insuffisant depuis son arrivée) et Corgnet (trop intermittent).
En plus de ça c'est un supporter de Sainté, et un mec attaché à la région.
Sûrement pas un joueur cramé en tout cas...
Dernière édition par Tiësto le 31 Aoû 2016 17:05:02; édité 1 fois |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 31 Aoû 2016 17:05:02 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Lemoine fait partie des meilleurs depuis le début de saison, d'ailleurs on a été moins pire contre Toulouse dès qu'il est entré, je vois vraiment pas en quoi il est cramé.
Si vendre Lemoine c'est se farcir du Pajot plus souvent non merci.  |
Lemoine le meilleur depuis le début de saison?????
Bon ok j'arrête la conversation ici  _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 31 Aoû 2016 17:05:05 Sujet du message: |
|
|
| New york a écrit: | | c'est du transfert fixion mais lorient vient de prend 20M donc faut les delester de quelque milions |
du calme Lorient pense a MVUMBA LIBRE r et aussi bon......mais si i , Papy part, il est gentil, mais regresse , et inutile dans le groupe.....pas sûr qu'il ait le même salaire à Lorient c'est là que ça va coincer, mais c'est un breton............. _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 31 Aoû 2016 17:05:10 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | Lemoine est un excellent joueur, un leader sur le terrain, un winner ; depuis son arrivée on joue le top 5 tous les ans. Il a plus de grinta que les 10 autres joueurs réunis.
La saison dernière il a fait sa pire saison chez nous, mais elle est déjà oubliée avec l'excellent début de saison qu'il est en train de nous faire.
A garder absolument, contrairement à Clément (excellent joueur, mais sur le déclin depuis 2 ans), Pajot (insuffisant depuis son arrivée) et Corgnet (trop intermittent).
Sûrement pas un joueur cramé en tout cas... |
sa région c'est la Bretagne et il ne nie pas qui veut y retourner rapidelment,
c'est tout sauf un leader tu plaisantes, c'est un joueur sans technique, , besogneux, cramé depuis 1 an , si tu as vu ces matchs cette saison qui sont bons ?,sois sérieux.........bon vent (mais je doute que Lorient soit aussi con pour le prendre) _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 31 Aoû 2016 17:05:11 Sujet du message: |
|
|
Lemoine cramé, un super mec, par contre du sang neuf !
Lemoine, Pogba...
Par contre Mollo, Clément...???
Je comprend pas tous ?  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 31 Aoû 2016 17:05:13 Sujet du message: |
|
|
| Tiësto a écrit: | Lemoine est un excellent joueur, un leader sur le terrain, un winner ; depuis son arrivée on joue le top 5 tous les ans. Il a plus de grinta que les 10 autres joueurs réunis.
Lemoine est un bon mec avec une bonne mentalité de joueur de club. Ca n'en fait pas un leader sur le terrain.
Il avait la grinta, beaucoup d'abattage et une grosse abnégation par le passé. L'an dernier il est passé à travers et désolé mais cette année ressemble à celle de l'an dernier. Ce n'est plus le Lemoine qu'on a connu. Galtier l'a d'ailleurs fait souffler plusieurs matchs depuis le début de saison tant il est fatigué.
On ne joue pas le top 5 uniquement grace à Lemoine depuis 2, 3 ans. C'est toute l'équipe, le collectif qui est responsable.
Je ne parle pas de le céder à tout prix mais il doit être remplaçant. Il peut dépanner mais ne doit plus être titulaire.
Je pense d'ailleurs qu'il devrait l'être si j'en crois le recrutement du milieu de terrain.
Idem concernant Pajot: Le banc! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 31 Aoû 2016 17:05:15 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | Tiësto a écrit: | Lemoine est un excellent joueur, un leader sur le terrain, un winner ; depuis son arrivée on joue le top 5 tous les ans. Il a plus de grinta que les 10 autres joueurs réunis.
Merci! Je pensais être le seul à l'avoir vu. Je rajoute que je n'ai rien contre le mec que j'apprécie. Simplement on ne progressera plus avec Lemoine. Il est sur la pente descendante(puisque cramé ne plait pas)depuis 2 ans.
sa région c'est la Bretagne et il ne nie pas qui veut y retourner rapidelment,
c'est tout sauf un leader tu plaisantes, c'est un joueur sans technique, , besogneux, cramé depuis 1 an , si tu as vu ces matchs cette saison qui sont bons ?,sois sérieux.........bon vent (mais je doute que Lorient soit aussi con pour le prendre) |
_________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
verychouette asse-live BITOS
Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 25 Localisation: au bout du monde
|
Posté le: 31 Aoû 2016 17:05:18 Sujet du message: |
|
|
MOLLO en Russie, c'est fait.
Source site officiel.
Une bonne chose ! |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 31 Aoû 2016 17:05:22 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | | Mollo serait définitivement transféré à Samara, pour le moment pas de montant précisé. |
Dommage qu'il ait ce caractère car lui créait du danger. Malheureusement il trainera sa mentalité douteuse en France toute sa carrière.
Quel prix le transfert? _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 31 Aoû 2016 17:05:30 Sujet du message: |
|
|
Entre lemoine et pajot je prefere encore lemoine; il a fait une mauvaise saison mais pas aidé par le schema de Galtier, dans une equipe plus technique il pourrait avoir à moins courir et retrouver de la lucidité. C est un des rares remonteur de pendule de l effectif. Maintenant comme tout est affaire d argent, si le montant est convenable et si le joueur le souhaite.... Mais se retrouver avec Clement et Corgnet et perdre Lemoine ferait bizarre. Ca laisserait du temps de jeu à des jeunes comme Maiga.... _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertgrenoble asse-live UEFA

|
Posté le: 31 Aoû 2016 17:05:31 Sujet du message: |
|
|
| asse4289 a écrit: | | L627 a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | Mollo serait définitivement transféré à Samara, pour le moment pas de montant précisé. |
Dommage qu'il ait ce caractère car lui créait du danger. Malheureusement il trainera sa mentalité douteuse en France toute sa carrière.
Quel prix le transfert? |
Un paquet de Clope et un demi fraise au Chaudron |
un peu de respect svp...
même si son état d'esprit semblait douteux.
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Yohan-mollo-transfere-au-fk-krylia-sovetov-ac17573
ALV ! _________________ QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|